Certains pourront certainement m éclairer. Comment expliquer qu un joueurs aux qualités si rares ne soit pas l objet de sollicitations que notre club ne pourrait pas refuser. Pas des offres pharaoniques mais des offres aux alentours de la quinzaine de millions....epicentre wrote:+1 Vert7910. Selnaes est dans un registre à la Motta, et c'est précieux. Hier sur la 1ère mi temps c'est très fort, et cette saison sera excellente j'en suis certain, tout comme ses 6 derniers mois.Bucky wrote:Selnaes n'est ni un crack ni un mauvais joueur. Je fais partie des "certains" qui sont critiques à son égard et pourtant j'affectionne le beau jeu. Selnaes est un joueur clivant, capable de très bon match, d'être influent dans le jeu, mais il doit être mis dans les meilleures dispositions. Lorsque le bateau tangue, il a rarement surnagé, il a plutôt coulé avec le reste de l'équipage. Il a d'indéniables qualités de passes, une vision du jeu au-dessus de la moyenne, un sens du placement remarquable mais il est encore trop lent et fait aussi des passes sans réelle valeur ajoutée. Alors ceux qui ne trouvent pas qu'il est un top joueur ne sont pas pour autant des pipes.vert7910 wrote:"selnaes, les gars il a été correct mais quelle lenteur dans les passes, les prises de décisions...........mais ca n'a pas été lui le plus mauvais"
Je comprends mieux pourquoi certain considére sealnes comme un joueur moyen , vous comprendrez jamais son jeu .
sealnes n'est pas physique , il n'est pas non plus le plus rapide ....Mais :
sealnes est jouer intelligent qui ne fait jamais de passe bidon ( celle qui ne ses a rien ,mais tu prends aucun risque ) , lui ne cours pas vite , mais il fait courir le ballon plus vite que bcp , ses passes sont justes et net .Sa vison du jeu est parfaite , il comprends et analyse le jeu plus vite que bcp , tout ses passes sont dans la bonne direction et toujours ( presque ) la meilleurs solution .
Il n'est pas lent dans ses passes et prises de décisions , il est juste et propre , le style de passe qui te fais avancer , pas des passes à trois mettre qui ne servent à rien .
Hier , il a tenu le milieu tout seul pendant une mi temps , c'est pas Mvilla .Sealnes a montré que même avec un Mvilla moyen ,lui il était là . Aprés , comme tout les autres ,il est tombé physiquement .Sauf que lui a été malade , cela explique sa sortis rapide du terrain .
En gros , si tu cherche un grand , costauds qui cours partout et vite , mais qui sers à rien , c'est pas sealnes .
Si tu cherche la classe ,la technique , la beauté du geste et de la passe , tu as trouvé ton homme....
Nous avons certainement une des paires de milieu la plus forte du championnat en qualité de passe , comme disent les entraineurs " pour casser les lignes " .Pourtant , pour certains ...........................
Mais bon ,on aime peut être pas le même foot .
Après , qui a raison ?
celui qui n'a pas tort ....
pour le reste :
Hamouma et KMp pas bon du tout ...mais pas trop surpris ......
Par contre capitaine ......je m’inquiète . Nous sommes que sur le premiers matche , on va voir ..
ALV et merci pour la victoire
Lonjon a d ailleurs dit que si le club avait eu une offre a 10 millions il serait parti mais rien n est arrivé. Je le crois tout à fait.
Les recruteurs anglais allemand italien espagnol sont ils incompétents?
C'est d'autant plus étonnant que le joueur a deja exprimé son envie de départ...