Vilains 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
stephanois75
Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45
Soderlund s'échauffe pendant la MT. Des nouvelles de Beric ? 
-
robbyherbin
-
M. Røcheteau
C'est quoi ce délire de 6 mois ?Mat42832 wrote:Fin de saison pour lui et surement fin de l'aventure à sainté pour lui, c'était peut être son dernier match en vert.LE MARQUIS wrote:sa fragilité commence à m'exaspérer ....Mat42832 wrote:hamouma blessé 6 mois
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Ça changera quoi...qu'on mette les balles de but qu'on a au fond comme ça tout le monde sera content.Dagostino wrote:ça ça m'étonne pas, mais ici quand même....sisse 11 wrote:Les commentateurs de canal n'en n'ont pas parlé du toutDagostino wrote:personne parle du péno ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur la frappe d eberic au dessus sur un CF de Tananne, il est clairement ceinturé des 2 bras du DEBUT à LA FIN de l'action, l'arbitre ne peut pas ne pas le voir.PtitLu wrote:Je t'avouerais qu'avec mon streaming, je l'ai pas vu non plusDagostino wrote:ça ça m'étonne pas, mais ici quand même....sisse 11 wrote:Les commentateurs de canal n'en n'ont pas parlé du toutDagostino wrote:personne parle du péno ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Contre Nantes on nous dit que lacroix effleure l'autre donc faute mais là non ? Ouai ouai...
ah ouai quand meme, y'a du lourd lariflebird wrote:Ça changera quoi...qu'on mette les balles de but qu'on a au fond comme ça tout le monde sera content.Dagostino wrote:ça ça m'étonne pas, mais ici quand même....sisse 11 wrote:Les commentateurs de canal n'en n'ont pas parlé du toutDagostino wrote:personne parle du péno ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
robbyherbin
+1Dagostino wrote:Péno et rouge indiscutables, c'est tout.
toujours la même chose avec ces putes, besoin de l'arbitre...
apparemment galtier fou furieux contre le 4ème arbitre car Hamouma aurait été victime d'une grosse faute qui a causé la blessure
Rassurez mois, vous trollez, hein ? Hein que vous trollezMat42832 wrote:Fin de saison pour lui et surement fin de l'aventure à sainté pour lui, c'était peut être son dernier match en vert.LE MARQUIS wrote:sa fragilité commence à m'exaspérer ....Mat42832 wrote:hamouma blessé 6 mois

-
Niklos Molnar
Belle 1ère mi temps des verts. Ça mérite de ramener un point...
Non, info de l'équipe21PtitLu wrote:Rassurez mois, vous trollez, hein ? Hein que vous trollezMat42832 wrote:Fin de saison pour lui et surement fin de l'aventure à sainté pour lui, c'était peut être son dernier match en vert.LE MARQUIS wrote:sa fragilité commence à m'exaspérer ....Mat42832 wrote:hamouma blessé 6 mois?
-
robbyherbin
Quand il se fait découper devant le banc de touche sans doute.Mat42832 wrote:apparemment galtier fou furieux contre le 4ème arbitre car Hamouma aurait été victime d'une grosse faute qui a causé la blessure
-
Lopez & Supersub
Malgre ce but, je reste plutot serein. Notre milieu commencait bien a prendre la mesure du milieu lyonnais.On va avoir des occases, c'est sur.Par contre,il faudrait que l'arbitre commence a sanctionner les brutalites des vilains.
-
stephanois75
Beric remplacé 
En fait les commentateurs de Canal+ ne sont pas vraiment au stade et suivent eux aussi un streaming croate en raison de la réduction du budget de la chaîne cette saison.PtitLu wrote:Je t'avouerais qu'avec mon streaming, je l'ai pas vu non plusDagostino wrote:ça ça m'étonne pas, mais ici quand même....sisse 11 wrote:Les commentateurs de canal n'en n'ont pas parlé du toutDagostino wrote:personne parle du péno ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
OkDagostino wrote:sur la frappe d eberic au dessus sur un CF de Tananne, il est clairement ceinturé des 2 bras du DEBUT à LA FIN de l'action, l'arbitre ne peut pas ne pas le voir.PtitLu wrote:Je t'avouerais qu'avec mon streaming, je l'ai pas vu non plusDagostino wrote:ça ça m'étonne pas, mais ici quand même....sisse 11 wrote:Les commentateurs de canal n'en n'ont pas parlé du toutDagostino wrote:personne parle du péno ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Contre Nantes on nous dit que lacroix effleure l'autre donc faute mais là non ? Ouai ouai...
Putain...

beric c'est normal il était incertain donc faut le protéger
non on joue en 3-5-2.vertluisant74 wrote:Ben on a une défense à 4, non?ondeverte wrote:fautpasser a une defense a 4, on se fait a chaque fois avoir avec les incursions sur les cotes de fekir et valbuena
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Je n'ai pas vu, c'est sur quelle action ??Dagostino wrote:personne parle du péno ????![]()
![]()
![]()
![]()
Sounds good, Doesn't work
Ca va quand même être dur en seconde période 
Mais bon ...
Mais bon ...
Last edited by pascal425 on 02 Oct 2016, 20:57, edited 1 time in total.
Beric out Soderlung in
Beric était très très emprunté en 1ere. Le remplacer par un Soderlund très motivé me semble pas être une mauvaise nouvelle. Par contre 2 blessés, 2 changements sur une mi-temps ça pue.
Sounds good, Doesn't work
coup franc de TananeMrManchot wrote:Je n'ai pas vu, c'est sur quelle action ??Dagostino wrote:personne parle du péno ????![]()
![]()
![]()
![]()
-
stephanois75
Blessure au genou gauche pour Hamouma selon l'équipe.