slash wrote:Pour une fois qu'il est sur la même longueur d'onde que Zozobernojax wrote:pitoyable mais le silence assourdissant de romeyer est inquiétant
ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
On joue la 17ième place, on a l'habitudebernojax wrote:oui jusqu'en ligue 2envert94 wrote:Lacroix...le club l'a trouvé
Allez !!!
Notre pire mi-temps non ?
allez un vieux but de raccroc
la liste est tellement longuemerlin wrote:Notre pire mi-temps non ?
Non c'est ça qui est inquiétant. ...merlin wrote:Notre pire mi-temps non ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
On a une chatte...
Lacroix-KTC c'est intolérable.
Lacroix-KTC c'est intolérable.
Quel contraste en tout cas....merlin wrote:Notre pire mi-temps non ?
Le point du maintien, ouf.
Le seul truc qui peut nous sauver c'est le coup de sifflet final.. bon ben c'est fait.bernojax wrote:allez un vieux but de raccroc
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
C'est lamentable !! Comment peuvent ils faire la 1ere qu'ils vont et s'écrouler en 2nd !!!!!!
On aurait dû perdre. Nantes meritait bien bien mieux !
On aurait dû perdre. Nantes meritait bien bien mieux !
Première mi-temps pleine d'espoirs.
Seconde mi-temps abyssale de médiocrité.
Seconde mi-temps abyssale de médiocrité.
Mi-temps catastrophique, qui montre que 17e place est notre vrai objectif, pas la 5e.Poteau droit wrote:Mi-temps rassurante, qui montre que la 5e place est notre vrai objectif, pas la 17e.
Allez les Verts !
-
Sans Ruffier, on est derrière Metz au classement.
phm81 wrote:Mi-temps catastrophique, qui montre que 17e place est notre vrai objectif, pas la 5e.Poteau droit wrote:Mi-temps rassurante, qui montre que la 5e place est notre vrai objectif, pas la 17e.
Allez les Verts !
On va droit en L2. Sablé n'est pas l'homme de la situation. Il n'est même pas capable de donner confiance à ses joueurs. J'ai trouvé ces derniers perdus sur le terrain, sans aucune ligne tactique à suivre. Horrible de nullité.
moi je dis : un point qui comptera..
-
Le commentateur le dit bien
Des joueurs n'ont pas le niveau
Des joueurs n'ont pas le niveau
on est en infériorité numérique sur tous sur long ballon, aucune présence au second ballon. On vient de nommer deux entraineur donc autant dire qu'on est pas prêt de voir autre chose. On ressemble fortement a une équipe en perdition, espérons que 3 autres équipes soient encore plus ,mauvaise, ca va etre dur
Pour sûr , ce sera le dernier pris en 2017 ...SOSOF wrote:moi je dis : un point qui comptera..
-
Putain c'est pas possible. On perd encore 2 points aujourd'hui. Si on n'a pas cette défense centrale affreuse avec Pogba et Lacroix (et un Perrin qui n'y est plus physiquement), on ressort des 3 derniers matchs avec 5 points de plus, c'est à pleurer.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci