Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Borotj42 »

vertluisant74 wrote:
civod42 wrote:
Tofulon wrote:
civod42 wrote:
Tofulon wrote:
Jeff42 wrote:
Tofulon wrote:C'est insupportable, une honte. Le niveau arbitrale est absolument désastreux, comme beaucoup trop souvent ces derniers temps. Ils cherchent quoi ? A ce qu'un arbitre finisse par se faire fracasser ? Je comprends la détresise et l'énervement des joueurs. La finale de la C1 devrait être Roma Bayern et l'OM n'aurait jamais dû être en finale.

C'est à vomir, j'en viens à être dégoûté du football.

y'a un péno flagrant pour les marseillais à la 87 ème minute sur une main dans la surface. Pour moi c'est Pelé qui sauve les meubles et permet l'exploit de marseille. Pour le bayern il méritait la qualif et des décisions arbitrales ont favorisé le real, pour la roma je ne comprends pas ta réaction.
Dzeko qui part seul au but et se fait gaucher par Navas c'était penalty + rouge et il est signalé HJ on ne sait pas pourquoi. Un autre peno aurait également du être sifflé début 2eme

Quant au Real c'est pas la peine d'en parler, c'est écrit qu'ils doivent la gagner.

Mais qu'on arrête de me dire que les arbitres font ce qu'ils peuvent. A un moment donné putain tu colles un mec tout seul derrière le but qui n'a QUE ÇA A FOUTRE de regarder ce qu'il se passe dans un champ de vision très réduit qui est la surface de réparation, si il est même pas capable de faire ça mais merde qu'est ce qu'il fout la alors ?

Je suis désolé mais ce n'est plus du football. Ce n'est plus la meilleure équipe qui gagne, ce n'est plus du sport, c'est devenu un caniveau dans lequel le rat le plus gros fait sa loi et où les petites souries acceptent de se faire bais** sans plus rien dire.
Péno + rouge ça n'existe que s'il ya mise en danger du joueur (depuis l'euro 2016). Après la Roma revient à Anfield grâce à une main totalement involontaire. les reds ont ené 5-0 puis 2-0 je crois qu'ils méritent largement leur qualif. Les pénos, s'ils avait été marqué, auraient changé le match et reconcentré Liverpool, et les deux derniers buts n'auraient pas été marqués si facilement non plus.
Et alors ? La Roma revient à 5-2 puis puis à 7-5 avant la dernière demi heure de jeu. Pourquoi ne mériteraient ils pas de gagner eux aussi ?
Autant je suis d'accord que Liverpool sur son superbe match aller mérite sa qualif, autant si on avait droit à de véritables arbitres ça aurait été une autre histoire sur le retour.
Et alors je pense juste que Liverpool était supérieur et que dés qu'ils accèlèraient (au premier match et au début du second) la Roma buvait le bouillon. Et la Roma est revenu à 7-5 à 5 minutes de la fin hein pas trente.
Clair que Liverpool était largement supérieur, je ne trouve pas que l'arbitre a changé le cours du match.
Pour Real Bayern, il y a un penalty qui se siffle sur la main de Marcello. Mais bon les allemands meilleurs que le Real donnent un but à l'aller et un au retour. A ce niveau là, c'est pas pardonnable. Hier tu changes les gardiens et le score est différent, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.
C'est vrai que l'arbitrage pose question je trouve aussi sur les derniers tours de LDC. ...
Je veux pas refaire le débat sur les demis mais je rappelle que concernant le Réal... en quart déjà ils sont bien aidé par les arbitres avec deux penos non sifflé pour la Juve et un rouge complètement grotesque pour Dybala avec en plus au retour un peno pour eux qui les qualifie et qui peut faire débat. ..
Je croise les doigts pour que Liverpool gagne la finale car au fil des années .... trop c est trop l'avantage donné au Réal par les arbitres !

forézien

Post by forézien »

J'ai presqu'envie d'aller faire un tour sur quenelles-web café. :diable:
Last edited by forézien on 04 May 2018, 07:18, edited 1 time in total.

dav78

Post by dav78 »

merlin wrote:
Rinbo wrote:
merlin wrote:Put... , qu'ils lui retournent vraiment son stade au Jean-Mimi ...
Et qu'ils se fassent ensuite retourner par l'Athletico, qu'on puisse rire des deux Olympiques :frime:
:nonon: atlético , c'est Madrid pas Bilbao.
Sinon , on est d'accord : déferlement marseillais sur Lyon et au stade des loupiotes et défaite bien humiliante sur le terrain :diable:
Je signe pour un 4-0 à la mi-temps, des supporters qui quittent le stade pour aller tout défoncer. :happy1:

fulcanelli

Post by fulcanelli »

Borotj42 wrote:
C'est vrai que l'arbitrage pose question je trouve aussi sur les derniers tours de LDC. ...
Je veux pas refaire le débat sur les demis mais je rappelle que concernant le Réal... en quart déjà ils sont bien aidé par les arbitres avec deux penos non sifflé pour la Juve et un rouge complètement grotesque pour Dybala avec en plus au retour un peno pour eux qui les qualifie et qui peut faire débat. ..
Je croise les doigts pour que Liverpool gagne la finale car au fil des années .... trop c est trop l'avantage donné au Réal par les arbitres !
L'arbitre du match aller entre la juve et le réal est le même que celui du retour entre le réal et le bayern (Cüneyt Çakir)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Asse of Spades wrote:
Jeff42 wrote:bravo aux marseillais, une finale de l'uefa c'est pas rien
Exact, une 4ème défaite en 5 finales, c'est quelque chose.
L'ASM trouve que ce n'est rien :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Sur l'arbitrage d'hier, je l'ai trouvé très cool avec les autrichiens en début de match, absence de cartons sur fautes répétées (notamment le petit blond au milieu).

Ensuite, le 2ème but autrichien est quand même entaché d'un joli double hors-jeu ?

Ensuite il oublie une main dans la surface en faveur des autrichiens (un peu la même que celle d'Alexander-Arnold, mais en moins annihilatrice de but toutefois), puis une autre dans l'autre sens ^^

Et enfin sur le but, et le corner précédent accordé donc, il y a deux erreurs :
- accorder le corner
- ne pas siffler la faute grossière de l'autrichien sur Zambo Anguissa

Mais globalement, c'est presque plus sa distribution des cartons qui m'a génée, c'était très orienté.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

___

Post by ___ »

cyril63 wrote:
Tryphôn wrote:
merlin wrote:Pas de coupe du monde pour Koscielny ...
Mauvaise nouvelle pour Koscielny, bonne nouvelle pour l'équipe de France.
c'est vrai qu'avec Umtiti-Varane, on peu voyager :/
Les Dieux du foot sont tellement avec nous que Perrin va être champion du monde, titulaire en finale.

___

Post by ___ »

Thomi wrote:https://twitter.com/OLTV_officiel/statu ... 58240?s=19

Visionnaire le Jean Michel :malin1: :malin1: :mdr1:
Oui, lui, il y sera, dans les loges.

Alcom

Post by Alcom »

Croyez-vous qu'il aura un arrêté ministériel ? :diable:

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Pas de panique les gars, Atletico Madrid - Marseille c'est comme PSG - Les herbiers.
Le grand favoris de la compétition contre une équipe de 3ème division.

civod42

Post by civod42 »

GreenFloyd wrote:Pas de panique les gars, Atletico Madrid - Marseille c'est comme PSG - Les herbiers.
Le grand favoris de la compétition contre une équipe de 3ème division.

Après pour nous il vaudrait mieux que l'OM gagne pour que Lyon soit obligé de terminé deuxièmé pour jouer la ligue des champions, et donc avoir un enjeu face aux niçois.
God save the greens

robbyherbin

Post by robbyherbin »

http://www.leprogres.fr/actualite/2018/ ... t-en-ville

Le dispositif final sera arrêté le lundi 13 mai, mais pourra encore évoluer jusqu’au dernier moment : « nous avons l’expérience de l’Euro et de l’organisation  des grands matches. Nous savons encadrer les déplacements et mettre en place des points de rassemblement. 

:hehe: :hehe: :hehe:
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 36803.html
Un élu marseillais appelle Jean-Michel Aulas à porter le maillot de l'OM le soir de la finale de la Ligue Europa
Le maire des 6e et 8e arrondissements de Marseille Yves Moraine estime que ce serait une manière de "pacifier les choses".
:happy1:

Arsène Wenger

Post by Arsène Wenger »

Ruffier nominé au trophée UNFP du mois d'Avril.

baggio42

Post by baggio42 »

Je suis allé voir quenelles web :rouge:

Franchement c'est la totale déprime chez eux :diable:

Ils redoutent meme que le vestiaire quenelle soit occupé par les marseillais 8|

Après quand tu loupes deux finales chez toi deux années d'affilée dans deux coupes et qu'en plus des dizaines de miliers de sardines vont débarquer dans ta ville et ton stade pour mettre le feu en présence de Oh'lasse je peux comprendre le mot détresse :mdr1: :mdr1: :mdr1:

paranoid

Post by paranoid »

TitusPullo77 wrote:https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 36803.html
Un élu marseillais appelle Jean-Michel Aulas à porter le maillot de l'OM le soir de la finale de la Ligue Europa
Le maire des 6e et 8e arrondissements de Marseille Yves Moraine estime que ce serait une manière de "pacifier les choses".
:happy1:
Et qu'il soit flagellé avec des écharpes de l'OM place Bellecour en mangeant une bouillabaisse avec un slip OM sur la tête ? :hehe: :hehe:

Sont fadas ces marseillais !

forézien

Post by forézien »

baggio42 wrote:Je suis allé voir quenelles web :rouge:

Après quand tu loupes deux finales chez toi deux années d'affilée dans deux coupes et qu'en plus des dizaines de miliers de sardines vont débarquer dans ta ville et ton stade pour mettre le feu en présence de Oh'lasse je peux comprendre le mot détresse :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:super: :diable: :diable: :diable:

sisse 11

Post by sisse 11 »

Ils sont très très inquiets les lyonnais

https://twitter.com/OL/status/992438607876100098?s=19

baggio42

Post by baggio42 »

sisse 11 wrote:Ils sont très très inquiets les lyonnais

C'est de la pure stratégie en communication.

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... opa/898326

J'aime bien la derniere phrase: "les supporters marseillais ne feront pas l'objet d'une interdiction de deplacement"
A la limite, ca ne m'aurait pas surpris plus que ca :mrgreen:

bfb2

Post by bfb2 »

Je pense aussi que c'est surtout les 15 ou 16 qualifications consécutives qui ont un peu de mal à passer, à un moment donné. Quand tout le foot Français est en crise suite à l'arrêt bosman et que ton club est le seul à se qualifier régulièrement en LDC, en plus d'être champion chaque année, comme au début des années 2000, tu vois la vie en rose.

Mais quand plus de 10 ans ont passé et que le bilan des 15 ou 16 qualifications consécutives, c'est 0 finales, 1 demie finale et qu'en plus tu vois un club concurrent disputer une finale, chez toi, après sa deuxième campagne d'europa league seulement, là tu passes vraiment pour un gros club de loosers. Là, le seul fait de disputer une finale, les Lyonnais n'ont jamais réussi à le faire malgré 15 ou 16 tentatives consécutives. Et les Marseillais débarquent comme des fleurs et après 2 campagnes d'europa league seulement, ils font une finale.......... à Lyon.

Je serai supporter Lyonnais, j'aurai bien les boules........ et mal au crâne. (chez les supporters Parisiens, ça ne doit aller guère mieux d'ailleurs ;) )
Last edited by bfb2 on 04 May 2018, 17:52, edited 4 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

titigreenfan

Post by titigreenfan »

baggio42 wrote:

quelle superbe façon d'apaiser les tensions effectivement :mdr1:

baggio42

Post by baggio42 »

titigreenfan wrote:
baggio42 wrote:

Il attise le feu.Sans cesse.Et surtout prévient et anticipe les futurs incidents en disant:"je vous l'avais bien dit"
Cet homme est à gerber.

Il me fait penser au personnage dans Astérix et Obélix,vous savez le romain fourbe qui met la zizanie dans le village des gaulois.Je ne me rappelle plus le nom du personnage.En plus il lui ressemble :mdr1:

baggio42

Post by baggio42 »

bfb2 wrote:

Je pense aussi que c'est surtout les 15 ou 16 qualifications consécutives qui ont un peu de mal à passer, à un moment donné. Quand tout le foot Français est en crise suite à l'arrêt bosman et que ton club est le seul à se qualifier régulièrement en LDC, en plus d'être champion chaque année, comme au début des années 2000, tu vois la vie en rose.

Mais quand plus de 10 ans ont passé et que le bilan des 15 ou 16 qualifications consécutives, c'est 0 finales, 1 demie finale et qu'en plus tu vois un club concurrent disputer une finale, chez toi, après sa deuxième campagne d'europa league seulement, là tu passes vraiment pour un gros club de loosers. Là, le seul fait de disputer une finale, les Lyonnais n'ont jamais réussi à le faire malgré 15 ou 16 tentatives consécutives. Et les Marseillais débarquent comme des fleurs et après 2 campagnes d'europa league seulement, ils font une finale.......... à Lyon.

Je serai supporter Lyonnais, j'aurai bien les boules........ et mal au crâne. (chez les supporters Parisiens, ça ne doit aller guère mieux d'ailleurs ;) )
C'est vrai que les marseillais sur cette action ils ont fait forts :/ OM PROJECT :taré1:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

baggio42 wrote:
titigreenfan wrote:
baggio42 wrote:

Il attise le feu.Sans cesse.Et surtout prévient et anticipe les futurs incidents en disant:"je vous l'avais bien dit"
Cet homme est à gerber.

Il me fait penser au personnage dans Astérix et Obélix,vous savez le romain fourbe qui met la zizanie dans le village des gaulois.Je ne me rappelle plus le nom du personnage.En plus il lui ressemble :mdr1:
tulius détritus

Post Reply