ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Post by epopee76 »

Content pour les trois buteurs !!!
Dommage que KMP n'est pas été plus tueur , il aurait fait un sacré match.
Montpellier assez faible.
Tannane , j'espère que ce n'est pas grave.Mais je sens qu'on ne le reverra pas avant la trêve si c'est une entorse.
J'aimerais bien que Galtier le mette à gauche.Je le trouve emprunté sur le côté droit.
Sinon , belle victoire avec une remontée de score qui fait plaisir.

kev42x

Post by kev42x »

Mea culpa Galtier m'a prouvé qu'il était pas si fou que ça comme quoi le 3-4-3 ça peut le faire à noter que l'on gagne avec l'équipe B et des blessés. Je retiendrai : très bon Pogba et Malcuit, Béric toujours aussi efficace, Clément et Lemoine répondent présents tout de même, DSL bon match et mention spécial à KMP grosse seconde mi-temps ; déception : Perrin dans le dur (mais il va revenir), Roux invisible, Tannane passe dé mais peut mieux faire encore
Ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'en 2 matchs on a marqué 5 buts c'est bien on progresse à ce niveau là même si c'est pas parfait par contre 4 buts encaissés en 2 matchs mais je suis sur qu'on va redevenir solide lors des prochaines sorties.

GREENman42

Post by GREENman42 »

Un bon match dans l'ensemble. La première mi-temps a été de bonne facture avant l'ouverture du score imméritée de MTP qui nous a coupé les pattes

Heureusement, on rattaque très bien la seconde mi-temps avec 2 buts coups sur coups.

Globalement, l'équipe s'est bien comportée, à mon sens seul Roux et Karamoko ont été en dessous. Tanane n'a pas été très inspiré en première période, mais ses coups de pieds arrêtés sauvent sa prestation (il fait une passe dec qui plus est), j'espère que c'est pas une entorse trop grave.

Mention à KMP, bon ce soir, souvent en bonne position, mais j'ai surtout beaucoup aimé le match de Malcuit, très fort des deux cotés du terrain aujourd'hui, même s'il a manqué de jus dans les 30 derniers minutes. J'ai aussi aimé les prestations de Saint-Louis et Pogba aussi, j'espère que pour ce dernier (comme Malcuit), il saura renouvellé régulièrement ce genre de match.
:ange:

CeBri

Post by CeBri »

Galtier n'aime pas les jeunes et ne sait pas mettre en place des systèmes tactiques différents. C'est dingue !

GREENman42

Post by GREENman42 »

En tout cas, nouvelle saison et nouveau crie de joie : blob: http://www.dailymotion.com/video/x4pmjh ... erts_sport

Et c'est sympa de voir que le petit Salneas est plus qu'à fond à ce moment là ! :mrgreen: (Bon Ruffier c'est pas son truc, mais il a un grand sourire c'est déja pas mal ! :p )
Last edited by GREENman42 on 21 Aug 2016, 18:36, edited 2 times in total.

Benjis

Post by Benjis »

Jamais vu une équipe aussi faible que le Montpellier de cette fin de journée.

babas84

Post by babas84 »

GREENman42 wrote:En tout cas, nouvelle saison et nouveau crie de joie : blob:https://www.dailymotion.com/86b2548a-2c ... 5b2d8851d6

Et c'est sympa de voir que le petit Salneas est plus qu'à fond à ce moment là ! :mrgreen: (Bon Ruffier c'est pas son truc, mais il a un grand sourire c'est déja pas mal ! :p )
Le lien ne fonctionne pas

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Bravo les Verts !
Galtier a osé et son pari a réussi :super:

speedpop

Post by speedpop »

Ole qui lance le chant c'est bien que son intégration est bonne. Ça va aider soderlund en plus.

GREENman42

Post by GREENman42 »

babas84 wrote:
GREENman42 wrote:En tout cas, nouvelle saison et nouveau crie de joie : blob:https://www.dailymotion.com/86b2548a-2c ... 5b2d8851d6

Lien modifié et fonctionnel ;)

Guiasse

Post by Guiasse »

C'est vraiment cool en effet de voir Olé être à l'origine !! Tous le monde est à fond c'est génial !

babas84

Post by babas84 »

GREENman42 wrote:
babas84 wrote:

c'est sympa mais ça ne fonctionne pas c'est pas grave merci quand même :super:

macrik

Post by macrik »

Benjis wrote:Jamais vu une équipe aussi faible que le Montpellier de cette fin de journée.
Rabat-joie :) (bon, je sais, je suis mal placé...)
mea culpa aussi d'avoir traité Galette de fou à la lecture de la compo. TRES content de cette réaction et du résultat. Bravo et merci, les Verts ! :super:

Chuly

Post by Chuly »

Je préfère celui de K Zouma, tous les clubs pro ou amateurs l'avaient copiés. :hehe:

Yannou

Post by Yannou »

Bien content pour les jeunes qui ont ENFIN joué ce soir, et ceci en début de saison.

J'ai bien aimé l'ailier gauche St Louis, qui a l'air propre techniquement , et qui a été hauteur d'une bonne seconde période.

Il a l'air assez rapide, il centre, il est collectif, et il marque !

Très très bien !

Malcuit, je crois a, aujourd'hui, marqué pas mal de bons points.
Il a fait un bon match.

Lemoine, qui a été et au four et au moulin, a réussi a défendre, à récupérer un nombre incalculable de ballons, tout en relançant bien et en étant le pourvoyeur assez inattendu de ballons en attaque.

Sinon, Beric , pas hors jeu et sans froid devant le but.

Et Paquet a été pas mal aussi, avec un but ou j'ai bien cru qu'il en avait trop fait sur l'égalisation.

Aujourd'hui, y'a bien que Tannane qui m'a gonflé en première période, et qui a été logiquement sortie en seconde.

Pour voir que Galtier a fait tourner, on s'en sors plus que bien.

Et j'imagine qu'ils ont pris une grosse décharge electrique de la part du coach à la mi temps, tellement la seconde a été abordé d'une bien belle manière.

EN tout cas bravo à l'équipe ! :super:

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Une chose est frappante sur ces deux premières journées.

OL meilleure attaque ex-aequo avec 5 buts, 5 buts de Lacazette
ASSE meilleure attaque ex-aequo avec 5 buts, 5 buteurs différents.

C'est un peu tot pour tirer des conclusions, mais on dirait quand même qu'on ne va pas s'embeter à sainté et que si l'OL semble dépendante de Lacazette, nous ne sommes pas aussi dépendant d'un seul homme et nous avons de nombreuses possibilités de marquer par différents buteurs.

Platoche

Post by Platoche »

BriKo wrote:Galtier n'aime pas les jeunes et ne sait pas mettre en place des systèmes tactiques différents. C'est dingue !
Je sens qu'il ne passera pas l'hiver ! On veux un nouveau coach ! #hactteaujetaimebien :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

CeBri

Post by CeBri »

GREENman42 wrote:
babas84 wrote:

Ils chantaient souvent ce chant à Rosenborg.

Bucky

Post by Bucky »

Seconde période de belle facture, KMP homme du match. Très content pour DSL, ce but sera peut-être un déclic pour lui. Il prendra désormais conscience qu'il est capable de scorer en L1.
Magnifique contrôle orienté, extérieur du pied, dos au but de Bobby Beric. Sang froid devant le but. Je pense que Galette donnera la K7 à Nolan Roux.

Platoche

Post by Platoche »

BriKo wrote:
GREENman42 wrote:
babas84 wrote:

Ils chantaient souvent ce chant à Rosenborg.
Et Roro qui fait le bisous à Ole à la fin :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

verlad

Post by verlad »

Bonne deuxième mi-temps, le 0-1 à la pause faisait un peu hold-up.
KMP a été très actif, mais il y a du déchet. Dommage qu'il ne marque pas sur le tir sur la barre, l'action était belle. L'impression qu'il manque un peu de lucidité deux ou trois fois. Beric par contre a été tueur sur son contre, pas facile de marquer comme il l'a fait.
Content pour Saint-Louis, espérons que ça incite Galtier à le garder, après avoir lâché bêtement Bamba et Maupay...
Karamoko a beaucoup souffert. Il faut recruter d'urgence un défenseur central. Par contre j'ai bien aimé Malcuit à droite. Du déchet, mais une belle pointe de vitesse pour passer devant l'attaquant. Avec Selnaes, Dabo et Veretout au milieu ça pourrait être pas mal... Et permettre d'avoir un peu de banc, parce qu'avec cette hécatombe, si ça continue on va faire jouer les filles !

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Il claque trop le chant de Selnaes !

Chinaski

Post by Chinaski »

Petit bilan :

Victoire avec une compo exotique sur une équipe très faible , aucune agressivité défensive ( CF but KMP ), et un fond de jeu quasi nul pour le MHSC.
Chez nous, j'ai trouvé KMP remuant, certes il ne réussi pas tout, mais comparé à Tanane/Roux, il a touché bien plus de ballons. Lemoine pas pire, Clément en place, Malcuit égal à lui même ( des jambes...).
Par contre Kamaroko au secours, il mérite un rouge en début de 2ème mi-temps, il a rien à foutre au niveau ligue 1.

Bref aucune conclusion à tirer, l'adversité étant faible et l'équipe alignée ne sera jamais reconduite !
Last edited by Chinaski on 21 Aug 2016, 19:00, edited 2 times in total.

rouge

Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC

Post by rouge »

Tout seulement heureux comme à chaque victoire le reste n'est que littérature

fab

Post by fab »

Très bon match de Pogba,lemoine et malcuit énorme quelle explosivité, puissance impressionnant

Post Reply