Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
Les verts toujours...
Alcøm wrote:TellementAsse Øf Spades wrote:A 3 points des places européennes, qualifié pour les 1/8 de la CDF et les 1/16 de l'Europa, il peut en faire encore des saisons de tropmaitregims wrote:
moi je pense qu'il va y avoir une grande lessive cet ete surtout si y a pas la coupe d'europe ou bout
pour moi, bayal , ruffier ,hamouma, perrin bref tous les joueurs important du club vont s'en aller!!!et galtier aussi je pense qu'il fais la saison de trop!!
A moins que maitregims n'ait 15 ans et qu'il ne soit pas au courant de l'avant Galtier.
On peut faire toute l'analyse que l'on souhaite mais Galtier dépoussière encore et toujours de Galette Guiness Book.
Dernier en date : 2 victoires consécutives dans un derby à domicile
Pour apprécier Maitre Gims, 15 ans, ça doit être l'âge max non ?
-
Un ado de 15 ans ok, mais un adolescent sourd surtout.Galcian wrote:Alcøm wrote:TellementAsse Øf Spades wrote:A 3 points des places européennes, qualifié pour les 1/8 de la CDF et les 1/16 de l'Europa, il peut en faire encore des saisons de tropmaitregims wrote:
moi je pense qu'il va y avoir une grande lessive cet ete surtout si y a pas la coupe d'europe ou bout
pour moi, bayal , ruffier ,hamouma, perrin bref tous les joueurs important du club vont s'en aller!!!et galtier aussi je pense qu'il fais la saison de trop!!
A moins que maitregims n'ait 15 ans et qu'il ne soit pas au courant de l'avant Galtier.
On peut faire toute l'analyse que l'on souhaite mais Galtier dépoussière encore et toujours de Galette Guiness Book.
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Ca pourrait bien être pour cette année, vu les performances des Sardines à domicile depuis le début de saison !!Stef wrote:Le dernier qui doit lui rester: gagner à marseille.Alcøm wrote:
Allez, une p'tite réponse pour la page 300 !
Maitregims c'est arrow (entre autres pseudos) ; personne n'a reconnu son style inimitable ?
Oui et Fech est également de retour...merlin wrote:Maitregims c'est arrow (entre autres pseudos) ; personne n'a reconnu son style inimitable ?
Galcian wrote:Alcøm wrote:TellementAsse Øf Spades wrote:A 3 points des places européennes, qualifié pour les 1/8 de la CDF et les 1/16 de l'Europa, il peut en faire encore des saisons de tropmaitregims wrote:
Ça devrait être interdit oui plutôt!
Un bon fan de Maitres Gims c'est comme un bon scout...Comprenne qui pourra!
Pour ma contribution des 300, une question pertinente à Wolf, qui était le fameux joueur de L1 sondé dont tu nous a parlé stp?
La vida tombola
-
-
-
Ça doit être un record pour un mercato d'hiver non?røbbyherbin wrote:Objectif 300
Galette a dit en conf aujourd'hui que Maupay avait été sollicité par des clubs et qu'il aurait donné son accord pour qu'il parte prendre du temps de jeu s'il l'avait demandé, mais que le gamin avait refusé, que c'était un battant qui voulait s'imposer, et qu'il ne regrettait pas du tout, car c'est quelqu’un de très agréable à l'entrainement.
Pas la peine de dénigrer maitregims, on fait 10 défaites, c est pas non plus glorieux, on se remémore les qualifs de ouf contre Ajaccio et la cfa en cdfAlcøm wrote:TellementAsse Øf Spades wrote:A 3 points des places européennes, qualifié pour les 1/8 de la CDF et les 1/16 de l'Europa, il peut en faire encore des saisons de tropmaitregims wrote:
A moins que maitregims ait 15 ans et qu'il ne soit pas au courant de l'avant Galtier.
En d autre temps on serait caler a la 15e place
Le championnat est moyen , nous avec
C'est ici les 300 ?
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Ou par làThe Smiths wrote:Non ici!
Non, c'est la, bande d'amateurs !jb42 wrote:Ou par làThe Smiths wrote:Non ici!
allez 300 et on passe à autre chose
-
C'est pas donné à tout le monde de compter jusqu'à 25Galcian wrote:Non, c'est la, bande d'amateurs !jb42 wrote:Ou par làThe Smiths wrote:Non ici!
Math sup math spé maggleAsse Øf Spades wrote:C'est pas donné à tout le monde de compter jusqu'à 25Galcian wrote:Non, c'est la, bande d'amateurs !jb42 wrote:Ou par làThe Smiths wrote:Non ici!
Et ça dépend pas du tout de la longueur des posts ?Asse Øf Spades wrote:C'est pas donné à tout le monde de compter jusqu'à 25Galcian wrote:Non, c'est la, bande d'amateurs !jb42 wrote:Ou par làThe Smiths wrote:Non ici!
C'est ce que je croyais aussiGlasgow76 wrote:Et ça dépend pas du tout de la longueur des posts ?Asse Øf Spades wrote:C'est pas donné à tout le monde de compter jusqu'à 25Galcian wrote:Non, c'est la, bande d'amateurs !jb42 wrote:Ou par làThe Smiths wrote:Non ici!
-
Ben nonThømi wrote:C'est ce que je croyais aussiGlasgow76 wrote:Et ça dépend pas du tout de la longueur des posts ?Asse Øf Spades wrote:C'est pas donné à tout le monde de compter jusqu'à 25Galcian wrote:Non, c'est la, bande d'amateurs !jb42 wrote:Ou par làThe Smiths wrote:Non ici!
C'est la magie de l'informatique !røbbyherbin wrote:Ben nonThømi wrote:C'est ce que je croyais aussiGlasgow76 wrote:Et ça dépend pas du tout de la longueur des posts ?Asse Øf Spades wrote:C'est pas donné à tout le monde de compter jusqu'à 25Galcian wrote:Non, c'est la, bande d'amateurs !jb42 wrote:Ou par làThe Smiths wrote:Non ici!
https://www.whoscored.com/Players/101767
Defrel fait pas un gros début de saison, deux buts et zero passe en 21 apparitions.
Defrel fait pas un gros début de saison, deux buts et zero passe en 21 apparitions.