Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
LE MARQUIS wrote:Confiant ils en prendront peut être mais ils en marquerontbaggio42 wrote:Wait and see...match retour....Thomi wrote:+42 rien que pour le plaisir de faire fermer la grande gueule de Fred HermelLE MARQUIS wrote:s'ils pouvaient reniquer le Real comme en 1981
5 à 2

robbyherbin wrote:Entre lui et jéjésainté on tient des phénomènes.TitusPullo77 wrote:seb57 wrote:moi perso,je suis fan a 100% fan des verts mais j aime bien aussi le barca ,mais ces 2 a 3 dernières années j achète plutot survet ou maillot barca,parce que j aime pas les tenues et surtout les survets depuis que l équipementier est le coq sportif.

Salah est un super joueur mais il donne pas l'impression d'avoir un régime haricots verts brocolis

Aucune originalité, déja fait à Saint-Etienne il y a une paire d'années (je dirais 20 ans). Un interdit de stade était monté en haut d'une grue pour regarder le match et s'était fait pincerforézien wrote:Dans le même style :TitusPullo77 wrote:![]()
https://twitter.com/LMDFoot_/status/990316262399053826

Oui tu as raison.Mais qui a repris ou même créée cette chanson?inconnuvert wrote:baggio42 wrote:Les supporters des reds chantent un air identique à celui des MF pour l'anniversaire:c'était au mois de Juillet....
égalisation de la Roma sur un csc des redsc'est le 20 juillet.
Enfin je crois.
Tu parles de You'll never walk alone? C'est Gerry and the pacemakersbaggio42 wrote:Oui tu as raison.Mais qui a repris ou même créée cette chanson?inconnuvert wrote:baggio42 wrote:Les supporters des reds chantent un air identique à celui des MF pour l'anniversaire:c'était au mois de Juillet....
Enfin je crois.
Last edited by StephVert on 02 May 2018, 20:34, edited 1 time in total.

Et ceux montés sur les pylones d'éclairage ou même sur les toits des tribunes:Eindoven je crois.diego wrote:Aucune originalité, déja fait à Saint-Etienne il y a une paire d'années (je dirais 20 ans). Un interdit de stade était monté en haut d'une grue pour regarder le match et s'était fait pincerforézien wrote:Dans le même style :TitusPullo77 wrote:![]()
https://twitter.com/LMDFoot_/status/990316262399053826
je regarde beaucoup les emissions de foot, enfin s'ils parlent vraiment de "foot"
cette équipe de liverpool, personne n'en parle, elle est très sous coté
il y a une super équipe, c'est beau à regarder
il n'y a pas que le barca, psg, real .......................dans la vie
cette équipe de liverpool, personne n'en parle, elle est très sous coté
il y a une super équipe, c'est beau à regarder
il n'y a pas que le barca, psg, real .......................dans la vie
Oui, exact.diego wrote:Aucune originalité, déja fait à Saint-Etienne il y a une paire d'années (je dirais 20 ans). Un interdit de stade était monté en haut d'une grue pour regarder le match et s'était fait pincer
Je me souviens bien de l'article du Progrès qui en parlait, mais il n'avait pas loué une grue non plus.

Je crois qu'il avait profité de travaux qui avaient lieu non loin du stade.
-
En finale devant Madrid un mec comme Lovren cela craint un peu
Non celle chantée ce soir pendant le match et qui ressemble à celle des MF:c'était le 20 JuilletStephVert wrote:Tu parles de You'll never walk alone? C'est Gerry and the pacemakersbaggio42 wrote:Oui tu as raison.Mais qui a repris ou même créée cette chanson?inconnuvert wrote:baggio42 wrote:Les supporters des reds chantent un air identique à celui des MF pour l'anniversaire:c'était au mois de Juillet....
Enfin je crois.
oui très intéressant, ça confirme un peu ce qu'on voitMax wrote:Hyper intéressant ! Je crois connaître le nom de l'arbitre, ce qui n'a guère d'importance.merlin wrote:Quelques extraits du livre «Je suis l'arbitre masqué» , avec notamment des passages sur nos voisins lyonnais Fakir et Gollum...
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... masque.php
Mais ce genre de témoignage est rare et ne peut être que profitable pour l'avenir de l'arbitrage en L1
Fekir, mais aussi Garcia, der zakarian, Aulas, Kita
GreenP wrote:Max wrote:Hyper intéressant ! Je crois connaître le nom de l'arbitre, ce qui n'a guère d'importance.merlin wrote:Quelques extraits du livre «Je suis l'arbitre masqué» , avec notamment des passages sur nos voisins lyonnais Fakir et Gollum...
Mais ce genre de témoignage est rare et ne peut être que profitable pour l'avenir de l'arbitrage en L1
oui très intéressant, ça confirme un peu ce qu'on voit
Oui toutes les têtes de cons sont cités
L arbitre est encore en activité ?
la logique de Canal plus:
Sur C+, chaîne prémium, commentateur : le gros boulet de Stéphane Guy
Sur C8, la chaîne low cost, commentateur : David Berger.
Conclusion, bien content de ne pas avoir Canal +.
Sur C+, chaîne prémium, commentateur : le gros boulet de Stéphane Guy
Sur C8, la chaîne low cost, commentateur : David Berger.
Conclusion, bien content de ne pas avoir Canal +.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Belle faute d arbtirage encore
Hj à tort de dzeko qui est fauché par le gardien c'était un péno
Et Bing égalisation

Hj à tort de dzeko qui est fauché par le gardien c'était un péno
Et Bing égalisation

"on devine le type que la terre peine à porter"

-
Si c'est par rapport à la phrase d'Aulas, je l'avais déjà entendu avant qu'ils n'en reparlent dans le cadre de la sortie du livre mais impossible de me rappeler de qui il s'agissait !dimi wrote:GreenP wrote:Max wrote:Hyper intéressant ! Je crois connaître le nom de l'arbitre, ce qui n'a guère d'importance.merlin wrote:Quelques extraits du livre «Je suis l'arbitre masqué» , avec notamment des passages sur nos voisins lyonnais Fakir et Gollum...
oui très intéressant, ça confirme un peu ce qu'on voit
Oui toutes les têtes de cons sont cités
L arbitre est encore en activité ?
Max semble connaître l arbitre écrivain
Les romains pourront se plaindre de l arbitrage 

Chant napolitainbaggio42 wrote:Oui tu as raison.Mais qui a repris ou même créée cette chanson?inconnuvert wrote:baggio42 wrote:Les supporters des reds chantent un air identique à celui des MF pour l'anniversaire:c'était au mois de Juillet....
Enfin je crois.
https://www.youtube.com/watch?v=g2IRSvHihL8
-
En recoupant les infos du livre c'est soit Jaffredo soit Fautrel.dimi wrote:Max semble connaître l arbitre écrivain
Mais Jaffredo a arbitré plusieurs matchs "à 20 millions" dont un au parc ol.
Tony Chaprondimi wrote:Max semble connaître l arbitre écrivain

dimi wrote:Les romains pourront se plaindre de l arbitrage
On voit l'utilité des arbitres de surface...
A leur décharge, Alexander Arnold est proche du romain mais c'est vrai qu'il y a une belle mimime.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.