[HS] Politique, social et autres débats de sociétés
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés
Ah OK, et les attentats en fait c'est de l'ordre du complot c'est ça ? (Complot Européanaméricain bien évidemment).
-
Merde, quand même !martien wrote:QUAND MEME !merlin wrote:Valls a clairement une haine personnelle envers Dieudonné, et on sait pourquoi...
Maintenant, Dieudonné tend le bâton pour se faire battre, à moins qu'il cherche à jouer au martyr.
Par contre c'est sur que Dieudo en joue, son humour reste basé sur la provoque.
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
-
Moi, je sais pas pourquoi Valls il n'aime pas Dieudonné ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
...
Last edited by osvaldopiazzolla on 14 Jan 2015, 21:21, edited 1 time in total.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Mais qui est le plus cynique ? Celui qui dit précisément maintenant je suis Charlie Coulibaly ? Ou bien ceux qui sanctionnent des gens pour apologie du terrorisme ?osvaldopiazzolla wrote:Oui. Pour cette raison, la France est un pays bafouant la liberté d'expression....et a le cynisme de le faire précisément maintenant.Platoche wrote: Le mettre en taule... : mais je crois qu'il a le même traitement que ceux qui font l'apologie du terrorisme, en ce moment c'est comparution immédiate et prison.
-
Les deux. Mais Dieudonné n'envoie personne en prison.Platoche wrote:Mais qui est le plus cynique ? Celui qui dit précisément maintenant je suis Charlie Coulibaly ? Ou bien ceux qui sanctionnent des gens pour apologie du terrorisme ?osvaldopiazzolla wrote:Oui. Pour cette raison, la France est un pays bafouant la liberté d'expression....et a le cynisme de le faire précisément maintenant.Platoche wrote: Le mettre en taule... : mais je crois qu'il a le même traitement que ceux qui font l'apologie du terrorisme, en ce moment c'est comparution immédiate et prison.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Platoche wrote:Ah OK, et les attentats en fait c'est de l'ordre du complot c'est ça ? (Complot Européanaméricain bien évidemment).
C'est ca... va regarde BFM TV, des fois qu'il reste une ponce de partie de cerveau pour refelchir
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Moi je l'aimais bien quand il provoquait Élie sur scène.... Dommage cette dérive....M. Rocheteau wrote:Merde, quand même !martien wrote:QUAND MEME !merlin wrote:Valls a clairement une haine personnelle envers Dieudonné, et on sait pourquoi...
Maintenant, Dieudonné tend le bâton pour se faire battre, à moins qu'il cherche à jouer au martyr.
C'est difficile d'avoir un débat construit avec toi.... Tanpis bonne soirée.ondeverte wrote:Platoche wrote:Ah OK, et les attentats en fait c'est de l'ordre du complot c'est ça ? (Complot Européanaméricain bien évidemment).
C'est ca... va regarde BFM TV, des fois qu'il reste une ponce de partie de cerveau pour refelchir
-
Ouais c'est vrai que les deux ensembles, c'était un bon duoPlatoche wrote:Moi je l'aimais bien quand il provoquait Élie sur scène.... Dommage cette dérive....M. Rocheteau wrote:Merde, quand même !martien wrote:QUAND MEME !merlin wrote:Valls a clairement une haine personnelle envers Dieudonné, et on sait pourquoi...
Ce qu'à fait Elie par la suite est plus mitigé, mais avec de supers petites annonces d'un style vraiment sympas.
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
Mais peut être qu'il envoi un message de haine caché... Non ? Je trouve ça tout autant cynique... Mais je suis d'accord que la prison n'est pas vraiment une réponse très appropriée.osvaldopiazzolla wrote:Les deux. Mais Dieudonné n'envoie personne en prison.Platoche wrote:Mais qui est le plus cynique ? Celui qui dit précisément maintenant je suis Charlie Coulibaly ? Ou bien ceux qui sanctionnent des gens pour apologie du terrorisme ?osvaldopiazzolla wrote:Oui. Pour cette raison, la France est un pays bafouant la liberté d'expression....et a le cynisme de le faire précisément maintenant.Platoche wrote: Le mettre en taule... : mais je crois qu'il a le même traitement que ceux qui font l'apologie du terrorisme, en ce moment c'est comparution immédiate et prison.
C'est toi qui dit ca alors que tout de suite tu denigre en invoquant la theorie du complot ect...? alors que l'on parle quand meme de fait, qui peut nier que les us ont fait les guerre pour s'approprier les ressources ?des autres pays ? qui peut nier qu'ils essaye tjrs de mettre un pantin a la tete des gvts pour servir leurs interets ?Platoche wrote:C'est difficile d'avoir un débat construit avec toi.... Tanpis bonne soirée.ondeverte wrote:Platoche wrote:Ah OK, et les attentats en fait c'est de l'ordre du complot c'est ça ? (Complot Européanaméricain bien évidemment).
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
y a quand m^me de sacrés illuminés sur ce topic
Les deux ou trois derniers spectacle de Dieudonné à un moment tu te dis quand même merde c'est un peu une charge complètement à sens unique non et le procédé est toujours le même? Et du coup ce n'est plus vraiment drôle, dommage car il a beaucoup de talent mais bon quand le dernier truc de lui qui m'a vraiment fait rire remonte à la fin du spectacle Mahmoud ça commence à faire long.
Il a vraiment été comme Charlie Hebdo, aujourd'hui ce n'est plus le cas probablement échaudé au point de perdre un peu de lucidité par toutes les affaires qu'il a pris au cul de manière ridicule à une époque.
Pour la carte d'identité retrouvée j'ai eu des doutes aussi mais vu ce qui s'est passé les jours suivant il n'y a AUCUN moyen de ne serais-ce commencer à expliquer une situation de complot. Oui il était vraiment aussi con que ça et cela explique bien des choses.
Il a vraiment été comme Charlie Hebdo, aujourd'hui ce n'est plus le cas probablement échaudé au point de perdre un peu de lucidité par toutes les affaires qu'il a pris au cul de manière ridicule à une époque.
Pour la carte d'identité retrouvée j'ai eu des doutes aussi mais vu ce qui s'est passé les jours suivant il n'y a AUCUN moyen de ne serais-ce commencer à expliquer une situation de complot. Oui il était vraiment aussi con que ça et cela explique bien des choses.
-
ondeverte wrote:C'est toi qui dit ca alors que tout de suite tu denigre en invoquant la theorie du complot ect...? alors que l'on parle quand meme de fait, qui peut nier que les us ont fait les guerre pour s'approprier les ressources ?des autres pays ? qui peut nier qu'ils essaye tjrs de mettre un pantin a la tete des gvts pour servir leurs interets ?Platoche wrote:C'est difficile d'avoir un débat construit avec toi.... Tanpis bonne soirée.ondeverte wrote:Platoche wrote:Ah OK, et les attentats en fait c'est de l'ordre du complot c'est ça ? (Complot Européanaméricain bien évidemment).
-
C'est cela oui, c'est une catastrophe Thérèse.LE MARQUIS wrote:ondeverte wrote:C'est toi qui dit ca alors que tout de suite tu denigre en invoquant la theorie du complot ect...? alors que l'on parle quand meme de fait, qui peut nier que les us ont fait les guerre pour s'approprier les ressources ?des autres pays ? qui peut nier qu'ils essaye tjrs de mettre un pantin a la tete des gvts pour servir leurs interets ?Platoche wrote:C'est difficile d'avoir un débat construit avec toi.... Tanpis bonne soirée.ondeverte wrote:Platoche wrote:Ah OK, et les attentats en fait c'est de l'ordre du complot c'est ça ? (Complot Européanaméricain bien évidemment).
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Exactement comme Charlie Hebdo, donc. Et avec plus de talent malgré tout, de mon point de vue (qui, je vous l'accorde, n'a aucune importance dans ce débat).Tylith wrote:Les deux ou trois derniers spectacle de Dieudonné à un moment tu te dis quand même merde c'est un peu une charge complètement à sens unique non et le procédé est toujours le même?
Mais encore une fois, qui (à part la justice) peut déterminer la limite entre humour et message de haine ? Tu admettras que c'est compliqué, et assez arbitraire.Platoche wrote:Mais peut être qu'il envoi un message de haine caché... Non ? Je trouve ça tout autant cynique... Mais je suis d'accord que la prison n'est pas vraiment une réponse très appropriée.
Si tu estimes qu'il envoie un message de haine caché, je me répète mais on peut très bien en dire de même de Charlie à l'égard des croyants musulmans et chrétiens.
Or la différence de traitement médiatique entre les deux a toujours été flagrante.
-
Sérieux, j'aimerais bien savoir pourquoi Valls il aime pas Dieudonné ? C'est une histoire de gonzesse ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Pour avoir vu le spectacle de Dieudo à la main d'or pour me forger ma propre opinion, on est juste dans de l'attaque antisémite gratuite incessante et surtout vraiment pas drôle du tout... j'adorais le Dieudo d'avant mais la je suis désolé il va au delà de la provoc c'est vraiment un bon gros niveau au dessus et moi ça devient un spectacle d'insulte anti juifs ça me dérange PS : je suis athée pratiquantmartien wrote:Exactement comme Charlie Hebdo, donc. Et avec plus de talent malgré tout, de mon point de vue (qui, je vous l'accorde, n'a aucune importance dans ce débat).Tylith wrote:Les deux ou trois derniers spectacle de Dieudonné à un moment tu te dis quand même merde c'est un peu une charge complètement à sens unique non et le procédé est toujours le même?
Comme il l'a dit lui-même, de par sa femme il est "profondément attaché à Israël et à la communauté juive. Quand même !"GreenPeace wrote:Sérieux, j'aimerais bien savoir pourquoi Valls il aime pas Dieudonné ? C'est une histoire de gonzesse ?
D'ailleurs c'est certainement ce qui explique aussi son revirement assez hallucinant sur le sujet israélo-palestinien. En effet, c'était un militant pro-palestinien acharné il n'y a pas si longtemps (avant de rencontré sa gonzesse sans doute). Aujourd'hui, il est un sioniste affirmé et convaincu.
Non, Dieudonné tapait sur tout le monde au début, là y'a plus rien sur les autres communauté et tout pour les juifs pour satisfaire un auditoire qui ne vient presque plus que pour ça.martien wrote:Exactement comme Charlie Hebdo, donc. Et avec plus de talent malgré tout, de mon point de vue (qui, je vous l'accorde, n'a aucune importance dans ce débat).Tylith wrote:Les deux ou trois derniers spectacle de Dieudonné à un moment tu te dis quand même merde c'est un peu une charge complètement à sens unique non et le procédé est toujours le même?
Charlie Hebdo a fait des unes qui ont choqués certains musulmans mais tout en tapant toujours sur tout le reste, c'est leur ton et c'est comme ça qu'on aime ou pas.
Sinon pour faire un peu de provoc gratuite où est-il écrit dans le coran que le prophète ne peut pas être dessiné? Et si c'est le cas pour quel raison?
Last edited by Tylith on 14 Jan 2015, 21:56, edited 1 time in total.
C'est çà, Dieudo a essayé de lui piquer sa pianiste ...GreenPeace wrote:Sérieux, j'aimerais bien savoir pourquoi Valls il aime pas Dieudonné ? C'est une histoire de gonzesse ?
Je comprends et respecte tout-à-fait ton point de vue.thesnakke wrote:Pour avoir vu le spectacle de Dieudo à la main d'or pour me forger ma propre opinion, on est juste dans de l'attaque antisémite gratuite incessante et surtout vraiment pas drôle du tout... j'adorais le Dieudo d'avant mais la je suis désolé il va au delà de la provoc c'est vraiment un bon gros niveau au dessus et moi ça devient un spectacle d'insulte anti juifs ça me dérange PS : je suis athée pratiquantmartien wrote:Exactement comme Charlie Hebdo, donc. Et avec plus de talent malgré tout, de mon point de vue (qui, je vous l'accorde, n'a aucune importance dans ce débat).Tylith wrote:Les deux ou trois derniers spectacle de Dieudonné à un moment tu te dis quand même merde c'est un peu une charge complètement à sens unique non et le procédé est toujours le même?
D'ailleurs je préférais aussi le Dieudo d'il y a quelques années, là il est un peu trop obsessionnel même s'il a toujours un grand talent et quelques fulgurances.
Sinon c'est marrant mais là encore j'ai envie de te paraphraser concernant Charlie :
Pour avoir vu les unes de Charlie Hebdo de ces dernières années pour me forger ma propre opinion, on est juste dans de l'attaque islamophobe et christianophobe gratuite incessante et surtout vraiment pas drôle du tout...
Et je rajouterais aussi que le Charlie d'avant était bien plus "fin" (dans son message) et subversif...
Et encore une fois Martien, mettre sur le même pied d'égalité en tant que pourvoyeurs de haine Dieudonné et des gars comme Cabu, Wolinski et compères, c'est vraiment mal connaitre Charlie Hebdo, et c'est vraiment mal connaitre tout l'esprit de ce canard...
Les verts toujours...