Je pourrais dire qu'à deux points par match on devrait y arriver dans le top 6GreenP wrote:on va dire que le match de Caen nous rattrape les points perdu aujourd'hui, mais bon ça reste insuffisant pour espérer finir dans le top 6mattyc wrote:C'est quand même le premier résultat décevant de la saison. Vu le scénario (rouge + barres + arbitre) on s'en sort plutôt pas mal, c'est pas une catastrophe. 10pts en 5 matches avec Nice et QSG dans le lot, c'est bien.
ASSE 1 (Cabella) - Angers 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00
-
Faiseur de Tresses
Re: ASSE 1 (Cabella) - Angers 1
Il y a eu 4 changements en seconde période, dont un sur l'exclusion de Pajot, qui est aussi le même arrêt de jeu que la blessure de Letellier. (et je crois le dernier changement angevin sur le même arrêt de jeu que le rouge de Civelli). Trois minutes c'est logique, à la rigueur 4 pour les nombreuses contestations, mais pas plus vraiment.Mic-Mic wrote:Comme ça au hasard : le jaune de RPG, le jaune de Dabo, l'absence de jaune pour Capelle, les 4 minutes d'arrêt de jeu sur le total du match malgré les 6 changements, les 2 expulsions, le pénalty et la blessure du gardien.Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
Et j'oublie les fautes non sifflées ou sifflées à tort (des 2 côtés)

-
vertdegivors
Je suis entièrement d'accord avec toi OK il a du déchet dans ses passes mais elles sont quasiment toutes vers l'avant et dans le but de casser des lignes. À 19 ans c'est très encourageant.fab wrote:Diousse certes ne fait pas un bon match mais tu sens qu'il a quelque chose que certains non pas après je me trompe surement mais je lui vois quelque chose a ce joueur, par contre ce qui m'inquiète c'est Diousse comme Maiga et Selnaes ne sont pas rapide et sur certains matchs ca pourrait nous causer des soucis.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
non les équipes concurrentesForeverGreen wrote:Qu'est-ce que tu qualifie d'insuffisant pour viser le top 6 ? Notre prestation du jour ou notre bilan comptable après 5 journées ? Si c'est le premier, c'est fort probable, si c'est le second, bien au contraire, le bilan comptable est plus qu'encourageant (et pour cause, on sera au pire 5ème ce soir).GreenP wrote:on va dire que le match de Caen nous rattrape les points perdu aujourd'hui, mais bon ça reste insuffisant pour espérer finir dans le top 6mattyc wrote:C'est quand même le premier résultat décevant de la saison. Vu le scénario (rouge + barres + arbitre) on s'en sort plutôt pas mal, c'est pas une catastrophe. 10pts en 5 matches avec Nice et QSG dans le lot, c'est bien.
-
alexioninho
Florent wrote:Complètement d'accord.Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
2 ème carton possible sur Santamaria
Hors jeu imaginaire sur Bamba qui partait seul au but
3 minutes d'arrêts de jeu quand il y a en avait au minimum 6 ( cinéma du gardien Angevin, changements, expulsions de Crivelli)
Carton imaginaire sur Dabo
Last edited by alexioninho on 10 Sep 2017, 16:21, edited 1 time in total.
Rpg est plus malchanceux que stupide sur la main
Il voit Qu il n aura pas le ballon, se tourne pour voir ou celui ci va arriver et le ballon touche sa main
Il voit Qu il n aura pas le ballon, se tourne pour voir ou celui ci va arriver et le ballon touche sa main
Très déçu du résultat je persiste année douloureuse à vivre
D'après vos commentaires on a une équipe vraiment laborieuse
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Faiseur de Tresses
J'ai déjà détaillé pourquoi, mais 6 minutes ça aurait vraiment été n'importe quoi !alexioninho wrote:Florent wrote:Complètement d'accord.Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
3 minutes d'arrêts de jeu quand il y a en avait au minimum 6 ( cinéma du gardien Angevin, changements, expulsions de Crivelli)

ton raisonnement est stupide tout simplementmattyc wrote:Je pourrais dire qu'à deux points par match on devrait y arriver dans le top 6GreenP wrote:on va dire que le match de Caen nous rattrape les points perdu aujourd'hui, mais bon ça reste insuffisant pour espérer finir dans le top 6mattyc wrote:C'est quand même le premier résultat décevant de la saison. Vu le scénario (rouge + barres + arbitre) on s'en sort plutôt pas mal, c'est pas une catastrophe. 10pts en 5 matches avec Nice et QSG dans le lot, c'est bien.Mais pour moi il est bien trop tôt de tirer des conclusions positives ou négatives par rapport à cet objectif.
Pour moi c'est simple il n'y a pas penalty et ca change tout. Le reste n'est que littératureFlorent wrote:Complètement d'accord.Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
une passion c'est pour la vie
4 changements * 30 secondes = 2 minutes déjàFaiseur de Tresses wrote:Il y a eu 4 changements en seconde période, dont un sur l'exclusion de Pajot, qui est aussi le même arrêt de jeu que la blessure de Letellier. (et je crois le dernier changement angevin sur le même arrêt de jeu que le rouge de Civelli). Trois minutes c'est logique, à la rigueur 4 pour les nombreuses contestations, mais pas plus vraiment.Mic-Mic wrote:Comme ça au hasard : le jaune de RPG, le jaune de Dabo, l'absence de jaune pour Capelle, les 4 minutes d'arrêt de jeu sur le total du match malgré les 6 changements, les 2 expulsions, le pénalty et la blessure du gardien.Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
L'action de la blessure de Letellier a duré bien plus d'1 minute !!!
Idem en première mi-temps. La prise de décision sur le pénalty a pris bien plus d'une minute
-
TitusPullo77
Sur la 1ère mi-temps, pas sur la 2ème mi-temps après l'expulsion de Pajot et la rentrée de Bamba et de Maïga, ça a beaucoup mieux joué.rouge wrote:Très déçu du résultat je persiste année douloureuse à vivre
-
vertluisant74
Pas moi, j'ai trouvé le jaune de Dabo complètement ridicule, Capelle méritait clairement un jaune, pourquoi mettre un jaune à RPG, il y a main certes donc penalty peut être mais pourquoi un jaune, il n'annihile clairement pas une action de but, le temps additionnel des deux mi temps est clairement une blague. Par contre les deux rouges sont à peu près logiques.Florent wrote:Complètement d'accord.Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
-
Faiseur de Tresses
Ouais faut qu'on revienne demain en fait, quand les esprits seront un peu calmés et plus enclins à la mesure dans les propos.mattyc wrote:T'inquiètes pas, je parlais pas de toiFaiseur de Tresses wrote:mattyc wrote:En termes de temps de jeu, Diousse et DIony ont joué quoi, 3 matches chez-nous. Et pourtant il y a des potonautes qui condamnent ces deux transferts. Au lieu de pointer ce qu'on fait mal, ce qu'on pourrait changer ou même de râler sur l'arbitre ou les Angevins plus que rugueux, non, ils doivent y aller avec leur critiques débiles. Pour une mauvaise mi-temps. Qu'est-ce que ça me gave cette attitude.Si tu parles de moi pour Diousse, j'ai précisé que je ne basais pas que sur cette première période ; d'ailleurs je ne charge pas le joueur, et je trouve qu'il a réalisé une bien meilleure deuxième partie de match.
Je m'adressais (inutilement sans doute) aux débiles qui enterrent définitivement nos recrues au bout de 3 matches pour condamner notre mercato, cellule de recrutement, direction.... Bien sûr qu'on peut critiquer, mais on peut aussi nuancer ses propos, sinon ça ne sert pas à grand chose!

Letellier est resté un moment par terre, faut déconner, c était 5 mn minimumFaiseur de Tresses wrote:Il y a eu 4 changements en seconde période, dont un sur l'exclusion de Pajot, qui est aussi le même arrêt de jeu que la blessure de Letellier. (et je crois le dernier changement angevin sur le même arrêt de jeu que le rouge de Civelli). Trois minutes c'est logique, à la rigueur 4 pour les nombreuses contestations, mais pas plus vraiment.Mic-Mic wrote:Comme ça au hasard : le jaune de RPG, le jaune de Dabo, l'absence de jaune pour Capelle, les 4 minutes d'arrêt de jeu sur le total du match malgré les 6 changements, les 2 expulsions, le pénalty et la blessure du gardien.Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
Bon ç est pas pour ça qu on aurait gagné, mais 3 mn ç est ce qu ils mettent quand un Match se déroule sans problème, juste des changements
bravo excellente analyse que je partage completement
mieux joué mais avant le rouge de crivelli, on voyait qu'on étaient incapable de marquerTitusPullo77 wrote:Sur la 1ère mi-temps, pas sur la 2ème mi-temps après l'expulsion de Pajot et la rentrée de Bamba et de Maïga, ça a beaucoup mieux joué.rouge wrote:Très déçu du résultat je persiste année douloureuse à vivre
-
alexioninho
4 changements = 2 minutesFaiseur de Tresses wrote:J'ai déjà détaillé pourquoi, mais 6 minutes ça aurait vraiment été n'importe quoi !alexioninho wrote:Florent wrote:Complètement d'accord.Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
Au moins, entre 3 et 4 minutes de cinéma du gardien Angevin
Expulsion de Crivelli et multiples contestations = au moins1 minute.
-
TitusPullo77
C'était quand le hors-jeu imaginaire sur Bamba ?GreenP wrote:mieux joué mais avant le rouge de crivelli, on voyait qu'on étaient incapable de marquerTitusPullo77 wrote:Sur la 1ère mi-temps, pas sur la 2ème mi-temps après l'expulsion de Pajot et la rentrée de Bamba et de Maïga, ça a beaucoup mieux joué.rouge wrote:Très déçu du résultat je persiste année douloureuse à vivre
Déjà , en 1ère MT , il y a eu au moins 4 minutes de discussions au moment du péno , et 1 minute d'arrêt de jeu seulement ...dimi wrote:Letellier est resté un moment par terre, faut déconner, c était 5 mn minimumFaiseur de Tresses wrote:Il y a eu 4 changements en seconde période, dont un sur l'exclusion de Pajot, qui est aussi le même arrêt de jeu que la blessure de Letellier. (et je crois le dernier changement angevin sur le même arrêt de jeu que le rouge de Civelli). Trois minutes c'est logique, à la rigueur 4 pour les nombreuses contestations, mais pas plus vraiment.Mic-Mic wrote:Comme ça au hasard : le jaune de RPG, le jaune de Dabo, l'absence de jaune pour Capelle, les 4 minutes d'arrêt de jeu sur le total du match malgré les 6 changements, les 2 expulsions, le pénalty et la blessure du gardien.Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
Bon ç est pas pour ça qu on aurait gagné, mais 3 mn ç est ce qu ils mettent quand un Match se déroule sans problème, juste des changements
-
Lopez & Supersub
Au vu des performances des uns et des autres, je pense que Garcia recuperera beaucoup d'enseignements sur ce match. Notamment au milieu de terrain, ou Maiga semble s'affirmer. Si on rajoute Selnaes (peut etre pas a 100% aujourd'hui car il revenait de selection, ou bien a cause du coup recu a l'entrainement) et Dabo qui est en forme, on a les 3 qui meriteraient d'etre titulaires. Sinon on attend toujours de voir ce que vaut Hernani. Idem pour Katranis.
-
Faiseur de Tresses
Mais là justement, il n'y a pratiquement pas eu besoin de compter les changements : un est fait à la mi-temps, deux autres pendant les exclusions, seulement deux "dans le jeu". C'est très possible qu'il ait compté seulement une minute pour les changements (les deux premiers angevins donc) et deux minutes pour le reste (les deux exclusions + la blessure de Letellier).dimi wrote:Letellier est resté un moment par terre, faut déconner, c était 5 mn minimumFaiseur de Tresses wrote:Il y a eu 4 changements en seconde période, dont un sur l'exclusion de Pajot, qui est aussi le même arrêt de jeu que la blessure de Letellier. (et je crois le dernier changement angevin sur le même arrêt de jeu que le rouge de Civelli). Trois minutes c'est logique, à la rigueur 4 pour les nombreuses contestations, mais pas plus vraiment.Mic-Mic wrote:Comme ça au hasard : le jaune de RPG, le jaune de Dabo, l'absence de jaune pour Capelle, les 4 minutes d'arrêt de jeu sur le total du match malgré les 6 changements, les 2 expulsions, le pénalty et la blessure du gardien.Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
Last edited by Faiseur de Tresses on 10 Sep 2017, 16:30, edited 1 time in total.

3 minutes de plus, ou aurait pu perdre aussi.dimi wrote:Letellier est resté un moment par terre, faut déconner, c était 5 mn minimumFaiseur de Tresses wrote:Il y a eu 4 changements en seconde période, dont un sur l'exclusion de Pajot, qui est aussi le même arrêt de jeu que la blessure de Letellier. (et je crois le dernier changement angevin sur le même arrêt de jeu que le rouge de Civelli). Trois minutes c'est logique, à la rigueur 4 pour les nombreuses contestations, mais pas plus vraiment.Mic-Mic wrote:Comme ça au hasard : le jaune de RPG, le jaune de Dabo, l'absence de jaune pour Capelle, les 4 minutes d'arrêt de jeu sur le total du match malgré les 6 changements, les 2 expulsions, le pénalty et la blessure du gardien.Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
les 13 dernières minutes étaient folles des 2 cotés mais (c'est bizarre) j'ai pas eu peur comme les 2 dernières saisons de prendre un but
-
vertluisant74
Cette équipe aurait de la gueule , non?
Ruffier
RPG- KTC-Perrin- Silva
Selnaes - Maiga
Cabella
Hamouma Diony. Bamba
Ruffier
RPG- KTC-Perrin- Silva
Selnaes - Maiga
Cabella
Hamouma Diony. Bamba
Ta réponse est plutôt agressive, non? Bien sûr que ce serait débile de dire ces 10pts en 5 matches veulent dire qu'on finira en LdC avec 76pts. C'est pour ça que j'ai mis un smiley et que j'ai dit qu'il était trop tôt pour vraiment savoir.GreenP wrote:ton raisonnement est stupide tout simplementmattyc wrote:Je pourrais dire qu'à deux points par match on devrait y arriver dans le top 6GreenP wrote:on va dire que le match de Caen nous rattrape les points perdu aujourd'hui, mais bon ça reste insuffisant pour espérer finir dans le top 6mattyc wrote:C'est quand même le premier résultat décevant de la saison. Vu le scénario (rouge + barres + arbitre) on s'en sort plutôt pas mal, c'est pas une catastrophe. 10pts en 5 matches avec Nice et QSG dans le lot, c'est bien.Mais pour moi il est bien trop tôt de tirer des conclusions positives ou négatives par rapport à cet objectif.
Mais puisqu'on y est, pourquoi notre bilan actuel ne permettrait-il même pas d'ESPERER finir dans les 6? Avant le coup d'envoi contre Nice, j'aurais dit que 10pts sur ces 5 premiers matches représenterait un bon bilan.