Ah... Les stats sont peut-être meilleures que mes impressionsForeverGreen wrote:En L1, c'est 3 saisons avec nous (sur 5), où son bilan c'est des tranches de moins de 200' pour être décisif, 2013-14 (192'), 2014-15 (164') et 2016-17 (164', 197' si on enlève les penalties). Je trouve ça plus laborieux dans le jeu, mais en terme de stat, jusqu'à cette saison pour le moment catastrophique, ça reste bon (à titre de comparaison, le "top joueur" de Bordeaux qu'on n'a soi-disant pas, Malcom, la saison dernière, c'est 249'). Et encore, je compte pas 2015-16, où avec l'EL, ça donne 189'.paranoid wrote:Enfin c'est pas non plus à se taper le cul par terre depuis 2 ansNomDeStade wrote:T'as pas tort dans la description des deux profilsparanoid wrote:Perso la différence majeure que je vois, c'est que quand ils débordent, l'un essaie de contourner son adversaire mais chie quasi tous ses centres, et l'autre fonce littéralement dans le défenseur.batmanreturns wrote:Comparer Hamouma à KMP, faut oser quand même.minetvert wrote:Ah? Tu veux qu'on parle des cpa d'Hamouma Oui il a du déchet mais pas plus que les autres du groupe si? Et pour rappel il a été crédité d'un 7 contre Strasbourg...batmanreturns wrote:Si, le foot et les contrôles de balle, sans parler des centres....regiayotte wrote:Kmp prolongé ? Il est bien mileu offensif? Pour moi ça fait 4 ans qu'il n'a rien "offensé ".
Moi je vois pas mal de différences qui s'appellent: technicité,efficacité, intelligence dans le deplacement....
A part ça niveau stats il n'y a pas un gouffre entre les 2
Mais au niveau stats, t'en as un à 252 matchs, 49 buts, 46 passes déc en championnat de France et l'autre à 334 matchs, 38 buts, 25 passes...Ramené à un ratio par match joué, le petit caennais mange le petit lensois.
Globalement d'ailleurs, Hamouma depuis qu'il est chez nous a fait une très bonne saison en 13/14, le reste il a eu de bonnes périodes sur 5-6 matchs 2-3 fois par saison mais le reste du temps soit il était blessé soit il était transparent. Je le trouve un peu surcoté (même si on n'a pas forcément mieux en ce moment)
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
...et ce sans compter les pénalties provoqués...NomDeStade wrote:Rassure-toi, je ne suis pas un grand fan d'Hamouma, notamment pour ce que tu as parfaitement décrit (cette proportion à vouloir s'empaler plutôt que jouer la passe), néanmoins l'an dernier, il fait 29m, 7b, 7pd, contre 34m, 4b, 4pd à KMP, ça fait une grosse différence finalement. Et l'année précédente, il fait 24m, 3b, 3pd contre 31m, 2b, 2pd, il est encore bien devant.paranoid wrote:Enfin c'est pas non plus à se taper le cul par terre depuis 2 ansNomDeStade wrote:T'as pas tort dans la description des deux profilsparanoid wrote:Perso la différence majeure que je vois, c'est que quand ils débordent, l'un essaie de contourner son adversaire mais chie quasi tous ses centres, et l'autre fonce littéralement dans le défenseur.batmanreturns wrote:Comparer Hamouma à KMP, faut oser quand même.minetvert wrote:Ah? Tu veux qu'on parle des cpa d'Hamouma Oui il a du déchet mais pas plus que les autres du groupe si? Et pour rappel il a été crédité d'un 7 contre Strasbourg...batmanreturns wrote:Si, le foot et les contrôles de balle, sans parler des centres....regiayotte wrote:Kmp prolongé ? Il est bien mileu offensif? Pour moi ça fait 4 ans qu'il n'a rien "offensé ".
Moi je vois pas mal de différences qui s'appellent: technicité,efficacité, intelligence dans le deplacement....
Mais au niveau stats, t'en as un à 252 matchs, 49 buts, 46 passes déc en championnat de France et l'autre à 334 matchs, 38 buts, 25 passes...Ramené à un ratio par match joué, le petit caennais mange le petit lensois.
Globalement d'ailleurs, Hamouma depuis qu'il est chez nous a fait une très bonne saison en 13/14, le reste il a eu de bonnes périodes sur 5-6 matchs 2-3 fois par saison mais le reste du temps soit il était blessé soit il était transparent. Je le trouve un peu surcoté (même si on n'a pas forcément mieux en ce moment)
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Réponse à tout (ou presque) :al bundy wrote:...et ce sans compter les pénalties provoqués...NomDeStade wrote:Rassure-toi, je ne suis pas un grand fan d'Hamouma, notamment pour ce que tu as parfaitement décrit (cette proportion à vouloir s'empaler plutôt que jouer la passe), néanmoins l'an dernier, il fait 29m, 7b, 7pd, contre 34m, 4b, 4pd à KMP, ça fait une grosse différence finalement. Et l'année précédente, il fait 24m, 3b, 3pd contre 31m, 2b, 2pd, il est encore bien devant.paranoid wrote:Enfin c'est pas non plus à se taper le cul par terre depuis 2 ansNomDeStade wrote:T'as pas tort dans la description des deux profilsparanoid wrote:Perso la différence majeure que je vois, c'est que quand ils débordent, l'un essaie de contourner son adversaire mais chie quasi tous ses centres, et l'autre fonce littéralement dans le défenseur.batmanreturns wrote:Comparer Hamouma à KMP, faut oser quand même.minetvert wrote:Ah? Tu veux qu'on parle des cpa d'Hamouma Oui il a du déchet mais pas plus que les autres du groupe si? Et pour rappel il a été crédité d'un 7 contre Strasbourg...batmanreturns wrote:Si, le foot et les contrôles de balle, sans parler des centres....regiayotte wrote:Kmp prolongé ? Il est bien mileu offensif? Pour moi ça fait 4 ans qu'il n'a rien "offensé ".
cette saison (en L1) : Hamouma 14 fautes subies en 670 minutes - KMP 5 fautes subies en 452 minutes
l'an dernier (en L1), Hamouma : 37 fautes subies en 1969 minutes jouées - KMP : 28 fautes subies en 2368 minutes - Bamba : 19 fautes subies en 833 minutes
en 2015-2016 (tjs en L1), Hamouma : 33 fautes subies en 1597 minutes - KMP : 21 fautes subies en 2273 minutes
Pour faire pâlir nos stéphanois, Cabella l'an dernier, 1571 minutes, 30 fautes subies.
Pour moi, cette stat est encore plus révélatrice du niveau de danger d'un KMP...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Honnêtement seule, cette stat ne veux pas dire grand chose.NomDeStade wrote:Réponse à tout (ou presque) :
cette saison (en L1) : Hamouma 14 fautes subies en 670 minutes - KMP 5 fautes subies en 452 minutes
l'an dernier (en L1), Hamouma : 37 fautes subies en 1969 minutes jouées - KMP : 28 fautes subies en 2368 minutes - Bamba : 19 fautes subies en 833 minutes
en 2015-2016 (tjs en L1), Hamouma : 33 fautes subies en 1597 minutes - KMP : 21 fautes subies en 2273 minutes
Pour faire pâlir nos stéphanois, Cabella l'an dernier, 1571 minutes, 30 fautes subies.
Pour moi, cette stat est encore plus révélatrice du niveau de danger d'un KMP...
Il faudrait au minimum regarder où on était commise ces fautes. Après est ce qu'on est plus dangereux en obtenant une faute (hors penalty) ou en résistant à la charge, je ne suis pas persuadé du résultat et si tu as des chiffres je suis preneur
Et sur l'aspect défensif ?NomDeStade wrote:Rassure-toi, je ne suis pas un grand fan d'Hamouma, notamment pour ce que tu as parfaitement décrit (cette proportion à vouloir s'empaler plutôt que jouer la passe), néanmoins l'an dernier, il fait 29m, 7b, 7pd, contre 34m, 4b, 4pd à KMP, ça fait une grosse différence finalement. Et l'année précédente, il fait 24m, 3b, 3pd contre 31m, 2b, 2pd, il est encore bien devant.paranoid wrote:Enfin c'est pas non plus à se taper le cul par terre depuis 2 ansNomDeStade wrote:T'as pas tort dans la description des deux profilsparanoid wrote:Perso la différence majeure que je vois, c'est que quand ils débordent, l'un essaie de contourner son adversaire mais chie quasi tous ses centres, et l'autre fonce littéralement dans le défenseur.batmanreturns wrote:Comparer Hamouma à KMP, faut oser quand même.minetvert wrote:Ah? Tu veux qu'on parle des cpa d'Hamouma Oui il a du déchet mais pas plus que les autres du groupe si? Et pour rappel il a été crédité d'un 7 contre Strasbourg...batmanreturns wrote:Si, le foot et les contrôles de balle, sans parler des centres....regiayotte wrote:Kmp prolongé ? Il est bien mileu offensif? Pour moi ça fait 4 ans qu'il n'a rien "offensé ".
50k c'est un salaire de titulaire pour 16 clubs de ligue 1 sur 20 dont le notre.
Pour l'aspect défensif on le fantasme sur tous nos ailiers qui ne font rien offensivement pour justifier leur présence.
Pour l'aspect défensif on le fantasme sur tous nos ailiers qui ne font rien offensivement pour justifier leur présence.
c'etait pas 70k dans l'après midi ?Tylith wrote:50k c'est un salaire de titulaire pour 16 clubs de ligue 1 sur 20 dont le notre.
Apparemment c'est impossible qu'il resigne à 70k (comme on l'a vu pour Clément) mais à 50 d'après la rumeur ce serait une super affaire.bubs wrote:c'etait pas 70k dans l'après midi ?Tylith wrote:50k c'est un salaire de titulaire pour 16 clubs de ligue 1 sur 20 dont le notre.
Last edited by Tylith on 28 Nov 2017, 22:09, edited 2 times in total.
je suis d'accordTylith wrote:Apparemment c'est impossible qu'il resigne à 70k (comme on l'a vu pour Clément) mais à 50 ce serait une super affaire.bubs wrote:c'etait pas 70k dans l'après midi ?Tylith wrote:50k c'est un salaire de titulaire pour 16 clubs de ligue 1 sur 20 dont le notre.
On prolonge personne.
On essaye de garder Cabella et Hernani.
On recrute des mecs qui vont vite et qui sont techniques.
Twumasi le ghanéen d'Astana, Batschuayi en prêt, un bon relayeur technique, un défenseur central gaucher vif et technique.
Twumasi le ghanéen d'Astana, Batschuayi en prêt, un bon relayeur technique, un défenseur central gaucher vif et technique.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
On vend Bamba et Pogba surtout.SUPERJET wrote:On prolonge personne.
Pogba on le donne .Benjis wrote:On vend Bamba et Pogba surtout.SUPERJET wrote:On prolonge personne.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Il faut faire Aucune prolongation de contrat!!! On fera l'état des lieux en fin de saison et on repartira avec des nouveaux joueurs pros n'ayant pas été là sous l'ère Galtier hormis PERRIN et RUFFIER.
Le club a très mal gérer l'après Galtier, la reconstruction de notre équipe a besoin de leader dans le vestiaire. L.Perrin est un bon capitaine, il représente bien le club mais il est trop seul. Même Ruffier a l'air de plus en plus désabuser, il est moins décisif qu'avant malgré qu'il soit un des meilleurs gardiens français.
Le club a très mal gérer l'après Galtier, la reconstruction de notre équipe a besoin de leader dans le vestiaire. L.Perrin est un bon capitaine, il représente bien le club mais il est trop seul. Même Ruffier a l'air de plus en plus désabuser, il est moins décisif qu'avant malgré qu'il soit un des meilleurs gardiens français.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Pour finir la saison j'ai la solution :
On a besoin de 3 mecs : Beric, Diabaté et HBA
On fait revenir Bob qu'on associe à Diabaté c'est pas un fin technicien mais il serait parfait en complément de Bob et ca fait une vraie présence devant, on se fait preter HBA, avec Cabella et Hamouma les 2 de devant devraient avoir du grain à moudre.
Ca reste réaliste et efficace
On fait revenir Bob qu'on associe à Diabaté c'est pas un fin technicien mais il serait parfait en complément de Bob et ca fait une vraie présence devant, on se fait preter HBA, avec Cabella et Hamouma les 2 de devant devraient avoir du grain à moudre.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
HBA tu peux t'assoire dessus. Puel à Leicester lui fait les yeux doux, il veut pas quitter le pognon qui lui tombe dans le bec au PSG, et si malgré ça il partait ailleurs, les gros clubs Turcs lui offrent un pont en or massif. Je vois vraiment pas ce qui peut le motiver à venir dans cette galère ...thesnakke wrote:Pour finir la saison j'ai la solution :
Dans la même mouvance, franchement je prolonge personne.moravcik71 wrote:Il faut faire Aucune prolongation de contrat!!! On fera l'état des lieux en fin de saison et on repartira avec des nouveaux joueurs pros n'ayant pas été là sous l'ère Galtier hormis PERRIN et RUFFIER.
- KMP : pas le plus à blâmer, pas si mauvais (bien que trop inoffensif), mais ne faisons pas la même erreur que pour Hamouma pour un joueur qui va décliner. Doit faire partie du changement de cycle indispensable à l'intersaison. Ou au pire à faire resigner 1 an (mais ça m'étonnerait qu'il veuille).
- KTC : Idem. Quand ça tourne bien avec Perrin il n'y a pas trop à redire, mais sinon c'est de plus en plus souvent moyen et très poreux. J'aimerais bien qu'on reconstruise une nouvelle charnière un peu plus fiable et d'avenir, toujours avec Perrin dans un premier temps.
- Bamba : Lui et ses agents se seront bien foutus de notre gueule, pour au final montrer si peu et afficher un bilan presque aussi famélique qu'un Söderlund si on enlève les pénos. Hé ben bye bye mec et sans regret.
- Pogba : Allez salut !
-
Je sais bien qu'en période de crise on aime jeter le bébé avec l'eau du bain mais quand même...
Moi je prolonge KMP ET KTC ET Bamba ET Pogba.
KMP : est un joueur utile dans un groupe, même s'il n'est pas sur le terrain, ne se plaint jamais s'il ne joue pas et ne triche pas quand il joue. C'est un parfait supersub, donc à faire resigner avec éventuellement un salaire dégressif, comme Clément.
KTC : un peu en méforme en ce moment, mais un mec qui a donné un gage de stabilité après le départ de Clerc sur le poste de latéral droit, et qui depuis dans l'axe donne généralement satisfaction avec Perrin à ses côtés. Et en général, un défenseur central se bonifie avec l'âge ; Kévin n'a "que" 28 ans et peut être titulaire encore plusieurs années.
Bamba : ailier formé au club qui a désormais le niveau L1. ¨Pourquoi s'en séparer quand on connait les montants des joueurs offensifs ? Ça n'a aucun sens, ni sportivement, ni économiquement, de ne pas le prolonger.
Pogba : seul joueur de notre effectif a posséder une valeur marchande sans être indispensable. Si on le laisse libre ou à 6 mois de la fin de son contrat, c'est un vrai gâchis dans une période un peu creuse sur le "potentiel vente" du club.
KMP : est un joueur utile dans un groupe, même s'il n'est pas sur le terrain, ne se plaint jamais s'il ne joue pas et ne triche pas quand il joue. C'est un parfait supersub, donc à faire resigner avec éventuellement un salaire dégressif, comme Clément.
KTC : un peu en méforme en ce moment, mais un mec qui a donné un gage de stabilité après le départ de Clerc sur le poste de latéral droit, et qui depuis dans l'axe donne généralement satisfaction avec Perrin à ses côtés. Et en général, un défenseur central se bonifie avec l'âge ; Kévin n'a "que" 28 ans et peut être titulaire encore plusieurs années.
Bamba : ailier formé au club qui a désormais le niveau L1. ¨Pourquoi s'en séparer quand on connait les montants des joueurs offensifs ? Ça n'a aucun sens, ni sportivement, ni économiquement, de ne pas le prolonger.
Pogba : seul joueur de notre effectif a posséder une valeur marchande sans être indispensable. Si on le laisse libre ou à 6 mois de la fin de son contrat, c'est un vrai gâchis dans une période un peu creuse sur le "potentiel vente" du club.
Je te rejoins à une condition, que les deux derniers ne demandent pas un salaire délirant, sinon c'est se tirer une balle dans le pied. Autant je suis assez serein sur l'intelligence et les prétentions des 2 Kevin, autant les deux gros boulards c'est moins sûr...Faiseur de Tresses wrote:Je sais bien qu'en période de crise on aime jeter le bébé avec l'eau du bain mais quand même...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Dans la mouvance de ne pas prolonger KMP, KTC et Pogba. Si au passage on pouvait se séparer de M'bengue, Lacroix, Pajot, Soderlund ... J'en passe et pas des meilleurs !
-
Franchement, étant donné la merde intégrale dans le club, je ne vois pas bien ce qui leur donnerait envie de prolonger
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Si y en a qu'il ne faut pas prolonger c'est Pogba! Faut s'en débarrasser au mercato d'hiver, on peut lui imputer en partie nos deux dernières défaites
Bah faut bien bouffer non ?osvaldopiazzolla wrote:Franchement, étant donné la merde intégrale dans le club, je ne vois pas bien ce qui leur donnerait envie de prolonger
Les verts toujours...
N'avoir aucune autre proposition du même montant. Parce que je vois pas qui va se bousculer pour ces joueurs au prix où ils sont payés.osvaldopiazzolla wrote:Franchement, étant donné la merde intégrale dans le club, je ne vois pas bien ce qui leur donnerait envie de prolonger
Le seul qui peut y voir un intéret sportif et financier, c'est Bamba. On a bien vu en début de saison que cadré par un bon coach et bien entouré, il fait des différences. Les trois autres en revanche...
-
Je ne suis pas d'accord, cette stat est vraiment valable pour moi, surtout si tu considères des joueurs jouant au même poste. Les fautes qu'ils subissent peut importe où elles ont lieu, d'autant plus qu'un attaquant il y a plus de chances quelle soit dans la moitié adverse.sam42 wrote:Honnêtement seule, cette stat ne veux pas dire grand chose.NomDeStade wrote:Réponse à tout (ou presque) :
Il faudrait au minimum regarder où on était commise ces fautes. Après est ce qu'on est plus dangereux en obtenant une faute (hors penalty) ou en résistant à la charge, je ne suis pas persuadé du résultat et si tu as des chiffres je suis preneur
Malheureusement j'ai pas les stats sur ce qui pourrait s'apparenter aux duels, gagnés ou perdus.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Vouloir prolonger Pogba...thesnakke wrote:Je te rejoins à une condition, que les deux derniers ne demandent pas un salaire délirant, sinon c'est se tirer une balle dans le pied. Autant je suis assez serein sur l'intelligence et les prétentions des 2 Kevin, autant les deux gros boulards c'est moins sûr...Faiseur de Tresses wrote:Je sais bien qu'en période de crise on aime jeter le bébé avec l'eau du bain mais quand même...
Je sais pas si on voit tous les mêmes matchs ou si rien que le fait de s'appeler Pogba suffit à certains supporters pour avoir un contrat de "footballeur"