OM 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 2 - ASSE 0
C'est fou comme cette équipe est incapable du moindre exploit. C'est sidérant.
Qu'est-ce qu'on s'emmerde, cette saison. Beurk.
Qu'est-ce qu'on s'emmerde, cette saison. Beurk.
Je trouve que toute l'équipe a été médiocre. ..Se défouler sur un tel ou un tel. ..bof bof...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Je coupe trop c'est trop... mais quel purge , c'est nullissime !!!!
-
Marseille reçoit Nice le prochain match, ce n'est qu'après que les sardines vont au Parc.LE MARQUIS wrote: ↑03 Mar 2019, 22:50et ils vont prendre cher les ratsBucky wrote: ↑03 Mar 2019, 22:48d'autant plus que Marseille va à Paris le prochain match. donc si ça veut rire on peut leur repasser devant.Poteau droit wrote: ↑03 Mar 2019, 22:46Ce soir c'est mort pour la première. Cela se complique très sérieusement pour la deuxième. Pour le podium ça va être dur. Mais la quatrième, on l'occupait au coup d'envoi et l'OM ne la reprend qu'avec un point d'avance. Ce soir on est en train de perdre une bataille mais on n'a pas perdu la guerre. Résiste ! Prouve que tu existes !TitusPullo77 wrote: ↑03 Mar 2019, 22:39Bon, au-moins une chose est claire : les places 1 à 4 ne sont pas pour nous.
Putain il sifflé pas une fois pour nous cet encule
-
Turpin il faut demander qu'il nous arbitre plus c'est lamentable
supporter depuis 1975
Me Gusta Mendoza wrote: ↑03 Mar 2019, 22:49Vous avez vu le niveau de ses partenaires à côté de lui ?Bucky wrote: ↑03 Mar 2019, 22:46+42Running Man wrote: ↑03 Mar 2019, 22:45Cabella fait de la bonne grosse merde cette saison ! Le mec il faut qu'il arrête de se masturber devant son miroir !
mais il joue tous les matchs. totem d'immunité pour lui...
Moi aussi il m'énerve mais c'est l'un des seuls à savoir conduire un ballon et animer notre jeu...
Malheureusement.
Je le préfère 10 fois à un hamouma qui se cache par exemple. Vada ne montre pas gd chose non plus là, malheureusement
Last edited by civod42 on 03 Mar 2019, 22:54, edited 1 time in total.
God save the greens
La réalisation de canal est à la hauteur de notre match.
Bien content de ne plus être abonné à cette chaîne de merde.
Bien content de ne plus être abonné à cette chaîne de merde.
On s'est fait baladé vs les équipe de big Five... Lille Marche sur l'eau.... Je ne vois pas comment on peut rivaliser contre eux Malheureusement.
+42000 très gros manque de caractere. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
C'est le plus frustrant, nous sommes incapable d'élever notre niveau de jeu.
-
5e au classement mais je me fais littéralement chier depuis le début de saison !
Très déçu par Gasset pour l'instant, seul Wahbi sort du lot, le reste ça pue.
Très déçu par Gasset pour l'instant, seul Wahbi sort du lot, le reste ça pue.
Ils reçoivent Nice les sardines je crois avant d'aller au parc mais sincèrement avec cette équipe et le peu de profondeur de banc qu'on a, je vois pas ce qu'on peut viser de mieux que la 5eme place et encore.. Je nous vois plus 8 ou 9eme
Gasset ne fait pas jouer les jeunes, la sur ce match tu peux lancer Nordin et Saliba mais non il fait jouer Benasser ARD.
Y au aucun lien entre les lignes, on pourrait jouer 4h qu'on ne marquerait pas, faut être réaliste malheureusement
Gasset ne fait pas jouer les jeunes, la sur ce match tu peux lancer Nordin et Saliba mais non il fait jouer Benasser ARD.
Y au aucun lien entre les lignes, on pourrait jouer 4h qu'on ne marquerait pas, faut être réaliste malheureusement
Arrêtez avec l'arbitre.
Ce soir on est nullissime et ça n'a rien à voir avec l'arbitrage, ni de près, ni de loin.
Ce soir on est nullissime et ça n'a rien à voir avec l'arbitrage, ni de près, ni de loin.
-
-
1 tir cadré ...............vive le foot.
bonne nuit .
bonne nuit .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»