Debuchy sur une jambe, c'est plus fort que n'importe quel latéral que l'on pourra faire venir. Le mec qui vient pour le remplacer en fin de saison, je n'y crois pas.shino rmç wrote:Franshement j'aime beaucoup debushy mais il va avoir 34 ans en juillet et souvent blessé , il faut que le mec qui vienne , qui que ce soit , il faut qu'il prenne sa place avant la fin de CETTE saisonDemetrio Lopez wrote:Je pense qu'aujourd'hui il faudrait mettre au moins ce montant car Nice ne sera pas vendeur et que dans une ou deux saisons il vaudra encore bien au delà de ça si il confirme son niveau actuel.baggio42 wrote:Combien vaut-il selon toi?Demetrio Lopez wrote:Ça fait un moment qu'il fait ce genre de matchs mais je n'y crois pas une seconde. Nice boxe dans notre catégorie et je les vois mal nous renforcer.baggio42 wrote:Atal le joueur de Nice on jette un oeil?![]()
![]()
Désolé pour l'orthographe
D'autant qu'ils savent très bien vendre, il sera inabordable pour nous.
La même somme que Diony?
Et est ce qu'on doit mettre entre 7 et 10 briques sur un latéral droit? Avec Debuchy je pense que la bonne stratégie serait de prendre un potentiel qui n'a pas encore percé dans l'élite, avec une projection pour être titulaire d'ici 1 à 2 ans.
Pour moi, c'est le meilleur joueur de l'effectif car c'est le seul de l'effectif qui pourrait être titulaire au PSG et en équipe de France.