[L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Post by dimi »

Faiseur de Tresses wrote:
dimi wrote:
robbyherbin wrote:
Dagostino wrote:
Dagostino wrote:alors FDT, dit moi tout, sort moi ton règlement là
Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.
:hehe: :hehe: ok tu passes dans mes ignorés, autant de mauvaise foi dans une seule personne je pensais pas ça possible. Ciao l'artiste !
+1 c'est un troll ce mec
Non, je pense juste que je fais partie d'une minorité à avoir un jour appris les règles et à les appliquer.

Tout en humilité

Décidément que des qualités :hehe:
Merci, je le prends pour un compliment.

Sur ce, je vous laisse pester sur l'arbitrage qui nous a coûté la victoire. Personnellement je m'interrogerai plutôt sur le fait que Gasset lui-même a fait amende honorable de sa compo déséquilibrée en sortant Hamouma pour Monnet-Paquet.

Qu est ce que ça a voir, avec l incompétence de cet arbitre

Si gasset fait de la merde, c est bien fait pour notre gueule,

L arbitre lui est censé être neutre et arbitrer les 2 équipes de la même façon

Ce qu il n à pas fait, ce que tout le monde a vu sauf toi

Gulliver

Post by Gulliver »

Suppportervert wrote:
Gulliver wrote:Oui , vite libérons les pédophiles et tueurs de nos prisons, et mettons a la place ces petits voyous qui allument les fumigènes !!!
Que ça vous plaise ou non, les fumigènes feront toujours parti de la culture ultra' encore plus a Sainté...

Les ultras se font baiser a longueur d'années par les autorités, il manquerait plus qu'ils arrêtent de craquer..
Hahahaha pire que ce que je pensais tu te compare à un pédophile :hehe:
La majorité des personnes qui suivent l'asse n'en veulent plus de vos fumigènes et j'espère sincèrement que ceux qui craquent se feront prendre et interdire de stades!![/quote/]

Euh garçon, qu'est ce qui te fais dire que je suis ultra ?
"La majorité des personnes qui suivent l'ASSE n'en veulent plus des fumigènes".

Ah, tu as récemment fais un sondage ?? Ou bien tu parles des personnes qui suivent l ASSE derrière un ordi ??
Last edited by Gulliver on 19 Aug 2018, 15:55, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

merlin wrote:Franchement platoche , tu trouves pas que Gueye est monstrueux ?
C'est dommage Merlin de revenir sur une discussion où tu n'as visiblement pas compris la teneur.

Effectivement comparons Mbappé à Gueye, c'est tellement intelligent.

PS : je kiff grave cette égalisation.
Image

Les verts toujours...

Marsupi

Post by Marsupi »

Moufles wrote:
al bundy wrote:
supportasse wrote:
MrPipo wrote:bravo les gars, pas aidés par l'arbitre en plus
Je plussoie. en fait l'arbitrage vidéo ne sert à rien
Ah parce qu'il y a eu un arbitrage vidéo?
2 actions identiques 2 décisions radicalement différentes et rapidement prises.
Comment Mitrovic peut terminer le match ?
Mystère de l’incarnation...
Apres millot est plutot connu en arbitre et les 2 dans le bus brisard et mokthari sont de.niveau bien inferieur. Ils vont pas aller contre l'arbitre au risque de perdre de l'avancement...

Ellestin

Post by Ellestin »

Je suis très content de ce match. Dans l'adversité arbitrale et face à une bonne équipe qui en voulait, nos gars ont montré beaucoup d'envie pour ne pas lâcher le résultat. Ce match sera important dans la cohésion du groupe.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Dagostino wrote:
robbyherbin wrote:
Dagostino wrote:
Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.
:hehe: :hehe: ok tu passes dans mes ignorés, autant de mauvaise foi dans une seule personne je pensais pas ça possible. Ciao l'artiste !
+1 c'est un troll ce mec
Non, je pense juste que je fais partie d'une minorité à avoir un jour appris les règles et à les appliquer.
Ah oui quand même, je sais pas trop pour qui tu te prends mais là c'est épique :hehe:
Je comprend pourquoi platoche n'hésite pas à te tacler à chaque fois qu'il le peut, faut dire que tu le mérites assez vivement !
T'es d'une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas voir que mitrovic retient cabella par le maillot, c'est spectaculaire à ce niveau là (par contre t'as vu subo qui retenait le strasbourgeois par le maillot là pas de soucis). Y'a moyen de te transférer sur le forum du dfco ? le mercato n'étant pas terminé je me dis que ça doit être jouable, en plus tu dois pas valoir grand chose en terme de transfert.
Alors je vais te dire ce que vois sur cette action, et après faudra vraiment me lâcher : je vois Mitro tenir le maillot de Cabella comme dans pratiquement tout les duels de ce type, puis le lâcher aussitôt, et enfin Cabella s'écrouler tout seul alors qu'il était passé et qu'il aurait pu continuer.
Image

Image

antho_42

Post by antho_42 »

-Hamouma/KMP nous a prouver encore aujourd’hui qu’ils ne peuvent plus être titulaires. L’un est intermittent et bien meilleur en supersub, l’autre est bon pour garder le score.

-Content pour Gueye, dégouté pour Diony.

-Kolo devrait prendre la place de Subotic dans l’axe sans trop de problème.

-Malgré son coaching un peu bizarre de la première mi temps, Gasset sent vraiment le foot c’est impressionnant. Encore une fois un choix qui s’avère juste.

Bravo les verts, on méritait au moin le match nul contre une équipe de Strasbourg pas ouf et un arbitrage bien degeulasse.

Rob420

Post by Rob420 »

Tryphôn wrote:J'ai vu la dernière demi-heure. Ca va bien le faire cette saison. Entre la solidité de la défense, la qualité des sorties de balle du duo Mvila - Selnaes (quel régal les deux ouvertures ultra rapides) et la vivacité technique de Cabella et Khazri, ça fait beaucoup de qualité dans l'équipe.

.
on a été meilleur en 1er mi temps bien qu'a 10

merlin

Post by merlin »

Platoche wrote:
C'est dommage Merlin de revenir sur une discussion où tu n'as visiblement pas compris la teneur.

C'était du chambrage et loin de moi , l'idée de les comparer ...
Gueye a encore beaucoup à prouver ; M'bappé fait déjà déjà lever les foules depuis un moment , y compris sur P2 :diable:

Dagostino

Post by Dagostino »

merlin wrote:Tu as une nouvelle tête de turc , dagostino ? :hehe:
Même pas, mais là c'est épique quand même, relis la discussion si tu trouves pas qu'il est à l'ouest je te tire mon chapeau !
Last edited by Dagostino on 19 Aug 2018, 15:57, edited 1 time in total.

eric42

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Post by eric42 »

A 11 contre 11 on repartait avec la victoire

squaty

Post by squaty »

Vous revérifierez mais il me semble que Gueye reviens largement d'un hors jeu sur le centre, mais bon vu le niveau de l'arbitre je prend le but sans problème.

Nanard

Post by Nanard »

martien wrote:
En plus son geste est vraiment beau et pas facile à réaliser, on est loin du but à l'arrache.
J'espère qu'il est monstrueux, mais c'est encore un peu tôt pour s'emballer non ?? on ne juge pas sur une action ;-)
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Rob420

Post by Rob420 »

antho_42 wrote:-Hamouma/KMP nous a prouver encore aujourd’hui qu’ils ne peuvent plus être titulaires. L’un est intermittent et bien meilleur en supersub, l’autre est bon pour garder le score.
Pour encore améliorer l’équipe je suis d'accord, il faut un top ailier.

Gueute

Post by Gueute »

riflebird wrote:Match nul.

Bravo Gueye !

Sinon des Verts quand même loin des ambitions affichées, autant physiquement, techniquement que tactiquement.
Bon match de Khazri et de Debuchy surtout sur la fin.
Strasbourg pas mauvais mais il leur manque un buteur.
Nul mérité, arbitrage contestable.
Je suis pas d'accord pour le physiquement. On a joué 75min à 10 contre 11 et on a pas plongé physiquement, on avait pas la possession mais c'est logique, et on a pas concédé 50 occasions. Si l'equipe avait été cramé on aura pas égalisé à la 88ème.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

martien wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Merci, je le prends pour un compliment.

Sur ce, je vous laisse pester sur l'arbitrage qui nous a coûté la victoire. Personnellement je m'interrogerai plutôt sur le fait que Gasset lui-même a fait amende honorable de sa compo déséquilibrée en sortant Hamouma pour Monnet-Paquet.
Allez quoi.

Je ne t'ai jamais reproché tes avis souvent à contre-courant, que je trouve positifs pour le forum, mais comment tu peux nier la faute de Mitrovic sur Cabella ? Si tu te réfères au règlement, un accrochage de maillot qui déséquilibre le joueur partant seul au but (pourquoi Cabella aurait simulé alors qu'il avait un boulevard devant lui ?), c'est faute + carton.
Peut-être pour faire exclure Mitrovic justement ? C'était très bête de se laisser tomber.
Image

Image

PtitLu

Post by PtitLu »

Tin le stress :mrgreen: :hehe:. On est qu'à la 2e journée et on a déjà notre lot d'émotions !

Quel bon résultat au vu de scénario ! De part un arbitrage que je qualifierais de très "maison" pour rester poli, je trouvais cette défaite un poil injuste pour tout dire. Désolé de l'expression, mais cette équipe en a dans le slip ! Quand tu vois la rentrée rageuse de Kolo, alors qu'on venait d'être réduit à 10. Un gars comme ça fera forcément du bien cette saison.
Et puis Gueye... 8| Il est pas simple à marquer son but en plus ! Merci grand jeune :mrgreen:. J'ai pas pu m'empêcher de crier un "Vive Gorée" après son but.

Bref, bonne aprem les poto(nautes), je vais décompresser :cote:.

PS : Vous allez dire que je fais une fixette : Josse/Bravo, a t-on gagné un match lorsqu'ils les commentaient ?
Image

Dagostino

Post by Dagostino »

Dagostino wrote:
robbyherbin wrote:
Dagostino wrote:
+1 c'est un troll ce mec
Ah oui quand même, je sais pas trop pour qui tu te prends mais là c'est épique :hehe:
Je comprend pourquoi platoche n'hésite pas à te tacler à chaque fois qu'il le peut, faut dire que tu le mérites assez vivement !
T'es d'une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas voir que mitrovic retient cabella par le maillot, c'est spectaculaire à ce niveau là (par contre t'as vu subo qui retenait le strasbourgeois par le maillot là pas de soucis). Y'a moyen de te transférer sur le forum du dfco ? le mercato n'étant pas terminé je me dis que ça doit être jouable, en plus tu dois pas valoir grand chose en terme de transfert.
Alors je vais te dire ce que vois sur cette action, et après faudra vraiment me lâcher : je vois Mitro tenir le maillot de Cabella comme dans pratiquement tout les duels de ce type, puis le lâcher aussitôt, et enfin Cabella s'écrouler tout seul alors qu'il était passé et qu'il aurait pu continuer.
Alors autant t'as lu le code de l'arbitrage c'est bien, autant ne pas reconnaître que retenir le maillot même un minimum ça freine forcément la course du joueur, t'es complet à l'ouest quand même. Bref c'est rouge direct c'est tout.

Platoche

Post by Platoche »

merlin wrote:
Platoche wrote:

C'était du chambrage et loin de moi , l'idée de les comparer ...
Gueye a encore beaucoup à prouver ; M'bappé fait déjà déjà lever les foules depuis un moment , y compris sur P2 :diable:
Finalement, on le tient peut être notre supersub ? :]
Image

Les verts toujours...

dav78

Post by dav78 »

martien wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Merci, je le prends pour un compliment.

Allez quoi.

Je ne t'ai jamais reproché tes avis souvent à contre-courant, que je trouve positifs pour le forum, mais comment tu peux nier la faute de Mitrovic sur Cabella ? Si tu te réfères au règlement, un accrochage de maillot qui déséquilibre le joueur partant seul au but (pourquoi Cabella aurait simulé alors qu'il avait un boulevard devant lui ?), c'est faute + carton.
Peut-être pour faire exclure Mitrovic justement ? C'était très bête de se laisser tomber.
Y'a tirage de maillot...donc jaune...donc rouge point barre.
Cesse de te rendre ridicule FDT, tu as déja un lourd passif. :cote:

Suppportervert

Post by Suppportervert »

Gulliver wrote:
Suppportervert wrote:
Gulliver wrote:Oui , vite libérons les pédophiles et tueurs de nos prisons, et mettons a la place ces petits voyous qui allument les fumigènes !!!
Que ça vous plaise ou non, les fumigènes feront toujours parti de la culture ultra' encore plus a Sainté...

Les ultras se font baiser a longueur d'années par les autorités, il manquerait plus qu'ils arrêtent de craquer..
Hahahaha pire que ce que je pensais tu te compare à un pédophile :hehe:
La majorité des personnes qui suivent l'asse n'en veulent plus de vos fumigènes et j'espère sincèrement que ceux qui craquent se feront prendre et interdire de stades!![/quote/]

Euh garçon, qu'est ce qui te fais dire que je suis ultra ?
"La majorité des personnes qui suivent l'ASSE n'en veulent plus des fumigènes".

Ah, tu as récemment fais un sondage ?? Ou bien tu parles des personnes qui suivent l ASSE derrière un ordi ??
:mdr1: t'es mignon
Et cette après midi tu l'as regardé ou le match
Quand au sondage, je connais suffisamment de monde qui va à Geoffroy pour dire ça
Allé sur ce je n'ai même plus envie de débattre avec toi bye

dimi

Post by dimi »

Dagostino wrote:
robbyherbin wrote:
Dagostino wrote:
+1 c'est un troll ce mec

Enorme :hehe:

Moufles

Post by Moufles »

Marsupi wrote:
Moufles wrote:
al bundy wrote:
supportasse wrote:
MrPipo wrote:bravo les gars, pas aidés par l'arbitre en plus
Je plussoie. en fait l'arbitrage vidéo ne sert à rien
Ah parce qu'il y a eu un arbitrage vidéo?
2 actions identiques 2 décisions radicalement différentes et rapidement prises.
Comment Mitrovic peut terminer le match ?
Mystère de l’incarnation...
Apres millot est plutot connu en arbitre et les 2 dans le bus brisard et mokthari sont de.niveau bien inferieur. Ils vont pas aller contre l'arbitre au risque de perdre de l'avancement...
Comme dans la vraie vie en somme. On préfère laisser les clefs du camion à un incapable.
À gerber.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

SP42

Post by SP42 »

Surtout ce qui est dingue : La VAR est utilisée dans ces cas la : "Pour un carton rouge. L'arbitre assistant vidéo doit veiller à ce que l'arbitre ne prenne "aucune décision clairement incorrecte" au moment d'exclure, ou non, un joueur possiblement fautif."

Que les guignols qui sont dans le car vidéo ne soient pas foutu du souffler à l'arbitre que c'est une faute exactement identique que celle de Subotic et que ca vaut donc rouge ... Ca c'est grave. Millot a le droit d'être nul... mais que les mecs dans le car soient nuls, la c'est grave
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

berpong

Post by berpong »

Dagostino wrote:
robbyherbin wrote:
Dagostino wrote:
+1 c'est un troll ce mec

même si mitrovic accroche le maillot de Cabella , c une faute beaucoup moins flagrante que le placage de subotic.

Post Reply