ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
je supporte plus hamouma, ktc, m bengue même bamba je sais pas ce qu'a fait diony mais il faut le faire jouer.
T'as raison, il faut pas toucher à DieuFaiseur de Tresses wrote:Franchement un défenseur ça sert à rien, ce qu'il nous faut c'est un 27ème milieu défensif.
-
Faiseur de Tresses wrote:Franchement un défenseur ça sert à rien, ce qu'il nous faut c'est un 27ème milieu défensif.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
kmp mais faut qu'il se casse lui il est mauvais de chez mauvais, faisons jouer diony c'est aussi bien.
-
? Tu lui en veux pour quoi à KMP ce soir ?corayo wrote:kmp mais faut qu'il se casse lui il est mauvais de chez mauvais, faisons jouer diony c'est aussi bien.
Perso j'en ai marre de le voir déborder et de ne pas centrer, il attend quoi de dribbler il ne sait pas le faire, donc au moins centre en première intention, déjà tu prend la défense à revers, voir tu peux te faire contrer et obtenir un corner.Faiseur de Tresses wrote:? Tu lui en veux pour quoi à KMP ce soir ?corayo wrote:kmp mais faut qu'il se casse lui il est mauvais de chez mauvais, faisons jouer diony c'est aussi bien.
Ou il peut faire comme Mbengue, perdre les ballons et les donner aux adversaires, tout cela sans déborder et avec une charette de dingue!!!squaty wrote:Perso j'en ai marre de le voir déborder et de ne pas centrer, il attend quoi de dribbler il ne sait pas le faire, donc au moins centre en première intention, déjà tu prend la défense à revers, voir tu peux te faire contrer et obtenir un corner.Faiseur de Tresses wrote:? Tu lui en veux pour quoi à KMP ce soir ?corayo wrote:kmp mais faut qu'il se casse lui il est mauvais de chez mauvais, faisons jouer diony c'est aussi bien.
Sérieux , en vouloir à KMP ce soir , c'est de la mauvaise foi.squaty wrote:Perso j'en ai marre de le voir déborder et de ne pas centrer, il attend quoi de dribbler il ne sait pas le faire, donc au moins centre en première intention, déjà tu prend la défense à revers, voir tu peux te faire contrer et obtenir un corner.Faiseur de Tresses wrote:? Tu lui en veux pour quoi à KMP ce soir ?corayo wrote:kmp mais faut qu'il se casse lui il est mauvais de chez mauvais, faisons jouer diony c'est aussi bien.
A M'bengue (alias la pipe) , à Dabo(alias gros melon) , à Hernani , à Hamouma , OK ...
Le défenseur devrait arriver, il devrait même déjà être la si la visite médicale avait été bonne, donc la dessus on ne peut pas reprocher au club de tarder à en chercher un. Après Subotic va surement arriver mais ça ne se fait pas en cinq minutes, le club voulait qu'il soit la pour Nice, mais ça va devenir dur. Ensuite il faudra les automatismes, encore que si les deux défenseurs centraux sont intelligent les automatismes arrivent vite.
Moi je parles d'une manière général, pas pour le match de ce soir.merlin wrote:Sérieux , en vouloir à KMP ce soir , c'est de la mauvaise foi.squaty wrote:Perso j'en ai marre de le voir déborder et de ne pas centrer, il attend quoi de dribbler il ne sait pas le faire, donc au moins centre en première intention, déjà tu prend la défense à revers, voir tu peux te faire contrer et obtenir un corner.Faiseur de Tresses wrote:? Tu lui en veux pour quoi à KMP ce soir ?corayo wrote:kmp mais faut qu'il se casse lui il est mauvais de chez mauvais, faisons jouer diony c'est aussi bien.
A M'bengue (alias la pipe) , à Dabo(alias gros melon) , à Hernani , à Hamouma , OK ...
pareil il provoque jamais revient en arrière sérieux y' en a marre, a choisir je préfère tannane qui lui au moins provoque.
Dans cette équipe kmp, ktc, mbengue, pajot, soderlund, pogba il faut plus les mettre, gasset soit intelligent stp. Hamouma on aurait jamais du le reconduire j'espère que ktc partira sans prolongation si on doit vendre bamba cet hivers même par la plus petite des sommes faut le faire.
On doit recruter encore 3 joueurs
Dans cette équipe kmp, ktc, mbengue, pajot, soderlund, pogba il faut plus les mettre, gasset soit intelligent stp. Hamouma on aurait jamais du le reconduire j'espère que ktc partira sans prolongation si on doit vendre bamba cet hivers même par la plus petite des sommes faut le faire.
Je pense la même chose de Cabella.squaty wrote:Perso j'en ai marre de le voir déborder et de ne pas centrer, il attend quoi de dribbler il ne sait pas le faire, donc au moins centre en première intention, déjà tu prend la défense à revers, voir tu peux te faire contrer et obtenir un corner.Faiseur de Tresses wrote:? Tu lui en veux pour quoi à KMP ce soir ?corayo wrote:kmp mais faut qu'il se casse lui il est mauvais de chez mauvais, faisons jouer diony c'est aussi bien.
Je crois que le pb est bien plus complexe, même Messi ne nous servirai a rien.corayo wrote:pareil il provoque jamais revient en arrière sérieux y' en a marre, a choisir je préfère tannane qui lui au moins provoque.
Le vestiaire n'a pas l'air d'être dans un bon état
Last edited by ciapagne on 17 Jan 2018, 21:56, edited 1 time in total.
C'est pas un DC (Subotic) qu'il nous manque, c'est 10 joueurs au minimum !
Qu'on dégage tous ces tocards :
-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
t'a raiso rajoute ktc à chaque fois quil fait une passe on dirait qu' il va tomber
-
nombre dramatiquegreenw42 wrote:C'est pas un DC (Subotic) qu'il nous manque, c'est 10 joueurs au minimum !
-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
squaty wrote:Le défenseur devrait arriver, il devrait même déjà être la si la visite médicale avait été bonne, donc la dessus on ne peut pas reprocher au club de tarder à en chercher un. Après Subotic va surement arriver mais ça ne se fait pas en cinq minutes, le club voulait qu'il soit la pour Nice, mais ça va devenir dur. Ensuite il faudra les automatismes, encore que si les deux défenseurs centraux sont intelligent les automatismes arrivent vite.
Le defenseur devait arriver au mois de Juin pour le mercato d'été
On fait en Janvier ce que l'on devait faire en Juin.Et on espère quoi? Les automatismes dans les matches amicaux
Nice, troyes, caen, amiens, ol, om t'imagines????
Et pourquoi ne pas rajouter Perrin , qui Match après Match me fait de plus en plus peur.LE MARQUIS wrote:nombre dramatiquegreenw42 wrote:C'est pas un DC (Subotic) qu'il nous manque, c'est 10 joueurs au minimum !
-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
Nous avons vu ce soir soit son ombre jouer , soit son cousin.
Je commence à le dire que c’est peut être sa saison de trop . Ce soir il est au même niveau que le reste de notre défense . Mauvais et fébrile .
JE SUIS CHARLIE
KTC,LE MARQUIS wrote:nombre dramatiquegreenw42 wrote:C'est pas un DC (Subotic) qu'il nous manque, c'est 10 joueurs au minimum !
-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
Pajot,
Hernani ...
mais tu comprends c'est Dieu donc faut pas le toucher.Ou sont les cadres dans cette equipe? J'en vois un ce soir:moulinrobby1976 wrote:Et pourquoi ne pas rajouter Perrin , qui Match après Match me fait de plus en plus peur.LE MARQUIS wrote:nombre dramatiquegreenw42 wrote:C'est pas un DC (Subotic) qu'il nous manque, c'est 10 joueurs au minimum !
-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
Nous avons vu ce soir soit son ombre jouer , soit son cousin.
Je commence à le dire que c’est peut être sa saison de trop . Ce soir il est au même niveau que le reste de notre défense . Mauvais et fébrile .
-
De tous ceux-là je garderais quand même Janko, KMP, KTC et Pajot.lemâtru wrote:KTC,LE MARQUIS wrote:nombre dramatiquegreenw42 wrote:C'est pas un DC (Subotic) qu'il nous manque, c'est 10 joueurs au minimum !
-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
Pajot,
Hernani ...
-
Moi aussi, pas de talent mais ils ne trichent pas, eux.Faiseur de Tresses wrote:De tous ceux-là je garderais quand même Janko, KMP, KTC et Pajot.lemâtru wrote:KTC,LE MARQUIS wrote:nombre dramatiquegreenw42 wrote:C'est pas un DC (Subotic) qu'il nous manque, c'est 10 joueurs au minimum !
-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
Pajot,
Hernani ...
-
En même temps, quand ils jouent sur l'aile gauche, alors qu'il sont tous les deux droitiers ; pour centrer...Benjis wrote:Je pense la même chose de Cabella.squaty wrote:Perso j'en ai marre de le voir déborder et de ne pas centrer, il attend quoi de dribbler il ne sait pas le faire, donc au moins centre en première intention, déjà tu prend la défense à revers, voir tu peux te faire contrer et obtenir un corner.Faiseur de Tresses wrote:? Tu lui en veux pour quoi à KMP ce soir ?corayo wrote:kmp mais faut qu'il se casse lui il est mauvais de chez mauvais, faisons jouer diony c'est aussi bien.
En plus Cabella a une excuse supplémentaire : ailier c'est pas son poste.
On a vu ce soir la diff entre des ailiers ou milieux vifs et rapides ( Dossevi, Milisevic (ancien coéquipier de Mitrovic a Gand), Cohade) et les notres qui avancent au ralenti.
Espérons qu'Ntep sera plus violent ds ses courses et ses dribbles.
Recrutons deux vrais latéraux rapides et offensifs, et un pendant à Ntep à droite.
Y a vraiment trop de lacunes ds cette équipe.
Espérons qu'Ntep sera plus violent ds ses courses et ses dribbles.
Recrutons deux vrais latéraux rapides et offensifs, et un pendant à Ntep à droite.
Y a vraiment trop de lacunes ds cette équipe.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Pour Dijon ?Faiseur de Tresses wrote:De tous ceux-là je garderais quand même Janko, KMP, KTC et Pajot.lemâtru wrote:KTC,LE MARQUIS wrote:nombre dramatiquegreenw42 wrote:C'est pas un DC (Subotic) qu'il nous manque, c'est 10 joueurs au minimum !
-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
Pajot,
Hernani ...