L'argument prioritaire est sans doute la nécessité de combler les points faibles de l'équipe et de rattraper les ratages du mercato d'été, pour faire une bonne voire très bonne deuxième moitié de saison et finir au moins 4ème (mais tout le monde au club doit se dire qu'il y a la place d'être 2ème) mais tu as raison : j'ai été frappé de la longueur des contrats signés par ces 2 espoirs : 4 ans et demi, c'est énorme. Ca veut dire que même s'ils veulent partir à la fin de la saison prochaine après une année pleine en L1 et une saison européenne réussie, il restera 3 ans de contrat à racheter, soit une bonne indemnité de transfert. On ne veut pas se contenter d'être une "vitrine" ou un "tremplin"...MrManchot wrote:Je pense que pour Tanane et Selnaes le calcul a moyen terme, même si il est un peu cynique, c'est d'avoir rapidement des joueurs bankables. Quand on voit des Doucouré ou Khazri qui parte à 10M ça serait dommage de se priver de l’argent des clubs anglais sur les années a venir.wolf wrote:Le club prend quelques risques calcules, puis les droits tv vont augmenter, mais c'est sur qu'il faudra des resultats.
Personellement je pense que notre modele est au bout de ses limites, avec Nice qui se renfloue, Monaco et PSG bien au dessus, Lyon et son nouveau stade, l'OM, on risque de se battre pour des places sans enjeu dans les annees a suivre. Il sera inevitable a un moment donne de trouver des fonds.
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
-
L'idéal serait que Caiazzo cède ses parts et que on continue avec Roro et un autre investisseur.vertdetahiti wrote:en phase avec Wolf, a un moment donné ,si l'on veut passer un gros palier , il faudra un nouvel investisseur, et si c'etait le cas, je ne remercierais jamais assez le supporter qu'est Roro
Bordal fait un ultime joli coup avec Debuchy (enfin, peut-être) mais ils se sont affaiblis avant.Maugrim wrote:On est les seuls à s'être renforcés en France, quand même. C'est chaud.
-
Ah ! C'était étonnant, aussi !le Cantalou wrote:Il y est justement ! Créé avant la fin du mercato d'hiverMarat Izmailov wrote:Voici deux heures que le mercato d'hiver est terminé, et personne pour ouvrir le topic "Mercato été 2016/2017" ? Le forum baisse.thesnakke wrote:Finiiiiii enfin!
-
Très juste.Glasgow76 wrote: L'argument prioritaire est sans doute la nécessité de combler les points faibles de l'équipe et de rattraper les ratages du mercato d'été, pour faire une bonne voire très bonne deuxième moitié de saison et finir au moins 4ème (mais tout le monde au club doit se dire qu'il y a la place d'être 2ème) mais tu as raison : j'ai été frappé de la longueur des contrats signés par ces 2 espoirs : 4 ans et demi, c'est énorme. Ca veut dire que même s'ils veulent partir à la fin de la saison prochaine après une année pleine en L1 et une saison européenne réussie, il restera 3 ans de contrat à racheter, soit une bonne indemnité de transfert. On ne veut pas se contenter d'être une "vitrine" ou un "tremplin"...
En 1,priorité terrain : on a des manques cette année. On voit la difference entre un bon joueur et un espoir. Pour notre équipe, malcuit et polo ne sont pas au niveau de KTC et tabanou. D'où la necessite de rééquilibrer. En ailier et devant, galtier a vite vu que Maupay et bamba ne pourraient pas "faire la doublure" avec KMP et Roux d'ou l'achat de Tanane et Soderlund.
En 6, c'est pareil, galtier se rend compte que diomande etait trop juste et clement en perte de vitesse : d'ou la recrue Selnaes.
Après, on est obligé de s'adapter au marché saturé en france et de tenter des joueurs très prometteurs en Europe avant que d'autres clubs ne s'y interessent. Soyons lucides, sur les 3 recrues etrangères achetées, ce serait un miracle que les 3 flambent dès cette partie de saison. Cependant, on a quand même pris des bons pedigrees, Selnaes a été elu meilleur joueur du champ norvégien à 21 ans, soderlund meilleur buteur et tanane très convoité au pays bas : il y a de l'espoir pour les 3.
On peut féliciter RR de vendre Tabanou pour le faire revenir en prêt. D'ailleurs, c'est un peu un éternel bordel ce poste de latéral gauche... mais on y a quand même eu Ghoulam, Tremoulinas, et maintenant Tabanou.
Nouveau chantier sur ce pote piur l'été prochain!!
Le problème justement c'est que quand ils deviennent trop bons, ils s'en vont très très vite... C'est là qu'on voit que c'est un "maillon faible" un peu partout, ce poste.harold wrote:On peut féliciter RR de vendre Tabanou pour le faire revenir en prêt. D'ailleurs, c'est un peu un éternel bordel ce poste de latéral gauche... mais on y a quand même eu Ghoulam, Tremoulinas, et maintenant Tabanou.
Excellente analyse, 100% d'accord avec toi...lolo asse 35 wrote:Très juste.Glasgow76 wrote: L'argument prioritaire est sans doute la nécessité de combler les points faibles de l'équipe et de rattraper les ratages du mercato d'été, pour faire une bonne voire très bonne deuxième moitié de saison et finir au moins 4ème (mais tout le monde au club doit se dire qu'il y a la place d'être 2ème) mais tu as raison : j'ai été frappé de la longueur des contrats signés par ces 2 espoirs : 4 ans et demi, c'est énorme. Ca veut dire que même s'ils veulent partir à la fin de la saison prochaine après une année pleine en L1 et une saison européenne réussie, il restera 3 ans de contrat à racheter, soit une bonne indemnité de transfert. On ne veut pas se contenter d'être une "vitrine" ou un "tremplin"...
En 1,priorité terrain : on a des manques cette année. On voit la difference entre un bon joueur et un espoir. Pour notre équipe, malcuit et polo ne sont pas au niveau de KTC et tabanou. D'où la necessite de rééquilibrer. En ailier et devant, galtier a vite vu que Maupay et bamba ne pourraient pas "faire la doublure" avec KMP et Roux d'ou l'achat de Tanane et Soderlund.
En 6, c'est pareil, galtier se rend compte que diomande etait trop juste et clement en perte de vitesse : d'ou la recrue Selnaes.
Après, on est obligé de s'adapter au marché saturé en france et de tenter des joueurs très prometteurs en Europe avant que d'autres clubs ne s'y interessent. Soyons lucides, sur les 3 recrues etrangères achetées, ce serait un miracle que les 3 flambent dès cette partie de saison. Cependant, on a quand même pris des bons pedigrees, Selnaes a été elu meilleur joueur du champ norvégien à 21 ans, soderlund meilleur buteur et tanane très convoité au pays bas : il y a de l'espoir pour les 3.
Gaccio semble très remonté contre le recrutement de Selnaes.
Mais je crois que ce type n'est pas assez renseigné sur le foot.
Faudrait qu'il arrête de croire que ce qu'il voit au parc des princes ou au camp des loges est LE football, y a un monde qui vit autour !
Faudrait qu'il arrête de croire que ce qu'il voit au parc des princes ou au camp des loges est LE football, y a un monde qui vit autour !
Qui ? Quoi ?SUPERJET wrote:Gaccio semble très remonté contre le recrutement de Selnaes.
-
En même temps il a(vait) des billes dans le clubà un moment... Du coup, ton attaque tombe un peu à l'eau!SUPERJET wrote:Gaccio semble très remonté contre le recrutement de Selnaes.
Mais revenons aux faits, qu'est-ce qu'il a contre ce transfert?
"Pu**in ça fait plaisir, on a le meilleur joueur de tippmachin... le gars a été ballon de chiffon en Manchourie ! Et jusqu'en 2020 svp ! Bravo à tous pour ce coup comment dire... bien stéphanois. Ça mérite une mono holà en chambre. Y en a qu'un qui se marre (cf Romeyer). Lou ravi. Les deux de droite connaissent le foot c'est pour ça qu'ils font la gueule."Galcian wrote:Qui ? Quoi ?SUPERJET wrote:Gaccio semble très remonté contre le recrutement de Selnaes.
Les tweets aigris de Gaccio.
Mais c'est qui ce ******* ? Je sais même pas qui c'est
Ça pue le seum quand même...
PS : J'ai eu le droit aux petites étoiles, je savais même pas que ça existait sur p² ^^ Première insulte en 3 ans de forum, c'est pas mal je trouve !
Ça pue le seum quand même...
PS : J'ai eu le droit aux petites étoiles, je savais même pas que ça existait sur p² ^^ Première insulte en 3 ans de forum, c'est pas mal je trouve !
-
Ouais, en plus de nous avoir chié dessus littéralement avec les guignols. Qu'il nous foute la paix.Alcøm wrote:Les tweets aigris de Gaccio.
C est parce qu il a posé des questions au sujet de Pinheiro.................et qu il n a obtenu aucune réponse
IL est ou Pinheiro ???
IL est ou Pinheiro ???
J'ai lu sur il y a quelques jours, sur un support quelconque (donc sans aucune source), qu'il envisageait d'arrêter sa carrière pro ...julian48 wrote:C est parce qu il a posé des questions au sujet de Pinheiro.................et qu il n a obtenu aucune réponse
IL est ou Pinheiro ???
Il s'est fait amputer le pied gauche à cause d'une morsure de scolopendre.julian48 wrote:C est parce qu il a posé des questions au sujet de Pinheiro.................et qu il n a obtenu aucune réponse
IL est ou Pinheiro ???
-
y en a pas un qui a Tweeter pour lui faire fermer sa grande bouche ?? Sainte c'est pas le Qatar hein Gaccio...Alcøm wrote:Les tweets aigris de Gaccio.
Gaccio, Cymes, Rothen, on est devenu les toilettes à la turque des bobos parisiens.
Merci les Ultras !
Merci les Ultras !
Who ate all the pies?
-
Comme on s'en doutait, on nous cachait qu'il Il y avait bien une énorme cagnotte.dronchau wrote:thesnakke wrote:Bon- Ou sont passés les millions des transferts d'Aubame Gradel Guilavogui Zouma et Ghoulam?
-
Selnaes,primes,Erding,Beric,Roux,Tannane,Eysseric(pret payant)Maupay,Malcuit etc etc
Je me souviens vaguement d'une déclaration de Caiazzo avant l'été dernier : "de l'argent, on en a".
Et certains de déclamer "où sont les millions, le club n'investit rien..." etc.
Les opportunités vont et viennent, l'ASSE tente de les saisir. En deux mercatos on a recruté une dizaine de joueurs... on ne nous a rien "caché".
Les opportunités vont et viennent, l'ASSE tente de les saisir. En deux mercatos on a recruté une dizaine de joueurs... on ne nous a rien "caché".
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tout ne nous est pas dit c'est certain.Il y a une grosse partie de poker menteur.Kåbigøn wrote:Je me souviens vaguement d'une déclaration de Caiazzo avant l'été dernier : "de l'argent, on en a".
D'un autre coté, c'est pas plus mal. Si on pense que le club a beaucoup moins de ronds que dans la réalité, les autres aussi, et ça nous aide dans les négos pour ne pas voir les prix augmenter.epopee76 wrote:Tout ne nous est pas dit c'est certain.Il y a une grosse partie de poker menteur.Kåbigøn wrote:Je me souviens vaguement d'une déclaration de Caiazzo avant l'été dernier : "de l'argent, on en a".
Ce sont quand même des informations à haute valeur stratégique, il est normal qu'elles ne soient pas accessibles.
C'est la partie floue que les supporters n'ont pas à connaître: la Trésorerie
Je suis sûr que l'ASSE a tapé là dedans lors de ce mercato.
Je suis sûr que l'ASSE a tapé là dedans lors de ce mercato.