Asse of Spades wrote:Ça y est les supporters marseillais sont en finale pour la 5ème fois. En toute humilité. Les entendre m'a donné envie de voir le match
il n'arrête pas a la radio.
Débat sur RMC, l'OM va t'elle gagner sa finale alors qu'on connait pas encore l'autre finaliste
Débat l'OM est le club le plus populaire avec le PSG et l'OL
A la sortie de centre d'entrainement des centaines de supporters avec des fumis, du jamais vu en Europe (non sans blague...)
Rami qui dit "a jamais les premier" a gagner une europa ligue
Ce que je peux leur souhaiter de meilleur, c'est une bonne grosse correction face aux autrichiens (et je suis au max de ma mansuétude)
Et qu'ils finissent tous par (enfin) fermer leurs grandes bouches (même si je n'ai rien suivi de tout ça, mais c'est pas difficile à imaginer).
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Asse of Spades wrote:Ça y est les supporters marseillais sont en finale pour la 5ème fois. En toute humilité. Les entendre m'a donné envie de voir le match
Débat sur RMC, l'OM va t'elle gagner sa finale alors qu'on connait pas encore l'autre finaliste
A la sortie de centre d'entrainement des centaines de supporters avec des fumis, du jamais vu en Europe (non sans blague...)
Ce que je peux leur souhaiter de meilleur, c'est une bonne grosse correction face aux autrichiens (et je suis au max de ma mansuétude)
Et qu'ils finissent tous par (enfin) fermer leurs grandes bouches (même si je n'ai rien suivi de tout ça, mais c'est pas difficile à imaginer).
même sur les paris en ligne, tu ne peux pas parier sur la qualif de l'OM (c'est un pari a 100% sur de reussir??)
peut être qu'il a eu trop de pari depuis 1 semaine?
Tryphôn wrote:A Lyon, il y a plein d'affiches pour la finale au stade des Ténèbres.
Franchement, je n'arrive pas à savoir si je préfère voir l'OM perdre en demi après y avoir cru où se qualifier pour la finale et emmerder les lyonnais.
Putain de cas de conscience. Il me reste une heure pour trancher.
Perso , mon choix est vite fait ,tout ce qui peut emmerder les vilains et leur gourou est bon à prendre .
Last edited by pascal425 on 03 May 2018, 20:13, edited 1 time in total.
T'es sur que c'est pas un débat sur Téva plutôt ? Ce sont vraiment des "journalistes sportifs" qui sortent des âneries pareilles ? Parce que que la question se pose pour l'OM, à la rigueur, ça se défend, mais qu'elle se pose en comparaison à ces clubs, c'est juste une blague (et limite une insulte pour les Sardines, pourquoi pas "L'OM est-il le club le plus populaire avec l'AS Monaco ?", tant qu'on y est)
entendu sur RMC ce matin vers 9h30
les autres c’était vers 17h00
merlin wrote:Pas de coupe du monde pour Koscielny ...
Mauvaise nouvelle pour Koscielny, bonne nouvelle pour l'équipe de France.
a propos de ça, il parait que la listes de bleus va etre retarder a cause de la finale de l'OM vu qu'il y a 6 possibilité internationaux (Payet, thauvin, Mandanda, Rami, Amavi et Sarr)
merlin wrote:Pas de coupe du monde pour Koscielny ...
Mauvaise nouvelle pour Koscielny, bonne nouvelle pour l'équipe de France.
a propos de ça, il parait que la listes de bleus va etre retarder a cause de la finale de l'OM vu qu'il y a 6 possibilité internationaux (Payet, thauvin, Mandanda, Rami, Amavi et Sarr)
Ils se sont vu en finale avant d'avoir jouer le match retour du côté de la canebière
95 % de chance BLABLABLA
ils vont le regretter de pas avoir mis ce but en 1ere !
arthurr wrote:Ils se sont vu en finale avant d'avoir jouer le match retour du côté de la canebière
95 % de chance BLABLABLA
ils vont le regretter de pas avoir mis ce but en 1ere !
bah je comprend pas trop...quand tu gagnes 2-0 chez toi tu mets pas le bus au retour, t'essayes d'en planter un direct histoire d'être à l'abri...là ils ont planté le bus en attendant...