Cabella retrouve un peu son jeu, et ça fait du bien. On retrouve un peu de mobilité avec Nordin et Diony et c'est ce qui manque à l'équipe. Hamouma fait une entré magistrale. Debuchy n'est pas flamboyant, mais est tellement utile ! Encore un situation qu'il débloque. J'ai sentit Perrin un peu plus serein même si ce n'est pas parfait.
J'ai aussi trouvé la paire M'Villa, Selnaes très bonne, avec un Selnaes jouant un peu plus haut que d'habitude (je ne sais pas si ce n'était qu'une impression).
Petite déception sur Khazri qui n'était pas a son niveau habituel, mais je ne m'en fait pas du tout pour lui
Le même match avec un Ruffier "classique" c'est 4-1 pour nous
Le seul point d’interrogation que j'ai sur l'équipe c'est la charnière Subo / Perrin qui est trop lente pour moi, ca devient rédhibitoire. On a quoi pallier ce soucis avec Saliba et Kolo je pense. Par contre comme on le sait tous on est court derrière, si Kolo passe dans l'axe et que Debuchy se blesse regulierement... Bref un defenseur au mectao d'hiver et on sera au top
Bref si les joueurs qu'on a joue globalement a leur niveau et avec de l'envie, ce qui me smeble a été le cas globalement hier, on peut viser de bonne chose cette saison