sam42 wrote:Le problème c'est que tu t'appuies sur des faits réels et que la plupart des critiques se basent pratiquement sur des rumeurs, des suppositions... Certains on réussit à faire croire que Galtier était responsable de tout (la faim dans le monde, le trou de la couche d'ozone...)Pilou wrote:L'idée récue comme quoi Lemoine a été écarté par Galtier revient regulièrement et commence à m'énerver. Non seulement Galtier ne l'a pas laissé aller à Lorient en fin de mercato été 2016, mais il suffit de régarder le tableau en fin de cet article http://www.poteaux-carres.com/article-C ... tes-2.html sur les blessures. On voit clairement qu'en dehors de sa longue blessure, Lemoine a tout le temps été dans le groupe de 18 sauf les deux matchs quand il était suspendu... Sacrée mise à l'écart !
Si on prend le cas Bamba, personne ne sait rien, quand j'ai posé la question de savoir qui était à l'origine des prêts, personne n'a jamais pu répondre pour une raison simple que personne n'a communiqué dessus (direction, Galtier ou Bamba). Pourtant, il n'y a qu'à voir les messages avant le tien, certains affirment que Galtier est responsable quoi qu'il arrive.
vous me faite bien rire avec galtier ,il est responsable de rien , ni du jeu pourri depuis deux ans ni même des choix tactique et technique ,des mises à l'écart des joueurs , de la liste noir , de saivet qui jouait plus que certains alors qu'il était nul , de corgnet mis au placards et qui reviens en fin de saison comme par miracle , du recrutement , de la communications avant la trêve ou il nous disait que la pelouse était responsable des blessure et du mauvais jeu de l'équipe , des critiques en interview sur les les attaquants etc...
Bamba , elle est pas mal celle ci , galtier n'as rien a voir avec le fais que bamba soit partis pendant 1 an en prêts et que maintenant il hésite a prolongés , c'est certainement les deux idiots de présidents qui sont responsable .
Lemoine ,oui je suis stupide ,j'avais pas vu que lemoine était titulaire indiscutable l'année derniers , toujours dans le groupe ,mais combien de fois titulaire ? il était pas à l'écart du groupe ,mais certainement pas un titulaire en puissance et pose toi la questions du pourquoi il voulait partir l'année derniers .
Galtier a fait du bon boulot , mais maintenant , la questions ,pourquoi aucun joueurs n'as progresser depuis deux ans , sauf malcuit , tu veux savoir ,je suis de niort ,je connais malcuit , il aurait jamais dus venir a sainté , galtier au début n'en voulait pas , malcuit était en contacte avec nantes et bordeaux et l’hésitation des deux clubs et le fais que nous trouvions pas de solutions pour ce poste a fais que malcuit a signé chez nous , grâce au partenariat que nous avons avec eux , mais il était pas du tout le premiers choix pour ce poste .
Depuis deux ans le club n'as pas progresser , moi je regarde une chose ,nous avions de l'argent des transferts effectué ( gradel , aubam ,zouma etc...), ou sont aujourd'hui les joueurs qui pourrait rapporter au clubs 15 millions d'euros , aucun , nous n'avons aucun joueur avec une valeurs marchande importante , pourquoi ? recrutement foireux ? ou autre chose ?
Depuis deux ans il a fait ce qu'il voulait notre cher galtier , moi je regarde le résultat maintenant de cette politique et je suis bien content que le club est fermer les robinet en décembre pour le recrutement de delort , car ils avaient bien compris que cela ne pouvait pas durer longtemps et au lieu de les prendre pour des idiots , tu comprendras bientôt que c'était aussi la volonté des deux présidents de voir galtier partir .
merci pour les coupes d'europe , mais cela ne lui donne certainement pas l'immunité .