ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

xavlevert55

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Post by xavlevert55 »

Les années passent et se ressemblent malheureusement pour nos verts... Depuis notre remontée, on en est à combien de défaites/ points perdus dans les arrêts de jeu??? Là on a une sortie de but pour nous, jouée trop vite à mon goût puis cette panique de Kolo qui fait n'importe quoi... Décidément... Quand ça ne veut pas... Néanmoins nous avons une très belle équipe et la saison ne se termine pas sur un match, on a eu des temps forts, leur gardien a été exceptionnel, bravo à eux, c'était un beau derby, dommage de ne pas avoir gardé ce petit point... Allez les verts, partout toujours à vos côtés.

Rob420

Post by Rob420 »

babas84 wrote:Faut aller taper les nantais et crever les strasbourgeois, ça va pas être facile !!!
on a pas le choix, sinon ça va être dur de finir européen.

al bundy

Post by al bundy »

Me Gusta Mendoza wrote:
Obi-Wan Kenobi wrote:On ne doit jamais relancer de cette maniere a moins de 30 secondes de la fin :rougefaché:
Nos 3 défenseurs centraux, tout comme contre l'om, ont été catastrophiques dans la relance et aussi dans le placement...
Et quand je vois Kolo rater ses deux derniers dégagements tel un pupille et être furieux contre ses partenaires, je crois rêver...
Perrin à fait un gros match, Subotic catastrophique...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Sorgho

Post by Sorgho »

Incroyable. Sur la tête loupée de Dembele je me suis dit fini, ils vont temporiser et balancer. Manque de lucidité fatal et avec 95 minutes de jeu à fond dans les jambes c’etait difficile.

seb0769

Post by seb0769 »

Dégoûté comme tous, mais l avantage c est qu on rejoue dans 3 jours, pas le temps de tergiverser, ça peut être un mal pour un bien...

biboutitou

Post by biboutitou »

Un vrai match....des regrets...une fin cruelle :(

Le foot et les "autres" sortent vainqueurs....dommage :snif:

Demain est un autre jour: ALV!!!!!

guakix

Post by guakix »

dimi wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Olaf wrote:Y a jamais peno.
Hélas, si.

Jamais main involontaire
Le mec qui tire est à 1 mètre comment tu veux éviter le ballon

Y a qu à s entrainer à tirer dans les bras à ce compte là
De toutes manières, dans ce genre de match malheureusement. L arbitre nous fait jamais de cadeau et je m'interroge pourquoi la VAR n a pas interpellé l arbitre sur khazri au début....et pourquoi canal a seulement montré le ralenti 1/4 d heure après.

civod42

Post by civod42 »

al bundy wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:
Obi-Wan Kenobi wrote:On ne doit jamais relancer de cette maniere a moins de 30 secondes de la fin :rougefaché:
Nos 3 défenseurs centraux, tout comme contre l'om, ont été catastrophiques dans la relance et aussi dans le placement...
Et quand je vois Kolo rater ses deux derniers dégagements tel un pupille et être furieux contre ses partenaires, je crois rêver...
Subotic a fait des interventions exceptionnelles (et des relances pourries). Kolo ne doit faire qu'une erreur du match c'est le but.
God save the greens

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

civod42 wrote:
Punky wrote:
Florent wrote:
Hélas, si.
Plutôt d’accord avec toi. Pour moi y’a peno... malheureusement.
Mais il y a aussi pénalty sur Khazri en tout début de match. Il fait faire quoi pour obtenir un pénalty contre les vilains ? :rougefaché:
Aurait-on mis ce péno ?

Aurait-mis le but d'Hamouma derrière ?
avec des si on gagne 10.0 mec ! on se fait niquer le péno en premiere, rien de plus , si cela ne te suffit pas, je te souhaite une bonne nuit
Ici c'est le lagon !!

Platoche

Post by Platoche »

Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
Image

Les verts toujours...

Bucky

Post by Bucky »

2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Sorgho wrote:Incroyable. Sur la tête loupée de Dembele je me suis dit fini, ils vont temporiser et balancer. Manque de lucidité fatal et avec 95 minutes de jeu à fond dans les jambes c’etait difficile.
On a des joueurs avec une certaine expérience. Bah là on ne l'a pas vu ! Vraiment pas !

Punky

Post by Punky »

civod42 wrote:
Punky wrote:
Florent wrote:
Hélas, si.
Plutôt d’accord avec toi. Pour moi y’a peno... malheureusement.
Mais il y a aussi pénalty sur Khazri en tout début de match. Il fait faire quoi pour obtenir un pénalty contre les vilains ? :rougefaché:
Aurait-on mis ce péno ?

Aurait-mis le but d'Hamouma derrière ?
Peu importe. C'est ce sentiment qu'il y a toujours deux poids, deux mesures dans les décisions arbitrales, lorsque l'on joue contre les lyonnix, qui est insupportable.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Jeff42

Post by Jeff42 »

al bundy wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:
Subotic j'en peux plus. Il tremble dès qu'il est sous pression et relance n'importe où, lui qui est censé apporter le calme et l'expérience. Je préfère un Saliba.

kiko

Post by kiko »

Om et ol nous ont dominé au milieu
On a pas le niveau Ldc.
Europa League ok

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Sorgho wrote:Incroyable. Sur la tête loupée de Dembele je me suis dit fini, ils vont temporiser et balancer. Manque de lucidité fatal et avec 95 minutes de jeu à fond dans les jambes c’etait difficile.
C'est un peu comme le match contre le PSG l'année dernière. Après un tel match, dans les toutes dernières secondes, ce n'est juste pas possible de prendre le risque de perdre le ballon dans sa moitié de terrain contre une équipe entièrement tournée en mouvement vers ton but.

Erreur totalement incompréhensible.

Jeff42

Post by Jeff42 »

Et j'ai rêvé où Marcelo fait une faute sur khazri qui vaut un second jaune mais n'est même pas sifflée ?

guakix

Post by guakix »

al bundy wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:

C est clair ..entre sa lenteur et ses relances pourries...il a pour lui son placement et son jeu de tête ..mais comme selnaes..ce sont nos points faibles.

pathébangoura

Post by pathébangoura »

guakix wrote:
dimi wrote:
Hélas, si.

Jamais main involontaire
Le mec qui tire est à 1 mètre comment tu veux éviter le ballon

Y a qu à s entrainer à tirer dans les bras à ce compte là
De toutes manières, dans ce genre de match malheureusement. L arbitre nous fait jamais de cadeau et je m'interroge pourquoi la VAR n a pas interpellé l arbitre sur khazri au début....et pourquoi canal a seulement montré le ralenti 1/4 d heure après.
complètement d'accord pour moi y'a pas péno sur perrin : il tourne son corps et il est à 30 cm de l'attaquant !!! Comment peut on juger de l’intentionnalité de la main ?

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Pourtant les nombreuses passes de Subo dans les pieds lyonnais auraient du nous dissuader de jouer court.. La seconde d'avant Dembélé envoie une tête plus facile en tribunes.. Quel manque de lucidité :triste1: En dehors de ça pas grand chose à reprocher aux joueurs, ils ont tout donné.
Mort au topic politique

Lio3842

Post by Lio3842 »

Franchement, faut arrêter avec la ligue des champions.
Les places sont réservées et on nous laisse gentiment l'europa league où on laisse des forces pour finalement se faire éliminer au mieux en 1/8.
Image

FABIO42

Post by FABIO42 »

Khazri était cramé siite gros match contre OM. Les changements de Lyon ont fait la diff malheureusement...on a une balle de deux zéro c'est le tournant

macrik

Post by macrik »

Noooon... p’tain, non !!!
Je découvre le score brut, puis ce but à la 95e....
On n’a pas le droit de perdre comme ça, putain....
En même temps, c’etait Tellement écrit d’avance. Avec l’asse, amorce un derby avec 2 pts d’avance sur Lyon, c’était malheureusement évident qu’on allait perdre. C’est systématique : ce club fait un blocage depuis des Années : incapable de gérer positivement les moments clés. C’est desesperant.

Florent

Post by Florent »

Le gros point positif de la soirée c est de ne pas avoir eu à subir les chants lyonnais dans notre stade avec les joueurs en bas de leur parcage.

Faut pas bouder cet incommensurable bonheur.

dimi

Post by dimi »

al bundy wrote:
Vert Møuthe wrote:Les Verts étaient morts à la fin... Les autres, frais comme des gardons !! :taistoi:
C'est la différence entre une équipe qui fait courir le ballon et une qui lui court après.

C est la différence entre une équipe qui a 285 millions de budget et une autre 70

Quand tu es meilleur techniquement la motivation ne suffit pas

Les vilains jouent Reims et Toulouse en mode ligue 1 et nous en mode supermotivation

Difficile de lutter même si C est imun scénario beaucoup trop cruel

L année dernière c est Debuchy, ce soir c est dembele

Par contre l arbitrage :rougefaché:

Post Reply