Ok pour les exemples que tu cites, mais Bordeaux et Toulouse ont mis des moyens que nous ne pouvions ou ne voulions pas mettre. Je maintiens donc que sans l'Europe, et avec le salary cap que nous avons, il nous sera difficile de recruter des joueurs qui nous permettront de retrouver l'Europe.bubs wrote:Bordeaux a attiré des Toulalan, Toulouse Delort sans l'Europe. c'est un faux problème l'Europe . Tu peux choper des cadres sans trop de problème . Faut y mettre le prix. Sans investisseur, on sait que la solution passe par le recrutement d'un leader par ligne + intégration des jeunes. On complète avec des joueurs genre Pajot, KMP, KTC.Mic-Mic wrote:Quand je lis certains messages sur ce forum, j'ai l'impression d'assister à la campagne présidentielle : on dit des choses justes et appréciables, les unes après les autres, mais sans jamais regarder si elles peuvent fonctionner ensemble.
Effectivement, il va y avoir un renouvellement de l'effectif qui va permettre de repartir sur un nouveau cycle.
Effectivement, ne pas jouer l'Europe va permettre d'avoir plus de repos et plus de temps pour travailler.
On a donc là 2 idées qui paraissent alléchantes prises l'une après l'autre.
Mais, si on les croisait, on verrait que le fait de ne pas avoir l'Europe va fortement limiter l'intérêt de certains joueurs pour venir chez nous. Donc personnellement je ne suis pas convaincu que ne pas jouer l'Europe soit une très bonne chose au moment de renouveler l'effectif.
De l'argent, est ce que l'on en aura ? Oui, si l'on veut. Pogba, Malcuit , Selnaes et même RPG ont une vraie valeur marchande outre manche . Perso, Pogba et Selnaes , je lâche , Hamouma partira aussi + Roux, Clement, Corgnet...La masse salariale va s’alléger. Il ya moyen de monter quelquechose de correct autour de Loïc. Mais le chantier est immense et au milieu, c'est plus qu'un chantier.
Quand on voit que même avec des moyens bien supérieurs le LOSC galère, je suis très inquiet.