Platoche wrote:Sur la même longueur d'ondes. J'ai vu le match, médiocre première mi-temp, le changement de Galtier en replaçant KTC dans l'axe et en faisant évoluer RPG quasiment comme un 7 (ailier gauche) à la Malcuit en seconde mi-temps a fait du bien.Olaf wrote:Bah, on va repasser sur un rythme d'un match toutes les semaines. A part l'incongrue branlée à Auxerre, le début d'année est très bon jusqu'à la semaine dernière et la défaite à Montpellier, avec des victoires convaincantes (le derby, Lorient, voire Toulouse), des défaites honorables (Nice et MU aller), les inévitables matches-moyens-qui-font-la différence-en-fin-de-saison (nul à Lille, victoire contre Angers) et surtout des buts (16 en 9 matches, incluant MU-aller).
Ce n'est pas trois matches décevants en 1 semaine à la fin d'une série de 9 en même pas un mois (et celui de février en plus) qui me fera dévier de mon optimisme.
Néanmoins, trop d'erreur techniques à la finission et dans les transmissions de balle. Combien de centres en retrait gâchés auraient du amener à un but tout fait... Robert a d'ailleurs fait un centre désastreux vers KMP qui se trouvait seul.... Beric a tout manqué, Galtier n'a pas apprécié, quand tu fais de la merd* au boulot, tu te fais tacler c'est tout.
Mais, je ne m'inquiète pas, Beric saura vite remettre les pendules à l'heure
Pour le reste des commentaires d'après-match... euh non vaut mieux ne rien dire. On se donne rendez-vous fin mai
Ouais enfin Beric revient de quasi 1 an sans jouer à part 2-3 matchs, il faut du temps pour se remettre dans le rythme et même en ratant tout, il s'est créé des occasions. Quand Roux est rentré, on a tout de suite vu la différence! Alors le flinguer direct, c'est vraiment bête.
Polomat a été ignoble, et personne ne lui dit rien ?