(Je quote pas tout exprès, ça commence à faire beaucoup)ForeverGreen wrote:Sauf qu'en fait, celui qui fait volontairement de la provoc sur du vent à la base, c'est Junito, pas toi. Après, je comprends ce que tu veux dire, je n'ai pas de problème particulier avec ta façon de penser, malgré tout, l'expression importe. Je n'ai pas à un seul instant qualifié Fillon d'extrême-droite malgré son positionnement à l'extrême () limite de la droite. Mélenchon est plus à gauche que le PS mais n'est pas d'extrême-gauche malgré sa radicalité, tout comme Fillon n'est pas d'extrême-droite bien qu'il soit plus à droite que Juppé et qu'il ait fait une campagne également radicale (et soutenue par des mouvements appartenant, eux, à l'extrême-droite, comme Mélenchon a obtenu des soutiens de l'extrême-gauche, PRCF par exemple).
Pour Junito, je réagissais surtout à son "extrême gauche", qui n'avait pas tant fait réagir cette fois
Sinon, oui j'ai bien compris que l'expression vous importez, vu les vagues de susceptibilité que j'ai pu voir
Mais bref, je vais utiliser le nom des mouvements ou des partis à présent, au moins personne y trouvera à redire