TFC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riril

Re: TFC 0 - ASSE 0

Post by Riril »

Olaf wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
ForeverGreen wrote: ce ne sont pas nos joueurs, mais l'arbitre qui a haché le match avec, au passage, un bel arbitrage maison.
Vraiment ? L'arbitre a été nul car il a laissé les joueurs (des deux côtés) faire les fautes qu'ils voulaient, mais il n'a pas été "maison". Il a été suffisamment gentil avec nous pour nous laisser finir à 11 et ne pas avoir donné de CFI dans la surface à Toulouse.
La passe de Lacroix à Ruffier, je n'ai pas compris non plus que ce soit passé.
Parce que l'arbitre sait très bien que Lacroix est incapable de faire un geste aussi efficace volontairement :mdr1:

ozzy

Post by ozzy »

GreenP wrote:
lolo38 wrote:
vertluisant74 wrote:
lolo38 wrote:
kiko wrote:A sainte surtout l immobilier est pas cher
D'ailleurs beaucoup de joueurs ont acheté une maison et y vivent
FEINDOUNO,EBONDO,Ilan ,
Il y a en effet tout un tas d'ex joueurs de Sainté revenus dans le coin et pas des joueurs nés dans le forez, donc on y est pas si mal finalement ;-) .
Et puis tu cites Ilan, c'est lui qui s'était documenté sur la ville quand il est arrivé au club. Enfin lui il a un peu de cerveau c'est pas le cas de tous les pseudos animateurs de RMC qui se foutaient de Sainté la semaine passée. Pour qui ils se prennent ces trous du cul ? Ils feraient pas tant les marioles s'ils n'avaient pas eu le foot comme "métier" ? Ce sont ils intéressés un minimum à la ville pour l'ouvrir ?
Ils ont fait la même chose avec le prix des places, en vantant les mérites de l'ol pour ol metz en disant que les autres clubs devraient faire de même. ça fait des lustres que les clubs le font pauvres imbéciles :rougefaché: . C'est quand même un comble de s'extasier sur un club qui pratique des tarifs prohibitifs les 3/4 de la saison... 8|
Franchement, arrête cette pseudo radio qu'est RMC. De Jean Jacques Bourdin le matin aux animateurs des émissions foot le soir, c'est une radio racoleuse au possible. Ils sont capables de casser un club et lorsque ils invitent un membre de ce club, ils font les hypocrites et crient les pompes.
T'as raison je zappe de plus en plus cette radio mais quand j'ai entendu ASSE, j'ai craqué :rouge: :mrgreen: tout ça pour en prendre plein la gueule en plus :mrgreen:
oui une seule radio ou on parle foot.
Mais je zappe des qu'on parle de l'ASSE a moins qu'il gagne.
Mais je comprend qu'on s’énerve car se faire démonter tout le temps a ce point c'est plus du chambrage.
de l’extérieur, Saint-Etienne a une très mauvaise image et l'ASSE aussi (pour le club je trouve de pire en pire). Les médias joue un énorme rôle dans tout ça
avec le jeu pratiqué depuis 2 saisons, il est difficile d'avoir une bonne image ... surtout pour un club qui veut essayer de rester dans le Top5.

comp88

Post by comp88 »

Olaf wrote:
dimi wrote:
Olaf wrote:
ForeverGreen wrote: ce ne sont pas nos joueurs, mais l'arbitre qui a haché le match avec, au passage, un bel arbitrage maison.
Vraiment ? L'arbitre a été nul car il a laissé les joueurs (des deux côtés) faire les fautes qu'ils voulaient, mais il n'a pas été "maison". Il a été suffisamment gentil avec nous pour nous laisser finir à 11 et ne pas avoir donné de CFI dans la surface à Toulouse.
Pas une passe du tout, il essaye juste d empêcher l attaquant de récupérer la balle, d ailleurs les Toulousains n ont rien réclame
Pour moi c'est très limite. Mais on va pas s'en plaindre :mrgreen:
Pas du tout limite pour moi non plus, juste eu peur que Lacroix se louoe sur cette action, on en était pas loin.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Match d'une faiblesse technique assez consternante des deux cotés.

Les verts on été solide notamment grace au très bon match de Lacroix. Silva est très interressant aussi. Quand même je pense qu'une des clés de notre saison sera de pouvoir associer Silva et RPG. Pajot interressant dans l'impact et le course. J'ai trouvé la performance de Dabo lamentable, mais bon il revient de blessure... Bamba a été beaucoup plus intéressant en 2ème mi-temps quand il recevait le ballon loin du but et face au jeu. Il est moins individualiste dans cette configuration. Je partage l'avis de ceux qui pensent qu'Hernani va nous faire beaucoup de bien, il a vraiment un beau coup de patte.

Au final, nous avons les plus grosses occasions (hormis la tête de Jullien) avec trois face à face. Encore une fois nous sommes incapable de valider nos occasions. Nous sommes incapable de nous faciliter le match.

Je sens les joueurs très crispés. Je suis persuadé qu'une victoire probante lancerait la machine.

toon

Post by toon »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/846413

«Êtes-vous satisfait de ce résultat nul ?
Pas complètement. On a eu trois face-à-face avec le gardien adverse et on a donc eu trois occasions franches pour gagner ce match. Je suis content car nous avons été costauds. Ce que je demande à mes joueurs c'est de tout donner sur un terrain et c'est qu'ils font. Les dernières minutes ont été compliquées car ils ont joué long et avec leurs grands gabarits ce n'était pas facile pour nous de défendre. Ils n'ont pas eu non plus beaucoup d'occasions franches.

La solidité défensive retrouvée est-elle une source de satisfaction alors qu'offensivement votre équipe a davantage souffert ?
On veut jouer bien tous les matches mais je ne peux pas demander à mes joueurs des choses qu'ils ne peuvent pas faire. Concernant notre défense, c'est une très bonne chose, oui. C'est important de ne pas prendre de but car cela te laisse l'opportunité de remporter le match. C'est plus difficile pour nous quand on prend un but car on manque de réalisme offensif. C'est un problème récurrent. J'espère que nous pourrons récupérer nos blessés rapidement car nous avons besoin de tout le monde.

Dimanche prochain, vous recevrez Lyon dans le derby. Êtes-vous rassuré avant ce rendez-vous ?
Le derby, c'est un match très, très spécial. C'est le match que nous avons le plus envie de gagner pour nos supporters. S'il y a bien quelque chose de top dans ce club ce sont nos supporters. J'espère que nous avons gardé les buts pour ce match.»

Vous l'interprétez comment cette phrase.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

lolo38

Post by lolo38 »

Riril wrote:
Olaf wrote:
Parce que l'arbitre sait très bien que Lacroix est incapable de faire un geste aussi efficace volontairement :mdr1:
C'est exactement ce que j'ai dit devant ma tv :mrgreen: . Il fait ce qu'il peut le pauvre, il ne peut pas l'avoir fait exprès :mrgreen:

dimi

Post by dimi »

toon wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/846413

«Êtes-vous satisfait de ce résultat nul ?
Pas complètement. On a eu trois face-à-face avec le gardien adverse et on a donc eu trois occasions franches pour gagner ce match. Je suis content car nous avons été costauds. Ce que je demande à mes joueurs c'est de tout donner sur un terrain et c'est qu'ils font. Les dernières minutes ont été compliquées car ils ont joué long et avec leurs grands gabarits ce n'était pas facile pour nous de défendre. Ils n'ont pas eu non plus beaucoup d'occasions franches.

La solidité défensive retrouvée est-elle une source de satisfaction alors qu'offensivement votre équipe a davantage souffert ?
On veut jouer bien tous les matches mais je ne peux pas demander à mes joueurs des choses qu'ils ne peuvent pas faire. Concernant notre défense, c'est une très bonne chose, oui. C'est important de ne pas prendre de but car cela te laisse l'opportunité de remporter le match. C'est plus difficile pour nous quand on prend un but car on manque de réalisme offensif. C'est un problème récurrent. J'espère que nous pourrons récupérer nos blessés rapidement car nous avons besoin de tout le monde.

Dimanche prochain, vous recevrez Lyon dans le derby. Êtes-vous rassuré avant ce rendez-vous ?
Le derby, c'est un match très, très spécial. C'est le match que nous avons le plus envie de gagner pour nos supporters. S'il y a bien quelque chose de top dans ce club ce sont nos supporters. J'espère que nous avons gardé les buts pour ce match.»

Vous l'interprétez comment cette phrase.

Qui il parle mal le français, qu 'il voulait dire toujours au top

Ou alors qu il pense que tout est pourri sauf Les supporters

lolo38

Post by lolo38 »

ozzy wrote:
GreenP wrote:
lolo38 wrote:
vertluisant74 wrote:
lolo38 wrote:
kiko wrote:A sainte surtout l immobilier est pas cher
D'ailleurs beaucoup de joueurs ont acheté une maison et y vivent
FEINDOUNO,EBONDO,Ilan ,
Il y a en effet tout un tas d'ex joueurs de Sainté revenus dans le coin et pas des joueurs nés dans le forez, donc on y est pas si mal finalement ;-) .
Et puis tu cites Ilan, c'est lui qui s'était documenté sur la ville quand il est arrivé au club. Enfin lui il a un peu de cerveau c'est pas le cas de tous les pseudos animateurs de RMC qui se foutaient de Sainté la semaine passée. Pour qui ils se prennent ces trous du cul ? Ils feraient pas tant les marioles s'ils n'avaient pas eu le foot comme "métier" ? Ce sont ils intéressés un minimum à la ville pour l'ouvrir ?
Ils ont fait la même chose avec le prix des places, en vantant les mérites de l'ol pour ol metz en disant que les autres clubs devraient faire de même. ça fait des lustres que les clubs le font pauvres imbéciles :rougefaché: . C'est quand même un comble de s'extasier sur un club qui pratique des tarifs prohibitifs les 3/4 de la saison... 8|
Franchement, arrête cette pseudo radio qu'est RMC. De Jean Jacques Bourdin le matin aux animateurs des émissions foot le soir, c'est une radio racoleuse au possible. Ils sont capables de casser un club et lorsque ils invitent un membre de ce club, ils font les hypocrites et crient les pompes.
T'as raison je zappe de plus en plus cette radio mais quand j'ai entendu ASSE, j'ai craqué :rouge: :mrgreen: tout ça pour en prendre plein la gueule en plus :mrgreen:
oui une seule radio ou on parle foot.
Mais je zappe des qu'on parle de l'ASSE a moins qu'il gagne.
Mais je comprend qu'on s’énerve car se faire démonter tout le temps a ce point c'est plus du chambrage.
de l’extérieur, Saint-Etienne a une très mauvaise image et l'ASSE aussi (pour le club je trouve de pire en pire). Les médias joue un énorme rôle dans tout ça
avec le jeu pratiqué depuis 2 saisons, il est difficile d'avoir une bonne image ... surtout pour un club qui veut essayer de rester dans le Top5.
C'est pas pour la critique du jeu que je fulmine, on est mauvais c'est incontestable, mais c'est parce qu'ils se foutent de la ville sans la connaître. C'est cet air condescendant qu'ils prennent qui me gonfle au plus haut point. Ils nous reprochent d'être resté bloqué dans les années 70, mais au final c'est eux qui y sont restés par rapport à l'image de la ville :rougefaché:

toon

Post by toon »

dimi wrote:Qui il parle mal le français, qu 'il voulait dire toujours au top

Ou alors qu il pense que tout est pourri sauf Les supporters

Sans faire de la polémique j'ai pensé à la deuxième solution mais je voulais avoir vos avis
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

benchaye

Post by benchaye »

bladevert wrote:Nous sommes quand même l'as saint-etienne !!!, Y a un moment donné il va falloir quand même faire quelque chose, ça peux vraiment pas continuer comme ca...
J'ai rien contre des équipes comme Metz, Caen ou Montpellier ,nius avons un standing merde!!!
mais franchement ca devient alarmant.
Si même un nouveau coach n'arrive pas à changer notre mentalité, nous avons alors un sacré probleme et bien profond.
Allez les verts. :triste1:

C'est vrai ça, inspirons nous de Lille ou Rennes pour retrouver notre standing!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Je suis à 100% d'accord avec la 1ere réponse d'Oscar.

On a eu 3 situations franches et TOUTES dans le jeu ! C'est un probleme de finition et je suis désolé mais il faut le bosser à l'entrainement. Faire des frappes arrêtées à 20m en fusillant les GB ça ne sert à rien, il faut recréer au mieux ces situations de match, ces moments ou t'es lancé en profondeur ...

KMP cette occasion il eu la MEME à Bale y'a 2 saisons ... même situation, même frappe, même conséquence.

Toulouse n'a eu que 2 situations franches et les 2 viennent de CPA. Ils ont été plus faibles que nous sur ce match malgré une emprise sur l'entrejeu du au fait qu'ils jouaient en 442 et nous en 433

Toulouse doit perdre ce match 200 fois et malheureusement aujourd'hui (comme depuis un moment) j'ai l'impression qu'on aurait pu jouer 6h sans marquer !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Dagostino

Post by Dagostino »

Olaf wrote:
dimi wrote:
Olaf wrote:
Pas une passe du tout, il essaye juste d empêcher l attaquant de récupérer la balle, d ailleurs les Toulousains n ont rien réclame
Impossible de juger avec le seul ralentit de dos qu'on a eu, par contre Ruffier étant très bien placé, pas spécialement pressé, je pense pas qu'il aurait prit le risque de la prendre à la main si c'était volontaire...

YACINE

Post by YACINE »

Match qui montre que les équipes ont analysée notre jeu, les attaquants pressent notre charnière et on allonge et on perd le ballon 4 fois sur 5.
Techniquement le match a été désastreux, des deux côtés. Vu la lenteur de Lacroix et Ktc, on joue très bas, par contre les deux centraux ont sorti un match très solide et une mention spéciale pour Lacroix. Silva a tenu aussi son côté même si Grade l'a mis en difficulté une ou deux fois.
Au milieu on a été désastreux, Pajot a un très bon jeu de tête par contre balle au pied, il est incapable de jouer vers l'avant et de casser une ligne, Maïga a alterné déchets techniques et sorties propres, Dabo a tout raté en attaque Hernani a joué attaquant gauche alors qu il aurait été plus intéressant dans le cœur du jeu, on sent qu il intéressant techniquement, surtout avec Mbengue inoffensif et fermant son côté. Bamba et Hamouma ont fait ce qu ils ont pu, Bamba un peu trop individualiste mais passeur sur nos 2 occasions sur 3, Hamouma un peu résigné. Kmp prouve qu'il n a pas le sens du but et qu'il est dans une mauvaise passe.
Oscar Garcia souligne que les joueurs ne peuvent pas faire ce qu ils ne savent pas faire donc faire un jeu leché et efficace et hélas, il a raison. Nos joueurs ont peur de se projeter en nombre. Derrière le jeu actuel, on peut se poser deux questions soit oscar Garcia n est pas au niveau et il est incapable de faire progresser les joueurs soit Rocheteau et Wantier se sont trompés sur les profils pour le projet de jeu, et la qualité de notre effectif vu le match de ce soir on est sur la deuxième option.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Dagostino wrote:
Olaf wrote:
dimi wrote:
Olaf wrote:
Impossible de juger avec le seul ralentit de dos qu'on a eu, par contre Ruffier étant très bien placé, pas spécialement pressé, je pense pas qu'il aurait prit le risque de la prendre à la main si c'était volontaire...
L’équipe adverse obtient un coup franc indirect si un gardien de but commet l’une des quatre fautes suivantes à l’intérieur de sa surface de réparation:
- garder le ballon en sa possession pendant plus de six secondes avant de le lâcher des mains
- toucher de nouveau le ballon des mains après l’avoir lâché, sans qu’il ait été touché par un autre joueur
- toucher le ballon des mains sur une passe bottée délibérément par un coéquipier
- toucher le ballon des mains directement sur une remise en touche effectuée par un coéquipier

Il me semble qu'on est dans aucun de ces cas avec Lacroix.

Mais plus généralement, c'est cette manie de siffler dès qu'il y avait un contact, un peu d'engagement dans un duel, même si c'était tout à fait licite (j'ai souvenir, par exemple, d'un CF contre Maïga après une intervention super propre avec pied sur le ballon) qui m'a agacé. Ça cassait le rythme pour pas grand chose. Et globalement, c'était majoritairement, sur ce type de duels, contre nous. J'ai souvenir de pas mal de poussettes toulousaines plus sévères que nos duels sifflés ignorés par l'arbitre.

Pour le fait de finir ou non à 11, je comprends pas. Je vois même pas à quoi tu fais référence.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Machiavel

Post by Machiavel »

Forevergreen je suis d’accord avec toi. L’arbitre a haché le jeu et a souvent rendu le’ ballon an Toulouse, alors qu’on récupérait des ballons proprement. Mbengue qui fait une bonne récupération se voit siffler un CF contre lui, alors que c’est Delort qui lui prend le maillot et le fait aller au sol. Idem sur Maiga contre Jean.
Alors que le TFC était souvent plus limité qu’en nous.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Dagostino

Post by Dagostino »

ForeverGreen wrote:
Dagostino wrote:
Olaf wrote:
dimi wrote:
Olaf wrote:
L’équipe adverse obtient un coup franc indirect si un gardien de but commet l’une des quatre fautes suivantes à l’intérieur de sa surface de réparation:
- garder le ballon en sa possession pendant plus de six secondes avant de le lâcher des mains
- toucher de nouveau le ballon des mains après l’avoir lâché, sans qu’il ait été touché par un autre joueur
- toucher le ballon des mains sur une passe bottée délibérément par un coéquipier
- toucher le ballon des mains directement sur une remise en touche effectuée par un coéquipier

Mais plus généralement, c'est cette manie de siffler dès qu'il y avait un contact, un peu d'engagement dans un duel, même si c'était tout à fait licite (j'ai souvenir, par exemple, d'un CF contre Maïga après une intervention super propre avec pied sur le ballon) qui m'a agacé. Ça cassait le rythme pour pas grand chose. Et globalement, c'était majoritairement, sur ce type de duels, contre nous. J'ai souvenir de pas mal de poussettes toulousaines plus sévères que nos duels sifflés ignorés par l'arbitre.

Pour le fait de finir ou non à 11, je comprends pas. Je vois même pas à quoi tu fais référence.
Je suppose qu'il doit parler de Bamba sinon je vois pas, mais sur cette action y'a rien du tout, c'est le toulousain qui retombe mal surtout...

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Calculer les points pour le maintien, sérieusement? C'est d'un pessimisme à toute épreuve..

On tombe sur les KMP, Pajot.. mais ils ont des centaines de matchs de L1 dans les pattes, Ruffier, Hamouma, Perrin, KTC.., il y a une stabilité à ce niveau tout de même, on ne tombera pas en L2 si facilement. C'est l'erreur de Lille d'ailleurs d'avoir foutu ce type de joueurs dehors.

Honnêtement ce qui m'énerve surtout c'est le nombre de blessures. À un moment donné ça n'est pas possible de construire quelque chose quand tu dois revoir au moins 2 lignes de ta compo chaque semaine pour des pepins qui surviennent pour les 3/4 à l'entraînement. Le prepa physique a changé donc il faut peut être sérieusement se poser la question des pelouses de l'Etrat..

Au niveau de l'effectif je pense que le transfert raté de Salibur nous a vraiment porté préjudice, trop peu de solutions devant. Ceci dit tout n'est pas à jeter. Je crois en des RPG, Maiga ou Bamba, mais ça ne peut pas être parfait. Dans tout apprentissage il y a presque systematiquement une phase de régression avant de repartir de l'avant, c'est un schéma humain.

Idem pour Hernani ou Silva, on commence juste à entrevoir leurs qualités entre les problèmes physiques et de suspensions.

Diony, j'étais sceptique à son arrivée mais je ne suis pas non plus définitif sur son échec aujourd'hui. Pour moi il etait complètement à la ramasse physiquement et peu à peu il l'est devenu mentalement mais ça peut revenir très vite. C'est un premier gros transfert pour lui, ça n'est jamais évident.

L'idée ça n'est pas de tout minimiser mais je trouve juste qu'on crie vite à la catastrophe. Il y a eu énormément de changements alors personnellement quand j'ai vu le calendrier je trouvais super que les grosses équipes arrivent tardivement pour qu'on se construise un petit matelas au classement et éviter que Garcia ne saute prématurément.

Si on fini la phase aller dans le top 10 ce sera je crois une bonne chose et je pense vraiment que ça va s'enclencher très positivement d'ici la fin de saison. Il faut tenir dans ces eaux là au classement pour garder la confiance, un renfort sur la ligne d'attaque cet hiver et je ne doute pas que cela bosse bien derrière.

En fait je trouve juste les supporters inconsistants et capricieux dans le discours. En août on se dit prêt à accepter une saison de transition avec un nouveau coach et des jeunes joueur et au bout de seulement 11 matchs certains réclament déjà le limogeage de Garcia.. Vraiment??

Le jeu est imparfait, les recrues tardent à s'adapter mais on est 6e, c'est plutôt notre place sur le papier... Donc ça n'est pas très juste ni lucide je trouve.

La situation comptable est très correcte, accordons une vraie confiance au coach pour améliorer le jeu qu'il propose, laissons lui le temps qu'il a gagné par ses résultats du début de saison. C'est dans ces moments que c'est important, ça ne sert à rien de donner notre support le jour où on tout ira à la perfection.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

YACINE wrote:Match qui montre que les équipes ont analysée notre jeu, les attaquants pressent notre charnière et on allonge et on perd le ballon 4 fois sur 5.
Techniquement le match a été désastreux, des deux côtés. Vu la lenteur de Lacroix et Ktc, on joue très bas, par contre les deux centraux ont sorti un match très solide et une mention spéciale pour Lacroix. Silva a tenu aussi son côté même si Grade l'a mis en difficulté une ou deux fois.
Au milieu on a été désastreux, Pajot a un très bon jeu de tête par contre balle au pied, il est incapable de jouer vers l'avant et de casser une ligne, Maïga a alterné déchets techniques et sorties propres, Dabo a tout raté en attaque Hernani a joué attaquant gauche alors qu il aurait été plus intéressant dans le cœur du jeu, on sent qu il intéressant techniquement, surtout avec Mbengue inoffensif et fermant son côté. Bamba et Hamouma ont fait ce qu ils ont pu, Bamba un peu trop individualiste mais passeur sur nos 2 occasions sur 3, Hamouma un peu résigné. Kmp prouve qu'il n a pas le sens du but et qu'il est dans une mauvaise passe.
Oscar Garcia souligne que les joueurs ne peuvent pas faire ce qu ils ne savent pas faire donc faire un jeu leché et efficace et hélas, il a raison. Nos joueurs ont peur de se projeter en nombre. Derrière le jeu actuel, on peut se poser deux questions soit oscar Garcia n est pas au niveau et il est incapable de faire progresser les joueurs soit Rocheteau et Wantier se sont trompés sur les profils pour le projet de jeu, et la qualité de notre effectif vu le match de ce soir on est sur la deuxième option.
Mettre Hernani allier gauche fallait y penser ! C'est quand même du grand n'importe quoi
vert un jour vert toujours

mononoké

Post by mononoké »

YACINE wrote: Oscar Garcia souligne que les joueurs ne peuvent pas faire ce qu ils ne savent pas faire donc faire un jeu leché et efficace et hélas, il a raison. Nos joueurs ont peur de se projeter en nombre. Derrière le jeu actuel, on peut se poser deux questions soit oscar Garcia n est pas au niveau et il est incapable de faire progresser les joueurs soit Rocheteau et Wantier se sont trompés sur les profils pour le projet de jeu, et la qualité de notre effectif vu le match de ce soir on est sur la deuxième option.
:super:

Framasse

Post by Framasse »

Riquet le vert wrote:
YACINE wrote:Match qui montre que les équipes ont analysée notre jeu, les attaquants pressent notre charnière et on allonge et on perd le ballon 4 fois sur 5.
Mettre Hernani allier gauche fallait y penser ! C'est quand même du grand n'importe quoi
C'est vraiment ce que je me suis dit...
Mais, vu ses qualités de tireur de CF, Garcia voulait le faire jouer puis vu les éléments qu'on a, à un poste où on est dépourvu de joueurs offensifs.

C'est vraiment le poste où il faut qu'on recrute cet hiver.

civod42

Post by civod42 »

Framasse wrote:
Riquet le vert wrote:
Mais, vu ses qualités de tireur de CF, Garcia voulait le faire jouer puis vu les éléments qu'on a, à un poste où on est dépourvu de joueurs offensifs.

Alors qu'on avait Tannane qu'on a prêté,voir Nordin, Jorginho ... Si on recrute (achète) cet hiver et que Tannane revient on va se retrouver avec pléthores d'ailiers en juin qu'il faudra dégraisser ...
God save the greens

Assebitbol

Post by Assebitbol »

Personne à remarqué le visage dépité de rocheteau des tribunes en première apres une énième passe ratée?
Ça résume notre situation actuelle, tout le monde veut bien faire mais on y arrive pas.
Les dirigeants doivent commencer à se poser des questions sur l'entraîneur, l'entraîneur ne sait plus quelle équipe aligner et nous supporters ont cherchent le coupable, romeyer, caiazzo, garcia, m'bengue, Lacroix, bamba, ses agents.. Ça dépend des jours quoi...
Moi ce que je me dit c'est que si on gagne ce putain de match dimanche plus personne s'en posera!!!! Au moins pendant une semaine quoi :)
Faut y croire bordel on est peut être pas lequipe la plus technique mais les joueurs nous montrent à chaque journée qu'ils ont la gnac, c'est ça qui nous a fait gagner à chaque fois

___

Post by ___ »

Dagostino wrote:
ForeverGreen wrote:
Dagostino wrote:
Olaf wrote:
dimi wrote:
Olaf wrote:
L’équipe adverse obtient un coup franc indirect si un gardien de but commet l’une des quatre fautes suivantes à l’intérieur de sa surface de réparation:(...)
- toucher le ballon des mains sur une passe bottée délibérément par un coéquipier(...)
Ben si, celui-ci, potentiellement. En tant qu'arbitre, honnêtement, j'aurais sifflé. C'est une histoire d'interprétation.

Junito

Post by Junito »

Framasse wrote:
Riquet le vert wrote:

Du grand n'importe quoi ... faut pas non plus exagérer, c'est peut-être pas son poste mais c'était pas pas mal quand même, il est à 2 doigts d'avoir une passe décisive pour Hamouma et a plutôt bien tenu son côté. Je préfère toujours quand un entraîneur fait jouer ses meilleurs joueurs quitte à la placer à des postes dont ils ne sont pas spécialistes que l'inverse. Et puis Hernani a montré depuis son arrivée qu'il avait plus de ballon et plus le sens du but que Monet-Paquet, et ce match n'a fait que confirmer cela.

Après savoir si on doit recruter à ce poste, ca s'impose si on trouve un vrai bon joueur. C'est un poste pas évident à pourvoir, dans le dernières années il n'y a eu que Gradel qui a vraiment été titulaire du poste.

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

ForeverGreen wrote:/quote]

J'ai juste envie de dire que la saison dernière, si tu enlèves les 2 gros et les 2 Olympiques, t'as que 7 joueurs plus efficaces que Beric malgré ses problèmes physiques. Santini, Germain, Sala, Lemar, Diony, Payet, De Préville, Delort, Sio, Diedhiou, Briand, Fekir, Waris ou encore Laborde, tous derrière.

Pas mal pour un joueur qui n'est pas revenu de sa blessure.
Exact. Et pour ma part j'ai juste envie de dire que même un Bob diminué comme la saison dernière serait plus décisif que tous les AC essayés depuis le début de saison.
Après les types de jeu sont différents. Il est vain d'imaginer un Beric à la place d'Hamouma hier dans ses deux occases : il n'y aurait pas été, tout simplement.

Post Reply