jer2704 wrote:???Brakhow wrote:Philippe MONTANIER sort de ce corps...jer2704 wrote:Belle interview de Ruello sur le site off
Que vient foutre Le président RENNAIS dans le site off ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
jer2704 wrote:???Brakhow wrote:Philippe MONTANIER sort de ce corps...jer2704 wrote:Belle interview de Ruello sur le site off
une future saison à la Germain à Nice.YACINE wrote:Marvin Martin est prêté une saison à Dijon.
Et toi aussi tu m'as l'air pas mal comme grand connaisseur pour affirmer qu'il va exploser à Dijon.jer2704 wrote:une future saison à la Germain à Nice.YACINE wrote:Marvin Martin est prêté une saison à Dijon.
Mais c'est pas pour nous, trop faible d'après les grands connaisseurs de foot du site, n'est ce pas?
En tout cas, pas intéressant pour le staff du club (sinon, je pense qu'on aurait tenu la concurrence contre nos amies les chouettes), qui, c'est bien connu, n'y connaît rien en foot.jer2704 wrote:une future saison à la Germain à Nice.YACINE wrote:Marvin Martin est prêté une saison à Dijon.
Mais c'est pas pour nous, trop faible d'après les grands connaisseurs de foot du site, n'est ce pas?
Bonsoir Huracan,Huracan wrote:Et toi aussi tu m'as l'air pas mal comme grand connaisseur pour affirmer qu'il va exploser à Dijon.jer2704 wrote:une future saison à la Germain à Nice.YACINE wrote:Marvin Martin est prêté une saison à Dijon.
Et au pire il fait une bonne saison à Dijon mais comment on pourrait affirmer qu'il aurait fait pareil chez nous puisque c'est un cadre et une pression totalement différente ?
On va pas non plus jouer les roues de secours pour tous les joueurs à la ramasse... Galtier à d'autres ambitions, on a testé avec BAE et Franck Tabanou dans une moindre mesure.... Galtier en a sans doute un peu marre de "tenter" des joueurs à la relance...jer2704 wrote:Bonsoir Huracan,Huracan wrote:Et toi aussi tu m'as l'air pas mal comme grand connaisseur pour affirmer qu'il va exploser à Dijon.jer2704 wrote:une future saison à la Germain à Nice.YACINE wrote:Marvin Martin est prêté une saison à Dijon.
Et au pire il fait une bonne saison à Dijon mais comment on pourrait affirmer qu'il aurait fait pareil chez nous puisque c'est un cadre et une pression totalement différente ?
Je vois que tu t'es senti concerné, pourquoi?
j'ai pas dit exploser, j'ai dit belle saison.
Après tu as raison ça n'aurait peut être pas fonctionné chez nous mais ça pouvait se tenter

Mais arrête avec ce genre de remarque, je répond car j'ai envie de réagir à ton commentaire, point barre.jer2704 wrote:Bonsoir Huracan,Huracan wrote:Et toi aussi tu m'as l'air pas mal comme grand connaisseur pour affirmer qu'il va exploser à Dijon.jer2704 wrote:une future saison à la Germain à Nice.YACINE wrote:Marvin Martin est prêté une saison à Dijon.
Après tu as raison ça n'aurait peut être pas fonctionné chez nous mais ça pouvait se tenter
Pour une fois que je suis d'accord avec toi ! Sauf sur la fin par contrecorayo wrote:marvin martin chez nous n'aurait pas fait pire que le fantôme de corgnet, il faut vite un 10 c'est ce joueur qu'il nous manque depuis 2 ans mais que fait le staff je comprends pas
Ou peut être RolandoPlatoche wrote:Il supervise Lausanne
Pas de problème mais réagit gentiment je ne suis pas ton ennemi.Huracan wrote:Mais arrête avec ce genre de remarque, je répond car j'ai envie de réagir à ton commentaire, point barre.jer2704 wrote:Bonsoir Huracan,Huracan wrote:Et toi aussi tu m'as l'air pas mal comme grand connaisseur pour affirmer qu'il va exploser à Dijon.jer2704 wrote:une future saison à la Germain à Nice.YACINE wrote:Marvin Martin est prêté une saison à Dijon.
Bah pour moi Germain a explosé à Nice donc vu que tu les comparais.