Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VivaLubo

Re: Mercato Été 2016

Post by VivaLubo »

Huracan wrote:
Kåbigøn wrote:J'avoue avoir songé également à Pastore en prêt ^^'
Pas besoin de Pastore, Rabiot nous ferait tellement de bien, j'ai toujours apprécié ce jeune joueur, mais bon pas pour nous malheureusement !
Rabiot il y a même moins de chance que Pastore étant donné son status de joueur formé au club si précieux pour la C1.

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Non mais vous êtes vraiment sérieux en pensant à Pastore ? :hehe: :hehe: :hehe:
C'est irréalisable, impossible que ça se fasse, on a plus de chance de remporter l'EL que de voir Pastore arriver chez nous.

Tof

Post by Tof »

Thomasson !

YACINE

Post by YACINE »

VivaLubo wrote:
Huracan wrote:
Pas besoin de Pastore, Rabiot nous ferait tellement de bien, j'ai toujours apprécié ce jeune joueur, mais bon pas pour nous malheureusement !
Rabiot il y a même moins de chance que Pastore étant donné son status de joueur formé au club si précieux pour la C1.
Faut être réaliste les gars, on a plus de chance de se taper Jussie, Marvin Martin ou Mohamed Larbi voir Henri Saivet mais il n est pas en L1 que pastore, Sanson ou Valbuena.
Last edited by YACINE on 11 Jul 2016, 15:15, edited 1 time in total.

old_side

Post by old_side »

VivaLubo wrote:Non mais on fait (malheureusement ou pas, c'est une autre discussion) du business avec tous les joueurs.
Simplement, des fois, il vaut mieux ne pas demander de transfert pour un joueur qu'on est désireux de laisser partir plutôt que de demander 300k€ et, qu'au final, le transfert ne se fasse pas.
Je ne crois pas qu'il y ait véritablement de nobles sentiments dans la gestion du club.
Et je crois encore moins qu'un énième bras de fer de Bayal, qui lui peut rapporter sûrement aux alentours de 2 millions, pousse les dirigeants à le laisser partir à 500k€.
+1
Et je pense que pour la direction du club, lâcher Clément si on a la solution derrière est une bonne opération sportive et financière au final

thesnakke

Post by thesnakke »

Huracan wrote:
thesnakke wrote:
Huracan wrote:Bon sinon un peu de Mercato dans ce topic Mercato, du But fraîchement pêché que voici :

Le recrutement de l’ASSE pourrait commencer à prendre forme. Selon nos informations, l’entraîneur des Verts laisse toujours sa priorité à l’arrivée de deux latéraux au mercato mais aimerait également y adjoindre un n°10 capable de prendre le jeu à son compte. Des contacts ont même été déjà pris avec un joueur en Ligue 1, dont l’identité n’a pas encore filtré. Renseignements pris par nos soins, il ne s’agit toutefois pas de Ryad Boudebouz ni de Morgan Sanson.
Exactement ce que je disais dans mon message ce matin page précédente...
J'avoue 8| Tu bosses chez But c'est ça ? :mrgreen:
Néanmoins apparemment notre "10" serait une piste made in ligue1, je ne vois absolument personne dans nos cordes capable de nous apporter un plus en tout cas, bref c'est du But.
En fait j'ai juste 0 info :mrgreen: Mon message de ce matin était à la base en réponse à ceux qui recommencaient à réclamer en mode supplication le retour de wolf, j'ai utilisé les mêmes ingrédients que lui, un ton affirmatif, des évidences tournées de manière différentes, des affirmations avec toujours un petite place au doute (comme ca si je me plante je l'avais dit que c'était pas sûr :mrgreen: ) et un peu de déduction.

Si on reprend le message initial dans le détail :

J'annonce l'arrivée de deux latéraux (sans déconner!!! quel scoop) je dis qu'il y en aura un francais et que Pied ca sent pas bon (c'est pas moi qui le dis c'est partout dans la presse) et que M'bengue est attiré par le coté salarial en Angleterre (comme a peu pres tous les joueurs courtisés par des clubs anglais) mais que c'est pas completement mort (sur ce point on a moins de certitudes que Pied donc je nuance plus comme ca si je me plante je perds pas la face).
Je balance ensuite qu'un des deux viendra d'un pays de l'est ou du nord (ca c'est de la précision, sachant en plus qu'on a fait notre marché dans ces pays là récemment et que Caiazzo a vanté le mérite des joueurs venant de championnats nordiques ou de l'est, j'annonce un truc un peu exotique donc que les gens aiment bien pendant le mercato tout en restant évasif)
Clément devrait rester : la aussi c'est partout dans la presse, si Clement reste avec Lemoine, Selnaes et Dabo on est au complet à ces postes là, par contre avec Corgnet qui risque de partir, Eysseric et Cohade partis on est en déficit sur ce poste, je dis donc qu'on cherche un créateur, je sors Boudebouz parce que c'est potentiellement crédible mais je dis que c'est mort (paf ! je fais coup double j'annonce un recrutement sur un poste évident et je balance un nom, si par bonheur ca tombe sur lui c'est jackpot, sinon j'avais dit que c'était mort)
Et ensuite j'annonce que Bayal va au bras de fer (sans déconner??? il a 10 jours de retard donc bon c'etait pas bien dur) mais que Galette aimerait le retenir un an, là aussi je me couvre.
Lemoine va rester reste peut etre ma plus grande prise de risque donc je rajoute "sauf offre de derniere minute" et ensuite ya pas assez de sensationnel qui fait peur donc je balance que Perrin et Ruffier ont été sollicités ca fait peur mais pour le moment rassurez vous ils vont rester (ouf on a eu peur).

Pour finir en apothéose sur le coup de la pointure en fin de mercato, grand classique qui n'engage en rien mais qui fait bien saliver.

Le but de tout ca était en un post de démontrer à quel point il est facile de faire croire qu'on a des infos, de balancer des grandes vérités et que certains (pas tout le monde) se jettent dessus aveuglément, après il suffit d'attendre, et quand un ou plusieurs des trucs annoncés arrive bah tu as gagné ta crédibilité sur du vent.

Quand But en plus sort un article pour reprendre tout ce que tu viens de dire 2h après tu peux enfin en déduire que soit But vient vraiment tout pomper sur les forums et c'est pitoyable soit ils font le même travail que moi et ils ne donnent et n'ont aucune info.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Huracan

Post by Huracan »

YACINE wrote:
VivaLubo wrote:
Huracan wrote:
Faut être réaliste les gars, on a plus de chance de se taper Jussie, Marvin Martin ou Mohamed Larbi voir Henri Saivet mais il n est pas en L1 que pastore, Sanson ou Valbuena.
Mais tout le monde est déjà au courant, on "rêve" juste.

Huracan

Post by Huracan »

Respect thesnakke, j'aurais pas fait mieux, tu as l'âme d'un journaliste, ça se sent :mrgreen:
Et je suis totalement en phase avec ta conclusion !

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Diable Vert wrote:MM :P
Non pitié pas Marvin Martin !!!

tu as raison

Post by tu as raison »

Janot, nouvel entraîneur des gardiens chez les jeunes.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/705629

Voilà une très bonne recrue !

___

Post by ___ »

ET BELHANDA, IL VIENT OU PAS ?

old_side

Post by old_side »

Olaf wrote:ET BELHANDA, IL VIENT OU PAS ?
Ah, ça c'est ma rumeur. Heureux de voir que tu sais la faire vivre Olaf :mrgreen:

___

Post by ___ »

old_side wrote:
Ah, ça c'est ma rumeur. Heureux de voir que tu sais la faire vivre Olaf :mrgreen:
J'étais dans l'équipe "faire vivre la rumeur Borisio Ferrara", rien ne me fait peur :mrgreen:

The Smiths

Post by The Smiths »

rob1509 wrote:
Kamano?
Salibur?
Coco?
Thomasson?

lemâtru

Post by lemâtru »

J'ai lu sur l'épique qu'il viendrait peut-être avec Frau !

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

The Smiths wrote:
rob1509 wrote:
Kamano?
Salibur?
Coco?
Thomasson?
Grenier :malin1: :rouge:
vert un jour vert toujours

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Riquet le vert wrote:
The Smiths wrote:
rob1509 wrote:
Kamano?
Salibur?
Coco?
Thomasson?
Grenier :malin1: :rouge:
Salibur je signe direct

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Sankharé qui n'a toujours pas signé à Lille ?

corayo

Post by corayo »

je vois martin qu'on va relancer

Gueute

Post by Gueute »

Elle vient d'ou la rumeur Marvin Martin?

thesnakke

Post by thesnakke »

gueute wrote:Elle vient d'ou la rumeur Marvin Martin?
Cette année je sais pas mais l'an dernier j'avais lancé l'idée :mrgreen: mais à l'époque ca me plaisait, là il commence vraiment vraiment à s'enterrer et à plus être déterrable
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

corayo

Post by corayo »

quel 10 peut on prendre y'en a pas des masses je penses à lui

corayo

Post by corayo »

ou le jeune joueur de nancy lusamba

Benjis

Post by Benjis »

Franchement le recrutement d'un 10 je comprend pas trop vu qu'on fait la prépa en jouant à 2 pointe (alors oui après c'est pareil niveau défensif) et que ça fait 2 ans qu'on essaye sans trouver le bon joueur et ça se ressent sur le jeu.

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Enfin si c'est le Diable Vert j'écoute pas, selon eux Jouffre devait signé chez nous et c'était sûr à 100% :mrgreen:

Post Reply