ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dagostino »

macrik wrote:Ma nature inquiète me pousse à m'interroger sur l'éventuelle arrivée de Khazri.
Pourquoi Rennes accepterait-il aussi facilement de le lâcher ??
Soit on a sorti un gros gros chèque, irréfusable pour Rennes (et dans ce cas, ça fait un peu peur, même si cela-ne-nououous....regarde-pas), soit il y a un loup.
Parce qu'il n'appartient absolument pas à rennes mais à un club anglais qui l'avait seulement prêté aux rennais.

magicseb42

Post by magicseb42 »

macrik wrote:Ma nature inquiète me pousse à m'interroger sur l'éventuelle arrivée de Khazri.
Soit on a sorti un gros gros chèque, irréfusable pour Rennes (et dans ce cas, ça fait un peu peur, même si cela-ne-nououous....regarde-pas), soit il y a un loup.

Il appartient pas a rennes....

APOLX

Post by APOLX »

Soit rennes a un autre joueur ou khazri préfère jouer a Saint-Étienne grâce a Gasset.

Nanard

Post by Nanard »

Ben il n'appartient pas à Rennes mais à Sunderland, il était en prêt à Rennes .... avaient-ils une OA je ne pense pas
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Curkovert

Post by Curkovert »

Il était seulement en prêt à Rennes. Il appartient toujours à Sunderland qui a été relégué en 3e division (cf potin de ce matin). Possible qu’il y ait une clause de départ à moindre cout. Je serais vraiment très heureux de son arrivée, en plus il n’a pas l’air d’apprécier Aulas eh eh (cf le petit « il t’a payé combien Aulas » lâché dans un Bordeaux-Lyon à l’arbitre)

macrik

Post by macrik »

Merci pour votre réponse. J’avais oublié qu’il n’était que prêté à rennes. Du coup, ça devient nettement plus crédible !

zich

Post by zich »

benchaye wrote:KHAzri
CAbella
KAkuta

C'est très caka tout ça !!!

Jackpot sur ces 3 joueurs, et pas besoin d'avant centre, Khazri, Beric, Hamouma ça fait 3 possibilités
Ça fait 3 joueurs avec le même profil ...

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

zich wrote:
CAbella
KAkuta

Jackpot sur ces 3 joueurs, et pas besoin d'avant centre, Khazri, Beric, Hamouma ça fait 3 possibilités
kakuta peut jouer à droite et Khazri à gauche. En profils de faux 10 ce serait pas mal...

APOLX

Post by APOLX »

xavlevert55 wrote:
zich wrote:
CAbella
KAkuta

kakuta peut jouer à droite et Khazri à gauche. En profils de faux 10 ce serait pas mal...
A la.fin khazri a rennes il jouait comme attaquant comme beric ou diony donc cabella et kakuta ils ont tout a fit leurs places

Matrix

Post by Matrix »

Après, au risque de tempérer les ardeurs, tout dépend comment Gasset compte l utiliser. Si c est pour remplacer Bamba, c est top de plus par sa polyvalence il peut le faire jouer AC ou 10. Par contre si c est pour jouer AC alors là je suis moins emballé. S il est plus fort que Bebert balle au pied , sait bien conserver le ballon, et faire jouer les autres il est moins adroit. 9 buts dont 3 penos en 24 matchs il n y a pas de quoi sauter au plafond par rapport au grand attaquant attendu.
Après pour l'attirer j espère simplement que JLG ne lui a pas promis la place de AC poste qu il occupait à Rennes.

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Pas impossible que Printant est joué un rôle pour Lhazri ils ne se sont pas côtoyés à Bastia ?
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

speed94

Post by speed94 »

On peut dire ce qu'on veux mais Khazri c'est quand même une put*** de recrue...
Et on peut encore dire Merci à JLG...

zich

Post by zich »

xavlevert55 wrote:
zich wrote:
CAbella
KAkuta

J'ai peur d'avoir un embouteillage dans l'axe et qu'il n'y pas de joueur pour écarter le jeu et apporter de la vitesse.

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

SP42 wrote:Khazri, je comprends pas ce qu'on lui reproche. J'ai toujours en tête, un joueur super intéressant, qui fait pas de vague...

Un super joueur vraiment
+1
À Rennes, cette saison, il a tiré tout le monde vers le haut. Techniquement, c'est un joueur qui joue très juste, sent bien les coups. Je ne vois pas, moi non plus , ce qu'on peut lui reprocher.

Landais40

Post by Landais40 »

Très bonne nouvelle de cette probable signature du Tunisien.

Au dela de sa bonne technique , il est également un très bon tireur de CPA et surtout une petite pupute, ce qu’il nous manque dans l’effectif.

Le mot pupute n’est pas péjoratif, j’entend par la un joueur capable de ruser, de se plaindre, beaucoup parler a l’arbitre et mettre un petit brin sans etre vu.Un peu dans le style Tiago Motta.Un joueur comme ça est très utile.

Landais40

Post by Landais40 »

Puis c’est un plaisir de lire les coms des supporters Rennais qui sont légèrement, un peu, beaucoup dégoûtés :mrgreen:

bladevert

Post by bladevert »

Ça commence à prendre vraiment une belle tournure, ça sent la grosse équipe technique et expérimenté.
:super: :mrgreen:

epicentre

Post by epicentre »

Ses appels de balle seul en pointe face à l'Angleterre étaient ultra tranchant, en en ligue 1 c'était quand même un top joueur pour Rennes l'année dernière. Gros battant technique, qu'on avait raté à l'époque de Bastia (et qui voulait déja venir chez nous).

Mais j'ose pas trop y croire parce que je crains que des club étrangers rappliquent. A voir ça va être long de toute façon.

ZDV

Post by ZDV »

Kazhri à la place de KMP sportivement y a pas photo.

Polyvalent, technique, capable de marquer, de passer, je le voit bien comme un Cabella ou dans une moindre mesure Bamba mais avec un vrai physique.

Après est ce que si on fait Khazri on abandonne Cabella ? c'est possible si on mise sur un avant centre de talent....

zich

Post by zich »

bladevert wrote:Ça commence à prendre vraiment une belle tournure, ça sent la grosse équipe technique et expérimenté.
:super: :mrgreen:
Avoir la league des champions, ça serait énorme !! :)

Poteau droit

Post by Poteau droit »

vertdegivors wrote:Pas impossible que Printant est joué un rôle pour Lhazri ils ne se sont pas côtoyés à Bastia ?
Pour rappel, Juju a joué avec Khazri à Bastia et nous avait dit en septembre 2013 tout le bien qu'il pensait du joueur ;) :
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... ial-!.html
Image

Matrix

Post by Matrix »

Lu sur le forum des Rennais, transferts autour de 4 millions. Si c est vrai, à ce prix là c est cadeau... :mrgreen:

cedric26

Post by cedric26 »

:mrgreen: On va attendre hein , aussi bien le pilote(si il prend un avion privée) va avoir une message pour lui quand il sera dans les airs, et il va demander au pilote de changer de cap :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Djé42

Post by Djé42 »

Matrix wrote:Lu sur le forum des Rennais, transferts autour de 4 millions. Si c est vrai, à ce prix là c est cadeau... :mrgreen:
Oui, surtout quand on voit la quenelle Mateta partir pour 10 en Allemagne alors que sa seule saison en L1,... Ben non en fait il a pas joué

thesnakke

Post by thesnakke »

APOLX wrote:
xavlevert55 wrote:
zich wrote:
CAbella
KAkuta

A la.fin khazri a rennes il jouait comme attaquant comme beric ou diony donc cabella et kakuta ils ont tout a fit leurs places
S'il jouait attaquant comme Diony, est ce vraiment une bonne idée ? :mrgreen: :diable:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Post Reply