C'est pas faut pour ses certitudes.Kishizo wrote:Il n'était pas sur le camion mais entouré par trois quatre gorilles rasés qui n'avaient rien de 2.0 et ne devaient pas être freelancelatornade wrote:Donc, au choix, il aurait dû ne pas y aller, y aller et prometre une nationalisation, y aller et dire qu'il allait mettre tous les patrons en prison,... bref en y allant il aurait dû monter sur un camion like Hollande 2012. Le mec qui fait la (excellente) remarque c'est Ruffin.
Malgré tout, il a eu des coucougnettes car je me suis demandé s'il n'allait pas finir torse poil comme le Drh chez Air France. Pour le probable futur président cela aurait été gênant pour l'image du pays. La foule a souvent des réactions dangereuses mais franchement dans leur situation leur comportement a été remarquable et c'est ce que je retiens ce soir et qui provoque mon empathie envers eux plutôt que Tintin au pays des ouvriers. Alors d'accord Latornade il n'a pas été démagogique comme il s'en félicite à de multiples reprises ce soir. Il est tellement plein de certitudes qu'il n'en voit même pas l'utilité.
Mais vois-tu, mon problème urgent rien qu'à moi, ce n'est pas Macron et les 5 ans d'immobilismes qui viennent.
Mais parlons de la Rotonde...