sebco wrote:Targu Mures est une petite ville de 120.000 habitants située en plein coeur de la Roumanie, sur le plateau de Transylvanie. Je ne saurais dire si elle est plus réputée pour être la ville de naissance de Lazlo Boloni (à ne pas confondre avec Viktor Lazlo, née à Lorient, dont le seul lien officiel avec le foot est la BO du film A mort l'arbitre!) ou pour avoir abrité de nombreux vampires en son temps. En tout cas, l'ASA Targu Mures sera une des équipes en lice avec le plus petit coefficient UEFA.
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
Lors des rapides présentations que nous avions rédigées mi-Juin sur les clubs en lice, il se trouve que j'avais opté pour l'ASA Targu Mures. Nous n'avons plus que 10 adversaires potentiels mais ils sont toujours dedans, c'est donc l'occasion d'un copié-collé (on n'est jamais aussi bien cité que par soi-même) :
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Judasse Priest
pour ceux qui ont pas suivi: http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/new ... ualif+tour
Programme
• Vingt-cinq équipes sont qualifiées pour ce tour. Elles seront rejointes par les 33 vainqueurs du 2e tour de qualification, que se tiendra les 16 et 23 juillet.
Têtes de série
• Dans le chapeau des têtes de séries, les équipes seront réparties en fonction de leur coefficient ou, pour les équipes issues du deuxième tour qualificatif, selon le coefficient le plus élevé des deux adversaires concernés. 29 équipes seront désignées têtes de série.
• Les équipes seront ensuite réparties en cinq groupes composés du même nombre de têtes de série et de non-têtes de série. Chaque tête de série rencontrera une équipe non-tête de série issue du même groupe.
Procédure de tirage
• Chaque tête de série se verra attribuer un numéro. Pour les groupes contenant le même nombre d'équipes, les boules contenant les têtes de série seront réparties dans un bol, et les boules des non-têtes de série seront placées dans un autre bol.
• Les boules contenant le nom des têtes de série sont placées dans un chapeau, les non-têtes de série étant placées dans un autre chapeau. On tire une boule de chaque chapeau et on les place dans un troisième, avant de les mélanger.
• Les clubs dont le numéro correspond à la boule tirée en premier jouera le premier match à domicile.
• Un groupe comprendra un nombre d'équipes différent ; il sera déterminé selon la même procédure.
Programme
• Vingt-cinq équipes sont qualifiées pour ce tour. Elles seront rejointes par les 33 vainqueurs du 2e tour de qualification, que se tiendra les 16 et 23 juillet.
Têtes de série
• Dans le chapeau des têtes de séries, les équipes seront réparties en fonction de leur coefficient ou, pour les équipes issues du deuxième tour qualificatif, selon le coefficient le plus élevé des deux adversaires concernés. 29 équipes seront désignées têtes de série.
• Les équipes seront ensuite réparties en cinq groupes composés du même nombre de têtes de série et de non-têtes de série. Chaque tête de série rencontrera une équipe non-tête de série issue du même groupe.
Procédure de tirage
• Chaque tête de série se verra attribuer un numéro. Pour les groupes contenant le même nombre d'équipes, les boules contenant les têtes de série seront réparties dans un bol, et les boules des non-têtes de série seront placées dans un autre bol.
• Les boules contenant le nom des têtes de série sont placées dans un chapeau, les non-têtes de série étant placées dans un autre chapeau. On tire une boule de chaque chapeau et on les place dans un troisième, avant de les mélanger.
• Les clubs dont le numéro correspond à la boule tirée en premier jouera le premier match à domicile.
• Un groupe comprendra un nombre d'équipes différent ; il sera déterminé selon la même procédure.
Tu te bases sur quoi pour faire ces évaluations ?Super Friteuse wrote:Pour résumer, les adversaires potentiels
Unseeded:
7 WKS ?l?sk Wroc?aw (POL)/IFK Göteborg (SWE) Difficile/Difficile
8 FK Jablonec (CZE) Méfiance
9 Skonto FC (LVA)/Debreceni VSC (HUN) Facile/Méfiance
10 FC Spartak Trnava (SVK)/Linfield FC (NIR) Méfiance/Facile
11 FC Vaduz (LIE)/Nõmme Kalju FC (EST) Méfiance/Facile
12 ASA Târgu Mure? (ROU) Méfiance
-
Friteuse normale
Une impression globable au vu de leur championnat. Je sais que c'est approximatif, mais c'était pour dire que l'on aura peu de chances d'avoir un tirage "facile".Alcom wrote:Tu te bases sur quoi pour faire ces évaluations ?Super Friteuse wrote:Pour résumer, les adversaires potentiels
Unseeded:
7 WKS ?l?sk Wroc?aw (POL)/IFK Göteborg (SWE) Difficile/Difficile
8 FK Jablonec (CZE) Méfiance
9 Skonto FC (LVA)/Debreceni VSC (HUN) Facile/Méfiance
10 FC Spartak Trnava (SVK)/Linfield FC (NIR) Méfiance/Facile
11 FC Vaduz (LIE)/Nõmme Kalju FC (EST) Méfiance/Facile
12 ASA Târgu Mure? (ROU) Méfiance
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
En tous cas, les années passent, et la magie reste la même : les jours de tirage au sort de Coupe d'Europe, on redevient des enfants avec des rêves plein la tête !
A éviter à tout prix à mon sens: IFK Goeteborg, d'autant qu'ils sont, si je ne m'abuse, en plein championnat actuellement.
A éviter à tout prix à mon sens: IFK Goeteborg, d'autant qu'ils sont, si je ne m'abuse, en plein championnat actuellement.
Who ate all the pies?
-
pitchdobrasil
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
LE MARQUIS
sur le site de l' UEFAforumvert wrote:C'est diffusé nul part ce tirage que ce soit en teloche ou sur le net?
-
LE MARQUIS
Battu de quelques secondes par PitchLE MARQUIS wrote:sur le site de l' UEFAforumvert wrote:C'est diffusé nul part ce tirage que ce soit en teloche ou sur le net?
Il est à quelle heure le tirage ?
Et en gros donc,pour résumer,on peut tomber contre qui?LE MARQUIS wrote:Battu de quelques secondes par PitchLE MARQUIS wrote:sur le site de l' UEFAforumvert wrote:C'est diffusé nul part ce tirage que ce soit en teloche ou sur le net?
https://twitter.com/LucR1X
13hGalcian wrote:Il est à quelle heure le tirage ?
Ca risque d'être super long tout ce tirage...Je suis en train de regarder celui de ligue des champions,c'est long!Galcian wrote:13hGalcian wrote:Il est à quelle heure le tirage ?
D'ailleurs,Monacov vient d'être tiré,ils vont jouer contre le Young Boys Berne
Last edited by Luc on 17 Jul 2015, 11:18, edited 1 time in total.
https://twitter.com/LucR1X
-
angevert1706
Fener Shaktior, ca annonce du lourd en europa league...
L'ASSE est présente en Ligue Europa car elle a terminé 5e du championnat de France (6e championnat sur 54 à l'indice UEFA sur les 5 dernières saisons).
Voici la fiche du même type pour nos 10 adversaires potentiels :
WKS ?l?sk Wroc?aw (POL) 4e de Pologne (19e/54 chpt)
IFK Göteborg (SWE) vainqueur de la coupe de Suède (24e/54 chpt)
FK Jablonec (CZE) 3e de République tchèque (14e/54 chpt)
Skonto FC (LVA) 2e de Lettonie (46e/54 chpt)
Debreceni VSC (HUN) 4e de Hongrie (31e/54 chpt)
FC Spartak Trnava (SVK) 4e de Slovaquie (30e/54 chpt)
Linfield FC (NIR) 2e d'Irlande du Nord (44e/54 chpt)
FC Vaduz (LIE) vainqueur de la coupe du Liechtenstein (38e/54 chpt) [cf. remarques ci-dessus sur sa participation au championnat suisse]
Nõmme Kalju FC (EST) vainqueur dela coupe d'Estonie (48e/54 chpt)
ASA Târgu Mure? (ROU) 2e de Roumanie (15e/54 chpt)
Voici la fiche du même type pour nos 10 adversaires potentiels :
WKS ?l?sk Wroc?aw (POL) 4e de Pologne (19e/54 chpt)
IFK Göteborg (SWE) vainqueur de la coupe de Suède (24e/54 chpt)
FK Jablonec (CZE) 3e de République tchèque (14e/54 chpt)
Skonto FC (LVA) 2e de Lettonie (46e/54 chpt)
Debreceni VSC (HUN) 4e de Hongrie (31e/54 chpt)
FC Spartak Trnava (SVK) 4e de Slovaquie (30e/54 chpt)
Linfield FC (NIR) 2e d'Irlande du Nord (44e/54 chpt)
FC Vaduz (LIE) vainqueur de la coupe du Liechtenstein (38e/54 chpt) [cf. remarques ci-dessus sur sa participation au championnat suisse]
Nõmme Kalju FC (EST) vainqueur dela coupe d'Estonie (48e/54 chpt)
ASA Târgu Mure? (ROU) 2e de Roumanie (15e/54 chpt)
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
ça doit être plus court pour l'ELLuc le vert wrote:Ca risque d'être super long tout ce tirage...Je suis en train de regarder celui de ligue des champions,c'est long!Galcian wrote:13hGalcian wrote:Il est à quelle heure le tirage ?
incroyable comme chaque année les clubs suisses jouent des francais en Q3-LDC aprés lol et losc, maintenant c'est l'asm.forumvert wrote:monaco young boys.
hoarau face amonaco
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
angevert1706
Vous avez noté qu'on pourrait avoir un Celtic Qarabaq?
Dissident wrote:En tous cas, les années passent, et la magie reste la même : les jours de tirage au sort de Coupe d'Europe, on redevient des enfants avec des rêves plein la tête !![]()
![]()
-
Judasse Priest
Le tirage en lui même est rapide vu qu'ils tirent tous les groupes en même temps. Ce qui est long c'est le gars qui explique comment ça va se passer avant, il y en a bien pour 1/4h.sam42 wrote:ça doit être plus court pour l'ELLuc le vert wrote:Ca risque d'être super long tout ce tirage...Je suis en train de regarder celui de ligue des champions,c'est long!Galcian wrote:13hGalcian wrote:Il est à quelle heure le tirage ?
-
Judasse Priest
je comprends rien c'est l'europa league la ?
Attention il y a le lien de la ligue des champions qui a circulé sur ce thread.jeremyy wrote:je comprends rien c'est l'europa league la ?
Voici le lien pour l'europa league :
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... index.html
exact je suis sur le bon .Alcom wrote:Attention il y a le lien de la ligue des champions qui a circulé sur ce thread.jeremyy wrote:je comprends rien c'est l'europa league la ?
Voici le lien pour l'europa league :
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... index.html
merci
-
Judasse Priest
C'est le groupe de Bordeaux qu'ils tirent? (jai pas le son)
-
Judasse Priest
Bon ben bordeaux-Larnaca