Benjis wrote:Pourquoi l'avoir fait jouer dimanche aussi... Il avait tout juste 1 semaine d'entrainement après 1 semaine dans le plâtre, on jouait contre le PSG donc quasi aucune chance de résultats, il y avait d'autre joueur dispo sur le banc. Autant quand t'est a poil derrière faut prendre le risque mais quand c'est pas une nécessité..
ça s'appelle du bon sens mais il faut croire que le staff médical et Galette en sont dépourvu.
Quand j'ai vu qu'il était dans le groupe j'avais de gros doute. Ce n'est pas la peine d'avoir fait une thèse en médecine, il faut juste réfléchir 30 secondes et peser le pour et le contre de le faire rentrer.......
J'hallucine dans la gestion des retours de blessures dans ce club
Y a de la précipitation et un peu d incompétence dans le staff , Tananne n aurait jamais du rentrer contre Paris
Je ne pense pas que l'incompétence soit du côté du staff. A un moment, il faudrait peut être savoir de quoi on parle avant d'être dans le jugement et de donner des leçons à des professionnels, c'est aussi ça qu'on appelle le bon sens.
On est vraiment sur un forum de dépressif, on ne parle pas de blessure pour Tananne mais simplement d'une gêne ce qui arrive très fréquemment après une blessure.
Dépressif pas vraiment
Après c est un forum, il me semble, nous ne sommes pas tous au courant de tout c est sur
Mais alors les censeurs et donneurs de leçons, c est génial
J adore
Tananne a joué 40 matchs? De quoi on parle
Galtier fait des choses bien, mais arrêtons aussi de croire que tout est rose ou parfait
Benjis wrote:Pourquoi l'avoir fait jouer dimanche aussi... Il avait tout juste 1 semaine d'entrainement après 1 semaine dans le plâtre, on jouait contre le PSG donc quasi aucune chance de résultats, il y avait d'autre joueur dispo sur le banc. Autant quand t'est a poil derrière faut prendre le risque mais quand c'est pas une nécessité..
ça s'appelle du bon sens mais il faut croire que le staff médical et Galette en sont dépourvu.
Quand j'ai vu qu'il était dans le groupe j'avais de gros doute. Ce n'est pas la peine d'avoir fait une thèse en médecine, il faut juste réfléchir 30 secondes et peser le pour et le contre de le faire rentrer.......
J'hallucine dans la gestion des retours de blessures dans ce club
Y a de la précipitation et un peu d incompétence dans le staff , Tananne n aurait jamais du rentrer contre Paris
Je ne pense pas que l'incompétence soit du côté du staff. A un moment, il faudrait peut être savoir de quoi on parle avant d'être dans le jugement et de donner des leçons à des professionnels, c'est aussi ça qu'on appelle le bon sens.
On est vraiment sur un forum de dépressif, on ne parle pas de blessure pour Tananne mais simplement d'une gêne ce qui arrive très fréquemment après une blessure.
Dépressif pas vraiment
Après c est un forum, il me semble, nous ne sommes pas tous au courant de tout c est sur
Mais alors les censeurs et donneurs de leçons, c est génial
J adore
Tananne a joué 40 matchs? De quoi on parle
Galtier fait des choses bien, mais arrêtons aussi de croire que tout est rose ou parfait
Toi aussi, tu fais parti des personnes qui insultent sans problème, ici en traitant de staff d'incompétent, mais qui ne supportent pas la moindre remarque les concernant ?
Il n'est pas question de dire que tout est rose. D'ailleurs tu ne crois pas qu'il y a plein de place entre la position "tout est rose" et la position "c'est des incompétents" (surtout en avouant en plus ne rien savoir de la situation) ?
Mise à jour du 04/02 suite aux informations dans ce thread et dans les potins.
En bref, à part les longues durées, on a un groupe qui reviendra dans la deuxième partie de février (Perrin, Polomat, Hamouma) et un autre de courte durée (BAE, RPG?, Tannane). Pourvu qu'on en rajoute pas...
Beric
- ligament croisé antérieur le 08/11, opéré avec succès le 16/11, 6 mois d'indisponibilité
- saison probablement finie même si à mi-janvier la rééducation se passait mieux que prévu
Karamoko
- touché au ménisque le 10/12
- il a des problèmes récurrents au genou depuis cet été, 3 mois annoncés
Clerc
- annoncé indisponible le 05/12 sans informations supplémentaires
- toujours aux soins le 06/01
Polomat
- touché au genou le 24/01, ménagé toute la semaine suivante
- durée d'indisponibilité prévue de 4 semaines, retour pour la double contre Bâle dans le meilleur des cas
Hamouma
- douleurs au mollet après l'entraînement du 14/01, indisponible 4 à 6 semaines selon le Progrès
- espéré mais pas certain pour la double contre Bâle
Perrin
- blessé aux ischio-jambiers le 03/01, de retour et rechute (Galtier dit que c'est un autre problème) le 24/01
- durée d'indisponibilité de 4 semaines, retour pour la double contre Bâle dans le meilleur des cas
Assou-Ekoto
- lésion abdominale à la dernière minute contre Monaco le 13/12
- a repris l'entraînement avec le ballon le 29/01, retour probable le 07/02 (à Bordeaux)
Tannane
- gêne à la cheville après le match contre le QSG le 31/01 (il revenait d'une entorse à la cheville)
- ménagé le 04/02, retour probable le 07/02 (à Bordeaux)
RPG
- donné blessé avant le match contre le QSG le 31/01, absent du groupe pour le 04/02
- sans informations supplémentaires, mais il apparaît dans les photos d'entraînement du 03/02. A confirmer.
old_side wrote:Clerc sorti de la liste UEFA, je pense qu'on est pas prêt de le revoir, si on le revoit en vert un jour
Tu le vois ou ça?
J'imagine que c'est ici. Etoile noire pour les jeunes/amateurs du club, étoile rouge pour ceux qui étaient dans la "liste Europe" et qui ne le sont plus (e.g., Diomandé). Clerc à une étoile rouge, Beric aussi, Pinheiro aussi. Par contre, Bamba n'en a pas, ce qui est bizarre. A noter donc que Tannane, Tabanou et RPG ont été rajoutés à la liste.
Bref, on ne compte pas sur Clerc pour la double contre Bâle, minimum.
old_side wrote:Clerc sorti de la liste UEFA, je pense qu'on est pas prêt de le revoir, si on le revoit en vert un jour
Tu le vois ou ça?
J'imagine que c'est ici. Etoile noire pour les jeunes/amateurs du club, étoile rouge pour ceux qui étaient dans la "liste Europe" et qui ne le sont plus (e.g., Diomandé). Clerc à une étoile rouge, Beric aussi, Pinheiro aussi. Par contre, Bamba n'en a pas, ce qui est bizarre. A noter donc que Tannane, Tabanou et RPG ont été rajoutés à la liste.
Bref, on ne compte pas sur Clerc pour la double contre Bâle, minimum.
De toute façon Bamba a les conditions pour être inscrit dans la liste B. Cette liste est illimitée.
Ça ne change donc pas grand chose.
Ce qui me surprend, c'est qu'on a inscrit 24 joueurs alors qu'on a droit à 25. Pourquoi exclure Clerc ou Pinheiro du coup ?
RPG dans le groupe de 20 pour Bordeaux, donc pas blessé. Söderlund dans le groupe aussi, donc il n'est pas trop malade (même s'il sera peut-être au repos).
Je met à jour la liste demain, après le match, en espérant qu'il n'y aura pas des rajouts et que BAE et KMP seront de retour contre Troyes...
Frank Tabanou est aujourd'hui sorti sur blessure, visiblement un problème à l'adducteur gauche suite à une intervention en retard de Chantôme. Celui-ci a d'ailleurs multiplié les fautes dans le match.
Réca wrote:Frank Tabanou est aujourd'hui sorti sur blessure, visiblement un problème à l'adducteur gauche suite à une intervention en retard de Chantôme. Celui-ci a d'ailleurs multiplié les fautes dans le match.
Edith : Et Corgnet n'est pas revenu du vestiaire.
Bizarre, on voit clairement ChANTOME, qui a pas du apprecie le petit pont, mettre le genou. Pour moi c'est soit une bequille, soit un choc a la hanche en retombant. Sa facon de boiter me ferait penser a la cuisse. Je vois pas comment on peut se blesser aux adducteurs sur cette action. Enfin , esperons, car les adducteurs c'est au moins 15 jours, alors qu'une bequille, il sera de retour contre Monaco.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
ça a été dit dans le topic du match mais sur le cri de la victoire, roro demande à tabanou si ça va, il dit oui oui, donc je pense que c'est juste un coup et qu'il sera op pour monaco.
Tangløng wrote:je le pense aussi que pour tabanou c'est rien de grave mais qu'il a bien fait de sortir.
une semaine de repos et ce sera OK pour monaco, quel bien il fait a gauche franckie, retour tres tres important pour l'equilibre defensif en attendant loic qui va verrouillé tout ca
Je comprend même pas pourquoi il ne jouait pas à Swansea, c'est quand même au dessus que brison et bae réuni.