C'est vrai que l'arbitrage pose question je trouve aussi sur les derniers tours de LDC. ...vertluisant74 wrote:Clair que Liverpool était largement supérieur, je ne trouve pas que l'arbitre a changé le cours du match.civod42 wrote:Et alors je pense juste que Liverpool était supérieur et que dés qu'ils accèlèraient (au premier match et au début du second) la Roma buvait le bouillon. Et la Roma est revenu à 7-5 à 5 minutes de la fin hein pas trente.Tofulon wrote:Et alors ? La Roma revient à 5-2 puis puis à 7-5 avant la dernière demi heure de jeu. Pourquoi ne mériteraient ils pas de gagner eux aussi ?civod42 wrote:Péno + rouge ça n'existe que s'il ya mise en danger du joueur (depuis l'euro 2016). Après la Roma revient à Anfield grâce à une main totalement involontaire. les reds ont ené 5-0 puis 2-0 je crois qu'ils méritent largement leur qualif. Les pénos, s'ils avait été marqué, auraient changé le match et reconcentré Liverpool, et les deux derniers buts n'auraient pas été marqués si facilement non plus.Tofulon wrote:Dzeko qui part seul au but et se fait gaucher par Navas c'était penalty + rouge et il est signalé HJ on ne sait pas pourquoi. Un autre peno aurait également du être sifflé début 2emeJeff42 wrote:Tofulon wrote:C'est insupportable, une honte. Le niveau arbitrale est absolument désastreux, comme beaucoup trop souvent ces derniers temps. Ils cherchent quoi ? A ce qu'un arbitre finisse par se faire fracasser ? Je comprends la détresise et l'énervement des joueurs. La finale de la C1 devrait être Roma Bayern et l'OM n'aurait jamais dû être en finale.
C'est à vomir, j'en viens à être dégoûté du football.
y'a un péno flagrant pour les marseillais à la 87 ème minute sur une main dans la surface. Pour moi c'est Pelé qui sauve les meubles et permet l'exploit de marseille. Pour le bayern il méritait la qualif et des décisions arbitrales ont favorisé le real, pour la roma je ne comprends pas ta réaction.
Quant au Real c'est pas la peine d'en parler, c'est écrit qu'ils doivent la gagner.
Mais qu'on arrête de me dire que les arbitres font ce qu'ils peuvent. A un moment donné putain tu colles un mec tout seul derrière le but qui n'a QUE ÇA A FOUTRE de regarder ce qu'il se passe dans un champ de vision très réduit qui est la surface de réparation, si il est même pas capable de faire ça mais merde qu'est ce qu'il fout la alors ?
Je suis désolé mais ce n'est plus du football. Ce n'est plus la meilleure équipe qui gagne, ce n'est plus du sport, c'est devenu un caniveau dans lequel le rat le plus gros fait sa loi et où les petites souries acceptent de se faire bais** sans plus rien dire.
Autant je suis d'accord que Liverpool sur son superbe match aller mérite sa qualif, autant si on avait droit à de véritables arbitres ça aurait été une autre histoire sur le retour.
Pour Real Bayern, il y a un penalty qui se siffle sur la main de Marcello. Mais bon les allemands meilleurs que le Real donnent un but à l'aller et un au retour. A ce niveau là, c'est pas pardonnable. Hier tu changes les gardiens et le score est différent, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.
Je veux pas refaire le débat sur les demis mais je rappelle que concernant le Réal... en quart déjà ils sont bien aidé par les arbitres avec deux penos non sifflé pour la Juve et un rouge complètement grotesque pour Dybala avec en plus au retour un peno pour eux qui les qualifie et qui peut faire débat. ..
Je croise les doigts pour que Liverpool gagne la finale car au fil des années .... trop c est trop l'avantage donné au Réal par les arbitres !