Tartiflette wrote:Et 3-0, put... je sens que la saison de L1 sera la pire depuis les titres de LOL.
En espérant qu'il fasse la même chose contre l'OL.
Après pour l’intérêt du championnat j'en ai rien a foutre, ils peuvent gagner tout leur match tant que c'est pas contre nous
Tartiflette wrote:Et 3-0, put... je sens que la saison de L1 sera la pire depuis les titres de LOL.
En espérant qu'il fasse la même chose contre l'OL.
Après pour l’intérêt du championnat j'en ai rien a foutre, ils peuvent gagner tout leur match tant que c'est pas contre nous
par contre, le temps n'étant pas au top ici, c'est la fin de matinée, j'ai regardé le match, et je me suis fait chié avec leurs passes a dix ...
y'a pas de topic sur le foot européen donc on va tenter ici.
Roma - juve ...LE coup franc de pjanic est juste sublime.
ça peut aussi arriver à G.Bouffon.
Marsupi wrote:y'a pas de topic sur le foot européen donc on va tenter ici.
Roma - juve ...LE coup franc de pjanic est juste sublime.
ça peut aussi arriver à G.Bouffon.
Dissident wrote:Il n'y a pas mort d'homme, mais je trouve ça bizarre.
Nahanni est un potonaute de longue date, modéré et constructif dans ces propos, et là il se fait juste traiter de gros badabeu, en résumé. Hors charte selon moi, mais je ne suis pas modérateur (heureusement sans doute ! ).
Je veux bien être ouvert (non, en fait ce n'est même pas vrai, ça me saoûle de voir les discussions sur le PSG fleurir un peu partout sur le forum), mais je trouve quand même que Vermeer bénéficie de certains étonnants passe-droits. Mais d'abord il faut que je demande à OP pour la théorie du complot.
Dissident wrote:Il n'y a pas mort d'homme, mais je trouve ça bizarre.
Nahanni est un potonaute de longue date, modéré et constructif dans ces propos, et là il se fait juste traiter de gros badabeu, en résumé. Hors charte selon moi, mais je ne suis pas modérateur (heureusement sans doute ! ).
Je veux bien être ouvert (non, en fait ce n'est même pas vrai, ça me saoûle de voir les discussions sur le PSG fleurir un peu partout sur le forum), mais je trouve quand même que Vermeer bénéficie de certains étonnants passe-droits. Mais d'abord il faut que je demande à OP pour la théorie du complot.
Je pense qu'il apparaît évident pour tout le monde qu'Aulas dirige tout ce petit monde, c'est d'ailleurs lui qui a quitté l'ancien "conseil" en premier.
Caiazzo est là pour le prestige que ça lui donne en acceptant de se prendre le gros des critique lors des décisions controverses qui ne tarderont pas à arriver.
Mais non personne ne se fait manipuler, ce sont des grandes personnes qui savent très bien ce qu'elles font, c'est justement ce qui est inquiétant.
Tylith wrote:Je pense qu'il apparaît évident pour tout le monde qu'Aulas dirige tout ce petit monde, c'est d'ailleurs lui qui a quitté l'ancien "conseil" en premier.
Caiazzo est là pour le prestige que ça lui donne en acceptant de se prendre le gros des critique lors des décisions controverses qui ne tarderont pas à arriver.
Mais non personne ne se fait manipuler, ce sont des grandes personnes qui savent très bien ce qu'elles font, c'est justement ce qui est inquiétant.
Oui. Sinon 19 clubs, on appellerait ça du vaudou pas de la manipulation.