par contre, les monégasques n'ont toujours pas ouvert la réservation pour le match contre les verts, alors que la date du match est fixée...
ils doivent attendre l'autorisation de la préfecture et de la ligue....
j'espère que les ultras sauront se tenir pour ne pas nous priver de ce déplacement, qui pourrait se rendre décisif...
Mais on te laisse déblatérer ce genre de trucs dix fois par jour sans jamais rien te dire ?
J'en peux plus de lire tes messages moisis à longueur de journée pour décrier les Ultras à tort et à travers.
Ce sont les ultras qui ont posé problème l'an passé quand la préfecture a annoncé l'interdiction à cause du grand prix historique de trottinette à Monaco, pour ensuite foutre 15468 flics en Italie pour bloquer les Stéphanois ?
Arrête un peu ton cirque, pitié.
j'exprime juste un souhait de pouvoir assister à ce match....et tu as tout à fait le droit de défendre ton point de vue, mais sois sympa de me laisser m'exprimer....merci
Tu te trompes. Ce n'est pas un point de vue que tu défends mais un mensonge. L'interdiction de l'année dernière n'est aucunement liée à un comportement des supp stéphanois.
Donc tu as le droit de te taire. Merci
par contre, les monégasques n'ont toujours pas ouvert la réservation pour le match contre les verts, alors que la date du match est fixée...
j'espère que les ultras sauront se tenir pour ne pas nous priver de ce déplacement, qui pourrait se rendre décisif...
Mais on te laisse déblatérer ce genre de trucs dix fois par jour sans jamais rien te dire ?
J'en peux plus de lire tes messages moisis à longueur de journée pour décrier les Ultras à tort et à travers.
Ce sont les ultras qui ont posé problème l'an passé quand la préfecture a annoncé l'interdiction à cause du grand prix historique de trottinette à Monaco, pour ensuite foutre 15468 flics en Italie pour bloquer les Stéphanois ?
j'exprime juste un souhait de pouvoir assister à ce match....et tu as tout à fait le droit de défendre ton point de vue, mais sois sympa de me laisser m'exprimer....merci
Tu te trompes. Ce n'est pas un point de vue que tu défends mais un mensonge. L'interdiction de l'année dernière n'est aucunement liée à un comportement des supp stéphanois.
il me semblait avoir précisé que les interdictions étaient du fait de la préfecture et de la ligue. Donc, je ne vois pas où est mon mensonge.
l'usage intensif des fumis a eu pour effet, une sévérité accrue pour les supporters stéphanois, je ne dis, en aucun cas que cette sévérité était justifiée, je me pose juste la question de savoir si la présence des supporters ,'était pas plus importante que les fumis....
Désolé, de ne pas me taire, comme il m'est recommandé de le faire, tu vois je dois avoir un esprit ultra caché en moi.....
il me semblait avoir précisé que les interdictions étaient du fait de la préfecture et de la ligue. Donc, je ne vois pas où est mon mensonge.
l'usage intensif des fumis a eu pour effet, une sévérité accrue pour les supporters stéphanois, je ne dis, en aucun cas que cette sévérité était justifiée, je me pose juste la question de savoir si la présence des supporters ,'était pas plus importante que les fumis....
Désolé, de ne pas me taire, comme il m'est recommandé de le faire, tu vois je dois avoir un esprit ultra caché en moi.....
Allez ça commence ce soir. S'il doit y avoir un chamboulement, ce sera sur cette série de trois matchs.
On doit prendre 7 points, et espérer que Lyon n'en prenne que 4.
Bon après, on peut aussi rêver d'en prendre 9 pendant que Lyon en prend 0.
C'est mal parti, mais ça va.
Honnêtement, pour moi l'idéal après cette journée est de se retrouver dans une lutte à 3 (avec les deux Olympiques) sur 3 places garanties d'être européennes. Et la course au podium entre ces 3 équipes se clarifiera lors des deux journées suivantes.
Bref, Lyon a gagné, c'est à nous de le faire maintenant.
Bon, on a deux points de plus et une meilleure différence de buts que Marseille. Ça veut dire qu'on a droit à un "faux-pas" (match nul), on n'est pas obligés de tout gagner. Et si Marseille ne fait pas un parcours parfait (5 victoires sur 5), on aura encore plus de jokers pour la 4e place.
De l'autre côté, si Marseille fait un parcours parfait, ça veut dire qu'ils battent Lyon. Et ça veut dire que notre parcours parfait nous amènerait sur le podium...
Oui enfin l’OM a quand même un calendrier coton...
Lyon Strasbourg TFC Montpellier c’est pas gagner non plus pour eux...
Il faut compter que sur nous même mais au vue de là son de l’OM, le foot serait bien injuste si il finisse devant nous...
Il faut compter que sur nous même mais au vue de là son de l’OM, le foot serait bien injuste si il finisse devant nous...
mais le foot est souvent injuste.....
il faut savoir rester humble et concentré sur l'objectif.....avant de tirer des plans sur la comète...
il faut savoir rester humble et concentré sur l'objectif.....avant de tirer des plans sur la comète...
Oui. Strasbourg est rincé et Montpellier a gagné 3/1 là bas.
L’OM ne lâchera rien. Gagnons cette après midi et on regardera le reste après.
Nous avons la pression mais Marseille et Lyon aussi
Étape par étape.Gagnons contre Toulouse.
Je persiste à croire que nous avons le meilleur calendrier.Le vestiaire le plus sain.
Enfin notons que Montpellier et Nice avec la victoire de Rennes hier ont pris eux aussi un coup derrière la tête
Avec la victoire de Rennes hier soir, c'est parti pour 1 mois de stress TOTAL
On a absolument plus le droit à l'erreur tant que l'OM nous colle à moins de 3 points.
Maintenant je suis même à vouloir une victoire de Lyon à Marseille pour assurer la 4ème place. On est plus dans une position ou peut jouer les fous
Oui. Strasbourg est rincé et Montpellier a gagné 3/1 là bas.
L’OM ne lâchera rien. Gagnons cette après midi et on regardera le reste après.
surtout que Marseille joue souvent à Domicile à Strasbourg ! disons que c'était le cas il y a quelques années !
On n'a pas fini de se faire défoncer par les pseudo journaleux de l'Equipe qui veulent l'OL et l'OM en coupe d'Europe. On gagne 4-0 cette après midi et on montre qui c'est le patron.