Ah ? C'est pas un vrai arbitre qui a écrit le livre ?merlin wrote:Tony Chaprondimi wrote:Max semble connaître l arbitre écrivain

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ah ? C'est pas un vrai arbitre qui a écrit le livre ?merlin wrote:Tony Chaprondimi wrote:Max semble connaître l arbitre écrivain
Je trouve que les arbitres de touche se débrouillent pas mal quand même. Il y a pas mal de Situations limites et sur la quantité pratiquement pas d'erreurdimi wrote:Belle faute d arbtirage encore
Hj à tort de dzeko qui est fauché par le gardien c'était un péno
Et Bing égalisation
Mais une super attaque et ils jouent pour gagner. Et la défense de Madrid c'est pas terribleGuinnessisgood wrote:La défense de Liverpool est quand même bien bancale, j'ai peur que ça les desserve vraiment en finale
Plus en L1, non.dimi wrote:GreenP wrote:Max wrote:Hyper intéressant ! Je crois connaître le nom de l'arbitre, ce qui n'a guère d'importance.merlin wrote:Quelques extraits du livre «Je suis l'arbitre masqué» , avec notamment des passages sur nos voisins lyonnais Fakir et Gollum...
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... masque.php
Mais ce genre de témoignage est rare et ne peut être que profitable pour l'avenir de l'arbitrage en L1
oui très intéressant, ça confirme un peu ce qu'on voit
Fekir, mais aussi Garcia, der zakarian, Aulas, Kita
Oui toutes les têtes de cons sont cités
L arbitre est encore en activité ?
autant sur un match aller retour avec donc un match a anfield road pourquoi pasStephVert wrote:Mais une super attaque et ils jouent pour gagner. Et la défense de Madrid c'est pas terribleGuinnessisgood wrote:La défense de Liverpool est quand même bien bancale, j'ai peur que ça les desserve vraiment en finale
Je trouve que c'est plutôt équilibré et sans favoGreenP wrote:autant sur un match aller retour avec donc un match a anfield road pourquoi pasStephVert wrote:Mais une super attaque et ils jouent pour gagner. Et la défense de Madrid c'est pas terribleGuinnessisgood wrote:La défense de Liverpool est quand même bien bancale, j'ai peur que ça les desserve vraiment en finale
Mais sur un match et surtout une finale, le réal reste favori
C'est les ritaux qui chantent ça non ?baggio42 wrote:Les supporters des reds chantent un air identique à celui des MF pour l'anniversaire:c'était au mois de Juillet....
égalisation de la Roma sur un csc des reds
non ce sont bien les Anglais. Elle est souvent chantée à Liverpool cette saison.Fourina wrote:C'est les ritaux qui chantent ça non ?
comme le juve la saison dernière.StephVert wrote:Je trouve que c'est plutôt équilibré et sans favoGreenP wrote:autant sur un match aller retour avec donc un match a anfield road pourquoi pasStephVert wrote:Mais une super attaque et ils jouent pour gagner. Et la défense de Madrid c'est pas terribleGuinnessisgood wrote:La défense de Liverpool est quand même bien bancale, j'ai peur que ça les desserve vraiment en finale
Mais sur un match et surtout une finale, le réal reste favori
Dac ! Merci.toon wrote:non ce sont bien les Anglais. Elle est souvent chantée à Liverpool cette saison.Fourina wrote:C'est les ritaux qui chantent ça non ?
Ou Chelsea, le Bayern, Dortmund. C'est une mode vestimentaire, curieuse mais une mode, qui n'a rien à voir avec un quelconque soutien envers le club affiché sur les fringues. Sinon moi aussi je déteste le Réal, pourtant j'adule (pour de vrai, pas comme la ligue) zidane.la buse wrote:Comme avec le QSG et le Barça...merlin wrote:Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche wrote:Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
On ne manque pas de footix.
Merci merlinmerlin wrote:Chant napolitainbaggio42 wrote:Oui tu as raison.Mais qui a repris ou même créée cette chanson?inconnuvert wrote:baggio42 wrote:Les supporters des reds chantent un air identique à celui des MF pour l'anniversaire:c'était au mois de Juillet....
égalisation de la Roma sur un csc des redsc'est le 20 juillet.
Enfin je crois.
https://www.youtube.com/watch?v=g2IRSvHihL8
j'avoue que j'ai été surpris par la qualité des commentaires sur C8, tellement l'habitude de Guy ou Bravo que c'était agréable !toon wrote:la logique de Canal plus:
Sur C+, chaîne prémium, commentateur : le gros boulet de Stéphane Guy
Sur C8, la chaîne low cost, commentateur : David Berger.
Conclusion, bien content de ne pas avoir Canal +.
Ces 5èmes arbitres, ça sert vraiment à rien quand même...toon wrote:dimi wrote:Les romains pourront se plaindre de l arbitrage
On voit l'utilité des arbitres de surface...
A leur décharge, Alexander Arnold est proche du romain mais c'est vrai qu'il y a une belle mimime.
Comme déjà dit un peu partout, on demande précisément aux 5è arbitres de ne servir à rien. Faut arrêter de les appeler arbitres de surface : ce sont des plots qui n'ont pas le droit d'intervenir, ce qui permet justement de dire derrière "vous voyez que les humains sont nuls, et qu'une caméra c'est bien mieux".NomDeStade wrote:Ces 5èmes arbitres, ça sert vraiment à rien quand même...toon wrote:dimi wrote:Les romains pourront se plaindre de l arbitrage
A leur décharge, Alexander Arnold est proche du romain mais c'est vrai qu'il y a une belle mimime.
Et le match d'hier milite pour la vidéo, il n'y a rien à dire à ça..
Pour quelle raison n'ont-ils pas le droit d'intervenir ? après de ma vision (et comparativement à d'autres sports), je trouve que la place de l'arbitre central est bien trop importante par rapport à ses confrères (qu'il soit 2 ou 4).Olaf wrote:Comme déjà dit un peu partout, on demande précisément aux 5è arbitres de ne servir à rien. Faut arrêter de les appeler arbitres de surface : ce sont des plots qui n'ont pas le droit d'intervenir, ce qui permet justement de dire derrière "vous voyez que les humains sont nuls, et qu'une caméra c'est bien mieux".NomDeStade wrote:Ces 5èmes arbitres, ça sert vraiment à rien quand même...toon wrote:dimi wrote:Les romains pourront se plaindre de l arbitrage
Je n'en sais rien, mais vu qu'ils ne font jamais rien et systématiquement, ça ne peut pas être qu'une histoire d'incompétence généralisée.NomDeStade wrote:Pour quelle raison n'ont-ils pas le droit d'intervenir ? après de ma vision (et comparativement à d'autres sports), je trouve que la place de l'arbitre central est bien trop importante par rapport à ses confrères (qu'il soit 2 ou 4).Olaf wrote:Comme déjà dit un peu partout, on demande précisément aux 5è arbitres de ne servir à rien. Faut arrêter de les appeler arbitres de surface : ce sont des plots qui n'ont pas le droit d'intervenir, ce qui permet justement de dire derrière "vous voyez que les humains sont nuls, et qu'une caméra c'est bien mieux".NomDeStade wrote:Ces 5èmes arbitres, ça sert vraiment à rien quand même...toon wrote:dimi wrote:Les romains pourront se plaindre de l arbitrage
PS : je précise, j'arbitre dans un autre sport (où on arbitre à 2, avec oreillette).
Parce que c'est officiellement un sport ?NomDeStade wrote:Pour quelle raison n'ont-ils pas le droit d'intervenir ? après de ma vision (et comparativement à d'autres sports), je trouve que la place de l'arbitre central est bien trop importante par rapport à ses confrères (qu'il soit 2 ou 4).Olaf wrote:Comme déjà dit un peu partout, on demande précisément aux 5è arbitres de ne servir à rien. Faut arrêter de les appeler arbitres de surface : ce sont des plots qui n'ont pas le droit d'intervenir, ce qui permet justement de dire derrière "vous voyez que les humains sont nuls, et qu'une caméra c'est bien mieux".NomDeStade wrote:Ces 5èmes arbitres, ça sert vraiment à rien quand même...toon wrote:dimi wrote:Les romains pourront se plaindre de l arbitrage
PS : je précise, j'arbitre dans un autre sport (où on arbitre à 2, avec oreillette).
J'ai trouvé l'arbitrage très bon hier. Qu'est-ce qui vous a choqué??Olaf wrote:Je n'en sais rien, mais vu qu'ils ne font jamais rien et systématiquement, ça ne peut pas être qu'une histoire d'incompétence généralisée.NomDeStade wrote:Pour quelle raison n'ont-ils pas le droit d'intervenir ? après de ma vision (et comparativement à d'autres sports), je trouve que la place de l'arbitre central est bien trop importante par rapport à ses confrères (qu'il soit 2 ou 4).Olaf wrote:Comme déjà dit un peu partout, on demande précisément aux 5è arbitres de ne servir à rien. Faut arrêter de les appeler arbitres de surface : ce sont des plots qui n'ont pas le droit d'intervenir, ce qui permet justement de dire derrière "vous voyez que les humains sont nuls, et qu'une caméra c'est bien mieux".NomDeStade wrote:Ces 5èmes arbitres, ça sert vraiment à rien quand même...toon wrote:dimi wrote:Les romains pourront se plaindre de l arbitrage
Si t'es arbitre, tu dois bondir de les voir si passifs parce que c'est juste pas naturel.
Sérieusement ?StephVert wrote:J'ai trouvé l'arbitrage très bon hier. Qu'est-ce qui vous a choqué??Olaf wrote:Je n'en sais rien, mais vu qu'ils ne font jamais rien et systématiquement, ça ne peut pas être qu'une histoire d'incompétence généralisée.NomDeStade wrote:Pour quelle raison n'ont-ils pas le droit d'intervenir ? après de ma vision (et comparativement à d'autres sports), je trouve que la place de l'arbitre central est bien trop importante par rapport à ses confrères (qu'il soit 2 ou 4).Olaf wrote:Comme déjà dit un peu partout, on demande précisément aux 5è arbitres de ne servir à rien. Faut arrêter de les appeler arbitres de surface : ce sont des plots qui n'ont pas le droit d'intervenir, ce qui permet justement de dire derrière "vous voyez que les humains sont nuls, et qu'une caméra c'est bien mieux".NomDeStade wrote:Ces 5èmes arbitres, ça sert vraiment à rien quand même...toon wrote:dimi wrote:Les romains pourront se plaindre de l arbitrage
Si t'es arbitre, tu dois bondir de les voir si passifs parce que c'est juste pas naturel.