[L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Post by martien »

riflebird wrote:Match nul.

Bravo Gueye !

Sinon des Verts quand même loin des ambitions affichées, autant physiquement, techniquement que tactiquement.
Bon match de Khazri et de Debuchy surtout sur la fin.
Strasbourg pas mauvais mais il leur manque un buteur.
Nul mérité, arbitrage contestable.
Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux dire ça d'une équipe qui a joué plus de 70 MINUTES à 10 contre 11, à l'extérieur, sur un terrain difficile et hostile, face à une équipe qui a gagné 3-0 à Bordeaux dans des conditions similaires.

Je suis d'accord pour dire qu'on n'est pas encore tout à fait au point physiquement pour tenir 90 minutes, mais sinon un match, tu es vraiment trop sévère je trouve.
Last edited by martien on 19 Aug 2018, 15:49, edited 1 time in total.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Kmp au moins est lucide... il sait qu'il est nul et que si il reprend le centre ça fait tribune alors que la il se dit je la laisse passer vu que je vais faire de la.merde et ça fait un joli but de buteur pour le jeune Gueyeeee qui lui a le sens du but ...
Magnifique !

merlin

Post by merlin »

Franchement platoche , tu trouves pas que Gueye est monstrueux ?

Poteau droit

Post by Poteau droit »

C'est quand même incroyable que lorsqu'on concède l'ouverture du score, 99% de vos réactions soient défaitistes ! 8|
Vous êtes au courant que la mort subite n'existe pas en L1 ?
Nul logique et mérité. :super:
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

dimi wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
robbyherbin wrote:
Dagostino wrote:
Dagostino wrote:alors FDT, dit moi tout, sort moi ton règlement là
Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.
:hehe: :hehe: ok tu passes dans mes ignorés, autant de mauvaise foi dans une seule personne je pensais pas ça possible. Ciao l'artiste !
+1 c'est un troll ce mec
Non, je pense juste que je fais partie d'une minorité à avoir un jour appris les règles et à les appliquer.

Tout en humilité

Décidément que des qualités :hehe:
Merci, je le prends pour un compliment.

Sur ce, je vous laisse pester sur l'arbitrage qui nous a coûté la victoire. Personnellement je m'interrogerai plutôt sur le fait que Gasset lui-même a fait amende honorable de sa compo déséquilibrée en sortant Hamouma pour Monnet-Paquet.
Image

Image

Tryphôn

Post by Tryphôn »

J'ai vu la dernière demi-heure. Ca va bien le faire cette saison. Entre la solidité de la défense, la qualité des sorties de balle du duo Mvila - Selnaes (quel régal les deux ouvertures ultra rapides) et la vivacité technique de Cabella et Khazri, ça fait beaucoup de qualité dans l'équipe.

Mention spéciale à Gueye qui marque un but très compliqué avec beaucoup de maîtrise technique et une rapidité d'exécution surprenante pour un joueur de sa taille.

Vertige76

Post by Vertige76 »

Tout d'abord bravo aux joueurs d'avoir su arracher un nul dans un contexte défavorable

Dans un match au contexte particulier, malgré tout quelques enseignements :

- Ruffier top player
- Les arbitres de L1 toujours aussi nuls , mais bon tant que la VAR ne pourra pas être demandé par une équipe, cela changera peu ou pas les erreurs d'arbitrage.
- cela difficile de franchir un cap si KMP ou Hamouma enchaînent les matches comme titulaires
- La défense centrale est lente

Maintenant il faut attendre que l'équipe monte en puissance pour se faire une idée plus préciser de ce que l'on pourra viser.
Enfin pour Mitrovic, il y a de fortes chances qu'il ne finisse pas le prochain match surtout que le prochain adversaire est Lyon :mrgreen:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

martien

Post by martien »

merlin wrote:Franchement platoche , tu trouves pas que Gueye est monstrueux ?
En plus son geste est vraiment beau et pas facile à réaliser, on est loin du but à l'arrache.

vertveine

Post by vertveine »

Respect a gasset qui a fait son coaching, comme lui le voulait. Je n'aurai pas sortit diony mais le résultat lui donne raison et surtout il y a cru jusqu'au bout.
a l'inverse pour moi cet après midi laurey a montré ses limites de tacticien.

El Golfo42

Post by El Golfo42 »

Merci les Verts ! On est costaud et on va pouvoir compter sur les jeunes cette saison.
Par contre l'arbitrage a été vraiment HONTEUX

dactyle

Post by dactyle »

Un joker qui rentre et qui marque ça va nous changer de.....pourquoi le nommer ça sert à rien...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Suppportervert

Post by Suppportervert »

Poteau droit wrote:C'est quand même incroyable que lorsqu'on concède l'ouverture du score, 99% de vos réactions soient défaitistes ! 8|
Je me faisais la même réflexion

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

Bon ben.... pour ce que j'ai vu
on ne s'en sort pas trop mal compte tenu des faits de jeu
et de l'expulsion rapide (méritée ?...) de Subo.
Et Mitrovic, rien ?...

Mentions spéciales à Ruffier, le Cap' et Kolo
+ Rémi qui a essayé.

Et toujours KMP qui fait le mauvais choix
lors d'un 3 contre 2 juste avant le but strasbourgeois !

Gueye,
il ne mérite pas de jouer un peu plus ?...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

buffy wrote:
MrPipo wrote:
buffy wrote:
MrPipo wrote:
buffy wrote:
MrPipo wrote:dommage a 11 contre 11, on pouvait gagner logiquement
Vu la différence d'envie des 2 équipes, pas sur...
entre l'envie et la technique, la technique avait pris le dessus avant expulsion.
Sans que ça se concrétise...
oui, il y a eu une explusion si ca t'a echappé...
Même à 10, si on joue simplement à notre niveau, on ne doit pas perdre se match.
Ce qui est le cas mon gars. On ne perd pas.
On a pas de banc mais Gueye marque.
Content de cette fin de match. Ça va fermer la bouche à certain.

Dagostino

Post by Dagostino »

robbyherbin wrote:
Dagostino wrote:
Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.
:hehe: :hehe: ok tu passes dans mes ignorés, autant de mauvaise foi dans une seule personne je pensais pas ça possible. Ciao l'artiste !
+1 c'est un troll ce mec
Non, je pense juste que je fais partie d'une minorité à avoir un jour appris les règles et à les appliquer.
Ah oui quand même, je sais pas trop pour qui tu te prends mais là c'est épique :hehe:
Je comprend pourquoi platoche n'hésite pas à te tacler à chaque fois qu'il le peut, faut dire que tu le mérites assez vivement !
T'es d'une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas voir que mitrovic retient cabella par le maillot, c'est spectaculaire à ce niveau là (par contre t'as vu subo qui retenait le strasbourgeois par le maillot là pas de soucis). Y'a moyen de te transférer sur le forum du dfco ? le mercato n'étant pas terminé je me dis que ça doit être jouable, en plus tu dois pas valoir grand chose en terme de transfert.

dronchau

Post by dronchau »

VertaVie wrote:Et qui laisse passer le ballon entre les jambes !!! :)

Vallait mieux, sinon c'était un tir dans les gradins de la meineau.

Rob420

Post by Rob420 »

un nul qui fait du bien vu la souffrance de ce match. Il va faire du bien dans nos tête.
J'aime pas me plaindre de l'arbitre, mais on se fait voler cet après midi.

C'est vrai qu'on a joué a 10 tout le match, mais un peu deçu des joueurs, on a un effectif trop juste.
J'ai pas vu un joueur qui ressort sur ce match, Khazri bonne 1ere mi temps,... Kolo bonne entrée mais sur le but.

Benjis

Post by Benjis »

On aurait du jouer les 15 dernières minutes à 10 contre 10 (je me demande comment la VAR ne peut pas être utilisé dans des cas comme ça, on parle d'annihiler une action de but) mais on à réussi à égaliser fort heureusement.

Subotic nous met dans la merde avec cette faute stupide, déjà auteur de plusieurs bourdes contre Guingamp je sens qu'il va rapidement sentir le souffle de Kolo dans son dos pour le poste de titulaire si il se ressaisit pas. On a malgré tout continuer à bien jouer après l'expulsion mais le changement tactique de passer en 4-4-1 a la place du 4-2-3 à complètement bloqué notre jeu offensif et bien sur l'adage se confirme en deuxième, quand on décide de reculer on se prend un but.

Puis la sortie d'Hamouma me fait me poser quelques questions, blessé ou choix tactique ? Déjà pour moi c'est lui qui devait sortir à la place de Diony mais bref ça c'est plus vraiment important maintenant.

Va falloir aller prendre 3 points à Montpellier maintenant :)

Moufles

Post by Moufles »

al bundy wrote:
supportasse wrote:
MrPipo wrote:bravo les gars, pas aidés par l'arbitre en plus
Je plussoie. en fait l'arbitrage vidéo ne sert à rien
Ah parce qu'il y a eu un arbitrage vidéo?
2 actions identiques 2 décisions radicalement différentes et rapidement prises.
Comment Mitrovic peut terminer le match ?
Mystère de l’incarnation...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

El Golfo42

Post by El Golfo42 »

merlin wrote:Franchement platoche , tu trouves pas que Gueye est monstrueux ?
Non il préfère mbappé :diable:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Poteau droit wrote:C'est quand même incroyable que lorsqu'on concède l'ouverture du score, 99% de vos réactions soient défaitistes ! 8|
Poteau droit découvre les forums de foot :)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Furax42

Post by Furax42 »

gomis a marqué son 1er but contre Strasbourg avec la meme gestuelle
Last edited by Furax42 on 19 Aug 2018, 15:56, edited 1 time in total.
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

martien

Post by martien »

Faiseur de Tresses wrote:Merci, je le prends pour un compliment.

Sur ce, je vous laisse pester sur l'arbitrage qui nous a coûté la victoire. Personnellement je m'interrogerai plutôt sur le fait que Gasset lui-même a fait amende honorable de sa compo déséquilibrée en sortant Hamouma pour Monnet-Paquet.
Allez quoi.

Je ne t'ai jamais reproché tes avis souvent à contre-courant, que je trouve positifs pour le forum, mais comment tu peux nier la faute de Mitrovic sur Cabella ? Si tu te réfères au règlement, un accrochage de maillot qui déséquilibre le joueur partant seul au but (pourquoi Cabella aurait simulé alors qu'il avait un boulevard devant lui ?), c'est faute + carton.

merlin

Post by merlin »

Dagostino wrote:
robbyherbin wrote:
Dagostino wrote:
+1 c'est un troll ce mec
Ah oui quand même, je sais pas trop pour qui tu te prends mais là c'est épique :hehe:
Je comprend pourquoi platoche n'hésite pas à te tacler à chaque fois qu'il le peut, faut dire que tu le mérites assez vivement !
T'es d'une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas voir que mitrovic retient cabella par le maillot, c'est spectaculaire à ce niveau là (par contre t'as vu subo qui retenait le strasbourgeois par le maillot là pas de soucis). Y'a moyen de te transférer sur le forum du dfco ? le mercato n'étant pas terminé je me dis que ça doit être jouable, en plus tu dois pas valoir grand chose en terme de transfert.
Tu as une nouvelle tête de turc , dagostino ? :hehe:

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

1 bon point vu la physionomie.
Encore beaucoup de travail, un collectif à peaufiner mais mérité que l'on revienne.
Difficile de tirer des conclusions après un match à 10 hormis celle de leur solidarité, qui ramène un point.
Haïr la défaite.
Mentions à Gueye qui entre et qui marque un vrai but d'attaquant et Debuchy qui reprend ses bonnes habitudes. :mrgreen:
Last edited by Dr.Makaveli on 19 Aug 2018, 15:58, edited 1 time in total.

Post Reply