Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)
On peut fermer ce topic et oublier ce match ?
-
Asse of Spades
on s'en Bâle écouillesLE MARQUIS wrote:ils ont été minables malgré la qualif

Tu peux surtout remercier le joueur adverse qui tire à côté au 5ème pénalty...robbyherbin wrote:Merci Ruffier
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
non, si on avait eu de la chatte, on gagnait 4-1.babas84 wrote:Quelle chatte !! Non mais quelle chatte !! On est nul a chier quand même
La dernière fois c'était pas contre Lille l'année où on gagné la CDL ?Bob42 wrote:Se qualifier avec 2 tirs au but de retard
Miraculeux
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
passionverte
Bravo à RAON!!!
çà me rappelle le tir de Balmont en 1/2 de la CDL...brescia wrote:Mdr....ils nous donnent la qualif. ...leur 5 ème tireur est un cadeau du ciel pour les verts
-
Ligérien42540
J'ai hésité, tu crois qu'il l'insulte ou qu'il lui dit BRAVO MON GARS ? Vu que Ruffier a toujours le même faciès...Keiran wrote:Par contre manque de classe de Ruffier après son arrêt
Gestion de l'effectif. Soderlund ou Maupay ne peuvent pas faire 90 minues contre Nantes. Roux a plus de coffre, et Hamouma devrait etre de retour. Pour le coup je trouve ca plutot logique. Je critique plus l'absence de Cohade dans le 11, surtout en l'absence de Lemoine. Un aboyeur aurait fait du bien
hcatteau wrote:Bravo à Raon, ils ont joué avec leurs armes, leur courage... nous on joue avec ... bah pas grand chose...
Maupay semblait avoir envie,
Pas compris la sortie de Roux au lieu de celle de Bamba
Ouf !
Bravo Raon.
J'ai comme l'intuition qu'on ira pas très loin une fois de plus ...
Bravo Raon.
J'ai comme l'intuition qu'on ira pas très loin une fois de plus ...
-
Friteuse normale
Non, un seul raté contre Lille, celui de Mollo.Vertige76 wrote:La dernière fois c'était pas contre Lille l'année où on gagné la CDL ?Bob42 wrote:Se qualifier avec 2 tirs au but de retard
Miraculeux
-
John Harvey Marwanny
Pffouuuuuuhhh... non mais franchement, c'est pas possible ça!! On a un cul incroyable.
Par contre, c'est quand même honteux de maitriser un match de la sorte et d'être aussi mauvais dans le dernier geste. Nos attaquants ont les pieds carrés. D'ailleurs quand tu vois que Maupay et Corgnet ne cadre pas un TAB (Clément et Brison ont fait mieux), tou te poses des questions...
Par contre, c'est quand même honteux de maitriser un match de la sorte et d'être aussi mauvais dans le dernier geste. Nos attaquants ont les pieds carrés. D'ailleurs quand tu vois que Maupay et Corgnet ne cadre pas un TAB (Clément et Brison ont fait mieux), tou te poses des questions...
Le joueur de Raon avait l'air bien énervé quand même...Ligérien42540 wrote:J'ai hésité, tu crois qu'il l'insulte ou qu'il lui dit BRAVO MON GARS ? Vu que Ruffier a toujours le même faciès...Keiran wrote:Par contre manque de classe de Ruffier après son arrêt
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
robbyherbin
Idem tu vois Ruf partir du mauvais côté tu te dis c'est cuit et là miracle.merlin wrote:çà me rappelle le tir de Balmont en 1/2 de la CDL...brescia wrote:Mdr....ils nous donnent la qualif. ...leur 5 ème tireur est un cadeau du ciel pour les verts
Ruffier c'est petit sur ce coup là.
-
vertdetahiti
+10 000Poteau gauche wrote:Seule la qualif est belle. Merci les Verts !
Ici c'est le lagon !!
-
LE MARQUIS
Asse Of Spades wrote:on s'en Bâle écouillesLE MARQUIS wrote:ils ont été minables malgré la qualif
-
GreenPeace
Qualif tranquillou. 
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Je suis sûr qu'il y en a qui ont éteint la TV après les deux barres... Je veux le nom de ces chats noirs 
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
TitusPullo77
Pfouuu ... Un bon match de coupe comme on les vit depuis toujours j'ai l'impression. Une pensée au pauvre tireur raonnais numéro 5 qui n'a vraiment pas de bol. Rien de positif hormis la qualif.
Last edited by sebi on 03 Jan 2016, 17:02, edited 1 time in total.
-
Friteuse normale
J'ai un peu honte, mais bravo quand même pour la qualif. Bravo aussi à Raon, c'est un miracle qu'on se qualifie.
Last edited by Friteuse normale on 03 Jan 2016, 17:02, edited 1 time in total.
Cela compensera le manque de classe (professionnalisme) des commentateursKeiran wrote:Par contre manque de classe de Ruffier après son arrêt
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
le miracle c'est surtout que raon arrive jusqu'au pénoRudyRhod77 wrote:Miracle
on a vraiment pas eu de réussite parce que les occases on les a eu.
quel bol pendant la séance les tirs aux buts. L'attaquant a fait du balmont