Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stellios87

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Stellios87 »

DSL bon à la rigueur, un prêt à Evian (L2) ça peut se comprendre mais est ce qui va vraiment progresser dans une équipe bas de tableau, qui est pas super offensive ?

Polomat à Auxerre, quel intéret pour notre club et lui ? Ca serait selon moi le fait de le prêter en L2 ventre mou, un vrai pas en arrière dans sa progression. Quitte à le prêter, autant le prêter dans un club bas de tableau L1 en jouant régulièrement, pour lui forger son caractère et pour faire dos rond, ce qui permettrait qu'il progresse tant sur le plan sportif qu'au niveau personnalité.

Maupay, le prêter au Gazelec ou Caen, est ce vraiment une bonne chose de prêter un joueur remplaçant pour qu'il soit remplaçant dans un autre club ? Là un prêt en L2 qui joue haut de tableau lui serait vraiment bénéfique s'il joue régulièrement...

vertveine

Post by vertveine »

FM2013 wrote:DSL bon à la rigueur, un prêt à Evian (L2) ça peut se comprendre mais est ce qui va vraiment progresser dans une équipe bas de tableau, qui est pas super offensive ?

Polomat à Auxerre, quel intéret pour notre club et lui ? Ca serait selon moi le fait de le prêter en L2 ventre mou, un vrai pas en arrière dans sa progression. Quitte à le prêter, autant le prêter dans un club bas de tableau L1 en jouant régulièrement, pour lui forger son caractère et pour faire dos rond, ce qui permettrait qu'il progresse tant sur le plan sportif qu'au niveau personnalité.

Maupay, le prêter au Gazelec ou Caen, est ce vraiment une bonne chose de prêter un joueur remplaçant pour qu'il soit remplaçant dans un autre club ? Là un prêt en L2 qui joue haut de tableau lui serait vraiment bénéfique s'il joue régulièrement...
Donc pour resumer : ceux qu'on prete en ligue 1 il faut les preter en ligue 2 car ca sert a rien, et ceux de ligue 2 en ligue 1 car ca sert a rien...dire tion demission....
Plus serieusement point par point:
- tu le soulignes toi meme, l'ETG a un deficit offensif, donc la venue de DSL est logique pour eux, il pourra prendre sa place et avoir du temps de jeu. En plus revelli est maintenant au commande (ce qui a certainement faciliter les echanges)
- polomat dans un club de milieu de tableau de ligue2. Le probleme d'un club de haut de tableau en ligue 2, le coach s'appuiera sur sa defense en place pour continuer a jouer la montée. Il cherchera un vrai plus en attaque pour faire gagner un match, mais il ne recrutera pas de titulaire en defense
- maupay: choix n.2 dans un club de ligue 1, il aura toujours plus de temps de jeu que chez nous, vu que Roux reste, l'arrivee de soderlund, voire le retour en grace de bahebeck

MrManchot

Post by MrManchot »

merlin wrote:
Borotj42 wrote:Je sais pas si vous êtes ironique les gars mais AJA c'est le club d'Auxerre je crois
Nuit difficile ?
:hehe:
Sounds good, Doesn't work

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

MrManchot wrote:
merlin wrote:
Borotj42 wrote:Je sais pas si vous êtes ironique les gars mais AJA c'est le club d'Auxerre je crois
Nuit difficile ?
Non c'est l'AJax d'Amsterdam :-D

Platoche

Post by Platoche »

Quand tu vois la décla de Roro à propos du transfert de Selnaes, tu te dis quand même qu'on est loin d'avoir des pipas en recrutement.... et qu'on est loin de naviguer à vue comme le disent certains, là on recrute pour l'avenir, c'est quand même très très bien.
Image

Les verts toujours...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Notre Captain absent même pour notre match contre Bâle.
Y a pas une petite rumeur de prêt de Lucas Hernandez pour aller allègrement aux 300 pages ?

Laureto

Post by Laureto »

Platoche wrote:Quand tu vois la décla de Roro à propos du transfert de Selnaes, tu te dis quand même qu'on est loin d'avoir des pipas en recrutement.... et qu'on est loin de naviguer à vue comme le disent certains, là on recrute pour l'avenir, c'est quand même très très bien.
´tain , j'ai regardé pendant 1 bonne heure une compil du buts et d'actions du RBK, le Selnaes c'est du très lourd : rapide, vision de jeu, technique, dur sur l'homme, il court partout, incontournable dans le jeu défensif et offensif... Waouh
En plus une vrai complicité avec Soder, qui attention , est loin d'être un manchot balle au pied.
J'espère qu'on va mettre du niveau à côté de Selnaes pour tirer cette équipe vers la haut et d'autres perspectives !

Borotj42

Post by Borotj42 »

MrManchot wrote:
merlin wrote:
Nuit difficile ?

Merde j'avais pas vu Ajaccio en gras...
En fait c'est pour atteindre les 300 pages...

Galcian

Post by Galcian »

Laureto wrote:
Platoche wrote:Quand tu vois la décla de Roro à propos du transfert de Selnaes, tu te dis quand même qu'on est loin d'avoir des pipas en recrutement.... et qu'on est loin de naviguer à vue comme le disent certains, là on recrute pour l'avenir, c'est quand même très très bien.
´tain , j'ai regardé pendant 1 bonne heure une compil du buts et d'actions du RBK, le Selnaes c'est du très lourd : rapide, vision de jeu, technique, dur sur l'homme, il court partout, incontournable dans le jeu défensif et offensif... Waouh
En plus une vrai complicité avec Soder, qui attention , est loin d'être un manchot balle au pied.
J'espère qu'on va mettre du niveau à côté de Selnaes pour tirer cette équipe vers la haut et d'autres perspectives !
Les gars de la gazzetto dello sport ne l'on pas appelé le Pirlo du nord pour des prunes :)

Ellestin

Post by Ellestin »

Laureto wrote:
moi je suis déjà content qu'on mette (a priori) du lourd aux côté de Lemoine, qui en avait bien besoin et devrait pouvoir ainsi évoluer plus haut sur le terrain, là où son style s'exprime davantage.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Djé42

Post by Djé42 »

Quelle declaration?

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

« Selnaes, c’est un pari sur l’avenir et je dois dire que les bonnes relations que nous entretenons avec Rosenborg, comme le rôle joué par Bjorn Kvarme dans les négociations ont été prépondérantes, insiste le président stéphanois dans les colonnes du Progrès. Comme Alex et Aloisio en d’autres temps, on a voulu créer un binôme. Son intégration sera facilitée par le fait qu’Alexander Söderlund est déjà chez nous. »

Footballeur Vert

Post by Footballeur Vert »

GerardJanvion wrote:
« Selnaes, c’est un pari sur l’avenir et je dois dire que les bonnes relations que nous entretenons avec Rosenborg, comme le rôle joué par Bjorn Kvarme dans les négociations ont été prépondérantes, insiste le président stéphanois dans les colonnes du Progrès. Comme Alex et Aloisio en d’autres temps, on a voulu créer un binôme. Son intégration sera facilitée par le fait qu’Alexander Söderlund est déjà chez nous. »
Moi j ai confiance on va y aller au 300 pages :D

Huracan

Post by Huracan »

FBleu StÉtienneLoireCompte certifié ?@bleustetienne 2 minil y a 2 minutes
Selon nos infos, Neal #Maupay ne sera pas prêté en L2. Il refuse de jouer à l'échelon inférieur. Vers un prêt en L1 ? #ASSE

Serge Karamazov

Post by Serge Karamazov »

Faut embaucher Kvarme comme scoot pour la Scandinavie !

Laureto

Post by Laureto »

Clerc que l'on va aller au 300 pages, Je pronostique 333 :
Arrivées : Dembele, Marvin Martin (prêt OA), Landre et Ekambi
Départs : Dylan (prêt), polo (prêt ?), Brison, Corgnet, Eysseric, Souici (prêt), maupay (prêt ?), suljik (prêt ?)

Source : moi-même :ange: :diable:
Last edited by Laureto on 30 Jan 2016, 12:26, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

boudasset

Post by boudasset »

Serge Karamazov wrote:Faut embaucher Kvarme comme scoot pour la Scandinavie !
J'ai adoré ce joueur, un sacré guerrier. Et même en étant plus au club il nous aide encore.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Bon, on accumule plutôt les bonnes nouvelles dans ce mercato! Content que l'on veuille prêter Polomat pour qu'il s’aguerrisse et non s'en débarrasser. 3 prêts qui peuvent bonifier les joueurs concernés, Maupay ne devrait pas s'enfermer avec cette question d’échelon inférieur.

Maintenant, il faut voir comment on va gérer les questions Corgnet, Brison, Clerc.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Al Greendaø wrote:Bon, on accumule plutôt les bonnes nouvelles dans ce mercato! Content que l'on veuille prêter Polomat pour qu'il s’aguerrisse et non s'en débarrasser. 3 prêts qui peuvent bonifier les joueurs concernés, Maupay ne devrait pas s'enfermer avec cette question d’échelon inférieur.

Maintenant, il faut voir comment on va gérer les questions Corgnet, Brison, Clerc.
Beh pour les 2 anciens, ça sent le depart tranquillou cet été en fin de contrat ;)

vertveine

Post by vertveine »

Ma contribution pour les 300 pages: depuis l'arrivée de Guidolin a Swansea, Ayew joue en pointe, d'où un depart évoqué de Gomis vers Newcastle. Pourquoi pas a l'asse? Il peut jouer la coupe d'europe lui...
gomis / soderlund jusqu'a la fin de saison, avec pret de Maupay et Roux coté droit. l'an prochain gomis/beric/soderlund, vente de roux...

thomas99

Post by thomas99 »

Huracan wrote:FBleu StÉtienneLoireCompte certifié ?@bleustetienne 2 minil y a 2 minutes
Selon nos infos, Neal #Maupay ne sera pas prêté en L2. Il refuse de jouer à l'échelon inférieur. Vers un prêt en L1 ? #ASSE
Je confirme. Pour lui avoir posé la question hier, il n'envisage pas un départ en L2.
2005 -->2020

vertveine

Post by vertveine »

thømas99 wrote:
Huracan wrote:FBleu StÉtienneLoireCompte certifié ?@bleustetienne 2 minil y a 2 minutes
Je confirme. Pour lui avoir posé la question hier, il n'envisage pas un départ en L2.
A son credit, il aura probablment la possibilité de jouer voire etre titulaire 2 matchs avec l'asse et pas des moindres: europa league...

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Alexdiasdealmeda wrote:
SP42 wrote:Ce qui est sur c'est que le jeu de Sainté va prendre de la vitesse, entre Selnaes, Tannane ...
+1
Par ailleurs Soderlund et Selnaes vont avoir le gros avantage d'avoir évolué ensemble aux entrainements et en match à Rosenborg.
De plus ,ce qui ne gache rien, ils ont l'air de bien s'apprécier l'un et l'autre.
C'est idéal pour la complicité sur le terrain et la confiance accrue aussi grace à la langue commune et au partage d'une expérience nouvelle à l'étranger.
Tout celà devrait normalement bonifier notre jeu de belle façon.
Solnaes a été élu meilleur joueur de Norvège ou il est comparé à Pirlo.
Ce joueur de 21 ans possède un sens inné de la passe en profondeur;exactement ce qui fait défaut à notre jeu.
De son coté ,Oussama Tananne semble friand de ce type de ballons et devrait en faire bon usage pour lui et pour Soderlund.
Si les handicaps pour blessures voulaient cesser ,on pourrait vraiment encore arriver à quelque chose d'içi la fin du championnat.
Seulement qui contre BALE ?

sam42

Post by sam42 »

babas84 wrote:
Guinnessisgøød wrote:
stephanois75 wrote:Merci à Wolf pour ces infos.

Les infos de Wolf doivent être vraies, je pense.
cf la photo avec Beric: viewtopic.php?p=1465076#p1465076

Wolf doit être haut placé au club quand même, il a les dernières infos cf des pistes Corgnet, des infos chaque jour. C'est pas le simple jardinier du club qui a les dernières nouvelles mercato. Le club doit surement être au courant.
Et si c'était une nouvelle manière de communiquer et de plus laisser l'exclusivité de l'info à la pravda ou au progrès.

PS : Wolf en train d'envoyer des messages sur P2. :mrgreen: http://s-www.leprogres.fr/images/5475A3 ... 944527.jpg
Le pire c'est que ça peut bien être lui :hehe:
C'est qui sur cette photo ??
sûrement pas Wolf. Le gars derrière Beric d'après les info qu'on peut trouver facilement est dans la Loire pour le travail et se présente comme un fan du PSG. :mrgreen:

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Laureto wrote:
C'est vrai que cette vidéo proposée par... :rouge: moi ,nous en apprends énormément sur nos 2 Norvégiens.
Selnaes possède cette capacité assez bluffante de la passe longue...Et précise!!!! 8|
Alors oui,ça va nous changer :amen:

Post Reply