Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
si dsl part ça veut peut être dire que maupay reste au club
et a priori pas de vente de corgnet dommage
et a priori pas de vente de corgnet dommage
C'est vrai que même malgré le fait que j'aime bien voir les jeunes meilleurs qu'ils ne le sont, DSL, je lui trouve rien. Ce prêt va peut-être lui permettre de se montrer et de trouver un club, ce serait bien.Djé42 wrote:DSL on l'a fait signer pro très tard car on a vu que des clubs comme Parme à l'epoque étaient dessus. Mais il n'a jamais été au-dessus du lot chez nous.
Je ne comprends meme pas pourquoi on ne le vend pas
Comme pour Kacou, c'est toujours bien de voir des jeunes du centre en L1 ou L2.
-
Mister_Aubame
Après vaut mieux le prêter et voir si on peut pas avoir une bonne surpriseDjé42 wrote:DSL on l'a fait signer pro très tard car on a vu que des clubs comme Parme à l'epoque étaient dessus. Mais il n'a jamais été au-dessus du lot chez nous.
-
titigreenfan
ben perso je l'ai faire un match d'enfer en CFA 2 aux côtés de cohade et il a clairement du potentiel, reste à mieux l'exploiter mais sur ce match il était très au dessus de tout le mondeDjé42 wrote:DSL on l'a fait signer pro très tard car on a vu que des clubs comme Parme à l'epoque étaient dessus. Mais il n'a jamais été au-dessus du lot chez nous.
-
Footballeur Vert
Je vois bien Suljic, Pierre Gabriel et Souici passer pro très rapidement
Souici l'est déjà plus ou moins.
Il a signé un contrat Elite cette année, ce qui veut dire qu'il a encore un contrat stagiaire de deux ans avec nous, puis un contrat pro de 3 ans automatique derrière.
RPG, c'est une évidence.
Suljic, j'aimerais bien, les rumeurs reviennent régulièrement, mais toujours rien.
On en saura plus au début de l'été, c'est toujours à ce moment la qu'on lieu les vagues de signature de jeunes.
Il a signé un contrat Elite cette année, ce qui veut dire qu'il a encore un contrat stagiaire de deux ans avec nous, puis un contrat pro de 3 ans automatique derrière.
RPG, c'est une évidence.
Suljic, j'aimerais bien, les rumeurs reviennent régulièrement, mais toujours rien.
On en saura plus au début de l'été, c'est toujours à ce moment la qu'on lieu les vagues de signature de jeunes.
-
Mister_Aubame
Par contre j'entends plus parler de clement cabaton, l'année dernière il avait fait la pré saison et même marquer un but mais depuis plus rien.Galcian wrote:Souici l'est déjà plus ou moins.
RPG, c'est une évidence.
Sinon je suis comme toi j'espère vraiment que suljic va signer pro
Je ne me fais aucun souci pour RPG et Suljic, ils signeront pros car ça permettra de faire monter les stats du centre de formation (cf. Kacou). Par contre, ce que j'espère c'est qu'ils auront leur chanceGalcian wrote:Souici l'est déjà plus ou moins.
RPG, c'est une évidence.
-
Footballeur Vert
Il est blessé cabaton comme KaramokoMister_Aubame wrote:Par contre j'entends plus parler de clement cabaton, l'année dernière il avait fait la pré saison et même marquer un but mais depuis plus rien.Galcian wrote:Souici l'est déjà plus ou moins.
RPG, c'est une évidence.
-
Mister_Aubame
Même les jeunes sont pas épargnés par les blessuresFootballeur Vert wrote:Il est blessé cabaton comme KaramokoMister_Aubame wrote:Par contre j'entends plus parler de clement cabaton, l'année dernière il avait fait la pré saison et même marquer un but mais depuis plus rien.Galcian wrote:Souici l'est déjà plus ou moins.
RPG, c'est une évidence.
Souici par contre on l'a pas souvent vu dans le groupe pro ou je me trompe ?
Rien n'est moins sûr. Je ne pense pas qu'il ait le niveau de la L2. Ce n'est pas parce qu'il sort du centre de formation de Sainté que c'est un bon joueur.dario wrote:Ah bin ouais faut espérer... sinon ca craint quand meme lolMister_Aubame wrote:C'est cool y l'aura du temps de jeu la-basGalcian wrote:Le Dauphiné annonce que c'est fait pour le prêt de DSL à l'eTG.
Si Revelli reste suffisamment longtemps la-bas, on va pouvoir se créer une véritable connexion.
Parce que l'eTG étant interdit de recrutement onéreux, il leur faut des prêts chaque année, et ça peut être bien pour nous et pour les jeunes.
Ces derniers temps il est clairement en dessous de ce qu'il est capable, donc forcément assez loin encore du groupe pro.SUPERJET wrote:Souici par contre on l'a pas souvent vu dans le groupe pro ou je me trompe ?
Huracan wrote:Ces derniers temps il est clairement en dessous de ce qu'il est capable, donc forcément assez loin encore du groupe pro.SUPERJET wrote:Souici par contre on l'a pas souvent vu dans le groupe pro ou je me trompe ?
Il avait été souvent annoncé suivi par des clubs anglais à une époque pas si lointaine. Comme quoi les gamins faut pas qu'il relâchent leurs efforts.
Exact.SUPERJET wrote:Huracan wrote:Ces derniers temps il est clairement en dessous de ce qu'il est capable, donc forcément assez loin encore du groupe pro.SUPERJET wrote:Souici par contre on l'a pas souvent vu dans le groupe pro ou je me trompe ?
Il avait été souvent annoncé suivi par des clubs anglais à une époque pas si lointaine. Comme quoi les gamins faut pas qu'il relâchent leurs efforts.
-
Alexdiasdealmeda
Sinon,est ce que notre nouveau transfuge va etre en mesure de jouer demain ,sachant qu'il fut platré (par précaution?) durant 8 jours.
Tout est enlevé depuis lundi et le joueur est de suite parti en test pour son entorse.
Si depuis lors il bénéficie de massages et ultrasons ainsi que du vélo en salle,on peut penser que le staff médical a pris la décision ,sachant qu'il ne devait s'agir que d'une simple entorse qui méritait de toute façon d'etre traitée sérieusement.
Tout est enlevé depuis lundi et le joueur est de suite parti en test pour son entorse.
Si depuis lors il bénéficie de massages et ultrasons ainsi que du vélo en salle,on peut penser que le staff médical a pris la décision ,sachant qu'il ne devait s'agir que d'une simple entorse qui méritait de toute façon d'etre traitée sérieusement.
Il est prévu qu'il rentre à l'heure de jeu à 0-0, et qu'il marque un triplé, nous permettant de gagner 3-0 contre le QSG.
-
titigreenfan
c'est pas du tout ce qui est prévu ! il doit rentrer à la 80 ème avec consigne de garder son couloir et de soulager brison qui prend le bouillon face à di maria et VDV après que tabanou se soit fait les croisés mais on tient le 0-0. sauf que notre TATANE voit trapp avancé et tente un lob de 60 mètres, trapp semble devoir prendre le ballon sans problème mais il marche sur son lacet et se vautre devant sa cage et le ballon lui rebondit sur la tete avant de pénétrer dans le but.SUPERJET wrote:Il est prévu qu'il rentre à l'heure de jeu à 0-0, et qu'il marque un triplé, nous permettant de gagner 3-0 contre le QSG.
galette félicite tannane pour son but mais lui dit qu'il ne jouera pas le prochain match parce que son geste aurait pu provoquer une contre attaque décisive. on gagne malgré huit poteaux du coté de paris et grenier dit "j'aurais pas aimé gagner comme ca "
titigrænfæn wrote:grenier dit "j'aurais pas aimé gagner comme ca "
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Galcian wrote:Souici l'est déjà plus ou moins.
RPG, c'est une évidence.
Oui souici est pros il me semble, car apparement plusieurs club sur lui, et Suljic toujours pas de contrat pros .. Ça serait bien pour lui car il le mérite 10 ans au club et vue c'est qualité technique au dessus..
-
Me Gusta Mendoza
euh j'ai raté un épisode où l'arrivée officielle de Saelnes n'a pas été confirmée?
l'accord avec Rosenborg date de jeudi il me semble...
Demain la signature...Me Gusta Mendoza wrote:euh j'ai raté un épisode où l'arrivée officielle de Saelnes n'a pas été confirmée?
-
Poteau droit
Quand on rate un épisode, on peut toujours le rattraper grâce aux potins.Me Gusta Mendoza wrote:euh j'ai raté un épisode où l'arrivée officielle de Saelnes n'a pas été confirmée?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P94 ... s-!-3.html
Il sera présent ce soir en tribunes ?Thømi wrote:Demain la signature...Me Gusta Mendoza wrote:euh j'ai raté un épisode où l'arrivée officielle de Saelnes n'a pas été confirmée?
-
Me Gusta Mendoza
merci!! désolé j'avais raté ce potin en effet!
vivement qu'il soit opérationnel et qu'on puisse aligner notre équipe type, qui sera prête pour l'an prochain en plus!
vivement qu'il soit opérationnel et qu'on puisse aligner notre équipe type, qui sera prête pour l'an prochain en plus!