Tu trouves ?Tylith wrote:Non, Dieudonné tapait sur tout le monde au début, là y'a plus rien sur les autres communauté et tout pour les juifs pour satisfaire un auditoire qui ne vient presque plus que pour ça.martien wrote:Exactement comme Charlie Hebdo, donc. Et avec plus de talent malgré tout, de mon point de vue (qui, je vous l'accorde, n'a aucune importance dans ce débat).Tylith wrote:Les deux ou trois derniers spectacle de Dieudonné à un moment tu te dis quand même merde c'est un peu une charge complètement à sens unique non et le procédé est toujours le même?
Charlie Hebdo a fait des unes qui ont choqués certains musulmans mais tout en tapant toujours sur tout le reste, c'est leur ton et c'est comme ça qu'on aime ou pas.
Sinon pour faire un peu de provoc gratuite où est-il écrit dans le coran que le prophète ne peut pas être dessiné? Et si c'est le cas pour quel raison?
Ce n'est pas mon avis.
Il y a clairement une obsession et un acharnement fou envers les communautés musulmanes et chrétiennes ces dernières années. Ca a pris le pas sur tout le reste, et notamment sur la critique du pouvoir.