Ben non tu vois ! Il y en avait un pour Salsbourg et l'arbitre n'a pas bronché.dactyle wrote:C'est rouge oui si dernier defenseur! O M est en train de se faire voler, le peno est gros!
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Je l'avais prédi qu'ils se feraient prendre au retour. C'était écrit...
J'en peux plus des commentaires sur W9. Zéro professionnalisme.
n’empêche ça serait nous là, j'imagine pas les traces que je laisserai au fond de mon caleçon et les litres de flottes que j'aurai perdu à travers mes pores C'est irrespirable quand t'es supporter ce genre de match.
Ben si ça ferait 3-1 et picetout
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
J'aime bien l'arbitrage à la russe. Pas de péno, pas de carton rouge.
Normal l'homme en jaune est un ancien arbitre de hand .Asse of Spades wrote:Ben non tu vois ! Il y en avait un pour Salsbourg et l'arbitre n'a pas bronché.dactyle wrote:C'est rouge oui si dernier defenseur! O M est en train de se faire voler, le peno est gros!
no rulesAsse of Spades wrote:J'aime bien l'arbitrage à la russe. Pas de péno, pas de carton rouge.
-
Le but à l'extérieur compte double en prolong ?
salzburg aurait du avoir un péno à l'aller de mémoire.dactyle wrote:Ben si ça ferait 3-1 et picetout
C'est pas fait, ils se sont bien repris sur la fin. Et avec le but compte double à l'ext...gavroche wrote:Je l'avais prédi qu'ils se feraient prendre au retour. C'était écrit...
Mais, comme je l'avais déjà dit, pour moi y'a pas photo : il faut espérer une élimination de l'OM
-
La méconnaissance des règles de base du foot est dingue .. mais pas que chez eux.mattyc wrote:J'en peux plus des commentaires sur W9. Zéro professionnalisme.
Tu te laisses forcément absorber par l'enjeu sur 2h de direct, mais tu peux au moins connaitre les règles du jeu quoi
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Au nombre de mains, l'om est vainqueur sur la double confrontation, il ne faut pas oublier le but litigieux au match allerdactyle wrote:C'est rouge oui si dernier defenseur! O M est en train de se faire voler, le peno est gros!
En tout cas, ça n'arrange pas nos affaires ses prolong ... Cela fait les affaires des niçoises
Putain ils vont être cuits dimanche
-
Peut être pas volontaire mais largement décollé du corps. Pour moi y a péno. Mais bon à l'aller, il y a un péno indiscutable par les autrichiens.dimi wrote:dactyle wrote:C'est rouge oui si dernier defenseur! O M est en train de se faire voler, le peno est gros!
Pareil pour le péno ç est pas là regle
La main n est pas volontaire
D'ailleurs sur l'ensemble des 2 matchs, pour moi Salzbourg est supérieur, le score du match aller étant largement chanceux pour l'OM.
Asse of Spades wrote:Le but à l'extérieur compte double en prolong ?
Bonne question
ben ça c'est sur, si ils passent en final ils vont complètement lacher la fin de championnat pour se concentrer dessus et miser leur qualif en LDC dessus. Alors que si ils se font sortir ils seront obligé de s'arracher en championnat et ils jouent nice !Lubo777 wrote:C'est pas fait, ils se sont bien repris sur la fin. Et avec le but compte double à l'ext...gavroche wrote:Je l'avais prédi qu'ils se feraient prendre au retour. C'était écrit...
Mais, comme je l'avais déjà dit, pour moi y'a pas photo : il faut espérer une élimination de l'OM
Oui.Asse of Spades wrote:Le but à l'extérieur compte double en prolong ?
-
Je pense que ça dépendra largement de la qualif ou non. On sait que l'euphorie permet de dépasser ses limites. Mais en cas de défaite et d'élimination ce soir, ils vont être au fond du sceau et peuvent tout perdre en une semaine donc ce soir allez l'OM.arthurr wrote:Au nombre de mains, l'om est vainqueur sur la double confrontation, il ne faut pas oublier le but litigieux au match allerdactyle wrote:C'est rouge oui si dernier defenseur! O M est en train de se faire voler, le peno est gros!
En tout cas, ça n'arrange pas nos affaires ses prolong ... Cela fait les affaires des niçoises
-
Oui, c'est même pour ça que, par goût de la provocation, Mourinho avait dit une fois que c'était un avantage de se déplacer au retour.dimi wrote:Asse of Spades wrote:Le but à l'extérieur compte double en prolong ?
Bonne question
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertluisant74 wrote:Peut être pas volontaire mais largement décollé du corps. Pour moi y a péno. Mais bon à l'aller, il y a un péno indiscutable par les autrichiens.dimi wrote:dactyle wrote:C'est rouge oui si dernier defenseur! O M est en train de se faire voler, le peno est gros!
Pareil pour le péno ç est pas là regle
La main n est pas volontaire
D'ailleurs sur l'ensemble des 2 matchs, pour moi Salzbourg est supérieur, le score du match aller étant largement chanceux pour l'OM.
Je suis d accord, si ç est les verts je deviens fou
Mais comme je suis pas supporter, main à décollée ça existe pas, c est volontaire ou pas
J avoue que pour les arbitres laisse tomber, la difficulté
Quand on pense au péno pour la Roma hier
Last edited by dimi on 03 May 2018, 22:09, edited 1 time in total.
-
L'équité sportive voudrait que non mais comme c'est du footballdimi wrote:Asse of Spades wrote:Le but à l'extérieur compte double en prolong ?
Bonne question
-
Non seulement Ferreri et Balbir sont mauvais mais en plus...
"Après la victoire de Marseille sur Leipzig jeudi soir en Ligue Europa, une séquence pour le moins gênante est apparue sur les réseaux sociaux. On y voit Denis Balbir, le commentateur de W9, lancé à son collègue Jean-Marc Ferreri : « Je suis bien content pour ces pédés-là, arrogants au match aller, comme ils étaient sûrs de gagner... Enfoirés... »
On ignore l’origine de cette séquence peu reluisante et qui n’a pas été diffusée à l’antenne. La chaîne n’a pas communiqué sur le sujet pour le moment."
http://www.courrier-picard.fr/103343/ar ... -lembarras
"Après la victoire de Marseille sur Leipzig jeudi soir en Ligue Europa, une séquence pour le moins gênante est apparue sur les réseaux sociaux. On y voit Denis Balbir, le commentateur de W9, lancé à son collègue Jean-Marc Ferreri : « Je suis bien content pour ces pédés-là, arrogants au match aller, comme ils étaient sûrs de gagner... Enfoirés... »
On ignore l’origine de cette séquence peu reluisante et qui n’a pas été diffusée à l’antenne. La chaîne n’a pas communiqué sur le sujet pour le moment."
-
Il est rare d'avoir une doublure comme gardien aussi forte que Pelé. J'aime beaucoup ce gardien. Il a une histoire vraiment particulière en plus et un mental à toute épreuve.
Asse of Spades wrote:Non seulement Ferreri et Balbir sont mauvais mais en plus...
T avais pas vu ça ?
D ailleurs balbir à été suspendu, bizarre qu il commente ce soir