OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 4 - ASSE 0
Bonjour a tous.
Hier soir perso c'est la première fois que je ressent une honte aussi profonde envers mon équipe de coeur.on touche le fond a tout les niveaux. Comment peut on afficher un niveau de jeu de niveau amateur. Il n'y a pas trois passe d'affiler, aucun triangle, pas de lateraux moderne pour apporter offensivement, un milieu de terrain avec aucune créativité. Lemoine sa sent la fin, saivet joue avec une nonchalance incroyable depuis le debut de la saison. Comment peut'il avoir encore la confiance de galtier. Qu'il retourne en angletterre. Pareil son compère de selection mbengue c'est une mascarade ce joueur car aucun apport offensif et defensivement très moyen. Sans parler de l'offensif ou on a du monde en quantité mais egalement tres peu en qualité. Je lis souvent que kmp mouille le maillot mais a un moment donné sa serait bien qu'il arrete de loupé le ballon a chaque fois qu'il a une occasion. Sans parler de soderlund,roux et meme beric que je trouve très seul devant. Bref il va falloir faire du changement et nous proposer un minimum de spectable car cette année c'est catastrophique.
Hier soir perso c'est la première fois que je ressent une honte aussi profonde envers mon équipe de coeur.on touche le fond a tout les niveaux. Comment peut on afficher un niveau de jeu de niveau amateur. Il n'y a pas trois passe d'affiler, aucun triangle, pas de lateraux moderne pour apporter offensivement, un milieu de terrain avec aucune créativité. Lemoine sa sent la fin, saivet joue avec une nonchalance incroyable depuis le debut de la saison. Comment peut'il avoir encore la confiance de galtier. Qu'il retourne en angletterre. Pareil son compère de selection mbengue c'est une mascarade ce joueur car aucun apport offensif et defensivement très moyen. Sans parler de l'offensif ou on a du monde en quantité mais egalement tres peu en qualité. Je lis souvent que kmp mouille le maillot mais a un moment donné sa serait bien qu'il arrete de loupé le ballon a chaque fois qu'il a une occasion. Sans parler de soderlund,roux et meme beric que je trouve très seul devant. Bref il va falloir faire du changement et nous proposer un minimum de spectable car cette année c'est catastrophique.
Bon ben rideau. Ils auront tout lâché après Manchester. Vivement les vacances.
-
Notre 7ème place est logique, et ce sera déjà pas mal de la conserver.
Aujourd'hui et assez clairement en terme d'effectif. Les 6 équipes devant nous sont meilleures.
Par contre on a le droit d'être moins fort mais on a pas le droit de ne pas mouiller le maillot. On a le droit aussi d'essayer de proposer un football agréable même si on ne sera jamais le Monaco de cette année.
Je crois qu'avec cet effectif là il y avait mieux à faire. M.Galtier et son staff (surtout M.Lobello) doivent partir à la fin de la saison. Un cycle se termine et merci pour tout M.Galtier. Mais il nous faut passer à autre chose.
Aujourd'hui et assez clairement en terme d'effectif. Les 6 équipes devant nous sont meilleures.
Par contre on a le droit d'être moins fort mais on a pas le droit de ne pas mouiller le maillot. On a le droit aussi d'essayer de proposer un football agréable même si on ne sera jamais le Monaco de cette année.
Je crois qu'avec cet effectif là il y avait mieux à faire. M.Galtier et son staff (surtout M.Lobello) doivent partir à la fin de la saison. Un cycle se termine et merci pour tout M.Galtier. Mais il nous faut passer à autre chose.
-
Pourquoi toujours tirer sur la direction quand on sait que Galtier a les pleins pouvoirs sur le sportif depuis des années ? On peut rêver d'un mécène. L'argent nous manque sans aucun doute. Mais, rêver d'un repreneur qui ait autant de moyens que nos présidents avec 10 ans d'expérience en moins, quel en est l'intérêt ? A part donner trop de pouvoir à Galtier, quelle est leur erreur ?Kishizo wrote:Je t'envie alexioninho, mon propre curseur a changé de position.alexioninho wrote: Il vous faut juste comprendre que les belles histoires d'amour ne durent pas éternellement, et qu'il faut juste savoir y mettre fin avant qu'elle ne se terminent dans la rancoeur .. La dépendance affective n'est jamais bonne, et il faut savoir rompre ...
Il faut savoir arrêter de reprendre des parts de Galette comme je l'ai lu parfois en une de ce site, pour son bien et notre bien ...
Se séparer de Galette, c'est lui donner et nous donner la possibilité de vivre de nouvelles passions. Peut être que ça marchera, peut être que ça ne marchera pas, mais il faut mieux essayer de revivre quelque chose, plutôt que de vivre une longue et pénible agonie ...
J'étais partisan du départ de Galette à Noel, et je le suis aujourd'hui encore plus ... Ce n'est pas bruler ce que l'on a aimé, mais c'est au contraire arrêter d'en abimer le souvenir par un présent insupportable ...
Galtier n'est que l'arbre qui cache la forêt. Notre attelage présidentiel multiplie les mauvaises décisions.
Je ne souhaite qu'une chose pour le club que je supporte, leur départ. Un investisseur ne me fait plus rêver, un repreneur, oui.
La L 1 évolue et eux qui ont fait un bon boulot tout comme Galtier par ailleurs n'ont pas vu su anticiper ce tournant voilà mais on peut continuer à se voiler la facetu as raison wrote:Pourquoi toujours tirer sur la direction quand on sait que Galtier a les pleins pouvoirs sur le sportif depuis des années ? On peut rêver d'un mécène. L'argent nous manque sans aucun doute. Mais, rêver d'un repreneur qui ait autant de moyens que nos présidents avec 10 ans d'expérience en moins, quel en est l'intérêt ? A part donner trop de pouvoir à Galtier, quelle est leur erreur ?Kishizo wrote:Je t'envie alexioninho, mon propre curseur a changé de position.alexioninho wrote: Il vous faut juste comprendre que les belles histoires d'amour ne durent pas éternellement, et qu'il faut juste savoir y mettre fin avant qu'elle ne se terminent dans la rancoeur .. La dépendance affective n'est jamais bonne, et il faut savoir rompre ...
Il faut savoir arrêter de reprendre des parts de Galette comme je l'ai lu parfois en une de ce site, pour son bien et notre bien ...
Se séparer de Galette, c'est lui donner et nous donner la possibilité de vivre de nouvelles passions. Peut être que ça marchera, peut être que ça ne marchera pas, mais il faut mieux essayer de revivre quelque chose, plutôt que de vivre une longue et pénible agonie ...
J'étais partisan du départ de Galette à Noel, et je le suis aujourd'hui encore plus ... Ce n'est pas bruler ce que l'on a aimé, mais c'est au contraire arrêter d'en abimer le souvenir par un présent insupportable ...
Galtier n'est que l'arbre qui cache la forêt. Notre attelage présidentiel multiplie les mauvaises décisions.
Je ne souhaite qu'une chose pour le club que je supporte, leur départ. Un investisseur ne me fait plus rêver, un repreneur, oui.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Quand je vois Rocheteau sur le banc ,c'est l'image du club ,sans âme ,sans relief ,sans envie , avec cette humiliation j'espère que nos présidents vont monter au créneau ,maintenant Galtier le ""TITANIC" va peut être comprendre qu'il est temps de se poser les bonnes questions , rester pour continuer à faire couler le club ou partir
-
Les gars, vous voulez pas argumenter sur pourquoi le club est solide grâce à lui, car, de mon côté, je ne vois pas... La formation fonctionne mal, l'équipe d'encadrement semble médiocre, nos méthodes d'entraînement pas très innovantes, notre identité inexistante, les tribunes se vident, nos filières de recrutement ne semblent pas fonctionner...thesnakke wrote:+1Marsupi wrote:C'est oublié tout ce qu'à fait galtier pour le club et c'est pitoyable aussi.chero wrote:un seul mot pour qualifier notre niveau: PITOYABLE
quant à notre entraineur je lui conseillerai une reconversion ...idem pour ses adjoints
on a été ridicule, malheureusement
Qu'il y ait un effectif à recomposer, un jeu à revoir, un staff à revoir, l'entraîneur en fin de cycle, une gueguerre entre dirigeants, c'est possible mais le club est solide aujourd'hui grace à galtier et il sera repartir de l'avant.
Alors, on pourrait citer le salary cap, le rachat de l'Etrat, la rénovation du stade, mais difficile d'en attribuer le mérite à Galtier.
Sérieusement, pourquoi notre club est solide grâce à lui ?
jusque là avec Galtier, ça jouait pas génial mais les joueurs se mettaient le cul par terre pour lui. Cette année était importante, avec un profond remaniement de l'effectif et une volonté de jouer : c'est un fiasco total. Et par dessus le marché, les mecs ne semblent plus suivre le coach sur l'envie, ce qui est quand même problématique quand on affiche un manque de talent. On ne peux clairement pas continuer ainsi.
+1000 à part avoir les yeux de l'amour pour galette et l'avoir placé au dessus de l'institution, je vois pas trop quoi leur reprochertu as raison wrote:Pourquoi toujours tirer sur la direction quand on sait que Galtier a les pleins pouvoirs sur le sportif depuis des années ? On peut rêver d'un mécène. L'argent nous manque sans aucun doute. Mais, rêver d'un repreneur qui ait autant de moyens que nos présidents avec 10 ans d'expérience en moins, quel en est l'intérêt ? A part donner trop de pouvoir à Galtier, quelle est leur erreur ?Kishizo wrote:Je t'envie alexioninho, mon propre curseur a changé de position.alexioninho wrote: Il vous faut juste comprendre que les belles histoires d'amour ne durent pas éternellement, et qu'il faut juste savoir y mettre fin avant qu'elle ne se terminent dans la rancoeur .. La dépendance affective n'est jamais bonne, et il faut savoir rompre ...
Ils ont déboursé comme jamais pour le recrutement et lui ont donné là staff qu'il souhaitait
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Complètement d'accord avec ça.old_side wrote:jusque là avec Galtier, ça jouait pas génial mais les joueurs se mettaient le cul par terre pour lui. Cette année était importante, avec un profond remaniement de l'effectif et une volonté de jouer : c'est un fiasco total. Et par dessus le marché, les mecs ne semblent plus suivre le coach sur l'envie, ce qui est quand même problématique quand on affiche un manque de talent. On ne peux clairement pas continuer ainsi.
Clairement le résultat d'hier ne me surprend pas, hormis quelques sursauts depuis le début de saison (dont un derby fabuleux qui laissait augurer le fait qu'enfin l'équipe commençait à tourner) l'équipe n'a jamais pris son envol et tirait sur la corde depuis trop longtemps, le retour contre ManU pour être précis.
Finalement la branlée qu'on prend hier, on aurait pu la prendre avant, sauf qu'il a suffi qu'un Perrin ne soit pas là contre des mecs qui savent manier le ballon pour que tout parte en vrille.
On critique beaucoup Galtier, à raison selon moi. J'en parlais déjà après le dernier match, il est plus que nécessaire de renouveler considérablement les hommes en place, que ce soit dans le staff, l'équipe, et les dirigeants.
Mais c'est surtout le mode de gouvernance qu'il faut changer, et il est plus que jamais nécessaire de trouver quelqu'un pour investir, quitte à ce qu'il devienne majoritaire à terme.
Le fait est que la période 2010-2015 est terminée, depuis 2 ans on ne progresse plus et on repousse toujours plus tard le moment où des grosses décisions doivent être prises pendant que nos concurrents ont su prendre une nouvelle direction, parfois dans la douleur.
Que Galtier parte en est une, c'est d'ailleurs très symptomatique d'un problème profond de management que Romeyer et Caiazzo lui renouvellent sans cesse leur confiance malgré la régression constante depuis 3-4 ans dans tous les secteurs sportif (résultats, jeu et gestion de l'effectif) et lui disent qu'en gros il continue tant qu'il veut (sachant qu'il n'attend qu'une chose c'est qu'une offre vienne de l'étranger pour partir, et qu'en attendant il a pas intérêt à sortir de la circulation sous peine de figurer dans la catégorie des Dupraz, Le Guen, Baup, Antonetti... et de devoir se résigner à sauver des équipes de la descente).
La décla de Lemoine d'il y a quelques semaines est par ailleurs plus lourde de sens qu'on ne le pensait sur les raisons du déclin de l'équipe et du management. L'équipe n'en est plus une, il n'y a aucun liant entre les joueurs, chacun fait son truc que les autres essaient de comprendre en vain. L'équipe était absolument brillante contre Lyon, Manchester (1ère MT) ou Anderlecht, comme quoi ce n'est pas un problème de talent, mais de cohésion et de cohérence dans l'équipe, d'où un échec flagrant du staff et de Galtier.
Bref une nouvelle tête avec de nouvelles méthodes et une autre mentalité doit arriver pour rafraîchir le club. Reste à savoir qui. Si c'est un Garande c'est pas la peine, si c'est un Koumbouaré ou autre why not mais il aura du boulot. Mais ce changement doit être fait dans un cadre plus global de restructuration du club.
En tout cas on va pas se faire chier cet été, ça tombe bien on n'aura pas de tour préliminaire à se farcir et de déplacement en Moldavie ou au Kazakhstan.
Finalement la branlée qu'on prend hier, on aurait pu la prendre avant, sauf qu'il a suffi qu'un Perrin ne soit pas là contre des mecs qui savent manier le ballon pour que tout parte en vrille.
On critique beaucoup Galtier, à raison selon moi. J'en parlais déjà après le dernier match, il est plus que nécessaire de renouveler considérablement les hommes en place, que ce soit dans le staff, l'équipe, et les dirigeants.
Mais c'est surtout le mode de gouvernance qu'il faut changer, et il est plus que jamais nécessaire de trouver quelqu'un pour investir, quitte à ce qu'il devienne majoritaire à terme.
Le fait est que la période 2010-2015 est terminée, depuis 2 ans on ne progresse plus et on repousse toujours plus tard le moment où des grosses décisions doivent être prises pendant que nos concurrents ont su prendre une nouvelle direction, parfois dans la douleur.
Que Galtier parte en est une, c'est d'ailleurs très symptomatique d'un problème profond de management que Romeyer et Caiazzo lui renouvellent sans cesse leur confiance malgré la régression constante depuis 3-4 ans dans tous les secteurs sportif (résultats, jeu et gestion de l'effectif) et lui disent qu'en gros il continue tant qu'il veut (sachant qu'il n'attend qu'une chose c'est qu'une offre vienne de l'étranger pour partir, et qu'en attendant il a pas intérêt à sortir de la circulation sous peine de figurer dans la catégorie des Dupraz, Le Guen, Baup, Antonetti... et de devoir se résigner à sauver des équipes de la descente).
La décla de Lemoine d'il y a quelques semaines est par ailleurs plus lourde de sens qu'on ne le pensait sur les raisons du déclin de l'équipe et du management. L'équipe n'en est plus une, il n'y a aucun liant entre les joueurs, chacun fait son truc que les autres essaient de comprendre en vain. L'équipe était absolument brillante contre Lyon, Manchester (1ère MT) ou Anderlecht, comme quoi ce n'est pas un problème de talent, mais de cohésion et de cohérence dans l'équipe, d'où un échec flagrant du staff et de Galtier.
Bref une nouvelle tête avec de nouvelles méthodes et une autre mentalité doit arriver pour rafraîchir le club. Reste à savoir qui. Si c'est un Garande c'est pas la peine, si c'est un Koumbouaré ou autre why not mais il aura du boulot. Mais ce changement doit être fait dans un cadre plus global de restructuration du club.
En tout cas on va pas se faire chier cet été, ça tombe bien on n'aura pas de tour préliminaire à se farcir et de déplacement en Moldavie ou au Kazakhstan.
-
Ne vous en faites pas les gars, le stade va être acheté et là, ça va tout changerRudyRhød77 wrote:Complètement d'accord avec ça.old_side wrote:jusque là avec Galtier, ça jouait pas génial mais les joueurs se mettaient le cul par terre pour lui. Cette année était importante, avec un profond remaniement de l'effectif et une volonté de jouer : c'est un fiasco total. Et par dessus le marché, les mecs ne semblent plus suivre le coach sur l'envie, ce qui est quand même problématique quand on affiche un manque de talent. On ne peux clairement pas continuer ainsi.

La bonne nouvelle , cest qu'en equipe réserve il y a du monde avec de tres bons résultats . Ah merde ils viennent d'en prendre 5 à domicile contre la grande equipe de BORGO
Exact ! Après, on peut se poser la question de l'envie de Galtier aussi ? En a t-il autant qu'avant ? Quand on voit ses déclarations d'après matchs des derniers mois, j'ai l'impression qu'il n'a plus la même gnac qu'avant. Et forcément, c'est plus difficile de la transmettre aux joueurs après.old_side wrote:jusque là avec Galtier, ça jouait pas génial mais les joueurs se mettaient le cul par terre pour lui. Cette année était importante, avec un profond remaniement de l'effectif et une volonté de jouer : c'est un fiasco total. Et par dessus le marché, les mecs ne semblent plus suivre le coach sur l'envie, ce qui est quand même problématique quand on affiche un manque de talent. On ne peux clairement pas continuer ainsi.
Je pense qu'on a un entraîneur usé qui fait la saison de trop. Même si on repart sur d'autres bases l'an prochain, si on garde Galette, ça risque d'être aussi long et chiant... J'ai essayé de croire en lui jusqu'au bout, mais avec ce qu'il nous a sorti la semaine dernière, c'était la goutte d'eau. Il n'y ai plus, son staff ne l'aide guère mieux et certains joueurs ne l'écoutent plus.

-
Bon pour moi Galtier a fait du travail depuis son arrivée. Mais pour moi, il ne faut pas non plus oublier qu'il a eu à sa disposition notamment lors de la victoire en coupe de la ligue un effectif qu'aucun autre coach de ses 25 dernières années a eu:
Aubam, Zouma, Guilavogui, Ghoulam, Brandao (qui avait été champion de France), Ruffier, Perrin, .....
Il a su gérer ce vestiaire et c'était sa grande force, mais aujourd'hui le mal est profond.
Pour ma part, et peut être que je me trompe, mais entendre la déclaration de Perrin qui est vert des cheveux aux orteils concernant sa prolongation traduit qu'il se passe des choses cette année.
Hier j'étais remonté aujourd'hui je suis dépité. J'espère rapidement être enthousiasmé!
Aubam, Zouma, Guilavogui, Ghoulam, Brandao (qui avait été champion de France), Ruffier, Perrin, .....
Il a su gérer ce vestiaire et c'était sa grande force, mais aujourd'hui le mal est profond.
Pour ma part, et peut être que je me trompe, mais entendre la déclaration de Perrin qui est vert des cheveux aux orteils concernant sa prolongation traduit qu'il se passe des choses cette année.
Hier j'étais remonté aujourd'hui je suis dépité. J'espère rapidement être enthousiasmé!
-
Re: OM 1 - ASSE 0
Bon bah heureusement que tu passes par là sinon j'aurais encore tout loupé (ça doit faire deux ou trois ans que j'ai pas regardé de snooker).mattyc wrote:Oui déjà! 17 jours de bonheur!Faiseur de Tresses wrote:mattyc wrote:Match et saison terminés. L'addition risque d'être salée ce soir, je vais plutôt regarder le snooker, je pense...
Très pessimiste pour la saison prochaine par rapport au coach, à l'effectif et aux budgets pharaoniques des autres.![]()
C'est Sheffield déjà ?

PtitLu wrote:Exact ! Après, on peut se poser la question de l'envie de Galtier aussi ? En a t-il autant qu'avant ? Quand on voit ses déclarations d'après matchs des derniers mois, j'ai l'impression qu'il n'a plus la même gnac qu'avant. Et forcément, c'est plus difficile de la transmettre aux joueurs après.old_side wrote:jusque là avec Galtier, ça jouait pas génial mais les joueurs se mettaient le cul par terre pour lui. Cette année était importante, avec un profond remaniement de l'effectif et une volonté de jouer : c'est un fiasco total. Et par dessus le marché, les mecs ne semblent plus suivre le coach sur l'envie, ce qui est quand même problématique quand on affiche un manque de talent. On ne peux clairement pas continuer ainsi.
Je pense qu'on a un entraîneur usé qui fait la saison de trop. Même si on repart sur d'autres bases l'an prochain, si on garde Galette, ça risque d'être aussi long et chiant... J'ai essayé de croire en lui jusqu'au bout, mais avec ce qu'il nous a sorti la semaine dernière, c'était la goutte d'eau. Il n'y ai plus, son staff ne l'aide guère mieux et certains joueurs ne l'écoutent plus.
Le problème c'est qu'on sait pas comment ça se passe en coulisse à l'entrainement etc.. Si ça se trouve galtier est depite car l'équipe fou rien mais ça peut être aussi lui qui n'y arrive plus les deux ou autre chose. En tout cas cette saison aura été un fiasco sur les compétitions nationales alors qu'on avait un effectif enthousiasmant au départ.
Ça peut être beaucoup de raisons. Quand on voit le fiasco d'hier, ça vient de confirmer définitivement que ça ne va pas dans beaucoup de sphères du club. Nous on le voyait depuis un moment, mais sans claque, joueurs et staff ont continué dans cette direction qui nous conduit au pire match des 8 ans de Galette sur le banc. Et qui nous enterre pour l'Europe, très probablement...Benjis wrote:PtitLu wrote:Exact ! Après, on peut se poser la question de l'envie de Galtier aussi ? En a t-il autant qu'avant ? Quand on voit ses déclarations d'après matchs des derniers mois, j'ai l'impression qu'il n'a plus la même gnac qu'avant. Et forcément, c'est plus difficile de la transmettre aux joueurs après.old_side wrote:jusque là avec Galtier, ça jouait pas génial mais les joueurs se mettaient le cul par terre pour lui. Cette année était importante, avec un profond remaniement de l'effectif et une volonté de jouer : c'est un fiasco total. Et par dessus le marché, les mecs ne semblent plus suivre le coach sur l'envie, ce qui est quand même problématique quand on affiche un manque de talent. On ne peux clairement pas continuer ainsi.
Le problème c'est qu'on sait pas comment ça se passe en coulisse à l'entrainement etc.. Si ça se trouve galtier est depite car l'équipe fou rien mais ça peut être aussi lui qui n'y arrive plus les deux ou autre chose. En tout cas cette saison aura été un fiasco sur les compétitions nationales alors qu'on avait un effectif enthousiasmant au départ.
Si l’échec n'est pas entièrement dû à Galtier, bien sur, c'est pas lui qui joue non plus. Mais il a autant sa part de responsabilité que les autres. On lui a quand même filé un certain plein pouvoir depuis 2-3 ans. Et on ne fait que régresser, dans le jeu, les résultats... Ça m'emmerde de le voir partir par la petite porte, car je l'apprécierais toujours pour tout ce qu'il nous a apporté.
Mais il y a besoin d'un réel changement... On peut pas continuer comme ça et je vois que son départ comme un électrochoc suffisant pour nous permettre de reconstruire.

-
Ce qui est inquiétant c'est que Galtier, n'identifie pas au moins publiquement les causes de son échec. Il a été durant toute la saison dans le déni (comme ses adeptes qui nous promettaient qu'il fallait garder Galette, que demain serait mieux), et depuis quelques matchs, il est dans le renoncement. Son discours sur le maintien était démobilisateur. Il est usé, et son discours ne passe plus ....
Ben comme ça à la grosse, recentrer L PERRIN dans l'axe, je ne pense pas que ce soit caiazzo qui en ai eu l'idée...tu as raison wrote:Les gars, vous voulez pas argumenter sur pourquoi le club est solide grâce à lui, car, de mon côté, je ne vois pas... La formation fonctionne mal, l'équipe d'encadrement semble médiocre, nos méthodes d'entraînement pas très innovantes, notre identité inexistante, les tribunes se vident, nos filières de recrutement ne semblent pas fonctionner...thesnakke wrote:+1Marsupi wrote:C'est oublié tout ce qu'à fait galtier pour le club et c'est pitoyable aussi.chero wrote:un seul mot pour qualifier notre niveau: PITOYABLE
quant à notre entraineur je lui conseillerai une reconversion ...idem pour ses adjoints
on a été ridicule, malheureusement
Qu'il y ait un effectif à recomposer, un jeu à revoir, un staff à revoir, l'entraîneur en fin de cycle, une gueguerre entre dirigeants, c'est possible mais le club est solide aujourd'hui grace à galtier et il sera repartir de l'avant.
Alors, on pourrait citer le salary cap, le rachat de l'Etrat, la rénovation du stade, mais difficile d'en attribuer le mérite à Galtier.
Sérieusement, pourquoi notre club est solide grâce à lui ?
Re: OM 1 - ASSE 0
Donc le match d'hier aura servi à quelque chose, finalement...Faiseur de Tresses wrote:Bon bah heureusement que tu passes par là sinon j'aurais encore tout loupé (ça doit faire deux ou trois ans que j'ai pas regardé de snooker).mattyc wrote:Oui déjà! 17 jours de bonheur!Faiseur de Tresses wrote:mattyc wrote:Match et saison terminés. L'addition risque d'être salée ce soir, je vais plutôt regarder le snooker, je pense...
Très pessimiste pour la saison prochaine par rapport au coach, à l'effectif et aux budgets pharaoniques des autres.![]()
C'est Sheffield déjà ?
c'est aux présidents de prendre leurs responsabilités et de s'exprimer fortement et clairement dans un mois en ayant préparer les choses en interne!
Galtier est salariés il se pliera ou pas d'ailleurs aux décisions !
Stop avec cette mascarade ou Galtier est au centre de tout, on dirait que le club ne peut pas vivre sans lui (connerie)...
les présidents président, s'ils n'en sont pas capables alors c'est la cata pour longtemps !
allez je retourne chercher les oeufs avec les enfants...
Galtier est salariés il se pliera ou pas d'ailleurs aux décisions !
Stop avec cette mascarade ou Galtier est au centre de tout, on dirait que le club ne peut pas vivre sans lui (connerie)...
les présidents président, s'ils n'en sont pas capables alors c'est la cata pour longtemps !
allez je retourne chercher les oeufs avec les enfants...
Quand je lis certains messages sur ce forum, j'ai l'impression d'assister à la campagne présidentielle : on dit des choses justes et appréciables, les unes après les autres, mais sans jamais regarder si elles peuvent fonctionner ensemble.
Effectivement, il va y avoir un renouvellement de l'effectif qui va permettre de repartir sur un nouveau cycle.
Effectivement, ne pas jouer l'Europe va permettre d'avoir plus de repos et plus de temps pour travailler.
On a donc là 2 idées qui paraissent alléchantes prises l'une après l'autre.
Mais, si on les croisait, on verrait que le fait de ne pas avoir l'Europe va fortement limiter l'intérêt de certains joueurs pour venir chez nous. Donc personnellement je ne suis pas convaincu que ne pas jouer l'Europe soit une très bonne chose au moment de renouveler l'effectif.
Effectivement, il va y avoir un renouvellement de l'effectif qui va permettre de repartir sur un nouveau cycle.
Effectivement, ne pas jouer l'Europe va permettre d'avoir plus de repos et plus de temps pour travailler.
Mais, si on les croisait, on verrait que le fait de ne pas avoir l'Europe va fortement limiter l'intérêt de certains joueurs pour venir chez nous. Donc personnellement je ne suis pas convaincu que ne pas jouer l'Europe soit une très bonne chose au moment de renouveler l'effectif.
Bordeaux a attiré des Toulalan, Toulouse Delort sans l'Europe. c'est un faux problème l'Europe . Tu peux choper des cadres sans trop de problème . Faut y mettre le prix. Sans investisseur, on sait que la solution passe par le recrutement d'un leader par ligne + intégration des jeunes. On complète avec des joueurs genre Pajot, KMP, KTC.Mic-Mic wrote:Quand je lis certains messages sur ce forum, j'ai l'impression d'assister à la campagne présidentielle : on dit des choses justes et appréciables, les unes après les autres, mais sans jamais regarder si elles peuvent fonctionner ensemble.
De l'argent, est ce que l'on en aura ? Oui, si l'on veut. Pogba, Malcuit , Selnaes et même RPG ont une vraie valeur marchande outre manche . Perso, Pogba et Selnaes , je lâche , Hamouma partira aussi + Roux, Clement, Corgnet...La masse salariale va s’alléger. Il ya moyen de monter quelquechose de correct autour de Loïc. Mais le chantier est immense et au milieu, c'est plus qu'un chantier.
-
Moi ce qui me fait surtout peur c'est quel est l'intérêt pour un joueur offensif talentueux de nous rejoindre.Mic-Mic wrote:Quand je lis certains messages sur ce forum, j'ai l'impression d'assister à la campagne présidentielle : on dit des choses justes et appréciables, les unes après les autres, mais sans jamais regarder si elles peuvent fonctionner ensemble.
Il va s'ennuyer toute la saison et sa feuille de stats sera bien vide.
Du coup aucune plus value pour lui et son agent...
Quand on voit le résultat des stages en Espagne et les 3 semaines de coupure.
Je suis pas sur que pas jouer d'Europe nous serait profitable.
On va surtout avoir de moins de sous et adieu les surprises tel Veretout, Beric ou Saivet.
Je pense qu'il faut un électrochoc
Merci pour tout Monsieur Galtier.
La coupe de la ligue, les derbys et l'Europe.
Mais faut du changement.
Et si possible quelqu'un de polyglotte et surtout quelqu'un de l'étranger qui apportera de la fraîcheur.
Type Conceicao, Jardim ou Favre
Marre des coachs de l1frileux .