Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bon, bah deux matches deux buts en premier league....dont un à Chelsea. je me demande s'il va retourner en troisième division anglaise?deadken wrote:Bakary "ça c'est soupère" Sako vient d'ouvrir le score à Stamford Bridge!
yessss!!!osvaldopiazzolla wrote:oh, et une passe décisive en plus. à Chelsea.
Tylith wrote:En vendant uniquement Lacazette lyon pourra combler un éventuel trou sans aucun problème.
C'est gentil de vous inquiétez pour eux mais j'ai dans l'idée que tout va très bien.
osvaldopiazzolla wrote:Danish, tu prépares le potin ?
deadken wrote:Bakary "ça c'est soupère" Sako vient d'ouvrir le score à Stamford Bridge!
Je reste absolument persuadé qu'en restant un an de plus chez nous il allait en premier league 2 ans auparavant donc oui je n'en démordrais pas, partir dans une équipe qui a été relegué en troisième division était un mauvais choix.osvaldopiazzolla wrote:devant quelques millards de téléspectateurs chinois. quel mauvais choix de carrière.
Oui, on en a parlé dans deux sujets différents déjà. La troisième est somptueuse, par ailleurs.nicolas85 wrote:Je ne regarde pas le match mais j'ai vu sur un forum que Mollo a fait 3 passes décisives contre le Zénith en championnat
Quelqu'un pour confirmer ?
oui, tout est sur son topicnicolas85 wrote:Je ne regarde pas le match mais j'ai vu sur un forum que Mollo a fait 3 passes décisives contre le Zénith en championnat
Désolé, je n'avais pas vu. MerciMarat Izmailov wrote:Oui, on en a parlé dans deux sujets différents déjà. La troisième est somptueuse, par ailleurs.nicolas85 wrote:Je ne regarde pas le match mais j'ai vu sur un forum que Mollo a fait 3 passes décisives contre le Zénith en championnat
Tylith wrote:Je reste absolument persuadé qu'en restant un an de plus chez nous il allait en premier league 2 ans auparavant donc oui je n'en démordrais pas, partir dans une équipe qui a été relegué en troisième division était un mauvais choix.osvaldopiazzolla wrote:devant quelques millards de téléspectateurs chinois. quel mauvais choix de carrière.
J'avais dit la même chose quand Ghoulam avait voulu partir au Torino, au final à peine un an plus tard il jouait la Champions league.
momoTofulon wrote:Au passage, Bakary Sako, joueur pas au niveau de la L1 et encore moins de la PL, rien de plus qu'un petit joueur de Championship, réussi un début de saison catastrophique avec Crystal Palace. 2 buts et 2 passes décisives en 2 matches. Nullissime.
pas d’inquiétude pour eux, finir 2eme ça ne va pas être compliquervertdegivors wrote:Ça spécule ça spécule du côté des guignOL et comme je les comprends vu leur tirage en C1. Par contre si il n'y a pas le podium au bout et qu'ils ne sortent pas des poules de C1 ce sera la grande braderie des lumières en juin 2016.
À noter les 35 millions d'euros investis sur le marché des transferts de leur part
OP tu dérives gravement un camp de rééducation devrait te convenirosvaldopiazzolla wrote:Tylith wrote:Je reste absolument persuadé qu'en restant un an de plus chez nous il allait en premier league 2 ans auparavant donc oui je n'en démordrais pas, partir dans une équipe qui a été relegué en troisième division était un mauvais choix.osvaldopiazzolla wrote:devant quelques millards de téléspectateurs chinois. quel mauvais choix de carrière.
J'avais dit la même chose quand Ghoulam avait voulu partir au Torino, au final à peine un an plus tard il jouait la Champions league.![]()
Baky, ça te dit de rester dans un club qui joue à onze derrière et où vingt mille personnes vont te siffler dans un championnat que personne regarde ou alors partir dasn un club ou vingt mille personnes vont chanter ton nom, des millions vont floquer leur maillot avec ton nom dans toute l'asie et par ailleurs tu vas gagner deux fois plus et enfiler les buts comme des perles ?
laisse moi réflechir....
Houlala.rouge wrote:OP tu dérives gravement un camp de rééducation devrait te convenirosvaldopiazzolla wrote:Tylith wrote:Je reste absolument persuadé qu'en restant un an de plus chez nous il allait en premier league 2 ans auparavant donc oui je n'en démordrais pas, partir dans une équipe qui a été relegué en troisième division était un mauvais choix.osvaldopiazzolla wrote:devant quelques millards de téléspectateurs chinois. quel mauvais choix de carrière.
J'avais dit la même chose quand Ghoulam avait voulu partir au Torino, au final à peine un an plus tard il jouait la Champions league.![]()
Baky, ça te dit de rester dans un club qui joue à onze derrière et où vingt mille personnes vont te siffler dans un championnat que personne regarde ou alors partir dasn un club ou vingt mille personnes vont chanter ton nom, des millions vont floquer leur maillot avec ton nom dans toute l'asie et par ailleurs tu vas gagner deux fois plus et enfiler les buts comme des perles ?
laisse moi réflechir....
Désolé les smileys ne passent pas