LA COURSE A L'EUROPE!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Malmont

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Post by Malmont »

Finalement, nous allons regretter les points perdus contre Rennes et Paris. Car ce sont eux qui vont nous coûter la LDC :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

cedric26

Post by cedric26 »

baggio42 wrote:
Sempre Sainté wrote:
LE MARQUIS wrote:
baggio42 wrote:
LE MARQUIS wrote:
baggio42 wrote:
junior13 wrote:Ça sent l’invasion à Monaco en J37 :taré1: :taré1:
présent :modo:
je me le sens bien aussi :frime:
par contre faut prévoir des sous,le demi est à 4€50 las-bas 8|
tu sous entend que je bois :mrgreen:
J’amène un pack de HK :mrgreen:
Un seul pour trois :nonon: :mrgreen:
Nice reçoit aussi, donc sûrement un ptit parcage et si tu habites ds la région Rhône Alpes, impossible d acheter des places..... je vois bien un truc comme cela.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

sebi

Post by sebi »

Mine de rien cette seconde équipe de la saison est en train de réaliser un exploit sportif sans précédent. Si nous finissons 5 ème ça sera un véritable miracle. Bravo à eux pour le moment. Je crois en eux je suis sûr qu'ils sont capables de tout déchirer d'ici à la fin de la saison. Quand je repense à la déprime générale en décembre, à cette ambiance pesante dans et autour du club et au stade, à cette impression qu'il n'y avait que des incompétents a tous les postes dans l'organigramme ... C'est un retournement de situation incroyable. Pourvu que ça dure.

bfb2

Post by bfb2 »

MrManchot wrote:31% de chance d'être dans les 6 !
Ce qui montre bien d'ailleurs que ces statistiques ne veulent pas dire grand chose. Il y a 2 matchs on etait à 6%. 5 variables distinctes (nos résultats, ceux de Nice, Rennes, Montpellier, Nantes), c'est dur de trouver un résultat juste au final.

Par contre, quand même être à 1 point de nos principaux concurrents, alors qu'on etait 17èmes à la trêve, on doit pas en trouver beaucoup des cas comme ça, dans l'histoire du championnat (mais on ne trouve pas beaucoup de 17èmes qui peuvent recruter de tels joueurs à mi saison, non plus). Je sais plus quel journal soulignait que l'équipe titulaire aujourd'hui, c'est 8 nouveaux joueurs par rapport à l'équipe alignée contre Guingamp avant la trêve. Dont 13 internationaux, ou ex internationaux quand même sur la totalité de l'effectif actuel (Ruffier, Subotic, Debuchy, MVila, Selnaes, Diousse, NTep, Cabella, Beric, Tannane + Perrin puisqu'il a déjà eu des convocations + Bamba et RPG si on compte leurs sélections en espoir). A un moment, y'a plus de hasard, un effectif pareil, ça fait une grosse différence par rapport à la concurrence.
Last edited by bfb2 on 15 Apr 2018, 01:26, edited 3 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

bfb2

Post by bfb2 »

baggio42 wrote:Ce soir j'aimerai saluer bfb2 quand en plein mois de Janvier il était le seul à croire en l'Europe,ou presque.

Franchement respect à toi ce soir je m'incline.

Ce n'est pas fait bien sur mais j'ai l'impression que le club va le faire.

Nantes et Rennes craquent.

Le match chez les gitan sera important.

Allez Bordeaux pour demain :mrgreen:
Merci de le souligner. J'hésitais à m'auto féliciter pour ne pas me la péter. Mais quand ça vient d'un autre, ça va !!! :mrgreen:

Je suis extrêmement humble, mais je dirai qu'avoir prévu ce qui nous arrive aujourd'hui, tout ça, en plein mois de janvier : c'est le talent, rien que le talent... :diable: :happy1: 8| :hehe:

Sinon, je signe des authographes aussi...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

bfb2

Post by bfb2 »

Platoche wrote:
Chrismaster wrote:On va rigoler lors de la dernière journée contre Lille. Imaginez une victoire pour arracher l’europe Qui envoie Lille de galthier en L2 :mrgreen: :mrgreen:
Le truc improbable, je n'imagine même pas l'étrange ambiance si jamais cela se passait comme ça....
Oui, ça fait de la peine pour Galette quand même. Il ne mérite clairement pas ça.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

bfb2 wrote:
Platoche wrote:
Chrismaster wrote:On va rigoler lors de la dernière journée contre Lille. Imaginez une victoire pour arracher l’europe Qui envoie Lille de galthier en L2 :mrgreen: :mrgreen:
Le truc improbable, je n'imagine même pas l'étrange ambiance si jamais cela se passait comme ça....
Oui, ça fait de la peine pour Galette quand même. Il ne mérite clairement pas ça.
Et sur un but de la couille de Jonathan Bamba, en plus ! :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

bfb2 wrote:
Ce qui montre bien d'ailleurs que ces statistiques ne veulent pas dire grand chose. Il y a 2 matchs on etait à 6%. 5 variables distinctes (nos résultats, ceux de Nice, Rennes, Montpellier, Nantes), c'est dur de trouver un résultat juste au final.

Par contre, quand même être à 1 point de nos principaux concurrents, alors qu'on etait 17èmes à la trêve, on doit pas en trouver beaucoup des cas comme ça, dans l'histoire du championnat (mais on ne trouve pas beaucoup de 17èmes qui peuvent recruter de tels joueurs à mi saison, non plus). Je sais plus quel journal soulignait que l'équipe titulaire aujourd'hui, c'est 8 nouveaux joueurs par rapport à l'équipe alignée contre Guingamp avant la trêve. Dont 13 internationaux, ou ex internationaux quand même sur la totalité de l'effectif actuel (Ruffier, Subotic, Debuchy, MVila, Selnaes, Diousse, NTep, Cabella, Beric, Tannane + Perrin puisqu'il a déjà eu des convocations + Bamba et RPG si on compte leurs sélections en espoir). A un moment, y'a plus de hasard, un effectif pareil, ça fait une grosse différence par rapport à la concurrence.
Le pire, c'est que ça fait encore moins d'une chance sur trois. :triste1:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

___

Post by ___ »

Les années en 8 sont toujours bonnes, mais là c'est inespéré.

Dissident

Post by Dissident »

Autre fait, on a aujourd'hui le même nombre de points que l'année dernière au même stade (46) alors qu'on en comptait dix de retard au soir de la 23ème journée.

Ca reste encore loin de 2013 et 2015 où on avait 57 points au bout de 33 journées, mais bon.
Who ate all the pies?

la buse

Post by la buse »

bfb2 wrote:
Platoche wrote:
Galtier rebondira.
Par contre Lille...

baggio42

Post by baggio42 »

bfb2 wrote:
baggio42 wrote:Ce soir j'aimerai saluer bfb2 quand en plein mois de Janvier il était le seul à croire en l'Europe,ou presque.

Franchement respect à toi ce soir je m'incline.

Ce n'est pas fait bien sur mais j'ai l'impression que le club va le faire.

Nantes et Rennes craquent.

Le match chez les gitan sera important.

Allez Bordeaux pour demain :mrgreen:
Merci de le souligner. J'hésitais à m'auto féliciter pour ne pas me la péter. Mais quand ça vient d'un autre, ça va !!! :mrgreen:

Je suis extrêmement humble, mais je dirai qu'avoir prévu ce qui nous arrive aujourd'hui, tout ça, en plein mois de janvier : c'est le talent, rien que le talent... :diable: :happy1: 8| :hehe:

Sinon, je signe des authographes aussi...
:mrgreen:

baggio42

Post by baggio42 »

cedric26 wrote:
baggio42 wrote:
Sempre Sainté wrote:
LE MARQUIS wrote:
baggio42 wrote:
LE MARQUIS wrote:
baggio42 wrote:
junior13 wrote:Ça sent l’invasion à Monaco en J37 :taré1: :taré1:
présent :modo:
je me le sens bien aussi :frime:
par contre faut prévoir des sous,le demi est à 4€50 las-bas 8|
tu sous entend que je bois :mrgreen:
J’amène un pack de HK :mrgreen:
Un seul pour trois :nonon: :mrgreen:
Nice reçoit aussi, donc sûrement un ptit parcage et si tu habites ds la région Rhône Alpes, impossible d acheter des places..... je vois bien un truc comme cela.
Effectivement je viens de voir :/
En plus le nouveau stade de Nice est sur la route qui mène à Monaco.
Après sur les places si pas d'interdiction tu peux les prendre au guichet.A Monaco en principe peu de problème.
Nous verrons bien.

dronchau

Post by dronchau »

Présent à Monaco aussi et

gavroche

Post by gavroche »

osvaldopiazzolla wrote:
bfb2 wrote:

Ces %, c'est des stats qui ne tiennent compte ni des valeurs intrinsèques des équipes ni des dynamiques. C'est la raison pour laquelle nos chances ont été multipliées par 5 en deux matchs. Je situerais plutôt nos chances d'accrocher la 5ème autour de 60% et celles d'accrocher au moins la 6ème autour de 90%.

gavroche

Post by gavroche »

Platoche wrote:
A part le h de Galtier, c'est de l'improbable qui devient de plus en plus ... probable. Les deux clubs devront probablement se battre jusqu'à la dernière journée...

baggio42

Post by baggio42 »

Olaf wrote:Les années en 8 sont toujours bonnes, mais là c'est inespéré.
Pourquoi Olaf?

Je regarde le palmares et je n'ai pas l'impression que les années en 8 nous rapportent des titres plus que les autres,remarque le club a gagné tellement de trophées :modo:

Tu penses à 1998?

minetvert

Post by minetvert »

Heureux pour Debuchy qui nous offre les 3 points après son malheureux CSC contre le PSG!
Les résultats nous sont favorables, la roue a tournée incontestablement et la 5 place inaccessible étoile il y a quelque mois, nous tend désormais les bras!
Bravo au staff d'avoir su prendre les bonnes décisions au bon moment, bravo à Gasset pour son super boulot!
Maintenant, je n'oublierai jamais cette cabale médiatique ou nous sommes passés tour à tour pour des gueux dans une ville qui tombe en ruine ( article du figaro?), pour des terroristes ou des décérébrés (la presse en generale), et l'acharnement de certains à nous provoquer dès que possible.A tous ceux qui se réjouissaient de nous voir au fond du trou en somme...et il y en a beaucoup. Pas de problème, ce sont ceux là meme que l'on retrouvera au premier plan pour nous lécher l'anus en fin de saison.
Aucune mesure dans les commentaires, ou dans les articles alors que chaque semaine il se passait pire ailleurs.
On était devenu le bouc émissaire de la ligue 1, je ne l'oublierai pas.
Spéciale dédicace tout de même à la bande de demeuré qui officie en tant que journalistes à l'équipe TV :langue2:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

minetvert wrote:Heureux pour Debuchy qui nous offre les 3 points après son malheureux CSC contre le PSG!
Les résultats nous sont favorables, la roue a tournée incontestablement et la 5 place inaccessible étoile il y a quelque mois, nous tend désormais les bras!
Bravo au staff d'avoir su prendre les bonnes décisions au bon moment, bravo à Gasset pour son super boulot!
Maintenant, je n'oublierai jamais cette cabale médiatique ou nous sommes passés tour à tour pour des gueux dans une ville qui tombe en ruine ( article du figaro?), pour des terroristes ou des décérébrés (la presse en generale), et l'acharnement de certains à nous provoquer dès que possible.A tous ceux qui se réjouissaient de nous voir au fond du trou en somme...et il y en a beaucoup. Pas de problème, ce sont ceux là meme que l'on retrouvera au premier plan pour nous lécher l'anus en fin de saison.
Aucune mesure dans les commentaires, ou dans les articles alors que chaque semaine il se passait pire ailleurs.
On était devenu le bouc émissaire de la ligue 1, je ne l'oublierai pas.
Spéciale dédicace tout de même à la bande de demeuré qui officie en tant que journalistes à l'équipe TV :langue2:
:super: Oui de purs cons.

minetvert

Post by minetvert »

la buse wrote:
bfb2 wrote:
Platoche wrote:
Galtier rebondira.
Par contre Lille...
L'équipe devra jouer sans etat d'âme et le public pousser comme un seul homme!!!!
Galette s'est gauffré tout seul
Encore une fois hier il charge son groupe et ses joueurs, lui ne se remet jamais en question comme d'habitude
Il a hérité d'un groupe non expérimenté conçu par Bielsa
Il le savait très bien au moment de signer mais il a trés mal évalué la situation
Tout ça pour ça...encore une fois rattraper par son égo et son ambition.
Il a voulu aller trop vite trop haut comme on dit
Perso, je ne m'en réjouis pas mais je ne vais sûrement pas pleurer et ce soir là, à GG, je pousserai les verts sans plus réfléchir .
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

REP1981

Post by REP1981 »

Petit extrait puise sur le forum du Stade Rennais avant le match:

Attention, on reste le stade Rennais, le club de la loose pour reprendre une expression vu sur le forum de Saint-Etienne. Donc il faudra être très sérieux, mettre la même intensité que contre Nice, et cela devrait le faire. J’ai tellement été déçu ces dernières saisons que j’attendrais la fin de saison pour dire qu’on a progressé mentalement ... même si on semble sur la bon chemin.
Il serait peut-être intéressant de faire souffler 1 ou 2 joueurs, je pense notamment à Bourigeaud qui donne bcp et cela permettait à Hunou de prendre un peu confiance avant le match contre Nantes. Cela permettrait de conserver une dynamique au sein du groupe
.

Sinon, apres le match, ils sont degoutes, ils sentent bien que une fois de plus...... :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

___

Post by ___ »

baggio42 wrote:
Pourquoi Olaf?

Je regarde le palmares et je n'ai pas l'impression que les années en 8 nous rapportent des titres plus que les autres,remarque le club a gagné tellement de trophées :modo:

Tu penses à 1998?
2008 et la qualif inattendue en C3 ; 1998, l'année de la resurrection ; 1988 et la 4e place... et avant j'étais pas né :mrgreen:

Greenwood

Post by Greenwood »

REP1981 wrote:Petit extrait puise sur le forum du Stade Rennais avant le match:

Attention, on reste le stade Rennais, le club de la loose pour reprendre une expression vu sur le forum de Saint-Etienne. Donc il faudra être très sérieux, mettre la même intensité que contre Nice, et cela devrait le faire. J’ai tellement été déçu ces dernières saisons que j’attendrais la fin de saison pour dire qu’on a progressé mentalement ... même si on semble sur la bon chemin.
Il serait peut-être intéressant de faire souffler 1 ou 2 joueurs, je pense notamment à Bourigeaud qui donne bcp et cela permettait à Hunou de prendre un peu confiance avant le match contre Nantes. Cela permettrait de conserver une dynamique au sein du groupe
.

Sinon, apres le match, ils sont degoutes, ils sentent bien que une fois de plus...... :mrgreen:
:mrgreen:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

REP1981

Post by REP1981 »

gavroche wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
bfb2 wrote:

Ces %, c'est des stats qui ne tiennent compte ni des valeurs intrinsèques des équipes ni des dynamiques. C'est la raison pour laquelle nos chances ont été multipliées par 5 en deux matchs. Je situerais plutôt nos chances d'accrocher la 5ème autour de 60% et celles d'accrocher au moins la 6ème autour de 90%.
Bien sur, c'est pas de la physique quantique, et donc le fait de ne pas prendre en compte 2 parametres humains fondamentaux, a savoir les changements d'hommes dans l'effectif, et la dynamique sportive et psychologique, rendent ces calculs completement idiots.
Nous sommes l'equipe qui a le plus change la qualite de ses joueurs, et celle qui a la meilleure dynamique, et de loin! Comme chaque annee, il y en a toujours une qui revient en boulet de canon. Eh bien cette annee c'est nous, epicetou!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

gavroche

Post by gavroche »

Olaf wrote:
baggio42 wrote:
Pourquoi Olaf?

Tu penses à 1998?
2008 et la qualif inattendue en C3 ; 1998, l'année de la resurrection ; 1988 et la 4e place... et avant j'étais pas né :mrgreen:
68, l'année de ... Ah,non, ça c'est autre chose... :mrgreen:

Post Reply