NANTES 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Gonzalo Sanogo
Re: NANTES 0 - ASSE 0
Merci les Verts ! Notre 1ere MT a été aussi dégueulasse que la 2éme a fait plaisir à voir. Mention à Ruff, RPG et Roux ! Mais tout le monde a amené sa pierre à l'édifice.
Chapeau messieurs
Fier d'être stéphanois !!!
Fier d'être stéphanois !!!
Hormis Ruffier , celui qui m'a scotché ce soir , c'est RPG ...
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !
Delerue, tu es un pourri ! Jamais un arbitrage aussi dégueulasse !
Delerue, tu es un pourri ! Jamais un arbitrage aussi dégueulasse !
-
robbyherbin
Il a pas l'air d'être de cet avis d'après son ITW post-match sur BeinEllestin wrote:Et du coup l'enseignement de ce match : Monnet-Paquet latéral c'est une bonne idée finalement
-
M. Røcheteau
J'ai pas pu suivre la 2nd mi-temps sauf les 5 dernières minutes, c'est quoi ce but refusé du coup ?
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
-
Ligérien42540
Mais je resens un sentiment de fierté comme rarement après un 0-0.
La combativité, la justesse dans les passes (Veretout, Hamouma), une belle assise défensive !
Espérons que les blessés ne soient pas trop touchés, en tout cas bravo à l'équipe et mention spéciale à M. Ruffier
La combativité, la justesse dans les passes (Veretout, Hamouma), une belle assise défensive !
Espérons que les blessés ne soient pas trop touchés, en tout cas bravo à l'équipe et mention spéciale à M. Ruffier
Bravo aux verts !!
Fiers d'eux ce soir.
Par contre ça va être dur pour les prochains matchs. A ce rythme là, je me demande quelle équipe on va pouvoir aligner !!!! C'est dingue !
Pour les satifaction
- Lacroix solide, sur !!!
- RPG qui a beaucoup de talent et qui devrait être une alternative à gauche (lvaut largement Pogba à ce poste) ou a droite pour faire soufler Malcuit.
- Dabo qui pourra dépanner dans l'axe.
- KMP en latéral, pourquoi pas !
Clément et Corgnet vont peut être devoir faire le nombre
Fiers d'eux ce soir.
Par contre ça va être dur pour les prochains matchs. A ce rythme là, je me demande quelle équipe on va pouvoir aligner !!!! C'est dingue !
Pour les satifaction
- Lacroix solide, sur !!!
- RPG qui a beaucoup de talent et qui devrait être une alternative à gauche (lvaut largement Pogba à ce poste) ou a droite pour faire soufler Malcuit.
- Dabo qui pourra dépanner dans l'axe.
- KMP en latéral, pourquoi pas !
Clément et Corgnet vont peut être devoir faire le nombre
ANTONETTI IS TERRIFIED !
OUR DEFENSE'S ON FIRE !
OUR DEFENSE'S ON FIRE !
rob dilivio wrote:Super equipe...je la sent bien cette saison !!! On a que des bon joueurs ,que des guerriers et que des bons jeunes ...ce soir ils sont tous enorme mais un big up a Rpg(fabuleux),Roux,Kmp,Dabo,lacroix....
Last edited by benchaye on 21 Sep 2016, 20:09, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Je l'ai tellement subi ce match, je suis épuisé.
-
Borotj42
je voulais dire EN CU LE !!!Borotj42 wrote:Dire que sans ce gros ***_** de Delerue on gagnait le match...
C'est sans doute le premier match où on est tous d'accord. Bravo à tous , RPG, KMp et Nolan énormes.
Bon va falloir faire une équipe pour dimanche même si selnaes et Beric vont jouer, il va ma,nquer du monde derrière.
Bon va falloir faire une équipe pour dimanche même si selnaes et Beric vont jouer, il va ma,nquer du monde derrière.
Lacroix et rpg j'adore !!!! Quel bonne pioche ce Suisse et rpg vu son âge ça promet !!!
-
Guinnessisgood
quelle honte cet arbitrage. on doit gagner 100 fois sans cette baltringue d'homme en noir !!
RPG - Dabo - Lacroix - KMP : tous énormes dans les duels et la relance. Je dis chapeau !!!
Donner sa chance à RPG ce serait pas mal aussi. Ce gamin est un diamant l'état brut.Ellestin wrote:Et du coup l'enseignement de ce match : Monnet-Paquet latéral c'est une bonne idée finalement
Last edited by ChatVert on 21 Sep 2016, 20:08, edited 1 time in total.
-
Pierre-Alex
Je ne suis même pas en colère contre l'arbitrage. C'est telement gros : 1 rouge + péno alors qu'il n'y avait que coup franc et jaune ; 1 but refusé personne ne comprend ; 4 min de TA. Bref une belle raclure.
Bravo les gars, ce genre de match soude une équipe.
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour les blessés.
On a trouvé ce soir un DC, un arrière droit. Et grand bravo au petit Ronaël, mais vraiment un grand bravo.
Bravo les gars, ce genre de match soude une équipe.
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour les blessés.
On a trouvé ce soir un DC, un arrière droit. Et grand bravo au petit Ronaël, mais vraiment un grand bravo.
robbyherbin wrote:Il a pas l'air d'être de cet avis d'après son ITW post-match sur BeinEllestin wrote:Et du coup l'enseignement de ce match : Monnet-Paquet latéral c'est une bonne idée finalement
On s'en tappe de son avis.... sérieusement.
Bravo à tous pour la solidarité, la détermination, le courage et l'abnégation dont vous avez fait preuve !
C'est très bon signe pour la suite.
C'est très bon signe pour la suite.
Arbitre de merde,
Commentateurs de beinsport à chier et complètement à côté sur leur analyse d'un match.
Nos verts tous héroïques avec mention spéciale à Roux, Kmp, Rpg, Ruff, Lacroix et Dabo,
Veretout et Tanane un peu en dessous tout comme Pajot.
Par contre le but de Pajot sur le corner pour moi est valable.
Un expulsion, un but refusé, un rouge oublié pour le tacle pourri de Kacaniklic sur Hamouma.
Commentateurs de beinsport à chier et complètement à côté sur leur analyse d'un match.
Nos verts tous héroïques avec mention spéciale à Roux, Kmp, Rpg, Ruff, Lacroix et Dabo,
Veretout et Tanane un peu en dessous tout comme Pajot.
Par contre le but de Pajot sur le corner pour moi est valable.
Un expulsion, un but refusé, un rouge oublié pour le tacle pourri de Kacaniklic sur Hamouma.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Et ça y est , il recommence ...benchaye wrote:rob dilivio wrote:Super equipe...je la sent bien cette saison !!! On a que des bon joueurs ,que des guerriers et que des bons jeunes ...ce soir ils sont tous enorme mais un big up a Rpg(fabuleux),Roux,Kmp,Dabo,lacroix....
y'a trois jours tu démontais tout le club....
seul point négatif parmi nos joueurs Tanane
y avait but tout a fait valable gros cadeau pour les nantais + les 4 minutes d'arret de jeu alors que nous in a fait aucun changement en deuxieme en plus il les prolonge de 15 secondes , une merde delerueM. Røcheteau wrote:J'ai pas pu suivre la 2nd mi-temps sauf les 5 dernières minutes, c'est quoi ce but refusé du coup ?
but sur corner de Pajot mais l'arbitre siffle faute d'un stephanois pas pajot en tout cas il touche personne avt de mettre sa tete
Last edited by berpong on 21 Sep 2016, 20:13, edited 1 time in total.