Retrait de points ? Je n'y crois pas.
Retraits de points avec sursis ? Là,j'ai comme un doute qui j'espère ne sera pas avéré car ça voudra forcément dire qu'au prochain coup,on y aura droit. Et là, ce sera le début de la fin.
oui ce serait le pire. Sûrement suspension des 2 kops voir tout le stade: on attend la sanction avec angoisse
Qu'on organise une bonne grosse manif. Pas pour Nantes mais le prochain. On rentre en force dans GG. Notre GG.
Laissez G.G tranquille.Faites le plutôt à LFP : 3-6, Rue Léo Delibes, 75116 Paris.
La symbolique serait forte de rentrer à GG.
Des crs qui défendent un stade ça n'aurait aucun sens.
Si on est nombreux, si c'est médiatisé. Les gens se diraient " nos impots empechent des gens d'aller dans un stade".
Pour ça faudrait être nombreux. Pas 500 comme pour la manif avant nice il me semble.
Sinon c'est rideau, les groupes sont morts, les kops sont morts, GG est mort.
Il faudrait peut-être que le club réfléchisse a un système de boîte a fumee et jeu de lumière pour copier les fumigènes avec un système d'aspiration.
Ca aurait peut-être un cout mais ca pourrait régler des problèmes.
En accord et utiliser par les kpps
10000 sup en dehors du stade a supporter avec des fumi .
Ils passeraient vraiment pour des cons et ca montrerait la volonté d'être plus fort que.
Après c'est une manif donc il faut le déclarer et la le prefet ....
10000 sup en dehors du stade a supporter avec des fumi .
Ils passeraient vraiment pour des cons et ca montrerait la volonté d'être plus fort que.
Après c'est une manif donc il faut le déclarer et la le prefet ....
Ouais mais les 10000 faut les avoir....
Va falloir se mobiliser.
Il faudrait peut-être que le club réfléchisse a un système de boîte a fumee et jeu de lumière pour copier les fumigènes avec un système d'aspiration.
t' es sérieux?
Il doit bien y avoir un moyen technique de faire du spectacle en emerdand la ligue légalement
t' es sérieux?
Il doit bien y avoir un moyen technique de faire du spectacle en emerdand la ligue légalement
Retrait de points ? Je n'y crois pas.
Retraits de points avec sursis ? Là,j'ai comme un doute qui j'espère ne sera pas avéré car ça voudra forcément dire qu'au prochain coup,on y aura droit. Et là, ce sera le début de la fin.
oui ce serait le pire. Sûrement suspension des 2 kops voir tout le stade: on attend la sanction avec angoisse
Qu'on organise une bonne grosse manif. Pas pour Nantes mais le prochain. On rentre en force dans GG. Notre GG.
Laissez G.G tranquille.Faites le plutôt à LFP : 3-6, Rue Léo Delibes, 75116 Paris.
Déposer des crottes bien étalées devant leur portes ,ce serai bien comme représailles