Sans aller jusqu'à avoir le profil de Selnaes le bon Diousse.é n'a pas eu, hier, la qualité de passe qui permet de gagner 20-30 mètres et remonter le bloc. Du reste, je l'ai trouvé curieusement absent au pressing. Mais je ne lui jette pas la pierre, personne n'a rien compris a son utilisation en première mi-temps...NomDeStade wrote:Les profils de milieu à la Selnaes sont rares quand même.Robeberic 1er wrote:T'es sur? Il est indiqué quasiment partout en Dioussé...Gonzalo Sanogo wrote:DioussE sans accent
Je l'ai trouvé correct en 2nde mi temps, beaucoup plus mobile que M'Vila..
Après c'est pas une question de dire lui a été bon ou pas bon. Mais il me semble plus efficace dans un rôle de récupérateur-piston qui lance des contre attaques, que dans un rôle a la Selnaes.
Après vu le pressing assez agressif des rennais, je pense que Selnaes aurait également été en difficulté.
Ce joueur est très curieux. C'est un coup oui, un coup non. Même au fil d'un match, il réussit des choses superbes (sa belle pas pour Khazri par exemple), et juste après semble très limité techniquement. J'ai l'impression que son problème est surtout mental, avec des sautes de concentration, et une tendance a vite plonger et perdre confiance. Je me souvient de son entrée en jeu contre Guingamp ou il avait été catastrophique jusqu'a ce que Kolo prenne quelque dizaine de seconde pour lui parler, le remettre dedans, et après c'était mieux.
Et ce nom mystérieux... El Hadji Assane Dioussé? Assane Diousse? El Hadji Dioussé? On ne sait pas, on ne sait plus...