ASSE 4 - SCO 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot

Re: ASSE 4 - SCO 3

Post by MrManchot »

J'y vais de ma petite analyse : c'était un bon match !!
Cabella retrouve un peu son jeu, et ça fait du bien. On retrouve un peu de mobilité avec Nordin et Diony et c'est ce qui manque à l'équipe. Hamouma fait une entré magistrale. Debuchy n'est pas flamboyant, mais est tellement utile ! Encore un situation qu'il débloque. J'ai sentit Perrin un peu plus serein même si ce n'est pas parfait.
J'ai aussi trouvé la paire M'Villa, Selnaes très bonne, avec un Selnaes jouant un peu plus haut que d'habitude (je ne sais pas si ce n'était qu'une impression).

Petite déception sur Khazri qui n'était pas a son niveau habituel, mais je ne m'en fait pas du tout pour lui :super:
Le même match avec un Ruffier "classique" c'est 4-1 pour nous :super:

Le seul point d’interrogation que j'ai sur l'équipe c'est la charnière Subo / Perrin qui est trop lente pour moi, ca devient rédhibitoire. On a quoi pallier ce soucis avec Saliba et Kolo je pense. Par contre comme on le sait tous on est court derrière, si Kolo passe dans l'axe et que Debuchy se blesse regulierement... Bref un defenseur au mectao d'hiver et on sera au top :super:

Bref si les joueurs qu'on a joue globalement a leur niveau et avec de l'envie, ce qui me smeble a été le cas globalement hier, on peut viser de bonne chose cette saison :ange:
Last edited by MrManchot on 05 Nov 2018, 08:35, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work

hcatteau

Post by hcatteau »

3 points mission accomplie ...

Mais quel désordre...
derrière c'est juste hallucinant...
Le troisième but est à pleurer .. Subotic ne doit jamais se faire prendre comme ça ...
et s'il pouvait arrêtre de ne pas regarder où il met ses coups de casquePerrin est revenu mais affiche toujours une certaine lenteur. Par contre, le voir une ou deux fois essayé de relancer en avançant est une grosse satisfaction.

Devant c'est tout sauf génial.
Toujours pas compris le positionnement de Nordin, à gauche a=à droite dans l'axe ... bref nulle part en fait . Peut être est-ce dû aux consignes de JLG mais il me semble que "collé" à sa ligne, il serait beaucoup plus énervant pour son arrière... mais grosse satisfaction de le voir jouer une bonne heure.

Les vilains vont se régaler contre notre ligne Maginot ...

macrik

Post by macrik »

hcatteau wrote: Les vilains vont se régaler contre notre ligne Maginot ...
M'en parle pas :( En l'état, c'est une catastrophe annoncée (et ce serait la 2e consécutive contre eux, ce qui ferait plus que tâche). A JLG de trouver les médicaments. Mais comme il n'arrive pas à résoudre ce souci depuis le début.... (on a même le sentiment que c'est pire de match en match !)

hcatteau

Post by hcatteau »

macrik wrote:
M'en parle pas :( En l'état, c'est une catastrophe annoncée (et ce serait la 2e consécutive contre eux, ce qui ferait plus que tâche). A JLG de trouver les médicaments. Mais comme il n'arrive pas à résoudre ce souci depuis le début.... (on a même le sentiment que c'est pire de match en match !)
Ne pas oublier que l'an passé après la honte de l'aller on a réussi à arracher le nul chez eux

martien

Post by martien »

macrik wrote:C'est sûr que c'est plus sympa de gagner 4-3 que 1-0. Mais bon, ça ne doit pas nous empêcher d'être critique.
Et il faut bien admettre qu'on ne maitrise pas grand chose de nos matches.
Les 3 buts d'Angers me font, à divers degrés, sauter au plafond.
Quelle apathie sur le corner du 1er but 8|
Le 2e, c'est encore pire. Bahohen envoie une mine sur la barre (s'il avait marqué là, admettons, il n'y aurait eu pas grand chose à dire). Mais derrière, quelle passivité, encore. Tait récupère tranquillement, a le temps d'armer un tir. Un tir tout mou, d'ailleurs, sur lequel Ruffier est étonnamment lent à se détendre. Enfin, le 3e est une publicité à l'incroyable lenteur de Subotic.
Bref, ... on a gagné, mais tout n'est pas réglé, TRES loin de là. Reims reste sur une victoire à Rennes et contre Monaco. Sans prendre de but. Quant au derby, comment ne pas craindre le pire (comme l'an dernier) quand on connait la force de l'attaque des moches ?
Oui, mais il faut quand même admettre qu'on n'est jamais contents.

Je peux vous ressortir de matchs des vieux topics de matchs 100% maîtrisés sous Galtier, avec la possession de balle, quasiment aucune occasion concédée, et une victoire tranquille 1 ou 2-0 au final. Je me souviens notamment d'un 1-0 contre Metz à GG où ils n'avaient pas vu le ballon. Dans le topic du match, 90% des commentaires étaient des pleurnicheries sur le jeu et le manque de spectacle, qui reprochaient à l'équipe de trop ronronner, de ne pas marquer assez de buts, d'avoir un jeu trop maîtrisé alors qu'à Sainté, on préfère le jeu à l'anglaise, le hourra football, la verticalité. C'était trop propre, trop ordonné, pas assez fou.

Maintenant, quand on fait un match ultra spectaculaire avec de l'intensité, du jeu vers l'avant et des buts, qu'est ce qu'on fait ? On pleure en retenant principalement le manque de maîtrise. C'est trop désordonné, trop fou. Et ça ne va pas non plus.

Alors les critiques sont normales, et après le match d'hier j'ai été le premier à parler de manque d'équilibre de l'équipe, mais quand même, il y a ici une propension à ne souligner tout le temps que le négatif qui est assez impressionnante. Il faudrait de la maîtrise, de la folie, une attaque de fou, une défense de fer, et 3 buts d'écart au moins à chaque match pour que certains arrivent à profiter un peu, mais le problème, c'est que même les meilleurs clubs du monde ont du mal à conjuguer tout ça, alors nous... :mrgreen:

Au fait, sur le forum d'Angers ils disent que c'était le meilleur match de leur équipe et le meilleur adversaire rencontré hors PSG. Les commentateurs de bein nous ont pompés pendant 90 minutes et tous les médias soulignent la qualité de la rencontre. Donc encore une fois, n'étant pas un obsédé du "foot spectacle" il y a aussi des choses qui m'ont déplu hier, mais quand je lis qu'on ressort plus de négatif que de positif sur un match pareil, faut pas abuser non plus. Par rapport à Rennes ou même Nîmes il n'y avait objectivement pas photo.
Last edited by martien on 05 Nov 2018, 08:53, edited 1 time in total.

epopee76

Post by epopee76 »

vertdetahiti wrote: oui et encore oui, on a vibré, on a sauté, gueulé comme des touristes en ce qui me concerne ......
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

martien

Post by martien »

macrik wrote:
Vous avez vu jouer Lyon dernièrement ?

C'est sans doute l'équipe la plus nulle du championnat en matière de jeu collectif, d'organisation tactique, et même de solidité défensive. Je crois qu'ils sont dans le top 3 des équipes qui concèdent le plus d'occasions ou de tirs cadrés. Nîmes a fait 20 tirs chez eux, et Angers leur a mis le bouillon pendant 30 minutes la semaine dernière jusqu'au carton rouge. Regardez ces 30 minutes, au terme desquelles il y aurait pu avoir 4-0 pour le SCO... à côté hier on ressemblait à l'Inter de Mourinho au niveau défensif.

Je crains par contre leurs individualités capables de se prendre en main et de se surpasser sur un match, comme à City, mais à l'heure actuelle ils sont clairement plus mal en points que nous à TOUS les niveaux (y compris défensif).

epopee76

Post by epopee76 »

Je viens de lire le potin Debuchy.

C'est bien ce qui me semblait pendant le match.Il n'allait pas au contact de son adversaire quand celui-ci se présentait face à lui.Il l'attendait pour le contrer.Avec bonheur souvent mais ce n'était pas le Debuchy que l'on a l'habitude de voir.J'ai compris pourquoi.

moloko

Post by moloko »

martien wrote:
macrik wrote:C'est sûr que c'est plus sympa de gagner 4-3 que 1-0. Mais bon, ça ne doit pas nous empêcher d'être critique.
Le 2e, c'est encore pire. Bahohen envoie une mine sur la barre (s'il avait marqué là, admettons, il n'y aurait eu pas grand chose à dire). Mais derrière, quelle passivité, encore. Tait récupère tranquillement, a le temps d'armer un tir. Un tir tout mou, d'ailleurs, sur lequel Ruffier est étonnamment lent à se détendre. Enfin, le 3e est une publicité à l'incroyable lenteur de Subotic.
Bref, ... on a gagné, mais tout n'est pas réglé, TRES loin de là. Reims reste sur une victoire à Rennes et contre Monaco. Sans prendre de but. Quant au derby, comment ne pas craindre le pire (comme l'an dernier) quand on connait la force de l'attaque des moches ?

Je peux vous ressortir de matchs des vieux topics de matchs 100% maîtrisés sous Galtier, avec la possession de balle, quasiment aucune occasion concédée, et une victoire tranquille 1 ou 2-0 au final. Je me souviens notamment d'un 1-0 contre Metz à GG où ils n'avaient pas vu le ballon. Dans le topic du match, 90% des commentaires étaient des pleurnicheries sur le jeu et le manque de spectacle, qui reprochaient à l'équipe de trop ronronner, de ne pas marquer assez de buts, d'avoir un jeu trop maîtrisé alors qu'à Sainté, on préfère le jeu à l'anglaise, le hourra football, la verticalité. C'était trop propre, trop ordonné, pas assez fou.

Maintenant, quand on fait un match ultra spectaculaire avec de l'intensité, du jeu vers l'avant et des buts, qu'est ce qu'on fait ? On pleure en retenant principalement le manque de maîtrise. C'est trop désordonné, trop fou. Et ça ne va pas non plus.

Alors les critiques sont normales, et après le match d'hier j'ai été le premier à parler de manque d'équilibre de l'équipe, mais quand même, il y a ici une propension à ne souligner tout le temps que le négatif qui est assez impressionnante. Il faudrait de la maîtrise, de la folie, une attaque de fou, une défense de fer, et 3 buts d'écart au moins à chaque match pour que certains arrivent à profiter un peu, mais le problème, c'est que même les meilleurs clubs du monde ont du mal à conjuguer tout ça, alors nous... :mrgreen:

Au fait, sur le forum d'Angers ils disent que c'était le meilleur match de leur équipe et le meilleur adversaire rencontré hors PSG. Les commentateurs de bein nous ont pompés pendant 90 minutes et tous les médias soulignent la qualité de la rencontre. Donc encore une fois, n'étant pas un obsédé du "foot spectacle" il y a aussi des choses qui m'ont déplu hier, mais quand je lis qu'on ressort plus de négatif que de positif sur un match pareil, faut pas abuser non plus. Par rapport à Rennes ou même Nîmes il n'y avait objectivement pas photo.
+10

StephVert

Post by StephVert »

On a vibré, un super match

Il y a eu du jeu, des décalages, des occasions, des séquences techniques avec des successions de passes sans contrôle comme on n'en voyait plus.
Et là, 70% des messages ce sont "on a pris 3 buts et gnan gnan gnan et gnan gnan gnan..." C'est du n'importe quoi :/ .
On se faisait chier et on a marqué 4 buts alors qu'on en avait marqué 13 en 11 matchs...
On est à 5 points du podium alors que l'on a fait un début de championnat moyen/bien avec quelques points perdus bêtement.

Et on lit encore qu'il faudrait presque changer la moitié de l'équipe. Et bien, heureusement que Gasset ne le fera pas, sinon quel manager il serait
s'il remettait tout en cause à chaque match, surtout après celui-là où les joueurs se sont arrachés pour aller chercher la victoire. Et c'est sans doute le
match qu'il attendait: il voulait que l'on marque des buts, c'est son discours cette semaine!!!
Vous diriez quoi si dans votre boulot tout devait était remis en cause tous les semaines?

Cabella pas bon, Selnaes pas bon, pfffffff

Et lisant certain post, je comprends aussi mieux tout le bordel que l'on a eu pendant 30 ans: tout remettre en cause, tout changer, moi je sais mieux que lui, c'est jamais bien: résultat valse des entraineurs, des présidents, aucune stabilité, succession d'erreurs...

Ca fait chier de voir qu'il y en a qui dénigrent toujours tout
Image

Platoche

Post by Platoche »

macrik wrote:
En fait t'es jamais content ? Tout tes posts sont catastrophiques. Tu seras content quand on sera premier en fait ?

Je veux bien qu'il y ait des choses qui n'aillent pas, mais de là à virer au catastrophisme permanent, ça tient de la pathologie là...

On est quand même à la cinquième place, on n'est pas 17 ème hein...
Image

Les verts toujours...

hcatteau

Post by hcatteau »

martien wrote:
macrik wrote:

C'est sans doute l'équipe la plus nulle du championnat en matière de jeu collectif, d'organisation tactique, et même de solidité défensive. Je crois qu'ils sont dans le top 3 des équipes qui concèdent le plus d'occasions ou de tirs cadrés. Nîmes a fait 20 tirs chez eux, et Angers leur a mis le bouillon pendant 30 minutes la semaine dernière jusqu'au carton rouge. Regardez ces 30 minutes, au terme desquelles il y aurait pu avoir 4-0 pour le SCO... à côté hier on ressemblait à l'Inter de Mourinho au niveau défensif.

Je crains par contre leurs individualités capables de se prendre en main et de se surpasser sur un match, comme à City, mais à l'heure actuelle ils sont clairement plus mal en points que nous à TOUS les niveaux (y compris défensif).
Oui Lyon n'est pas génial en terme de jeu ... mais contre nous, ils ont la capacité à courir plus vite, sauter plus haut que n'importe quand et ce quasiment chaque année ... certains disent même qu'ils ont un jus d'orange spécial derby ... Dembélé-Depay et Perrin-Subotic ... comment te dire ...

StephVert

Post by StephVert »

macrik wrote:
:mdr1:
Image

vertveine

Post by vertveine »

hcatteau wrote:
martien wrote:
macrik wrote:

Oui Lyon n'est pas génial en terme de jeu ... mais contre nous, ils ont la capacité à courir plus vite, sauter plus haut que n'importe quand et ce quasiment chaque année ... certains disent même qu'ils ont un jus d'orange spécial derby ... Dembélé-Depay et Perrin-Subotic ... comment te dire ...
Oui comme au retour a lyon l'an dernier...comment dire.
Faut aussi arreter de se lamenter sur son equipe

civod42

Post by civod42 »

martien wrote:

Sur l'intensité je ne suis absolument pas d'accord, mais comme il y a eu sept buts j'ai forcément tord.
God save the greens

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Pour mon compte ,je vais aller dans le sens des satisfaits.
J'ai vu certains joueurs revenir à un niveau que je croyais définitivement perdu.
Perrin retrouve son sang froid et demeure un bien beau capitaine.
Hamouma ,dans un role de super-sub (à la Fairclough !) a trouvé le poste qui lui va comme un gant et c'est l'oeuvre de JLG.
Le dispositif en attaque est une révélation; Diony et Nordin dans un premier temps ,puis Salibur et Hamouma pour finir le bon travail durant une heure de leurs copains :super:
Un mot sur Paquet : quelques minutes en fin de partie,pour relayer un équipier ,c'est parfait.
C'est aussi pour celà qu'il fut recruté il y a 4 ans.
Surpris du volume et de la vista de Selnaes qui devient assez remarquable avec ses superbes ouvertures.
Déçu par Kolo qui est minimaliste dans son jeu .
Subotic at'il été contacté par Monaco ? J'ai un doute ...
M'villa reste un joueur technique certes mais avec un rhytme trop lent et monocorde .
Personne pour colmater ,intercepter ,devant notre charnière centrale ou le bat blesse.
Est ce que Camara ou Diousse pourrait etre la solution ?
Enfin un mot sur Ruffier :une fois n'est pas coutume mais il passe vraiment au travers hier et le vrai Ruffier ne prends AUCUN de ces 3 buts.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

vertveine

Post by vertveine »

StephVert wrote:On a vibré, un super match

Il y a eu du jeu, des décalages, des occasions, des séquences techniques avec des successions de passes sans contrôle comme on n'en voyait plus.
Et là, 70% des messages ce sont "on a pris 3 buts et gnan gnan gnan et gnan gnan gnan..." C'est du n'importe quoi :/ .
On se faisait chier et on a marqué 4 buts alors qu'on en avait marqué 13 en 11 matchs...
On est à 5 points du podium alors que l'on a fait un début de championnat moyen/bien avec quelques points perdus bêtement.

Et on lit encore qu'il faudrait presque changer la moitié de l'équipe. Et bien, heureusement que Gasset ne le fera pas, sinon quel manager il serait
s'il remettait tout en cause à chaque match, surtout après celui-là où les joueurs se sont arrachés pour aller chercher la victoire. Et c'est sans doute le
match qu'il attendait: il voulait que l'on marque des buts, c'est son discours cette semaine!!!
Vous diriez quoi si dans votre boulot tout devait était remis en cause tous les semaines?

Cabella pas bon, Selnaes pas bon, pfffffff

Et lisant certain post, je comprends aussi mieux tout le bordel que l'on a eu pendant 30 ans: tout remettre en cause, tout changer, moi je sais mieux que lui, c'est jamais bien: résultat valse des entraineurs, des présidents, aucune stabilité, succession d'erreurs...

Ca fait chier de voir qu'il y en a qui dénigrent toujours tout
+1
L'animation offensive se met clairement en place, avec un vrai mieux depuis 3 matchs dans le positionnement et le role de cabella/kazhri. Pour moi le seul reajustement serait de mettre un ailier plus travailleur sur un coté (salibur voire kmp), et pas nordin et diony (ou hamouma) alignés ensemble.
Et si silva est disponible, je ferais glisser kolo axe gauche
Ne pas toucher a la paire mvilla selnaes ni cabella kazhri

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

J'ai du mal à saisir certains post effectivement.

Je veux dire, je regarde un match de foot pour me faire plaisir non? Pour passer un bon moment, voir de la vie, des occasions, des redoublements de passes, des ouvertures limpides, des gestes techniques, une scénarios inattendu, des occasions et des buts donc.

Il me semble qu'hier on a eu tout ça.

Après, jouer au pseudo connaisseur à pipe en ébène, analyste tactique à la petite semaine, juste pour décréter sur un ton péremptoire qu'en fait voir 7 buts, avec une victoire arraché à 5 minutes de la fin, ben en fait c'est chiant, c'est tactiquement pas viable et qu'on va droit dans le mur, je trouve ça un peu tristounet non?

Alors, certes, il y a eu des erreurs sur ce match. Le jeu, par définition, appelle l'erreur. Mais ce sont des erreurs individuelles, des fautes de concentrations, des erreurs ponctuelles. Je n'ai quand même pas eu l'impression de voir une équipe à la ramasse, subissant la furia angevine et qui balançait des grand parpaings devant dès qu'elle avait la ballon. Du reste, l'adversaire à le droit de s'exprimer lui aussi, d'être dans un bon soir, réaliste et inspiré, est-ce pour autant que nous sommes lamentable?

Moi, dans l'animation offensive j'ai vu de l'inspiration, de la spontanéité, de la justesse technique, comme j'en avais peu vu cette saison.

Bref, on a beau m'expliquer que c'est plus utile de se faire arracher une dent, je préférerais toujours manger du chocolat. :langue3:

didierlevert

Post by didierlevert »

Robeberic 1er wrote:J'ai du mal à saisir certains post effectivement.

Je veux dire, je regarde un match de foot pour me faire plaisir non? Pour passer un bon moment, voir de la vie, des occasions, des redoublements de passes, des ouvertures limpides, des gestes techniques, une scénarios inattendu, des occasions et des buts donc.

Il me semble qu'hier on a eu tout ça.

Après, jouer au pseudo connaisseur à pipe en ébène, analyste tactique à la petite semaine, juste pour décréter sur un ton péremptoire qu'en fait voir 7 buts, avec une victoire arraché à 5 minutes de la fin, ben en fait c'est chiant, c'est tactiquement pas viable et qu'on va droit dans le mur, je trouve ça un peu tristounet non?

Alors, certes, il y a eu des erreurs sur ce match. Le jeu, par définition, appelle l'erreur. Mais ce sont des erreurs individuelles, des fautes de concentrations, des erreurs ponctuelles. Je n'ai quand même pas eu l'impression de voir une équipe à la ramasse, subissant la furia angevine et qui balançait des grand parpaings devant dès qu'elle avait la ballon. Du reste, l'adversaire à le droit de s'exprimer lui aussi, d'être dans un bon soir, réaliste et inspiré, est-ce pour autant que nous sommes lamentable?

Moi, dans l'animation offensive j'ai vu de l'inspiration, de la spontanéité, de la justesse technique, comme j'en avais peu vu cette saison.

Bref, on a beau m'expliquer que c'est plus utile de se faire arracher une dent, je préférerais toujours manger du chocolat. :langue3:
je partage tout à fait ton avis, peu de moments faibles, des occasions à tout va, des émotions, dess retournements de situation...
Pour moi aussi, c'est un match référence, au moins dans l'envie....
A titre perso, j'en redemande des matchs comme ça, et je fais confiance à JLG pour faire les réglages nécessaires

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

martien wrote:

Mais c'est qui "on" ? Ceux qui râlaient des matches maîtrisés sans "spectacle" sous Galtier ne sont probablement pas les mêmes que ceux qui déplorent le manque de maîtrise aujourd'hui.

Personnellement je préfère la maîtrise et la cohérence tactique, ce qui ne m'a pas empêcher de prendre du plaisir hier soir, en particulier sur le 4e but : ça doit être notre plus beau but collectif depuis le début de saison, et ça c'est motif de réjouissance. Mais alors côté défensif, notre bloc est toujours aussi perméable et notre défense aussi peu impérieuse ; le 3e but d'Angers c'est une blague à ce niveau-là. On a aussi le droit, sans oublier pour autant de savourer la victoire, de le noter.
Image

Image

FABIO42

Post by FABIO42 »

On a 20 points après 12 journées autant que l'an dernier à la trêve et le match d'hier on le perdait sans problème en novembre ou décembre 2017. Donc il faut etre positif et enchaîner car cette équipe a du potentiel et je pense que JLG connaît les faiblesses et les forces de son groupe. Si Silva revient pleine bourre on parlera peut-être moins de notre charnière car il y aura plus de solution de turnover

FABIO42

Post by FABIO42 »

:mrgreen: :mrgreen:
Et hier ce sont les 3 buts qui font peur défensivement...

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

hcatteau wrote:3 points mission accomplie ...

Mais quel désordre...
derrière c'est juste hallucinant...
Le troisième but est à pleurer .. Subotic ne doit jamais se faire prendre comme ça ...
et s'il pouvait arrêtre de ne pas regarder où il met ses coups de casquePerrin est revenu mais affiche toujours une certaine lenteur. Par contre, le voir une ou deux fois essayé de relancer en avançant est une grosse satisfaction.

Devant c'est tout sauf génial.
Toujours pas compris le positionnement de Nordin, à gauche a=à droite dans l'axe ... bref nulle part en fait . Peut être est-ce dû aux consignes de JLG mais il me semble que "collé" à sa ligne, il serait beaucoup plus énervant pour son arrière... mais grosse satisfaction de le voir jouer une bonne heure.

Les vilains vont se régaler contre notre ligne Maginot ...
Avec une compo comme cela ca devrait bien se passer même si Selnaes... enfin bref Selnaes quoi! :triste1:

Debuchy-Kolo-Perrin-Silva
-------Selnaes-M'Vila-------
Salibur---Cabella---Kazhri
-------------Diony-----------

bladevert

Post by bladevert »

Faiseur de Tresses wrote:
martien wrote:

Mais c'est qui "on" ? Ceux qui râlaient des matches maîtrisés sans "spectacle" sous Galtier ne sont probablement pas les mêmes que ceux qui déplorent le manque de maîtrise aujourd'hui.

Personnellement je préfère la maîtrise et la cohérence tactique, ce qui ne m'a pas empêcher de prendre du plaisir hier soir, en particulier sur le 4e but : ça doit être notre plus beau but collectif depuis le début de saison, et ça c'est motif de réjouissance. Mais alors côté défensif, notre bloc est toujours aussi perméable et notre défense aussi peu impérieuse ; le 3e but d'Angers c'est une blague à ce niveau-là. On a aussi le droit, sans oublier pour autant de savourer la victoire, de le noter.
Clerc!!
Ce n'est pas possible de prendre un pion comme ça , par manque de vigilance et d' implication, je ne connaissais pas Subotic avant (Dortmund), mais hier c'était un courant d'air, même pas alternatif le gars!!!.
Je n'ai rien contre le joueur et il a l'air très sympa notre grand gaillard, mais hier soir....
C'est quand même très limité, pour un club avec nos ambitions et notre effectif ( talent)
Mais effectivement quel pied ce 4 but!!! :mrgreen:
Nouzaret spirit!
Last edited by bladevert on 05 Nov 2018, 11:01, edited 1 time in total.

sam42

Post by sam42 »

thesnakke wrote:
la buse wrote:Match très décevant si on enlève le suspens, les buts et le dernier quart d'heure.
:hehe: :hehe:
Et alors si t'enlèves les joueurs et le ballon je te raconte pas comme ça aurait été pire :mrgreen:
Si on ne retient que les buts angevins. On perd ce match 3-0 en étant complètement inefficace à domicile et là tu ne fais plus le malin.

:mrgreen: :diable: :mrgreen:

Post Reply