Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
sehr gut Bayern 1-0 au bout 3mn
1-1 benzemaLE MARQUIS wrote:sehr gut Bayern 1-0 au bout 3mn
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bien avare de ralentis la télé espagnole quand lewandoski tombe dans la surface 

La défense du Réal , c'est vraiment n'importe quoi franchement ...
Le Bayern rentre là dedans comme dans du beurre.
Le Bayern rentre là dedans comme dans du beurre.
-
allez c'est reparti pour un Madrid chatteux
entre les fautes et les mains non sifflés, ça commence a ce voir....LE MARQUIS wrote:allez c'est reparti pour un Madrid chatteux
Déjà deux actions litigieuses, qui auraient pu donner un penalty, non-sifflées contre le Real Madrid.
Jean-Michel Aulas porte plainte contre les Madrilènes pour plagiat.
Jean-Michel Aulas porte plainte contre les Madrilènes pour plagiat.

[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
bravo Tolisso il a peut être pété sa carrière au Bayern 

C'est qui la pipe de gardien allemand ? 

Belle passe décisiveLE MARQUIS wrote:bravo Tolisso il a peut être pété sa carrière au Bayern

Ca rappelle de bons souvenirsla buse wrote:Belle passe décisiveLE MARQUIS wrote:bravo Tolisso il a peut être pété sa carrière au Bayern

-
effectivement lui aussi il a fait n'importe quoimerlin wrote:C'est qui la pipe de gardien allemand ?
-
Il faut vraiment que Deschamps revoit sa position sur Benzema. Au vu du match de ce soir, je ne vois pas comment on peut se passer du duo Benzema-Tolisso en Russie.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
tient même penalty que contre le juve.
Il siffle pas?
c’était pas pour le réal 
Il siffle pas?

Complicité naturelle. Il se trouvent les yeux fermés.pitchdobrasil wrote:Il faut vraiment que Deschamps revoit sa position sur Benzema. Au vu du match de ce soir, je ne vois pas comment on peut se passer du duo Benzema-Tolisso en Russie.
pitchdobrasil wrote:Il faut vraiment que Deschamps revoit sa position sur Benzema. Au vu du match de ce soir, je ne vois pas comment on peut se passer du duo Benzema-Tolisso en Russie.

Le gardien est carrément flippant.
+ 1pitchdobrasil wrote:Il faut vraiment que Deschamps revoit sa position sur Benzema. Au vu du match de ce soir, je ne vois pas comment on peut se passer du duo Benzema-Tolisso en Russie.
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
2-2 james
"La panthère a été choisie comme emblème
Ben au dernier moment il s'est dit merde je prends le ballon de la main y a coup franc dans la surface, il aurait mieux fait en plongeant de repousser le ballon des mains , plus facile à dire qu'à faire.merlin wrote:C'est qui la pipe de gardien allemand ?

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Si la passe en retrait de Tolisso n'avait pas été aussi pourrie, le gardien n'aurait pas eu à se poser de questionscedric26 wrote:Ben au dernier moment il s'est dit merde je prends le ballon de la main y a coup franc dans la surface, il aurait mieux fait en plongeant de repousser le ballon des mains , plus facile à dire qu'à faire.merlin wrote:C'est qui la pipe de gardien allemand ?![]()
![]()
![]()
ou de dégager directement.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Repousser le ballon des mains ou s’en saisir, c’était coup franc dans les deux cas.cedric26 wrote:Ben au dernier moment il s'est dit merde je prends le ballon de la main y a coup franc dans la surface, il aurait mieux fait en plongeant de repousser le ballon des mains , plus facile à dire qu'à faire.merlin wrote:C'est qui la pipe de gardien allemand ?![]()
![]()
![]()

"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Concernant les passes en retrait , M'bengue est meilleur que Tolisso...
pitchdobrasil wrote:Repousser le ballon des mains ou s’en saisir, c’était coup franc dans les deux cas.cedric26 wrote:Ben au dernier moment il s'est dit merde je prends le ballon de la main y a coup franc dans la surface, il aurait mieux fait en plongeant de repousser le ballon des mains , plus facile à dire qu'à faire.merlin wrote:C'est qui la pipe de gardien allemand ?![]()
![]()
![]()