Platoche wrote:En fin de journée
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
-
Guinnessisgood
Merki ^^TortueVerte wrote:Pertinente analyseGuinnessisgood wrote:Parce que pendant cet été:LE MARQUIS wrote:ça fout les boules effectivementGalcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
La question qu'on est en droit de se poser, c'est pourquoi attendre qu'on soit au bord du précipice au lieu de faire ça l'été pour jouer l'Europe direct.
MVila était encore payé donc valait 10M€ mini
Debuchy jouait encore à Arsenal
NTep était encore considéré comme une future star a intégrer à Wolfsburg
Subotic pensait encore pouvoir se réintégrer en titulaire à Dortmund
Tout va vite dans le foot ne l'oubliez pas...
(En plus, on était à 30mns de dépenser 8M€ de plus pour Salibur. Donc les sous on les avait, c'était sûr !)![]()
En tout cas ça donne envie de voir la suite de la saison, d'autant que sans recrues, les 2 derniers matchs n'étaient pas si pourris, je trouve...
Et tout à fait d'accord!
N’tep ne peut pas signer, Roro et Rocheteau sont à Metz... 
En gros pas grand chose à voir avec ce mercato.Faiseur de Tresses wrote:Merci, je me sens moins seul.old_side wrote:
On ne connaît pas les détails de l'operation. Il doit y avoir une clause de sortie. En plus on est sauf en position de force pour négocier ce genre de clause.
Ce que je comprends du truc perso, C'est que Gasset est là jusqu' en juin, Ntep et Subotic ce sont des prêts et MVilla on sait pas si on pourra récupérer beaucoup si on le vend. Sachant que KTC, KMP, Pogba, Bamba, Hernani, Cabella sont aussi à remplacer et qu' on aura plus un euro, bon courage.
Et puis on pensait certainement pouvoir jouer les places européennes avec une équipe bien moyenne et en produisant un jeu lénifiant.Guinnessisgood wrote:Merki ^^TortueVerte wrote:Pertinente analyseGuinnessisgood wrote:Parce que pendant cet été:LE MARQUIS wrote:ça fout les boules effectivementGalcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
La question qu'on est en droit de se poser, c'est pourquoi attendre qu'on soit au bord du précipice au lieu de faire ça l'été pour jouer l'Europe direct.
MVila était encore payé donc valait 10M€ mini
Debuchy jouait encore à Arsenal
NTep était encore considéré comme une future star a intégrer à Wolfsburg
Subotic pensait encore pouvoir se réintégrer en titulaire à Dortmund
Tout va vite dans le foot ne l'oubliez pas...
(En plus, on était à 30mns de dépenser 8M€ de plus pour Salibur. Donc les sous on les avait, c'était sûr !)![]()
En tout cas ça donne envie de voir la suite de la saison, d'autant que sans recrues, les 2 derniers matchs n'étaient pas si pourris, je trouve...
Et tout à fait d'accord!
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
A-t-on des nouvelles de l’intermittent Tananne ?
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Je trouve qu'il a progressé AUSSI par sa structuration, si. La dernière année de L2 avant la montée, on etait interdits de recrutement. Le club a été assaini financièrement au point de pouvoir racheter l'Etrat et d'y construire une tribune (et tout ça coute des sous). On n'a plus ces problèmes de budget chroniques qu'on a eu pendant un certains nombre d'années, sous d'autres directions. On a aujourd'hui une surface financière et une forme de crédibilité sportive qui nous permet de faire venir des joueurs comme M'Vila et NTep. La cellule de recrutement vient d'être formée, le centre de formation tourne bien, alors que ça n'a longtemps pas été le cas.Galibois wrote:Quand t'es président d'un club populaire, tu t'exposes.bfb2 wrote:Faudrait avoir un minimum de respect à un moment donné. Il a dirigé le club pendant 12 ans, nous emmenant pendant 4 ans en coupe d'Europe, permi de jouer contre Manchester United, l'inter, gagné des derbys, gagné un titre, maintenu le club en L1, racheté l'Etrat. Bref, Romeyer, Caiazzo, Galtier ont fait progresser le club, l'ont géré au quotidien, pendant que toi et d'autres ne faites que parler (mal).Galibois wrote:On perçoit de la communication d'une personne environ 80% de sa forme : body language, niveau d'expression, charisme etc..SP42 wrote:Non j'ai pas spécialement d'affection. Oui il a fait des conneries, mais qui n'en fait pas en 12/13 ans de présidence d'un club pro ? Mais le faire passer pour un guignol, qui connait rien, je trouve ça lourd. A la limite, ca serait ironique... mais le faire passer pour un clown qui s'occupe pas de son club, qui regarde le tour de France pendant le mercato au lieu de bosser... j'ai un peu de mal à comprendre.Galibois wrote:Tu l'aimes bien Romeyer hein.SP42 wrote:Oui et puis faut arrêter de prendre Romeyer pour un con, ou ce qu'il n'est pas ... C'est un chef d'entreprise, qui a fait deux trois trucs dans sa vie. Il fait pas juste du vélo heinMaugrim wrote:Juste comme ça, y’a deux ans au même mercato d’hiver on avait sorti pas loin de 8 millions d’euros pour faire venir Selnaes, Tannane, Soderlund, Malcuit et Tabanou en prêt. C’est pas pour ca que ça nous a mis dans le rouge financièrement.
C'est peut-être pas un con, on respecte à peu près tous l'homme, mais il n'a clairement plus l'envergure nécessaire pour diriger un tel club en 2018.
Sur ce point, il se positionne tout seul comme un grand en tant que clown.
Je suis respectueux de RR mais je ne le trouve plus à sa place malgré son bilan qui présente comme tout bilan de bonnes et moins bonnes choses.
On peut refaire le débat à l'infini, on a vécu de très bons moment sous le mandat des 3 pré-cités mais je n'arrive pas à voir en quoi le club a progressé.
Certainement pas sur sa structuration tu le concèderas.
Sportivement, j'ai déjà dit ce que la direction et Galette nous ont apporté. Et ça me semble assez incontestable qu'on a progressé sur ce plan, comment est-il possible d'affirmer le contraire !?
Last edited by bfb2 on 17 Jan 2018, 13:39, edited 3 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Non je ne te vise pas, mais c'est vrai que je ne te reconnais sur tes dernières interventionsFaiseur de Tresses wrote:Comme pour Platoche : si ces remarques sont pour moi, vous êtes à côté de la plaque !sam42 wrote:Ce qui est marrant, c'est que la plupart de ceux qui reprochent à Romeyer d'avoir des oursins dans les poches, sont ceux qui râlent le plus quand ils doivent payer une place 5€ de plus que d'habitude.SP42 wrote:Franchement, les mecs qui chialent en traitant de radin Romeyer, Oursin dans les poches, pingre, quand il ne dépense pas, et qui le traite de détraqué quand il lâche de l'argent... En fait, ils utilisent juste l'ASSE comme prétexte pour venir faire de la polémique pour polémiquer, quoi qu'il se passe.
Et après on se plaint que le supporter de foot est pris pour un idiot, un mec jamais content, qui brandit "direction démission" à tout bout de champs. C'est aussi la preuve, que le système des SOCIOS avec ce genre de personnes est un mythe...
C'est comme ceux qui reprochaient à Mounier d'avoir cracher sur le club, c'est souvent ceux qui critiquent le plus le club.
On n'est pas à une contradiction près...
-
Giant Jack
Tanane a signé un prêt à Las palmas. Ils n'en veulent plus très bien, sauf qu'ils ont signés. A moins d'avoir envie de le faire revenir des janvier comme beric. Il reviendra en juin et puis c'est tout. Si on avait eu envie de le faire revenir il aurait fait le stage comme beric, mais comme c'est pas le cas et que n'tep vient de arriver on peut considérer quil ne reviendra pas cet hiver.Laureto wrote:A-t-on des nouvelles de l’intermittent Tananne ?
Franchement ça allait plus vite quand on recrutait des joueurs en fin de contrat
en même temps le mec est ingérable.Giant Jack wrote:Tanane a signé un prêt à Las palmas. Ils n'en veulent plus très bien, sauf qu'ils ont signés. A moins d'avoir envie de le faire revenir des janvier comme beric. Il reviendra en juin et puis c'est tout. Si on avait eu envie de le faire revenir il aurait fait le stage comme beric, mais comme c'est pas le cas et que n'tep vient de arriver on peut considérer quil ne reviendra pas cet hiver.Laureto wrote:A-t-on des nouvelles de l’intermittent Tananne ?
Pendant que Comolli contactait d'autres entraineurs comme je l'avais démontré à l'époque.Junito wrote:A ma connaissance Antonetti n'a pas été évincé. Il arrivait en fin de contrat, Caïazzo lui a proposé de continuer mais pas à son Directeur Sportif Villanova. Anto a lié son sort à Villanova et a refusé de resigner seul.Moufles wrote:Je suppose que c'est une décision bicéphale, comme la direction du même nom. Je regrette certains de leurs choix, moins d'autres.SP42 wrote:Et qui nomment les coachs ?Moufles wrote:Disons qu'à l'instar de Galette, ce ne sont pas les présidents qui font l'ASS, mais les coachs.passionverte wrote:Ils savent plus quoi inventer ces pseudos site de sports....toon wrote:Lucho a 37 ans quand même.
Ce matin j'ai croisé un kiné de qui intervient parfois au club pour les jeunes, il m'a dit que M Vila et Ntep sont venus exclusivement car Gasset est coach.
On le savait déjà mais cela montre quand même qu'il doit avoir un sacré carnet d'adresses.
Le pire fut sans doute l'éviction d'Antonetti, sportivement incompréhensible et humainement dégueulasse.
Gasset n'est pas programmé pour durer chez nous mais il est venu avec un carnet d'adresses long comme 1000 bras, semble-t-il suffisant pour nous maintenir, voire plus si l'on veut être optimiste.
http://www.leparisien.fr/sports/pourquo ... 031699.php
-
Oracle Vert
Mais VIllanova est complètement sorti des radars d'ailleurs!la buse wrote:Pendant que Comolli contactait d'autres entraineurs comme je l'avais démontré à l'époque.Junito wrote:A ma connaissance Antonetti n'a pas été évincé. Il arrivait en fin de contrat, Caïazzo lui a proposé de continuer mais pas à son Directeur Sportif Villanova. Anto a lié son sort à Villanova et a refusé de resigner seul.Moufles wrote:Je suppose que c'est une décision bicéphale, comme la direction du même nom. Je regrette certains de leurs choix, moins d'autres.SP42 wrote:Et qui nomment les coachs ?Moufles wrote:Disons qu'à l'instar de Galette, ce ne sont pas les présidents qui font l'ASS, mais les coachs.passionverte wrote:Ils savent plus quoi inventer ces pseudos site de sports....toon wrote:Lucho a 37 ans quand même.
Ce matin j'ai croisé un kiné de qui intervient parfois au club pour les jeunes, il m'a dit que M Vila et Ntep sont venus exclusivement car Gasset est coach.
On le savait déjà mais cela montre quand même qu'il doit avoir un sacré carnet d'adresses.
Le pire fut sans doute l'éviction d'Antonetti, sportivement incompréhensible et humainement dégueulasse.
Gasset n'est pas programmé pour durer chez nous mais il est venu avec un carnet d'adresses long comme 1000 bras, semble-t-il suffisant pour nous maintenir, voire plus si l'on veut être optimiste.
-
Oracle Vert
Les fils Antonetti et Villanova étaient d'ailleurs à l'époque au centre de formation. Je les cotoyais à la fac à l'époque, très sympas et un peu Perrin mais ils n'ont pas vraiment eus la même carrière malheureusement pour eux...korvald wrote:Mais VIllanova est complètement sorti des radars d'ailleurs!la buse wrote:Pendant que Comolli contactait d'autres entraineurs comme je l'avais démontré à l'époque.Junito wrote:A ma connaissance Antonetti n'a pas été évincé. Il arrivait en fin de contrat, Caïazzo lui a proposé de continuer mais pas à son Directeur Sportif Villanova. Anto a lié son sort à Villanova et a refusé de resigner seul.Moufles wrote:Je suppose que c'est une décision bicéphale, comme la direction du même nom. Je regrette certains de leurs choix, moins d'autres.SP42 wrote:Et qui nomment les coachs ?Moufles wrote:Disons qu'à l'instar de Galette, ce ne sont pas les présidents qui font l'ASS, mais les coachs.passionverte wrote:Ils savent plus quoi inventer ces pseudos site de sports....toon wrote:Lucho a 37 ans quand même.
-
Judasse Priest
Ah ben vous voyez que la direction est capable d'anticiper parfois.la buse wrote:Pendant que Comolli contactait d'autres entraineurs comme je l'avais démontré à l'époque.Junito wrote:A ma connaissance Antonetti n'a pas été évincé. Il arrivait en fin de contrat, Caïazzo lui a proposé de continuer mais pas à son Directeur Sportif Villanova. Anto a lié son sort à Villanova et a refusé de resigner seul.Moufles wrote:Je suppose que c'est une décision bicéphale, comme la direction du même nom. Je regrette certains de leurs choix, moins d'autres.SP42 wrote:Et qui nomment les coachs ?Moufles wrote:Disons qu'à l'instar de Galette, ce ne sont pas les présidents qui font l'ASS, mais les coachs.passionverte wrote:Ils savent plus quoi inventer ces pseudos site de sports....toon wrote:Lucho a 37 ans quand même.
On a eu des problèmes de budgets. On a même failli déposer le bilan. Juste Galtier a remonté sportivement le club et le financier a pu suivre grâce aux droits TV et aux ventes de nos meilleurs joueurs, dont une partie a été très mal reinvestie d'où les problèmes sportifs et financiers actuels (qui conduisent à ne plus faire que des prêts pour les bons joueurs)bfb2 wrote:Je trouve qu'il a progressé AUSSI par sa structuration, si. La dernière année de L2 avant la montée, on etait interdits de recrutement. Le club a été assaini financièrement au point de pouvoir racheter l'Etrat et d'y construire une tribune (et tout ça coute des sous). On n'a plus ces problèmes de budget chroniques qu'on a eu pendant un certains nombre d'années, sous d'autres directions. On a aujourd'hui une surface financière et une forme de crédibilité sportive qui nous permet de faire venir des joueurs comme M'Vila et NTep. La cellule de recrutement vient d'être formée, le centre de formation tourne bien, alors que ça n'a longtemps pas été le cas.Galibois wrote:Quand t'es président d'un club populaire, tu t'exposes.bfb2 wrote:Faudrait avoir un minimum de respect à un moment donné. Il a dirigé le club pendant 12 ans, nous emmenant pendant 4 ans en coupe d'Europe, permi de jouer contre Manchester United, l'inter, gagné des derbys, gagné un titre, maintenu le club en L1, racheté l'Etrat. Bref, Romeyer, Caiazzo, Galtier ont fait progresser le club, l'ont géré au quotidien, pendant que toi et d'autres ne faites que parler (mal).Galibois wrote:On perçoit de la communication d'une personne environ 80% de sa forme : body language, niveau d'expression, charisme etc..SP42 wrote:Non j'ai pas spécialement d'affection. Oui il a fait des conneries, mais qui n'en fait pas en 12/13 ans de présidence d'un club pro ? Mais le faire passer pour un guignol, qui connait rien, je trouve ça lourd. A la limite, ca serait ironique... mais le faire passer pour un clown qui s'occupe pas de son club, qui regarde le tour de France pendant le mercato au lieu de bosser... j'ai un peu de mal à comprendre.Galibois wrote:Tu l'aimes bien Romeyer hein.SP42 wrote:Oui et puis faut arrêter de prendre Romeyer pour un con, ou ce qu'il n'est pas ... C'est un chef d'entreprise, qui a fait deux trois trucs dans sa vie. Il fait pas juste du vélo heinMaugrim wrote:Juste comme ça, y’a deux ans au même mercato d’hiver on avait sorti pas loin de 8 millions d’euros pour faire venir Selnaes, Tannane, Soderlund, Malcuit et Tabanou en prêt. C’est pas pour ca que ça nous a mis dans le rouge financièrement.
C'est peut-être pas un con, on respecte à peu près tous l'homme, mais il n'a clairement plus l'envergure nécessaire pour diriger un tel club en 2018.
Je suis respectueux de RR mais je ne le trouve plus à sa place malgré son bilan qui présente comme tout bilan de bonnes et moins bonnes choses.
On peut refaire le débat à l'infini, on a vécu de très bons moment sous le mandat des 3 pré-cités mais je n'arrive pas à voir en quoi le club a progressé.
Sportivement, j'ai déjà dit ce que la direction et Galette nous ont apporté. Et ça me semble assez incontestable qu'on a progressé sur ce plan, comment est-il possible d'affirmer le contraire !?![]()
Combien de campagnes Européennes on a fait sous les directions précédentes ? Combien d'années de L2 ? Combien de titres et de derby gagnés ? Donc, pour moi le "direction démission", sous toutes ses formes, c'est juste de l'ingratitude totale et une mémoire courte, inquiétantes. On devrait tous avoir un minimum de mémoire et un minimum de respect pour ce que la direction et Galette ont apporté. Sur les 2 derniers mois, on en est loin. On se croirait à Marseille (et c'est pas un compliment).
Mais Caiazzo a voulu le faire passer pour un fusible pour ne pas avoir à assumer ses propres choix.korvald wrote:Mais VIllanova est complètement sorti des radars d'ailleurs!la buse wrote:Pendant que Comolli contactait d'autres entraineurs comme je l'avais démontré à l'époque.Junito wrote:A ma connaissance Antonetti n'a pas été évincé. Il arrivait en fin de contrat, Caïazzo lui a proposé de continuer mais pas à son Directeur Sportif Villanova. Anto a lié son sort à Villanova et a refusé de resigner seul.Moufles wrote:Je suppose que c'est une décision bicéphale, comme la direction du même nom. Je regrette certains de leurs choix, moins d'autres.SP42 wrote:Et qui nomment les coachs ?Moufles wrote:Disons qu'à l'instar de Galette, ce ne sont pas les présidents qui font l'ASS, mais les coachs.passionverte wrote:Ils savent plus quoi inventer ces pseudos site de sports....toon wrote:Lucho a 37 ans quand même.
On s'étonnera ensuite que c'est le bordel au club après 12 ans de sa présidence.
-
Faiseur de Tresses
Ça fait pourtant maintenant plusieurs mois que je tiens un discours sceptique sur les différents choix faits au club.sam42 wrote: Non je ne te vise pas, mais c'est vrai que je ne te reconnais sur tes dernières interventions
La dernière fois que j'ai émis de grosses réserves sur un mercato, c'était... cet été, quand on commençait par virer tous nos attaquant pour faire de la place à Diony, transfert paraît-il le plus cher de l'histoire du club (ce qui ne veux pas forcément dire grand chose au demeurant) plutôt que de s'attaquer à la défense centrale qui me semble toujours prioritaire. Malheureusement pour l'instant, cette moitié et quelque de saison me donne plutôt raison.
Et je ne parle même pas de l'extra-sportif...

-
NomDeStade
J'ai quand même du mal à y croire.
Dortmund n'est clairement pas en manque de liquidités me semble-t-il.
Il reste 5 mois de contrat à Subotic, et il me semble qu'une libération pour service rendu est assez courant dans les grands clubs.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Oracle Vert
Les grands clubs sont impitoyables alors qu'on leur avait fait un cadeau avec Aubameyang qu'on aurait pu vendre deux fois plus cher!!NomDeStade wrote:J'ai quand même du mal à y croire.
Dortmund n'est clairement pas en manque de liquidités me semble-t-il.
Il reste 5 mois de contrat à Subotic, et il me semble qu'une libération pour service rendu est assez courant dans les grands clubs.
sam42 wrote:Non je ne te vise pas, mais c'est vrai que je ne te reconnais sur tes dernières interventionsFaiseur de Tresses wrote:Comme pour Platoche : si ces remarques sont pour moi, vous êtes à côté de la plaque !sam42 wrote:Ce qui est marrant, c'est que la plupart de ceux qui reprochent à Romeyer d'avoir des oursins dans les poches, sont ceux qui râlent le plus quand ils doivent payer une place 5€ de plus que d'habitude.SP42 wrote:Franchement, les mecs qui chialent en traitant de radin Romeyer, Oursin dans les poches, pingre, quand il ne dépense pas, et qui le traite de détraqué quand il lâche de l'argent... En fait, ils utilisent juste l'ASSE comme prétexte pour venir faire de la polémique pour polémiquer, quoi qu'il se passe.
Et après on se plaint que le supporter de foot est pris pour un idiot, un mec jamais content, qui brandit "direction démission" à tout bout de champs. C'est aussi la preuve, que le système des SOCIOS avec ce genre de personnes est un mythe...
C'est comme ceux qui reprochaient à Mounier d'avoir cracher sur le club, c'est souvent ceux qui critiquent le plus le club.
On n'est pas à une contradiction près...
Pareil, comme si il y avait quelqu'un d'autre derrière le clavier...

Les verts toujours...
-
Chartreuse_Verte
Quand Battles arrive chez nous, il sort de 70 matches en deux saisons de L1 avec Grenoble où il etait le meilleur joueur.Olaf wrote:Même réflexion ; on s'était bien trouvé d'avoir Batlles comme vétéran, fut un temps. Un Lucho (ou autre profil du genre qui manque dans l'effectif, vieux technique intelligent expérimenté) qui rentre à 20' de la fin pour tenir le ballon et un score, ça ne me semble pas déconnant pendant qu'un Cabella ou un Bamba retrouve le banc carbo après 70' de haut niveau.greenw42 wrote:On a bien eu Battles jusqu’à 37 ans. Il ne serait pas titulaire mais sur 20 ou 30 minutes il pourrait être très utileThe Smiths wrote:Avec Selnaes au milieu on dirait un milieu de foot loisirs ou de vétérantoon wrote:Lucho a 37 ans quand même.![]()
Cela va sentir la rapidité
Après, faut voir dans quel état il se trouve. Y aurait moyen de faire une belle Sneijder
La rumeur Lucho c'est juste une vaste blague
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Chartreuse_Verte
Je rajouterais aussi qu'aujourd'hui le club a les moyens d'emprunter pour s'offrir GG et en devenir le propriétaire. Nier la très grande amélioration des finances sur la dernière décennie et la prise en main du club par Roro fin 2009 c'est juste de la mauvaise foi caractérisée.bfb2 wrote:Je trouve qu'il a progressé AUSSI par sa structuration, si. La dernière année de L2 avant la montée, on etait interdits de recrutement. Le club a été assaini financièrement au point de pouvoir racheter l'Etrat et d'y construire une tribune (et tout ça coute des sous). On n'a plus ces problèmes de budget chroniques qu'on a eu pendant un certains nombre d'années, sous d'autres directions. On a aujourd'hui une surface financière et une forme de crédibilité sportive qui nous permet de faire venir des joueurs comme M'Vila et NTep. La cellule de recrutement vient d'être formée, le centre de formation tourne bien, alors que ça n'a longtemps pas été le cas.Galibois wrote:Quand t'es président d'un club populaire, tu t'exposes.bfb2 wrote:Faudrait avoir un minimum de respect à un moment donné. Il a dirigé le club pendant 12 ans, nous emmenant pendant 4 ans en coupe d'Europe, permi de jouer contre Manchester United, l'inter, gagné des derbys, gagné un titre, maintenu le club en L1, racheté l'Etrat. Bref, Romeyer, Caiazzo, Galtier ont fait progresser le club, l'ont géré au quotidien, pendant que toi et d'autres ne faites que parler (mal).Galibois wrote:On perçoit de la communication d'une personne environ 80% de sa forme : body language, niveau d'expression, charisme etc..SP42 wrote:Non j'ai pas spécialement d'affection. Oui il a fait des conneries, mais qui n'en fait pas en 12/13 ans de présidence d'un club pro ? Mais le faire passer pour un guignol, qui connait rien, je trouve ça lourd. A la limite, ca serait ironique... mais le faire passer pour un clown qui s'occupe pas de son club, qui regarde le tour de France pendant le mercato au lieu de bosser... j'ai un peu de mal à comprendre.Galibois wrote:Tu l'aimes bien Romeyer hein.SP42 wrote:Oui et puis faut arrêter de prendre Romeyer pour un con, ou ce qu'il n'est pas ... C'est un chef d'entreprise, qui a fait deux trois trucs dans sa vie. Il fait pas juste du vélo heinMaugrim wrote:Juste comme ça, y’a deux ans au même mercato d’hiver on avait sorti pas loin de 8 millions d’euros pour faire venir Selnaes, Tannane, Soderlund, Malcuit et Tabanou en prêt. C’est pas pour ca que ça nous a mis dans le rouge financièrement.
Sportivement, j'ai déjà dit ce que la direction et Galette nous ont apporté. Et ça me semble assez incontestable qu'on a progressé sur ce plan, comment est-il possible d'affirmer le contraire !?![]()
Combien de campagnes Européennes on a fait sous les directions précédentes ? Combien d'années de L2 ? Combien de titres et de derby gagnés ? Donc, pour moi le "direction démission", sous toutes ses formes, c'est juste de l'ingratitude totale et une mémoire courte, inquiétantes. On devrait tous avoir un minimum de mémoire et un minimum de respect pour ce que la direction et Galette ont apporté. Sur les 2 derniers mois, on en est loin. On se croirait à Marseille (et c'est pas un compliment).
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.