[CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 5 (85')

Post by Colibris42 »

pqb wrote:Cava vite dans le foot.
En trois jours on passe de la ligue des champions à une humiliation ...
Le derby a fait mal, à JLG de mettre une bonne branlee aux joueurs ce soir et de trouver les mots pour reprendre vite des points en championnat
Clairement Gasset à manqué sa dernière semaine (Marseille est UN MIRACLE) on se fait bouffer dans les trois match, il n'a pas su trouver les mots ; les compos et les changements ...

Il a joué la positive attitude lundi et ben faut croire que c'est loupé et là ils doivent sérieusement rentrer dans le lot. Pour ma part des Diousse et Subotic ne doivent plus être appelés. C'est juste un sketch de les voir.

On peut vraiment se poser des questions sur la suite. En tout cas ils ont sacrément sali le club en quelques jours à 60 Km ça doit bien rigoler ...

Marseille était (est ?) en crise pourtant notre saison (sans la coupe d'Europe) commence à ressembler à la leur

Pole Emploi

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Post by Pole Emploi »

Le pire dans tout ça, à 5-3 j'y ai cru. Quel con !
NON A LA VIDÉO

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

dimi wrote:
vertdebonheur wrote:La défaite à domicile contre LYON nous a fait vraiment très très mal à la tête , c'est dur, très dur ce soir :snif:

Ben faudra se remettre C est des pros merde

On joue à Nantes mercredi, faut y aller pour gagner

Avec un contexte très particulier certes
ben on va gentillement les laisser gagner en memoire de Sala . Je vois le scénario

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Remarque, on a fait aussi bien que le PSG, 9 buts dans un match ! :diable:
Image

Moufles

Post by Moufles »

Cette déroute est tout simplement inadmissible. Elle démontre aussi à quel point hors de l'équipe-type habituelle, point de salut.
J'ai vu ce soir des joueurs qui n'ont rien à foutre avec le maillot Vert. J'en veux un peu à JLG mais pas que. Nos dirigeants doivent comprendre que pour jouer le haut du tableau, il faut plus de grands professionnels.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Bob42

Post by Bob42 »

grim73 wrote:
sebi wrote:
merlin wrote:Diousse , je veux plus le voir , autant donner a chance à un jeune.
Pourquoi, c'est un vieux Diousse ?
Diousse c'est l'exemple type du joueur qu'il faut prêter pour qu'il joue et progresse. Là il ne joue quasi jamais et forcément stagne, à 3 niveaux en dessous de MVilla et Selnaes.
Polomat on l'a prête
La seule chose qu'on a retenu de lui a Sochaux c'est sa bagarre avec un coéquipier
Diousse vite a solder

Nordiste

Post by Nordiste »

ce soir j'ai presque les larmes…
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

G. Van W.

Post by G. Van W. »

macrik wrote:Quand on marque à la 62e puis à la 65e, on s’arrête pas en si bon chemin !! On va au bout de la remontada. Nice ou les moches l’auraient sans doute fait (certes, avec un arbitre complaisant, ce que nous n’avons pas, évidemment...). Pourquoi n’est on jamais capable de remontada ????
Le problème c'est que si cette raclure de bidet d'arbitre siffle le péno logique sur Khazri (en tout cas largement autant que celui de Dijon qu'il n'a pas hésité à siffler celui-là...), je suis persuadé qu'on remonte le dernier but avec tout le temps qu'il restait.

Je veux bien qu'on plante affreusement et honteusement ce match qui aurait dû être une promenade de santé vu le niveau en face dès qu'on a joué, mais si les arbitres orientent TOUTES les décisions critiques contre nous, on n'y arrivera jamais !
Ras-le-bol de tous ces fumiers téléguidés par je-ne-sais-qui ! :rougefaché:
Last edited by G. Van W. on 23 Jan 2019, 20:34, edited 1 time in total.

Colibris42

Post by Colibris42 »

Az42du26 wrote:Merci les verts, on a essayé mais pas réussi.
Maintenant il va falloir relever la tête et bosser pour Nantes, et faire le nécessaire pour jouer l'Europe l'année prochaine.
Bravo à Dijon, ils ont su profiter de nos errements.

8| Sérieusement ???? 8|

Si c'est le cas ça me dépasse !

biboutitou

Post by biboutitou »

On le savait déjà mais on en est sûr : ON A UN PUBLIC EN OR.
ALV!

comp88

Post by comp88 »

Pole Emploi wrote:Le pire dans tout ça, à 5-3 j'y ai cru. Quel con !
T’inquiete moi aussi et on a encore les occasions pour revenir.

On voit quand il manque Perrin Gabriel Silva Debuchy Khazri Selnaes. Des mecs combatifs merde

dimi

Post by dimi »

Putain, une pensée pour les supps en tribune :(
Rentrez prudemment

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Bob42 wrote:
grim73 wrote:
sebi wrote:
merlin wrote:Diousse , je veux plus le voir , autant donner a chance à un jeune.
Pourquoi, c'est un vieux Diousse ?
Diousse c'est l'exemple type du joueur qu'il faut prêter pour qu'il joue et progresse. Là il ne joue quasi jamais et forcément stagne, à 3 niveaux en dessous de MVilla et Selnaes.
Polomat on l'a prête
La seule chose qu'on a retenu de lui a Sochaux c'est sa bagarre avec un coéquipier
Diousse vite a solder
Et en plus tu as retenu que Polomat etait prété a Auxerre et non pas a Sochaux :hehe:
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Greenwood

Post by Greenwood »

C'est une blague ce match ! Putain, depuis quand on avait pas pris 6 buts à domicile ? 8|
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Viva hate

Post by Viva hate »

Faute croire que la défaite vs Lyon a laissé plus de traces que prévu...
Notamment qu'on s'est vus beaucoup trop beaux qu'on ne l'est réellement, et qu'on ne peut se permettre des trous d'air y compris vs une équipe du "calibre" de Dijon.
Cette déroute à domicile prouve qu'on a aucune marge et que notre banc est minable. Diousse, Polomat, c'est nullissime.

minetvert

Post by minetvert »

Pole Emploi wrote:
vertdebonheur wrote:La défaite à domicile contre LYON nous a fait vraiment très très mal à la tête , c'est dur, très dur ce soir :snif:
+1 j'ai peur que lyon en plus d'avoir gagné le derby on aussi pourri l'équipe
Oui et ce match de coupe était fait pour reprendre confiance et ne pas cogiter...au lieu de cela il laisse apparaître l'énorme fissure causée par ce Derby perdu cruellement.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

sebi

Post by sebi »

Ca fait plus mal que le derby ce soir. Imaginez si nous nous qualifions pour la c1 on pourrait battre le record de la plus grosse branlée de l'histoire du foot, ca serait marrant, non ?
Avec un match par semaine on peut dégager tous les joueurs médiocres qui seront inutiles d'ici au 31/01.
C'est quand même incroyable la collection de taules qupn se prend depuis la saison dernière.
Il faudrait penser à recruter des joueurs qui disposent d'un peu plus d'orgueil et de couilles pour arrêter de se faire marcher dessus si souvent.

macrik

Post by macrik »

Pole Emploi wrote:Le pire dans tout ça, à 5-3 j'y ai cru. Quel con !
Comment pouvais tu y croire, on ne fait JAMAIS de remontada. JAMAIS !! Et en général, on se prend toujours un dernier but dans les arrêts de jeu. (J’avoue qu’à 3-5, je me suis quand même dit : et si pour une fois ?...)

Thomi

Post by Thomi »

Bon Caen a aussi gagné en mettant 6 buts mais contre des amateurs :mrgreen:

rouge

Post by rouge »

Quelque soit l’arbitrage en prendre 5 à domicile en plus contre un club de nivo Dijon est inquiétant :triste1:
Et aussi scandaleux :rougefaché:
6! :snif:
Last edited by rouge on 23 Jan 2019, 20:40, edited 1 time in total.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Ce soir il fallait mettre le même onze que contre les vilains et faire rentrer les coiffeurs ensuite.
Gasset l'avait dit que la coupe était un objectif.
Raté.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

dimi

Post by dimi »

G. Van W. wrote:
macrik wrote:Quand on marque à la 62e puis à la 65e, on s’arrête pas en si bon chemin !! On va au bout de la remontada. Nice ou les moches l’auraient sans doute fait (certes, avec un arbitre complaisant, ce que nous n’avons pas, évidemment...). Pourquoi n’est on jamais capable de remontada ????
Le problème c'est que si cette raclure de bidet d'arbitre siffle le péno logique sur Khazri (en tout cas largement autant que celui de Dijon qu'il n'a pas hésité à siffler celui-là...), je suis persuadé qu'on remonte le dernier but avec tout le temps qu'il restait.

Je veux bien qu'on plante affreusement et honteusement ce match qui aurait dû être une promenade de santé vu le niveau en face dès qu'on a joué, mais si les arbitres orientent TOUTES les décisions critiques contre nous, on n'y arrivera jamais !
On est bien malheureux quand même avec les arbitres cette saison

Toutes les décisions sont en notre défaveur, c est quand même fou

Quand avons nous bénéficie d un arbitrage favorable la dernière fois ????

dronchau

Post by dronchau »

Ça me fait rien en fait, putain je ne vibre plus dans un sens Comme dans l'autre. Je prends de l'âge.

Colibris42

Post by Colibris42 »

G. Van W. wrote:

C'est clair que niveau arbitrage ça fait vraiment beaucoup cette saison, mais ce soir contrairement à dimanche on ne peut pas se cacher derrière ça. C'est une faut professionnelle d'en prendre 6 face à Dijon et un énorme manque de respect aux supps et au maillot.

Les dirigeants devraient une peu sortir de leur lit non ?

Bref on voit que beaucoup qui défendaient en disant que c'était pas si mauvais etc Ben si c'est quand même pas terrible cette année. Espèrons que cette défaite ouvre quelques yeux.

A commencer par ceux qui veulent prolonger Subotic

sebi

Post by sebi »

Bob42 wrote:
Il va falloir se convaincre que certains joueurs n'ont rien a faire a l'ASSE n'est ce pas messieurs Subotic Saliba Polomat...
Et se dire que parfois il faut accepter de s'être trompé sur un recrutement et passer vite à autre chose pour arrêter les frais en oubliant vite le fiasco Diony, en mettant Cabella au repos quand il en a besoin pour revenir plus fort aussi.

Post Reply