Je vais quand même répondre à ce qui se dit ici, même si ça n'a pas du tout été le cas de ton côté... Lire et répondre à quelqu'un SUR CE QU'IL DIT REELLEMENT, ça s'appelle le respect...ozzy wrote: ↑05 Dec 2019, 18:44Cite donc déjà les 11 recrues de Printant ! car plus de 10, c'est au moins onze !
Bajic et Benkhedim n'ont pas joué 1 seule minute sous l'ère Gasset! Chambost un seul match en 32ème de finale de la Coupe de France contre l'Olympique de Strasbourg !
A comparaison égale, soit les 8 premiers matchs de championnat, Gasset a fait jouer comme jeunes Panos, Saliba, Camara, Gueye et Nordin … Printant a donné du temps de jeu à Bajic, Moukoudi, Saliba, Aholou, Youssouf, Abi et Nordin …. et tu affirmes que Gasset faisait plus confiance aux jeunes que Printant !
Bon, alors déjà, là aussi... les types qui répondent à RIEN de ce que je dis, sur le plan des idées, mais qui ont une précision de linguistes sur les mots que je dis moi, ça aussi, j'en ai soupé...
Dans les "10 recrues de Printant", j'incluais évidemment Moukoudi, Sissoko et Honorat. Je ne vois pas pourquoi je ne les incluerai pas dans le bilan "Printant", puisque ça faisait déjà 3 joueurs en plus dès le début de saison et que trois joueurs en plus, c'est pas des joueurs fantomes, ça fait d'office 3 joueurs en plus à sa disposition toute l'année... Ca influe donc directement sur sa décision de recruter plus (ou pas)... Et donc, en comptant les 3 cités, les recrues "de Printant" sont celles-ci :
Moukoudi, Sissoko, Trauco, Palencia, Kolo, Youssouf, Aholou, Cabaye, Boudebouz, Bouanga, Honorat...
Et donc, là oui, bien deviné... dans ma tête, c'etait bien 11 joueurs que je comptais... Recomptes si ça te chante, ça fait 11, oui !!! (c'est bien au chiffre que je pensais quand je disais plus de 10 joueurs)... Et je compte bien sûr Kolo, qui n'etant plus en prêt chez nous à l'issue de la saison 2018-2019, est aussi une des recrues de Printant, vu que Ghislain a mis le tampon pour sa venue, dans ce rôle de patron du sportif, que tous les coachs ont eu depuis Galtier.
Voilà, c'est fait pour les 11 recrues...
Concernant les jeunes, j'aime bien ta façon de jouer à l'imbécile, mais quand je parles de "jeunes" tu sais très bien que je parle des "jeunes du centre de formation", pas des jeunes en général (formés chez nous ou recrutés)... Tu dois ête un des seuls ici qui ne sait pas que j'ai un avis plutôt hardcore en terme d'utilisation de la formation (pas trop hardcore finalement, quand c'est exactement la gestion qu'utilise Puel)... Et quand tu inclues Youssouf, Moukoudi ou Aholou dans les jeunes... d'une, j'ai l'impression que tu te fous un peu de ma figure, de deux je crois que t'as pas trop compri ce qui me dérange VRAIMENT : la place donnée au recrutement versus la formation... C'est ce qui m'a toujours dérangé dans ce club, c'est ce que j'exprime TOUT LE TEMPS ici (et tu as un pseudo suffisemment ancien sur les forums verts pour le savoir)... Les 3 joueurs que tu as cité, pour moi, c'est pas des "jeunes [du centre de formation]", c'est des RECRUES, point... Ca va, ta précision de linguiste est satisfaite ?
Concernant l'utilisation du centre de formation, y'a un truc que tu n'évoques pas, dont j'ai pourtant parlé, le nombre de jeunes du centre, partis en prêts ou vendus : Chambost, Gueye, Vagner, Rocha-Santos, Ghezali, pour citer seulement ceux qui ont fait des rentrées la saison dernière sous Gasset, moi je trouve que ça + le nombre de recrues, Printant montrait directement qu'il n'y aurait pas trop de place pour le centre de formation cette année, à l'exact opposé de la politique générale du club affichée depuis quelque temps (que ce soit un Saliba ou un Nordin, ils ne percent pas, ne progressent pas si ils ne jouent pas)...
Mais c'est pas grave, encore une fois, tu prouves juste que t'as rien compri à ce que je disais... Cherches pas à comparer les temps de jeu que Gasset a donné aux jeunes issus du centre de formation la saison dernière, le nombre de jeunes issus du centre qui ont eu du temps de jeu, le nombre de bancs au total... avec les chiffres sous Printant... tu vas juste te RI-DI-CU-LI-SER !!! Evidemment, c'etait une façon détournée de basher encore un peu Printant, vu que c'etait lui qui disait à tout bout de champs qu'il etait dans la continuité de Gasset... Moi, sur tous les plans, j'ai pas vu DU TOUT en quoi il etait dans la continuité !!! (politique de recrutement et utilisation du centre de formation compri)...
Bilan, de mes deux dernières interventions, je retiendrais tes mots initiaux me concernant : "constat bien exagéré", "floppée d'inexactitudes", "vraiment peu crédible"... Franchement quand je compare mon argumentaire, au tiens (si on peut appeler tes interventions un "argumentaire")... Je te le dis franchement : je préfère encore en rire...