Je pense que ce match va nous décomplexer un peu plus encore si on a le bonheur d'y retourner. Bale résiste à Séville, la Lazio est bien partie pour passer en 1/4, alors qu'elle ne nous a pas écrasée de sa supériorité non plus. Clairement, on a le niveausebco wrote:Puisque le topic est deterré, j'en profite pour rajouter que je viens de découvrir ce soir qu'on était la seule équipe à être sortie en 1/16e à cause de la règle des buts à l'extérieur qui comptent double. On était vraiment tout près. On a insisté sur ce but pris tout à la fin mais, même avec ce but, on en a marqué autant qu'eux...
J'espère vraiment qu'on se qualifiera à nouveau pour l'Europa dès cette saison, j'y suis déjà accroc.
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: FC Bâle 2 - ASSE 1
J'enrage encore de cette minute fatidique qui nous a vu gâcher l'énorme moment à vivre de cette saisonold_side wrote:Je pense que ce match va nous décomplexer un peu plus encore si on a le bonheur d'y retourner. Bale résiste à Séville, la Lazio est bien partie pour passer en 1/4, alors qu'elle ne nous a pas écrasée de sa supériorité non plus. Clairement, on a le niveausebco wrote:Puisque le topic est deterré, j'en profite pour rajouter que je viens de découvrir ce soir qu'on était la seule équipe à être sortie en 1/16e à cause de la règle des buts à l'extérieur qui comptent double. On était vraiment tout près. On a insisté sur ce but pris tout à la fin mais, même avec ce but, on en a marqué autant qu'eux...
J'espère vraiment qu'on se qualifiera à nouveau pour l'Europa dès cette saison, j'y suis déjà accroc.
Faudra quand même se poser la question un jour de l'utilité de cette superbe règle du but à l'extérieur
Je veux dire ... à part crisper le jeu lors des matchs aller.
Je vois deux objectifs possibles à cette règle :Anthony wrote:Faudra quand même se poser la question un jour de l'utilité de cette superbe règle du but à l'extérieur![]()
- éviter trop de prolongations
- inciter les équipes à ne pas bétonner à l'extérieur
Mais je la trouve stupide également.
Elle amortit aussi l'avantage de recevoir au retour.martien wrote:Je vois deux objectifs possibles à cette règle :Anthony wrote:Faudra quand même se poser la question un jour de l'utilité de cette superbe règle du but à l'extérieur![]()
Oui en effet, ça se tient.la buse wrote:Elle amortit aussi l'avantage de recevoir au retour.martien wrote:Je vois deux objectifs possibles à cette règle :Anthony wrote:Faudra quand même se poser la question un jour de l'utilité de cette superbe règle du but à l'extérieur![]()
Mais de toute façon tant qu'elle jouera systématiquement contre nous je ne serai pas convaincu.
J'ai regardé 5' du début de match Bale-Seville hier : parcage inaudible. Si c'est ça un gros parcage espagnol, on est en vraiment au dessus 
Je pense d'ailleurs que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.la buse wrote:Elle amortit aussi l'avantage de recevoir au retour.martien wrote:Je vois deux objectifs possibles à cette règle :Anthony wrote:Faudra quand même se poser la question un jour de l'utilité de cette superbe règle du but à l'extérieur![]()
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Je me permets d'oser la tentative d'espérer l'essai de croire que ce n'est pas de l'humour.Kåbigøn wrote:Je pense d'ailleurs que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.la buse wrote:Elle amortit aussi l'avantage de recevoir au retour.martien wrote:Je vois deux objectifs possibles à cette règle :Anthony wrote:Faudra quand même se poser la question un jour de l'utilité de cette superbe règle du but à l'extérieur![]()
Comme toi, je n'ai pas encore réellement digéré... Quelle connerie de semaine ....Moufles wrote:J'enrage encore de cette minute fatidique qui nous a vu gâcher l'énorme moment à vivre de cette saisonold_side wrote:Je pense que ce match va nous décomplexer un peu plus encore si on a le bonheur d'y retourner. Bale résiste à Séville, la Lazio est bien partie pour passer en 1/4, alors qu'elle ne nous a pas écrasée de sa supériorité non plus. Clairement, on a le niveausebco wrote:Puisque le topic est deterré, j'en profite pour rajouter que je viens de découvrir ce soir qu'on était la seule équipe à être sortie en 1/16e à cause de la règle des buts à l'extérieur qui comptent double. On était vraiment tout près. On a insisté sur ce but pris tout à la fin mais, même avec ce but, on en a marqué autant qu'eux...
Pour positiver, jouer l'Europe hier avec seulement Tannane et KMP et bis repetita demain on aurait eu droit à deux remake des deux derniers matchs de championnat et peut-être la fin de l'espoir de rejouer l'Europa la saison prochaine car pas sur qu'on aurait prit plus que 2 points contre Guingamp et Montpellier.
Très très compliqué à évaluer :la buse wrote:Je me permets d'oser la tentative d'espérer l'essai de croire que ce n'est pas de l'humour.Kåbigøn wrote:Je pense d'ailleurs que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.la buse wrote:Elle amortit aussi l'avantage de recevoir au retour.martien wrote:Je vois deux objectifs possibles à cette règle :Anthony wrote:Faudra quand même se poser la question un jour de l'utilité de cette superbe règle du but à l'extérieur![]()
https://www.youtube.com/watch?v=psjrDZSQeig
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tout à fait d'accord avec toi, on aurait pu, aurait même du se qualifier, mais à mon avis avec une qualification c'était fini pour une qualif l'année prochaine... Surtout qu'avec Séville, on aurait peut-être pu passer encore un autre tourBenjis wrote:Pour positiver, jouer l'Europe hier avec seulement Tannane et KMP et bis repetita demain on aurait eu droit à deux remake des deux derniers matchs de championnat et peut-être la fin de l'espoir de rejouer l'Europa la saison prochaine car pas sur qu'on aurait prit plus que 2 points contre Guingamp et Montpellier.
Le problème c'est surtout le calendrier avec tous ces matchs de coupe en janvier, février, mars...
Après si on avait perdu au premier tour de Coupe de France, on aurait peut-être la qualification et une troisième place en championnat. On veut jouer toutes les compétitions à fond (sauf la CDL contre Paris) mais on n'a pas l'effectif pour.
"Pas de panique" - Guide du routard galactique 
-
Poteau gauche
L'UEFA devait nous sanctionner suite à ce qui s'est passé dans le parcage avant le coup d'envoi et après l'égalisation de Mouss. L'un d'entre vous sait-il où en est ce dossier ?
http://www.poteaux-carres.com/
Cette fin de saison nous dira si on a progressé grâce à la Coupe d'Europe. Mais beaucoup oublient qu'aujourd'hui pour être performant en Coupe d'Europe il faut y aller tous les ans. Regardez l'OL qui n'a pas jouer la coupe l'an dernier, cette année ils étaient à la ramasse. On doit avoir comme objectif UEFA minimum tous les ans. Il y a que comme cela que tu deviens régulier et que tu peux prendre l'habitude de jouer des matchs à enjeux et surtout retourner des situations improbable. Sainté a les moyens de le faire. Franchement si pendant les 5 prochaines années on se qualifie tous les ans pour l'UEFA vous verrez que l'équipe sera très rapidement compétitive.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ils sont actuellement 3ème avec un calendrier très favorable pour choper le 2ème ticket de la LdC.Machiavel wrote:Cette fin de saison nous dira si on a progressé grâce à la Coupe d'Europe. Mais beaucoup oublient qu'aujourd'hui pour être performant en Coupe d'Europe il faut y aller tous les ans. Regardez l'OL qui n'a pas jouer la coupe l'an dernier, cette année ils étaient à la ramasse. On doit avoir comme objectif UEFA minimum tous les ans. Il y a que comme cela que tu deviens régulier et que tu peux prendre l'habitude de jouer des matchs à enjeux et surtout retourner des situations improbable. Sainté a les moyens de le faire. Franchement si pendant les 5 prochaines années on se qualifie tous les ans pour l'UEFA vous verrez que l'équipe sera très rapidement compétitive.
Perso, si nous pouvions être à la ramasse comme tu le définis, je suis preneur.
-
Sempre Sainté
Il s'est passé quoi ?Poteau gauche wrote:L'UEFA devait nous sanctionner suite à ce qui s'est passé dans le parcage avant le coup d'envoi et après l'égalisation de Mouss. L'un d'entre vous sait-il où en est ce dossier ?
-
Poteau gauche
Craquage de fumis et jet de pétards dans les latérales après le but de MoussSempre Sainté wrote:Il s'est passé quoi ?Poteau gauche wrote:L'UEFA devait nous sanctionner suite à ce qui s'est passé dans le parcage avant le coup d'envoi et après l'égalisation de Mouss. L'un d'entre vous sait-il où en est ce dossier ?
https://www.youtube.com/watch?v=KS8ez7vbMN4[/video]
http://www.poteaux-carres.com/
ozzy wrote:Ils sont actuellement 3ème avec un calendrier très favorable pour choper le 2ème ticket de la LdC.Machiavel wrote:Cette fin de saison nous dira si on a progressé grâce à la Coupe d'Europe. Mais beaucoup oublient qu'aujourd'hui pour être performant en Coupe d'Europe il faut y aller tous les ans. Regardez l'OL qui n'a pas jouer la coupe l'an dernier, cette année ils étaient à la ramasse. On doit avoir comme objectif UEFA minimum tous les ans. Il y a que comme cela que tu deviens régulier et que tu peux prendre l'habitude de jouer des matchs à enjeux et surtout retourner des situations improbable. Sainté a les moyens de le faire. Franchement si pendant les 5 prochaines années on se qualifie tous les ans pour l'UEFA vous verrez que l'équipe sera très rapidement compétitive.
Perso, si nous pouvions être à la ramasse comme tu le définis, je suis preneur.
+ 1 si ils perdent pas dimanche ils finiront deuxième
Je réagis un peu tardivement, mais je n'ai jamais compris pourquoi on considère généralement que c'est un avantage de recevoir.la buse wrote:Elle amortit aussi l'avantage de recevoir au retour.martien wrote:Je vois deux objectifs possibles à cette règle :Anthony wrote:Faudra quand même se poser la question un jour de l'utilité de cette superbe règle du but à l'extérieur![]()
Exemple concret : tu perds 1-0 à l'extérieur à l'aller, tu gagnes 1-0 chez toi au retour. Il y a donc prolongations. Tu fais 1-1 dans les prolongations (donc 2-1 pour toi sur l'ensemble du match), et ben tu es éliminé
Du coup, en cas de prolongations, tes adversaires bénéficient de l'avantage "but compte double" pendant 120 minutes, alors que toi tu ne l'as eu que 90
-
Marat Izmailov
L'avantage est strictement psychologique ; l'équipe recevant au retour sait exactement ce qu'elle a à faire pour se qualifier (et le public également). Jouant à domicile, l'équipe a donc toute latitude pour imposer son rythme en fonction du résultat de l'aller. Les statistiques, me semble-t-il, reflètent toute l'importance de cet avantage, pourtant parfaitement irrationnel sur le papier.Mic-Mic wrote:Je réagis un peu tardivement, mais je n'ai jamais compris pourquoi on considère généralement que c'est un avantage de recevoir.la buse wrote:Elle amortit aussi l'avantage de recevoir au retour.martien wrote:Je vois deux objectifs possibles à cette règle :Anthony wrote:Faudra quand même se poser la question un jour de l'utilité de cette superbe règle du but à l'extérieur![]()
Exemple concret : tu perds 1-0 à l'extérieur à l'aller, tu gagnes 1-0 chez toi au retour. Il y a donc prolongations. Tu fais 1-1 dans les prolongations (donc 2-1 pour toi sur l'ensemble du match), et ben tu es éliminé![]()
Du coup, en cas de prolongations, tes adversaires bénéficient de l'avantage "but compte double" pendant 120 minutes, alors que toi tu ne l'as eu que 90
donc du coup ça n'aurait rien changé.Benjis wrote:Pour positiver, jouer l'Europe hier avec seulement Tannane et KMP et bis repetita demain on aurait eu droit à deux remake des deux derniers matchs de championnat et peut-être la fin de l'espoir de rejouer l'Europa la saison prochaine car pas sur qu'on aurait prit plus que 2 points contre Guingamp et Montpellier.
Je pensais que la coupe d’Europe aurait fait progresser le club alors que c'est l'inverse pour l'instant.
Les dirigeants devraient se poser les bonnes questions.
-
GreenFloyd
C'est quoi les bonnes questions?GreenP wrote:Je pensais que la coupe d’Europe aurait fait progresser le club alors que c'est l'inverse pour l'instant.
Cela fait progresser le club, mais l'équipe a pris une claque émotionnelle. Donc bilan elle n'arrive pas à s'en remettre. En moins d'une semaine elle a tout perdu en Coupe.GreenP wrote:Je pensais que la coupe d’Europe aurait fait progresser le club alors que c'est l'inverse pour l'instant.
Il faut seulement une victoire pour que çà reparte, mais là l'équipe semble trop apathique pour se relancer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!