Le cas Bamba...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
old_side

Re: Le cas Bamba...

Post by old_side »

Vert|treV wrote:
pat11 wrote:De toute façon, Bamba avait sa place et n'aurait jamais du partir. Et quand je vois kmp a 70k ',et que Bamba est largement titulaire devant lui aujourd'hui, je comprends que 30 000 euros, c'est pas normal. Il vaut au moins 80k par mois.
Mais bien sûr, t'es sûr que t'as pas oublié un 1 devant le 8 ?
Ca se voit que c'est pas toi qui paye.
Bamba a à peine 30 matchs de ligue 1 et encore beaucoup à prouver avant de prétendre à cette somme.
Ce n'est pas parce qu'on se trompe en donnant plus de 90000 à MBengue, qu'il faut poursuivre dans l'erreur en surpayant par habitude.
Enfin techniquement personne parmi nous ne paie hein.
Et le parallèle est avec KMP, pas MBengue. Mais tu peux aussi le faire avec Soderlund (1 million la saison)

Vert|treV

Post by Vert|treV »

old_side wrote:
Vert|treV wrote:
pat11 wrote:De toute façon, Bamba avait sa place et n'aurait jamais du partir. Et quand je vois kmp a 70k ',et que Bamba est largement titulaire devant lui aujourd'hui, je comprends que 30 000 euros, c'est pas normal. Il vaut au moins 80k par mois.
Bamba a à peine 30 matchs de ligue 1 et encore beaucoup à prouver avant de prétendre à cette somme.
Ce n'est pas parce qu'on se trompe en donnant plus de 90000 à MBengue, qu'il faut poursuivre dans l'erreur en surpayant par habitude.
Et le parallèle est avec KMP, pas MBengue. Mais tu peux aussi le faire avec Soderlund (1 million la saison)
Je sais très bien tout ça.
C'était juste pour illustrer que
1) ce n'est pas notre argent, donc c'est très facile de dire payons tant untel et tant tel autre.
2) on ne compense pas les erreurs commises (et elles sont certainement nombreuses) en en commettant de nouvelles.

Les défenseurs de Bamba et/ou les anti Monnet-Paquet déversent leur bile sur Monnet-Paquet et les mettent en comparaison.
Monnet-Paquet n'a peut-être pas le talent (encore embryonnaire) de Bamba mais il a d'autres qualités et mérite le respect.

A combien chiffrez-vous le salaire juste de Bamba ?

Entre 50000 et 60000, je pense que c'est déjà un très bon début pour ma part.
Attendons de voir ce qu'il a réellement dans le ventre avant d'avancer des sommes démesurées.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

old_side

Post by old_side »

Vert|treV wrote:
old_side wrote:
Vert|treV wrote:
Je sais très bien tout ça.
C'était juste pour illustrer que
1) ce n'est pas notre argent, donc c'est très facile de dire payons tant untel et tant tel autre.
2) on ne compense pas les erreurs commises (et elles sont certainement nombreuses) en en commettant de nouvelles.

Les défenseurs de Bamba et/ou les anti Monnet-Paquet déversent leur bile sur Monnet-Paquet et les mettent en comparaison.
Monnet-Paquet n'a peut-être pas le talent (encore embryonnaire) de Bamba mais il a d'autres qualités et mérite le respect.

A combien chiffrez-vous le salaire juste de Bamba ?

Entre 50000 et 60000, je pense que c'est déjà un très bon début pour ma part.
Attendons de voir ce qu'il a réellement dans le ventre avant d'avancer des sommes démesurées.
Dans le marché actuel, il vaut plus et puis il est revendable, ce que n'est pas KMP ni Soderlund.
L'idée n'est pas de deverser ma bile sur KMP, je dis juste que pour un 4e ailier tres peu décisif, il est bien trop payé en revanche. Un 4e ailier, ça doit être un mec à 30-40.

___

Post by ___ »

@bfb2 : un premier contrat pro, c'est trois ans - durée réglementaire - hormis quelques exceptions dont le cas Bamba ne relève pas.

Donc oui, il y a bien eu une prolongation, sur laquelle il n'y a pas eu de communication officielle sinon - si je ne m'abuse - sur twitter par les agents, et qui est datée (peut-être à tort?) à l'été 2016.

alexioninho

Post by alexioninho »

bfb2 wrote:
sam42 wrote:
alexioninho wrote:
sam42 wrote:ça ne prouve pas que ça a été le même cas avec Bamba, je n'ai aucun souvenir que Bamba ou son entourage en aient parlé.

Après, il y en a d'autres :

- tu affirmes que pour son prêt au PFC, c'est le club qui veut le prêter alors que le joueur lui même reconnait que c'est lui qui a fait la demande. Tu crées tout seul une rumeur allant contre la parole du joueur.
- tu affirmes que son prêt à St Trond et à Angers sont voulus par le club alors qu'on a aucune info sûr, c'est une rumeur.
- tu affirmes que Galtier ne croit pas en Bamba. Pour appuyer tes propos, tu utilises de faux arguments, tu prétends par exemple que Bamba n'a plus joué après Nice alors qu'il a été titulaire 3 fois ensuite et qu'il a joué un match de coupe d'Europe. Il est d'ailleurs étonnant qu'un entraineur qui n'aurait aucune confiance en un joueur chercherait à tout prix à le caser chez son agent, ça ne tient pas la route.

et d'autres encore...

Je n'ai jamais dit que Galtier avait essayé de caser Bamba chez Bernes. Je ne crois pas que ce soit le cas (la relation entre Galette et son mentor s'étant distanciée pour des raisons que nous ignorons) ---- Seulement que le fait d'avoir vu son pote ASM vivre cet exercice de confusion des rôles non éthique, la confiance de Jo dans le club a pu être érodée.

Le premier prêt de Bamba au PFC ne me parait pas un scandale comme celui de Nordin à Nancy. La question de Jo âpres Nantes est calamiteuse. le gamin flambe, il est heureux. Rappel à l'ordre du coach (genre je vais te dégonfler la tête), banc le match suivant, retour contre Nice et la il se fait flinguer quand c'est toute l'équipe qui prend l'eau ..... Tu dis qu'il a joué 3 matchs après Nice ? C'est pas non plus la panacée non ?

C'est la première saison. OK ... Prêt au PFC ... Ok .... C'est un parcours normal dans la carrière d'un jeune. Il y gagne plus de temps de jeu. Dans le cas de Bamba c'est la succession des prêts qui questionne. La Belgique, Angers .... Et là, on peut d'ailleurs quand même renversé la question. Si Galtier lui faisait tellement confiance pourquoi cette succession de prêts ?
Non je ne dit pas 3 matchs, je dis qu'il a été titulaire 3 fois (pour un jeune qui arrive dans l'équipe à peine plus de 300' de jeu et 3 titularisations, c'est déjà pas mal) et en plus il est rentré en coupe d'Europe presque 1/2 heure. On ne parle pas d'un joueur installé dans une équipe mais d'un jeune qui débute.

Pour la succession de prêt, bien sûr que ça peut poser question mais pourquoi le faire que dans le sens qui t'arrange alors que personne ne sais rien. Pourquoi affirmer qu'untel ou untel est coupable alors que tu n'en sais rien à part des bruits qui court ça et là ?
Chacun dit un peu ce qu'il veut des chiffres quand même. Après Nice, je vois une seule titularisation en championnat, contre Lille, 8 matchs après Nice. Sur tous les autres matchs après Nice et avant la mi saison, soit 10 matchs, il n'a pas fait la moindre apparition ni comme titulaire, ni comme entrant en cours de match. L'autre titularisation que je vois, c'est contre Raon l'Etape, un club qui évoluait en CFA2, en coupe de France. Je ne vois pas d'où vient la 3ème titularisation dont tu parles, sûrement en coupe de France ou en coupe de la ligue, vu qu'en coupe d'Europe, il n'a fait que des entrées en jeu (3, si je ne dis pas de bêtises). Donc, déjà j'ai du mal à voir les 3 titularisations dont tu parles.

A un moment donné, je pense que Bamba a estimé que le coach ne lui faisait pas confiance, par rapport à ce qui s'est passé après Nice. 2 matchs seulement après son magnifique but contre Nantes, il disparait totalement des radars. Pendant 7 matchs, il n'apparait ni comme titulaire, ni comme entrant en cours de jeu. Il est titularisé ensuite contre Lille, puis disparait totalement pendant 3 autres matchs. Donc pour moi, c'est sur ces disparitions complètes que Jonathan peut estimer qu'on ne lui a pas fait confiance et qu'il y a même un certain abandon du coach et du club. C'est sur ce type de disparitions complètes également, qu'on a déjà vu avant, sur d'autres jeunes, que j'estime que Galtier avait tendance à casser les jeunes. C'est quand même pas bien normal, suite au but contre Nantes, une merveille de but comme on en a peu vu chez nous, que le coach récompense le joueur en le privant totalement du terrain pendant 7 matchs, puis 3 autres après Lille. On peut tout justifier, mais cette façon là de procéder, c'est quand même difficilement excusable. Si Bamba avait été le premier à être géré comme ça, encore, mais non il y en a eu d'autres avant.

Pour ton autre argument sur la prolongation, déjà j'ai vu nulle part que Bamba avait été prolongé entretemps, le club l'aurait annoncé, le joueur et ses représentants aussi, on aurait eu à minima une interview sur le site officiel. Je pense que dès le départ il avait signé pour 4 ans. Ensuite, y'a contrat pro et contrat pro. De mémoire, Chapuis avait signé pour un an. Nyemeck avait signé 3 ans, mais je pense qu'à aucun moment le club n'a estimé qu'il avait le niveau L1, pour moi, déjà à l'époque, c'etait un contrat pour récompenser le joueur, et un contrat pour apporter de l'expérience en CFA. C'etait une nouvelle politique pour apporter de l'expérience à une réserve qui jouait beaucoup trop jeune. C'est la même politique qui a été mise en place avec le retour de Florian Milla. Là aussi, à aucun moment le club n'a pensé que Florian aurait sa chance en pro. Dekoké a signé pro en avril 2014, surement 3 ans, il est parti en juillet 2016. Ce qui signifie donc qu'il est parti à Amiens, un an avant la fin de son contrat (certainement extrêmement satisfait du temps de jeu qui lui a été donné chez nous). On citera tous les contrat pros signés avec des jeunes, qui n'ont pas abouti à grand chose : Aleksic, Pinheiro, Birkelund, le jeune attaquant de pointe intenational Africain, Sagna, Saint Louis et d'autres. A l'inverse d'autres jeunes, auraient mérité d'en avoir un, et le fait qu'ils n'aient pas eu le moindre temps de jeu et qu'on les ait laissés partir libres, est une énigme totale à mes yeux vu leurs qualités techniques au dessus de la moyenne : Aouacheria, Chergui, Assaf. Ca aussi ça participe à la politique jeune du club. Y'a pas que les jeunes que tout le monde connait, y'a aussi un certain nombre de gestions bizarres sur des joueurs moins connus.

Donc, j'ai envie de dire que le contrat pro ne veut pas dire grand chose, à cet age là, pour voir si le club lui fait confiance, le jeune regarde son temps de jeu. Bamba a regardé son temps de jeu, les mises à l'écart répétées, le fait d'être prêté plusieurs fois pour finalement être remplacé par des Bahebeck ou des Jorginho, des Tannane (bon joueur mais qu'on prête avec option d'achat un an et demie plus tard), ce genre de choses. Y'a pas de combustion spontanée, la défiance est compréhensible et s'appuie sur de nombreux éléments concrets. Les jeunes ne sont pas stupides, ils voient les choses, discutent entre eux (et d'ailleurs, on sait aujourd'hui que ASM et Bamba, etaient proches de Kevin Mayi et vu la façon dont le club s'est séparé de Mayi...).
Si même les stats de Sam 42 deviennent subjectives .... :mrgreen:

Finalement, durant toutes les années Galettes, parmi les meilleurs jeunes du CDF, seul Zouma aura eu une sortie plutôt consensuelle du club (ce qui rend du coup son procès au club incompréhensible) ou j'en oublie ?

cedric26

Post by cedric26 »

Sur l équipe du jour, interview de rocheteau
De nouveau contact avec le frère de Bamba qui va trouver une date pour les voir, rdv pas avant 8-10 jrs selon rocheteau.

Et pas de Bamba à Strasbourg, ni à Toulouse.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

baggio42

Post by baggio42 »

Il revient pour le derby et marque le but de la victoire!

comp88

Post by comp88 »

cedric26 wrote:Sur l équipe du jour, interview de rocheteau
De nouveau contact avec le frère de Bamba qui va trouver une date pour les voir, rdv pas avant 8-10 jrs selon rocheteau.

Alors que d’après ce qu’il se dit à l’etrat, Bamba voulait rejouer rapidement. Décidément difficile de vivre dans un cocon pareil. Tu ne décides de pas grand chose!!!

NSH

Post by NSH »

Sous 8-10 jours, ils sont pas pressés les agents :(

On est hors-mercato, ils ont quoi d'autre à faire à cette période (à part claquer leur blé si difficilement gagné en belles voitures de sport ?) que de s'occuper de leur seul joueur ou il y a une urgence ?
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

Pilou

Post by Pilou »

NSH wrote:

On est hors-mercato, ils ont quoi d'autre à faire à cette période (à part claquer leur blé si difficilement gagné en belles voitures de sport ?) que de s'occuper de leur seul joueur ou il y a une urgence ?
Mais, non, il n'y a pas urgence... pour les agents de Bamba. Au contraire.

Vertige76

Post by Vertige76 »

NSH wrote:

+1

Et la vidéoconférence, c'est pour les nuls :rougefaché: ?
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

dan-29

Post by dan-29 »

C'est hallucinant 8-10 j pour trouver une date de rendez vous.si on se fait éliminer à Strasbourg on va perdre encore plus (autant faire jouer bamba vu la blessure de diony ) on a vu le résultat contre Montpellier
supporter depuis 1975

Dagostino

Post by Dagostino »

ça prouve à quel point il s'intéresse à la carrière de son frère...car pendant ce temps, c'est Bamba qui est en CFA :hehe:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Dagostino wrote:ça prouve à quel point il s'intéresse à la carrière de son frère...car pendant ce temps, c'est Bamba qui est en CFA :hehe:
il faut arrêter de croire que Bamba va resigner, c'est impossible, le point de non retour a été atteint. Il partira sûrement cet hiver à 2 ou 3 millions. Peut être même à Angers qui sait...

Dagostino

Post by Dagostino »

vertluisant74 wrote:
Dagostino wrote:ça prouve à quel point il s'intéresse à la carrière de son frère...car pendant ce temps, c'est Bamba qui est en CFA :hehe:
il faut arrêter de croire que Bamba va resigner, c'est impossible, le point de non retour a été atteint. Il partira sûrement cet hiver à 2 ou 3 millions. Peut être même à Angers qui sait...
Ou t'as vu que je pensais qu'il allait re-signer ? Si il ne re-signe pas ça ne m'empêchera pas de dormir si ça peut te rassurer.

minetvert

Post by minetvert »

Bon ben ça a l'air mal barré cette histoire
On a un problème avec nos jeunes talents c'est quand même dingo non?!!
Franchement on prolonge Hamouma pour 3 ans et on perd jo pour la saison, y'a comme un soucis non? Oui oui Hamouma, le mec sur courant alternatif, celui qui "aurait pu", celui qui fait tout le temps la gueule, qui se traine comme une âme en peine sur le terrain et qui ne comprend pas les consignes du coach...bref notre calimero a la coupe de cheveux façon années 30, est a mon sens ultra surcoté perso j'ai du mal a comprendre...et on risque pas de faire une plus value avec lui alors qu'avec Jo c'était bingo.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Sosof

Post by Sosof »

bfb2 wrote: Non je ne dit pas 3 matchs, je dis qu'il a été titulaire 3 fois (pour un jeune qui arrive dans l'équipe à peine plus de 300' de jeu et 3 titularisations, c'est déjà pas mal) et en plus il est rentré en coupe d'Europe presque 1/2 heure. On ne parle pas d'un joueur installé dans une équipe mais d'un jeune qui débute.

Pour la succession de prêt, bien sûr que ça peut poser question mais pourquoi le faire que dans le sens qui t'arrange alors que personne ne sais rien. Pourquoi affirmer qu'untel ou untel est coupable alors que tu n'en sais rien à part des bruits qui court ça et là ?
Chacun dit un peu ce qu'il veut des chiffres quand même. Après Nice, je vois une seule titularisation en championnat, contre Lille, 8 matchs après Nice. Sur tous les autres matchs après Nice et avant la mi saison, soit 10 matchs, il n'a pas fait la moindre apparition ni comme titulaire, ni comme entrant en cours de match. L'autre titularisation que je vois, c'est contre Raon l'Etape, un club qui évoluait en CFA2, en coupe de France. Je ne vois pas d'où vient la 3ème titularisation dont tu parles, sûrement en coupe de France ou en coupe de la ligue, vu qu'en coupe d'Europe, il n'a fait que des entrées en jeu (3, si je ne dis pas de bêtises). Donc, déjà j'ai du mal à voir les 3 titularisations dont tu parles.

A un moment donné, je pense que Bamba a estimé que le coach ne lui faisait pas confiance, par rapport à ce qui s'est passé après Nice. 2 matchs seulement après son magnifique but contre Nantes, il disparait totalement des radars. Pendant 7 matchs, il n'apparait ni comme titulaire, ni comme entrant en cours de jeu. Il est titularisé ensuite contre Lille, puis disparait totalement pendant 3 autres matchs. Donc pour moi, c'est sur ces disparitions complètes que Jonathan peut estimer qu'on ne lui a pas fait confiance et qu'il y a même un certain abandon du coach et du club. C'est sur ce type de disparitions complètes également, qu'on a déjà vu avant, sur d'autres jeunes, que j'estime que Galtier avait tendance à casser les jeunes. C'est quand même pas bien normal, suite au but contre Nantes, une merveille de but comme on en a peu vu chez nous, que le coach récompense le joueur en le privant totalement du terrain pendant 7 matchs, puis 3 autres après Lille. On peut tout justifier, mais cette façon là de procéder, c'est quand même difficilement excusable. Si Bamba avait été le premier à être géré comme ça, encore, mais non il y en a eu d'autres avant.

Pour ton autre argument sur la prolongation, déjà j'ai vu nulle part que Bamba avait été prolongé entretemps, le club l'aurait annoncé, le joueur et ses représentants aussi, on aurait eu à minima une interview sur le site officiel. Je pense que dès le départ il avait signé pour 4 ans. Ensuite, y'a contrat pro et contrat pro. De mémoire, Chapuis avait signé pour un an. Nyemeck avait signé 3 ans, mais je pense qu'à aucun moment le club n'a estimé qu'il avait le niveau L1, pour moi, déjà à l'époque, c'etait un contrat pour récompenser le joueur, et un contrat pour apporter de l'expérience en CFA. C'etait une nouvelle politique pour apporter de l'expérience à une réserve qui jouait beaucoup trop jeune. C'est la même politique qui a été mise en place avec le retour de Florian Milla. Là aussi, à aucun moment le club n'a pensé que Florian aurait sa chance en pro. Dekoké a signé pro en avril 2014, surement 3 ans, il est parti en juillet 2016. Ce qui signifie donc qu'il est parti à Amiens, un an avant la fin de son contrat (certainement extrêmement satisfait du temps de jeu qui lui a été donné chez nous). On citera tous les contrat pros signés avec des jeunes, qui n'ont pas abouti à grand chose : Aleksic, Pinheiro, Birkelund, le jeune attaquant de pointe intenational Africain, Sagna, Saint Louis et d'autres. A l'inverse d'autres jeunes, auraient mérité d'en avoir un, et le fait qu'ils n'aient pas eu le moindre temps de jeu et qu'on les ait laissés partir libres, est une énigme totale à mes yeux vu leurs qualités techniques au dessus de la moyenne : Aouacheria, Chergui, Assaf. Ca aussi ça participe à la politique jeune du club. Y'a pas que les jeunes que tout le monde connait, y'a aussi un certain nombre de gestions bizarres sur des joueurs moins connus.

Donc, j'ai envie de dire que le contrat pro ne veut pas dire grand chose, à cet age là, pour voir si le club lui fait confiance, le jeune regarde son temps de jeu. Bamba a regardé son temps de jeu, les mises à l'écart répétées, le fait d'être prêté plusieurs fois pour finalement être remplacé par des Bahebeck ou des Jorginho, des Tannane (bon joueur mais qu'on prête avec option d'achat un an et demie plus tard), ce genre de choses. Y'a pas de combustion spontanée, la défiance est compréhensible et s'appuie sur de nombreux éléments concrets. Les jeunes ne sont pas stupides, ils voient les choses, discutent entre eux (et d'ailleurs, on sait aujourd'hui que ASM et Bamba, etaient proches de Kevin Mayi et vu la façon dont le club s'est séparé de Mayi...).[/quote]

Ce que tu dis là est super bien étayé et au final, on sent bien que la gestion de nos jeunes n'est pas un long fleuve tranquille.
Après, ce qui donne un peu raison à nos dirigeants, c'est qu'aucun de ces jeunes dont on parle n'a vraiment éclaté en ligue 1.
Ce qui est sur et certain, c'est que pour un club qui se veut formateur, on est vraiment pas au top pour lancer nos jeunes.

Machiavel

Post by Machiavel »

Quand tu as 17-18-19 ans tu ne peux pas demandé à être titulaire indiscutable. N'est pas M'Bappé qui veut !
Cela commence à être lourd ces jeunes qui arrivent et parce qu'ils "flambent" en jeune veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Je ne connais pas de beaucoup de jeunes dans le monde du travail qui arrivent et qui sont directement chef de projet. Il faut faire ses preuves. Là j'ai l'impression que Bamba se trompe et comme beaucoup de jeunes on leur vend du rêve, alors que le maître mot à cet âge c'est travail et acharnement pour progresser.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Machiavel

Post by Machiavel »

dan-29 wrote:C'est hallucinant 8-10 j pour trouver une date de rendez vous.si on se fait éliminer à Strasbourg on va perdre encore plus (autant faire jouer bamba vu la blessure de diony ) on a vu le résultat contre Montpellier
Ce ne sont peut-être pas les dirigeants qui font trainer.

Machiavel

Post by Machiavel »

minetvert wrote:Bon ben ça a l'air mal barré cette histoire
Franchement on prolonge Hamouma pour 3 ans et on perd jo pour la saison, y'a comme un soucis non? Oui oui Hamouma, le mec sur courant alternatif, celui qui "aurait pu", celui qui fait tout le temps la gueule, qui se traine comme une âme en peine sur le terrain et qui ne comprend pas les consignes du coach...bref notre calimero a la coupe de cheveux façon années 30, est a mon sens ultra surcoté perso j'ai du mal a comprendre...et on risque pas de faire une plus value avec lui alors qu'avec Jo c'était bingo.
On peut parler de Bamba le gars qui joue tout seul et qui oublie que le football est un jeu simple et qu'i s'accélère par des passes, moins par les dribbles.

la buse

Post by la buse »

Retour probable pour le derby puisque aucun but ne sera marqué ni à Strasbourg ni à Toulouse. Je mets une pièce sur la blessure d'au moins un de nos rares attaquants qui vont devoir enchainer 2 matchs cette semaine.

Le plus amusant sera de scruter comment les dirigeants vont annoncer leur décision.

NSH

Post by NSH »

minetvert wrote:Bon ben ça a l'air mal barré cette histoire
Franchement, ce qu'il faut pas lire... Et tu te prétends supporter des Verts ?
Alors certes il est un peu fragile, mais c'est clair que c'est une fragilité "naturelle" et non pas parce qu'il manque de professionnalisme. On ne peut lui reprocher, d'autant qu'il n'y a jamais eu le moindre problème avec lui.

Et je crois que tu oublies bien vite tout ce qu'il a apporté depuis son arrivée. Demande a Aubameyang ce qu'il pense d'Hamouma. On a fait 4 Coupes d'Europe consécutive avec lui. Et malgré ses blessures, il est décisif sur 15-20 buts par an entre les buts et les passes décisives.

On ne fera pas de plus-value bien sur, vu qu'il est arrivé à 25 ans, et en repartira a au moins 33 ans... Si tu trouves des joueurs dans l'histoire du foot, sur qui on fait des plus-value lorsqu'ils arrivent en pleine force de l'age et qu'ils s'en vont à l'approche de la retraite, tu nous préviens hein.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

vertluisant74 wrote:
Je dirais même plus, sûrement à Angers.
Image

Image

alexioninho

Post by alexioninho »

Faiseur de Tresses wrote:
vertluisant74 wrote:
Je ne pense pas que Bamba partira à Angers car il y aura des plus gros clubs sur lui. Néanmoins si tel était le cas, ce serait vraiment le choix du coeur de privilégier ceux qui lui ont fait confiance dans un moment difficile de sa carrière ....

Pilou

Post by Pilou »

alexioninho wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
vertluisant74 wrote:
Je ne pense pas que Bamba partira à Angers car il y aura des plus gros clubs sur lui. Néanmoins si tel était le cas, ce serait vraiment le choix du coeur de privilégier ceux qui lui ont fait confiance dans un moment difficile de sa carrière ....
Lesquels ?

Locked